Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23363 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

Macron exfiltré d'un théâtre parisien

0
0
Ça s'est passé hier au soir : https://www.nantes-revoltee.com/mac...

Bravo et merci la confédération paysanne et surtout à ses adhérents

0
0
https://twitter.com/bonnetdAM/statu...https://twitter.com/bonnetdAM/statu...

A visionner (YouTube) : Concert des artistes de l'Opéra de Paris ! Emotionnant !

0
0
La performance des artistes de l'Opéra de Paris pour dire non à la réforme des retraites, le 18 janvier 2020 Une action des artistes de l'Opéra de Paris contre la réforme des retraites Source© Sputnik .France 14:43 18.01.2020(mis à jour 15:54 18.01.2020) URL courte Dossier : Grève générale contre la réforme des retraites en France Les artistes de l'Opéra de Paris ne restent pas les bras croisés face à la réforme des retraites, en cette 45e journée de mobilisation, et (...)

Comment vont être calculés vos droits au chômage à partir du 1er avril ?

0
0
Une nouvelle salve de mesures de la réforme de l'assurance chômage va bientôt entrer en vigueur. Cinq mois après les changements liés à l'ouverture des droits, c'est cette fois le mode de calcul des allocations chômage qui va être modifié. Et ça va faire mal… en particulier pour les plus précaires. À quoi devez-vous vous attendre exactement ? Quelles sont les mesures déjà en vigueur ? Rapports de force fait le point pour vous. Lire la suite : (...)

ONG, syndicats et agriculteurs signent une tribune commune face à"l'urgence climatique"

0
0
Avec ce lien : https://www.huffingtonpost.fr/entry...https://www.huffingtonpost.fr/entry...

Denis Robert : la révolte du peuple citoyen, pour défendre ses droits : EN MARCHE VERS L'AFFRONTEMENT TOTAL(vidéo)

0
0
Le Média "Ça craque de partout. Depuis novembre 2018 et le début du mouvement des gilets jaunes, on peut répéter cette phrase : Je ne sais pas ce qu'il adviendra de ce mouvement mais… Mais quoi ? Mais ce mouvement dure, s'enracine, prend une telle ampleur. C'est magnifique. Grâce à vous manifestants, grévistes, gilets jaunes, noirs, rouges, roses, vous êtes notre honneur. Notre seul moyen de riposter car si on les laisse faire, on va crever. On va tous crever." 2 (...)

Présence irrégulière d'une députée RASSEMBLEMENT NATIONAL au CESER de GUADELOUPE.

0
0
Madame Maxette PIRBAKAS-GRISONI, est à ce jour membre du CESER de Guadeloupe. Et pourtant, elle a étéélue députée européenne le 26 mai 2019 sur la liste du parti d'extrême droite Rassemblement National. Elle a ensuite démissionné de la présidence de la Fédération Départementale des Syndicats d'Exploitants Agricoles de Guadeloupe, tenant compte de l'incompatibilité entre ces deux fonctions. Son nom figure sur la liste des personnes convoquées à cette plénière du mercredi (...)

Au Théâtre ce soir : Par où t'es rentré ? On t'a pas vu sortir . . . .

0
0
L'histoire tragi-comique d'un président baltringue qui se prenait pour Jupiter . . . et qui doit apprendre la course à pieds. Dernière représentation ! Bouffe du Nord

Dunkerque : CGT et avocats attendent Macron de pied ferme pour sa visite d'un fleuron industriel (vidéo)

0
0
RT France Emmanuel Macron se rend au site dunkerquois du laboratoire AstraZeneca dans le Nord, mais des blocages sont déjà constatés aux alentours. Une manifestation a été improvisée ce 20 janvier, à laquelle participent des membres de la CGT et des avocats. Marc Debeugny, vice-bâtonnier de Dunkerque, s'est exprimé au micro de RT France sur sa présence et celle des avocats. (...)

Police partout, Justice nulle part !

0
0
Déplacement de Macron à Versailles : des manifestants repoussés par les forces de l'ordre - vidéos Source : Sputnik France© AFP 2019 PHILIPPE LOPEZ Rassemblés à l'appel de plusieurs organisations syndicales à l'occasion d'un déplacement du Président de la République à Versailles pour une rencontre avec des patrons d'entreprises françaises et étrangères, des manifestants ont été repoussés par les forces de l'ordre. Des manifestants ont été repoussés par (...)

Réforme des retraites : ces économistes proches de Macron qui conseillent la CFDT

0
0
L'organisation syndicale va être épaulée par des économistes, comme Jean Pisani-Ferry et Philippe Aghion, qui furent proches du président durant la campagne présidentielle. La CFDT joue gros dans les semaines à venir. Elle a obtenu que soit prochainement lancée une conférence sur le financement des retraites, à laquelle participeront les partenaires sociaux. A charge pour la centrale cédétiste, désormais, de démontrer que le jeu en valait la chandelle et que des solutions peuvent (...)

