Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23347 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

QUI VEUT GAGNER DES MILLIARDS ?

0
0
Ça distribue à donf, ils ont retrouvé du fric, ça tombe à mort, des milliards comme s'il en pleuvait... Renault 5 millards, Air France 7 milliards, psa 6 milliards .... Y a plus une tune ils disaient y a 3 mois ... Le pire c'est que ces millards vont accélérer les licenciements ! Depuis des années ces groupes font des bénéfices énormes et saignent les ouvriers et salariés, versent des dividendes par milliards aux actionnaires et là parce qu'ils vendent pas pendant 2 (...)

Fumeurs.

0
0
Fumeurs, fumeuses, l'heure est grave. Car une rumeur funeste indiquerait que nous soyons plus résistants au virus que les gens normaux. Or, dans notre monde capitaliste, cela a une implication tragique : Comme certains débiles vont se mettre à fumer, la demande va dépasser l'offre (l'inverse du pétrole, donc), et mécaniquement, le prix de la clope va (encore) augmenter. Fumeur rétif à toutes les mises en gardes inscrites sur les paquets (70 substances mortelles), je (...)

De plus en plus de soignants parmi les victimes du coronavirus en France

0
0
Source : relevé partiel d'un article sur le Site Sputnik -NDLR : Parce que, quand les merdias macroniens se taisent, suite et pas fin ! De plus en plus de soignants parmi les victimes du coronavirus en France Depuis le début de l'épidémie, 27 professionnels de santé au moins sont décédés du Covid-19 en France, selon un décompte effectué dimanche par l'AFP. Un bilan sans doute inférieur à la réalité, les données disponibles restant très incomplètes. Une dizaine de décès (...)

NON LA BANLIEUE QUI BOUGE N'EST PAS TOUJOURS ROUGE

0
0
NON LA BANLIEUE QUI BOUGE N'EST PAS TOUJOURS ROUGE (27/04/2020). C'est ce que pourrait laisser à penser les incidents dans les banlieues et que certains politiques, journalistes, sociologues et autres experts de « gauche »/bobos/gauchistes (1) fantasment. La réalité est plus prosaïque et moins romantique que ça. Ce qui est à l'œuvre c'est la lutte pour le contrôle du territoire ; même si ceux qui sont à la manœuvre sur le terrain, qui constituent le gros (...)

CDD supprimés : il faut indemniser les salarié·e·s

0
0
LE 16 AVRIL 2020 a été publié le décret d'application du chômage partiel pour les travailleuses et travailleurs à domicile (TAD) et les salarié·e·s rémunéré·e·s à la pige, résultat d'âpres négociations entre syndicats de salarié·e·s, syndicats patronaux et gouvernement. Un décret, un angle mort : les CDD C'était un pas en avant, mais qui reste insuffisant. Concernant les TAD, les clauses évaluatives d'activité ne sont pas prises en compte, alors que c'est ce (...)

Chantage de Fnac sur ses salariés : « 43H forcées, fin des congés payés et jours RTT, sinon pas de salaires »

0
0
Les salariés de Fnac-Darty dénoncent un « chantage » de leur entreprise qui veut les obliger à signer un accord, comme condition sine qua non, pour toucher leurs salaires complets. « (…) L'enseigne préfère pratiquer un odieux chantage en soumettant le paiement de ce complément de salaire à la signature d'un accord qui priverait les salariés de la Fnac de jours de congés payés, de jours de RTT et remettrait en cause les accords du temps de travail », précise un communiqué (...)

Comme un lundi.

0
0
"Comme un lundi" Cette réponse ne fait plus sourire à la question « comment ça va ? » Car dans une petite ville de province, où la jeunesse est trop minoritaire pour provoquer des émeutes, c'est tous les jours dimanche. Et c'est chiant. La police se place aux endroits stratégiques pour verbaliser des véhicules qui ont cocher la case « sortie pour pratiquer un sport seul ou promener son chien » alors qu'ils sont immatriculés dans une région à 500 Km. Les pigeons (...)

Etat et quartiers populaires : chômage, racisme, mal logement .

0
0
Etat et quartiers populaires : chômage, racisme, mal logement . Il y a 15 ans en 2005, les quartiers populaires ou les « banlieues »étaient secouées par des soulèvements de jeunes. Est-ce que les problèmes évoqués à l'époque furent ensuite résolus ? En conclusion à l'époque (conf 1) étaient pointées, outre le problème du racisme récurrent, y compris dans la police (gros problème), l'existence du chômage, de la précarité, des bas revenus et du mal logement. Les choses (...)

UNE EX-DEPUTÉE LREM RÉVÈLE LES DESSOUS DE LA MACRONIE (video)

0
0
NDLR : A voir de la macronie, toujours intéressant ! Les trahisons ne sont pas toujours du côté qu'on croit ! Des gens honnêtes preuve que ça existe ! Ne pas oublier que le capitalisme par ses oeuvres grotesques peut aussi fabriquer des Révolutionnaires ou tout au moins des sensibilités Humanistes ! Denis Robert reçoit Frédérique Dumas, députée des Hauts-de-Seine et ex-membre du groupe parlementaire LaREM. A travers cet entretien, l'ex-députée LREM nous dévoile les dessous (...)

Les masques en questions !

