Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23434 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

Une population de plus en plus inteligente

0
0
On connaissait les "lendemains qui chantent", les "paysages florissants" de Kohl pour allécher les Ossies dans la réunification capitaliste de l'Allemagne, les taux d'inflation bidons de l'INSEE, et bien d'autres exemples. On a avec le baccalauréat, un nouveau miracle. Le taux de réussite à l'examen bat chaque année ou presque, un nouveau record. Elle est pas belle, la vie (...)

Ensemble, défendons nos retraites ! Signez l'appel !

0
0
via St Just http://www.humanite.fr/sites/defaul... "Refusons les régressions sociales !" Tel est le mot d'ordre d'une pétition lancée par le Collectif retraites 2013, déjà signée par de très nombreuses personnalités politiques, syndicales, du monde associatif ou de think tanks. L'Humanité.fr relaie leur appel. Lors de la Conférence sociale du 20 juin, François Hollande a annoncé que, dans le cadre de la prochaine réforme des retraites, l'allongement de la durée de (...)

NPA 36 - SARKOTHON : DONNEZ VOS CASSEROLES !

0
0
Ci-dessous communiqué de presse du NPA 36 qui peut être repris dans les autres départements : NPA 36 - APPEL POUR LE SARKOTHON : DONNEZ VOS CASSEROLES ! L'UMP ne percevra pas le remboursement de ses frais de campagne de la présidentielle de 2012, sanctionnée par le Conseil Constitutionnel, la plus haute juridiction de la République, pour fraude électorale. Mais, loin de faire tête basse, ce parti tombe dans la victimisation et lance un "Sarkothon" afin de renflouer les (...)

ATMF Gennevilliers : COMMUNIQUE

0
0
Fidèle à sa tradition de soutenir toute initiative tendant à améliorer les conditions de vie des immigrés en général et des vieux migrants en particulier, l'ATMF de Gennevilliers a salué la mise en place la mission d'information parlementaire sur les chibanis dont le rapporteur est M. Alexis Bachelay, député de la circonscription de Gennevilliers. L'installation de cette mission a eu le mérite de sensibiliser l'opinion publique aux injustices faites à cette (...)

Sigmaringen : La France et ses trains d'enfer

0
0
Sigmaringen : La France et ses trains d'enfer ********************* 1 Pourquoi moi, tout petit chef d'entreprise, je quitte la France ? …( Les Echos - Article écrit par Clovis vaincu - (Clovis vaincu : sic !)) "Ni star de cinéma multimillionnaire, ni richissime homme d'affaires, ni homme politique tricheur, non, juste un tout petit chef d'entreprise, qui, à cause du racket fiscal organisé dans son pays, a décidé de partir vers d'autres horizons moins (...)

Valls, le petit Manuel hors-la-loi d'Estrosi

0
0
Pendant que Jean-Marie Le Pen se bouche le nez au sujet des Roms et que Christian Estrosi propose un manuel pour mater les gens du voyage, Manuel Valls, lui, applique consciencieusement la politique raciste et discriminatoire à l'encontre des étrangers que les deux premiers rêvent de mettre en œuvre. Manuel Valls n'a rien à apprendre de Le Pen et d'Estrosi en ce qui concerne le traitement qu'il convient d'appliquer aux étrangers en France. Alors (...)

Vive les réformes, sortons de l'immobilisme !

0
0
Il faut sortir de l'immobilisme. Notre pays a besoin de réformes profondes, sinon nos enfants sont condamnés à payer nos erreurs. Le monde bouge, il faut prendre conscience que l'on ne peut rester dans la situation actuelle. Il ne faut pas avoir peur d'aller de l'avant et de changer les choses. Qui n'a pas entendu ce discours ? Peu à peu nous avons intériorisé les arguments que les médias et nos politiques nous servent à longueur de campagnes électorales. Le (...)

"Réforme" des retraites : le 10 septembre, en grève et tous-tes dans la rue !

0
0
Dans l'unité syndicale CGT, FO, SUD - Solidaires, FSU, nous appelons à faire du 10 septembre une réussite majeure pour la construction d'un mouvement d'ampleur contre la régression sociale et les politiques d'austérité ! la suite sur le site de SUD postaux Paris...

les plus riches profitent de la crise

0
0
du journal "l'humanité" Les plus riches tirent d'énormes profits de la crise Les 500 plus grandes fortunes de France ont grimpé de 25 % en un an. Un bond spectaculaire qui révèle les profits que tire de la crise une poignée de grands patrons, pendant que le pouvoir d'achat des Français a reculé de 0,9 % l'an dernier. La crise, quelle crise  ? Dans le microcosme des 500 plus grandes fortunes de France, les affaires se portent mieux que jamais. Le classement (...)

rififi entre minsitére et la CME quand un Projet médical est transformé en enje

0
0
rififi entre ministère et la CME quand un Projet médical est transformé en enjeu électoral ! La ministre de la Santé a annoncé sa décision de « décaler » la date de la fermeture des urgences de l'hôpital parisien de l'Hôtel-Dieu, qui était prévue le 4 novembre. Une première victoire pour le personnel soignant, la population , l'hôpital, les syndicats qui s'étaient largement mobilisés mardi 9 juillet 2013 en faveur du docteur Gérald Kierzek, démis de ses (...)

Chemin de fer privatisés : 60 brulés vifs au Canada la semaine dernière !