MYTHOPOÏESE

0
0
Depuis que les mésanges ont renversé les États (en ré-écrivant les discours des dirigeants), la pensée animiste s'est installée partout dans le monde : les chefs n'ont plus de pouvoir, les plantes et les animaux sont désormais considérés comme des personnes. Compte-rendu de lecture sur le blog de la Bibliothèque Fahrenheit 451 : https://bibliothequefahrenheit.blog... MYTHOPOÏESE Petit traité d'écologie sauvage 3 Alessandro Pignocchi 124 pages – 14 euros Éditions (...)

Dans un billet sur twitter, Gérard Filoche dénonce, le "Hold Up" géant de macron (texte dans document cliquable)

0
0
Gerard Filoche ‏ 7oU gerardfiloche En réponse à 7oU Denis_Robert https://twitter.com/gerardfiloche/s...

Oligarchie souterraine : mais qui sont les membres du club si fermé des « Canetons du Châtelet » ?

0
0
Ils font partie des grands ministères, ils sont bien placés au sein de hautes administrations, ils siègent au conseil d'administration de grandes entreprises françaises, voire les président. Ils ? Ce sont les Canetons du Châtelet, une confrérie, un réseau, un cercle dont les origines remontent au début des années 90, mais qui aujourd'hui menacent de livrer des grandes entreprises françaises en pâture à la finance mondialisée. Paris, 1991. Martine Aubry, figure montante du Parti (...)

Thèses sur le mouvement en cours

0
0
■ Posté sur le site « Rouen dans la rue », le texte que nous reprenons ici – publié le 14 janvier dernier sous le titre « Il faut durcir le mouvement. » Réflexions sur la séquence de grève actuelle –émane de « grévistes non encartés de Caen ». Indépendamment du jugement que pourront susciter certaines de ses assertions, ce texte énonce, nous semble-t-il, quelques vérités d'évidence sur l'esprit du mouvement en cours, les potentialités qu'il recèle et les (...)

A vous de juger de l'indépendance des médias aux ordres !

0
0
SOURCE : Communiqué de Presse du “Syndicat Commerce Indépendant Démocratique” (SCID) : La Cour d'Appel de Paris condamne Laurent Berger pour abus de pouvoir envers d'anciens militants CFDT Pour tenter d'intimider ses anciens membres qui étaient en désaccord entre autres avec sa position sur le travail du dimanche, Laurent Berger avait en 2015 mis son Syndicat le SCID autoritairement et brutalement sous tutelle. Le SCID avait décidé de porter cette affaire (...)

Et si l'incurie de nos dirigeants était la principale cause de chômage en France ?

0
0
Le groupe Auchan, qui appartient à la puissante famille Mulliez, a annoncé la semaine dernière la suppression de 517 emplois. Si le groupe annonce vouloir en créer 135 nouveaux dans les prochains mois, se sont bel et bien 677 salariés du siège de l'entreprise qui sont concernés par ce plan de départ. Le premier de l'histoire du groupe nordiste. Un nouveau scénario de casse sociale de grande ampleur pour un groupe qui aura, comme Carrefour avant lui, profitéà plein du fameux (...)

La dictature des minorités - C'est l'heure de l'mettre !

0
0
Ils disent désormais tout haut ce que la bourgeoisie dans son ensemble pense tout bas. C'est qu'en temps normal, il faut prendre quelques pincettes avec les gueux, qui restent des électeurs et des consommateurs. La grève produit toujours cet effet, lorsqu'elle dure, que les nerfs de la France d'en haut se tendent et se tordent, et laissent libre cours à la haine de classe. Pour écouter / télécharger l'émission en MP3, cliquez sur le lien (...)

Inondons l'Elysée avec un courrier "licenciement MACRON l'imposteur

0
0
Bonjour à tous Un petit camarade me fait la proposition suivante : Salut l, Nous sommes bien d'accord que Macron est là car notre peuple (enfin une petite partie) l'a engagé. Si la "grande partie" décidait de le licencier ? Si la grande partie signe le même courrier ? Bien à toi Et en pièce jointe il ya la lettre de licenciement de Mr Macron ! Je trouve l'initiative amusante, peetinent, et surtout impertinente ! De plus, c'est bien dans l'air du moment où (...)

POUR UNE HISTOIRE AMÉRINDIENNE DE L'AMÉRIQUE

0
0
À six ans, Georges E. Sioui, enfant dans une réserve indienne, reçut sa première leçon d'histoire du Canada et apprit que ses ancêtres étaient des sauvages qui menaient une existence d'idolâtrie, de vol, de mensonge et de cannibalisme, dont eut pitié le Roi de France. Il devint historien, souhaitant contribuer à défaire deux idées reçues : la croyance en la supériorité de la culture et de la moralité européenne qu'il nomme « mythe de l'évolution », ainsi que le « (...)
Browsing All 23363 Browse Latest View Live