0
0
À Valence, les habitants rient des masques reçus par la ville, le maire explique qu'il faut lire la notice – photos© CC0 / danielbichler Source : sputnik-FRANCE 16:44 27.04.2020(mis à jour 16:54 27.04.2020) Plusieurs habitants de Valence ont vivement critiqué des masques distribués depuis jeudi 23 avril par la municipalité en publiant des photos sur les réseaux sociaux présentant leurs visages dissimulés par ces objets de protection. Le maire a ainsi tenu à expliquer comment il (...)

La casse de l'Hôpital

0
0
https://www.france.tv/1452373-hopit...

Bure : une surveillance de masse des antinucléaires

0
0
*La justice a massivement surveillé les militants antinucléaires de Bure* 27 avril 2020 Par Jade Lindgaard et Marie Barbier (Reporterre) Des dizaines de personnes placées sur écoute, plus d'un millier de discussions retranscrites, plus de 85 000 conversations et messages interceptés, plus de 16 ans de temps cumulé de surveillance téléphonique : l'information judiciaire ouverte en juillet 2017 est une machine de renseignements sur le mouvement antinucléaire de ce village de la (...)

Des propos ignobles tenus par des fonctionnaires de police.

0
0
Des propos ignobles tenus par des fonctionnaires de police. 27 avril 2020 - Communiqué du MRAP Le MRAP a découvert avec indignation la vidéo qui montre des fonctionnaires de police intervenant en tenant des propos racistes d'un autre temps, traitant l'homme qu'ils viennent d'interpeller de « bicot » et suggérant d'attacher un boulet aux pieds à cet « arabe » qui ne sait sûrement pas nager ! Il semble aussi que cet homme ait reçu des coups lors de son (...)

Le vaccin contre la faim et contre la société industrielle

0
0
Rappel de Illich https://www.monde-diplomatique.fr/1... Un facteur pathogène prédominant L'obsession de la santé parfaite Dans les pays développés, l'obsession de la santé parfaite est devenue un facteur pathogène prédominant. Le système médical, dans un monde imprégné de l'idéal instrumental de la science, crée sans cesse de nouveaux besoins de soins. Mais plus grande est l'offre de santé, plus les gens répondent qu'ils ont des problèmes, des besoins, des (...)

MACRON (ET SA POLICE) EN ROUE LIBRE

0
0
MACRON (ET SA POLICE) EN ROUE LIBRE 90 642 vues•27 avr. 2020 Source : Site Le Média "Si ceux qui tiennent ces propos hallucinants et racistes peuvent se le permettre, c'est parce qu'ils sont profondément habités par une idéologie dangereuse. C'est parce qu'ils se sentent sûrs de leur impunité. C'est parce qu'eux ou d'autres ont dit et fait ces choses-là plusieurs fois sans conséquences." Première édition de “l'info (...)

Pour l'Histoire du Socialisme : Qui était Antonio GRAMSCI ?

0
0
Le président Maduro a commémoré 83 ans du départ physique du théoricien italien Antonio Gramsci 27 avr.2020-10 : 00 : 04 | Publié par : Thaina Hernandez - NDLR. : Merci au Président MADURO à nous rappeler une figure mémorable de la lutte pour le Socialisme ! Il eu cette citation restée célèbre :" L'ancien monde tarde à disparaître, le nouveau tarde à naître ! C'est dans ce clair obscur que surgissent les monstres ! Combien l'actualité de nos jours fait démonstration de la (...)

Résilience.

0
0
La première fois que j'ai lu ce mot, prononcé par un spécialiste de service au sujet du virus, je dois avouer honteusement qu'il ne faisait pas parti de mon vocabulaire. Alors, j'ai fais comme tous les ignorants, j'ai chercher le mot dans le dictionnaire est j'ai lu : Caractéristique mécanique définissant la résistance aux chocs d'un matériau. (La résilience des métaux, qui varie avec la température, est déterminée en provoquant la rupture par choc (...)

Quand Martine Aubry faisait de l'écologie à Wuhan (rires . . .)

0
0
Qui se souvient de Martine Aubry représentante spéciale du Ministère des Affaires étrangères en Chine ? Qui se souvient de son partenariat signé avec la ville de Wuhan pour y sortir de terre un quartier « durable », « smart » et « protégeant l'environnement » en lieu et place d'une réserve naturelle ? Pas même la principale intéressée, semble-t-il. C'est dommage. Son expérience urbanistique de Wuhan nous aiderait pourtant à penser le monde d'après, ou tout au moins (...)

Lyon Wuhan, par le raiil, 11 000 km ou Comment la Chine s'apprête à conquérir le monde

0
0
Plus facile, pour la transmission des virus, ça me rappelle un film, "le pont de Cassandra" (https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Po...) Comment la Chine s'apprête à conquérir le monde (Lyon Wuhan, par le raiil, 11 000 km et on peut semer au passage) https://www.capital.fr/economie-pol... Pour sécuriser ses lignes commerciales, le pays de Xi Jinping a lancé un gigantesque plan d'investissement sur toute la planète. Qui pourra lui résister ? Vénissieux. Avec un nom pareil, la (...)

Coronavirus : des signes inquiétants en Allemagne pour le début de son déconfinement

0
0
L'Allemagne a commencé lundi 20 avril 2020 à alléger progressivement ses mesures de restrictions contre la pandémie. Déjà, des effets négatifs apparaissent. Les premiers signes d'aggravation de l'épidémie de nouveau coronavirus apparaissent en Allemagne, alors qu'elle vient tout juste de débuter le déconfinement et que la chancelière Angela Merkel s'inquiète d'un retour trop rapide à la normale. Le taux d'infection ou taux de reproduction, très (...)
Browsing All 23347 Browse Latest View Live