0
0
En avez vous entendu parler ? . Dans la nuit du vendredi 5 juillet 2013, 72 wagons de pétrole, tractés par 5 locomotives SANS CONDUCTEURS explosent à Lac-Mégantic. Au moins 50 morts, le centre de la petite ville a été rasé, comme après un bombardement, on recherche encore les derniers cadavres. Cela a t'il fait la couverture de vos quotidiens ? . La MMA (Montreal, Maine and Atlantic Railway) , compagnie privée de chemin de fer, va certainement diversifier un peu plus ses (...)

Rassemblement de NDDL 3-4 août - Initiative anticapitaliste et antiautoritaire

0
0
Contre ce monde et son aéroport Initiative anticapitaliste et antiautoritaire Notre-Dame des Landes (aux Ardillières) 3-4 août 2013 La coordination des opposants à l'aéroport de Notre-Dame des Landes organise deux journées de concerts, de débats et d'expositions aux Ardillères sur la ZAD. Des dizaines de milliers de personnes sont attendues. Il nous a paru que dans ce rassemblement il n'était pas possible de laisser la seule expression et la visibilité aux seuls « (...)

L'avenir de la gauche et de la France sans le PS ...

0
0
La 5ème république a installé le choix citoyen entre deux formations politiques : L'UMP et le PS . Ces deux partis par le vote majoritaire à deux tours se succèdent au pouvoir et entraînent la France dans le marasme économique et social . Les citoyens désarmés de leur vote pour la plupart se réfugie dans l'abstention massive et pour une certaine frange plus ou moins raciste dans le vote FN . Cela ne peut plus durer malgré des institutions cadenassées par les élites de ces deux (...)

Un Français condamné pour avoir vendu à l'Algérie des chevaux contaminés

0
0
Un Français condamné pour avoir vendu à l'Algérie des chevaux contaminés par un virus mortel Un Français propriétaire d'un haras vient d'être condamnéà une peine de prison assortie d'une amende, pour avoir faussé, en 2011, les analyses sanguines de pur-sang porteurs de la piroplasmose pour les exporter vers l'Algérie. C'est ce que rapporte le journal L'Union-l'Ardenais dans son édition de jeudi, précisant que Jean-Marc Chauveau, à la tête (...)

La France n'est pas un pays, c'est un hôpital psychiatrique (zaz)

0
0
La France n'est pas un pays, c'est un hôpital psychiatrique (zaz) ******************************* VIDEO. Paris : un bus RATP incendié par un pétard sur le boulevard Berthier (Le Parisien) La France n'est pas un pays, c'est un hôpital psychiatrique. ************************ Sarkozy plébiscité par les sympathisants UMP pour 2017 Le Monde - ‎Il y a 55 minutes Qu'est-ce qu'on vous disait ! *********************** L'agresseur au cutter (...)

14 juillet, fête militariste et coloniale !

0
0
La France coloniale et militariste défile aux côtés des bourreaux de l'Azawad, la France jacobine n'a pas changé grand chose de Sarkozy à Hollande, la France demeure un état centraliste et coloniale d'asservissement des peuples ! "60 soldats maliens et les troupes de 12 pays africains ont participé au défilé du 14 juillet à Paris. Mais la présence de la Misma sur les Champs Élysées n'a pas fait l'unanimité. Certaines ONG ont dénoncé« un défilé néocolonial »." (...)

L'avenir c'est comme une goutte d'eau, fluide et transparent / lili-oto

0
0
« Nous ne sommes pas à l'extrémité de notre existence mais au bord de son existence. Une société aveugle de sa propre poésie est une société condamnée aux ténèbres. » dit l'artiste lili-oto le projet de civilisation dans laquelle nous sommes immergés n'a plus grand chose de l'humain, le lobbying industriel et financier, la corruption laminent toute forme de vie et de poétique... Cahiers du cinéma mai 1979 : De qui dépend que l'oppression disparaisse De nous (...)

Justice : Mort de Jon Anza, une décision judiciaire qui interroge

0
0
Une décision judiciaire qui interroge 13/07/2013 - Antton ETXEBERRI Comme on pouvait s'en douter, la juge Viargues de Toulouse a décidé de clore l'affaire Jon Anza, comme le lui avait demandé le procureur de Toulouse. La seule réponse qu'apportera donc la justice française à la famille et aux proches de Jon Anza sera que le militant serait mort naturellement. Malgré de très nombreuses questions qui resteront en l'état, elle ne compte pas pousser plus loin ses (...)

Daniel Bensaïd au carrefour du « dogmatisme ouvert », de la « prudence ardente »

0
0
Le titre complet est "Daniel Bensaïd au carrefour du « dogmatisme ouvert », de la « prudence ardente » et de la « lente impatience »" Le hussard rouge : Daniel Bensaïd, 1946-2010 Dans le texte [ci-dessous], initialement publié par International socialism en juin 2010, Sebastien Budgen "esquisse quelques-uns des éléments de la vie et de l'œuvre de Daniel Bensaïd pour des lecteurs qui [...] n'ont peut-être qu'une idée très vague de son histoire tumultueuse et de son (...)

Catastrophe ferroviaire à Brétigny-sur-Orge : la casse du service public tue !

0
0
Vendredi 12 juillet, peu après 17h, un train Corail, en provenance de Paris Austerlitz et à destination de Limoges, a dérailléà pleine vitesse au niveau de la gare de Brétigny-sur-Orge, s'effondrant en partie sur un quai où stationnaient des voyageurs en attente d'un RER. Le bilan de ce terrible accident, le plus important depuis la collision de la gare de Lyon en 1988, est de 6 morts (4 attendant un train à Brétigny et 2 passagers du train) et 62 blessés (dont 9 graves). Après (...)
Browsing All 23434 Browse Latest View Live