Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23363 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

Soutien vincenzo vecchi

Le crépuscule de l'OTAN.

0
0
La France, la Turquie, et les USA font partie de l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord (OTAN). 1949 est l'année de sa création. Mais dans les années 2000, un grand nombre des pays de l'est l'ont intégré. La France et l'Italie sont les seuls pays vaincus (qui avaient fait alliance avec le IIIeme Reich) qui ont été admis dans un club dont le chef s'appelle USA. Dans ce traité, on peut lire des choses merveilleuses, telles que : « (...)

Rencontre débat « L'anarchisme pour les nuls »

0
0
vendredi 18 octobre 2019 à 19h30 Lieu :Paris 18e Bibliothèque La Rue 10, rue Robert-Planquette Métro Blanche ou Abbesse Avec le lien suivant : https://paris.demosphere.net/rv/73423https://paris.demosphere.net/rv/73423

Toulouse, les baqueux toujours aussi dérangés, les CRS sous "captagon" ? et les gedarmes veulent faire aussi bien (vidéo

0
0
net regain de la mobilisation à Toulouse https://www.youtube.com/watch?v=FRh... ce samedi, Toulouse était la capitale de la révolte https://www.youtube.com/watch?v=3LP... Alors que Vendredi 11 octobre, 75 % des policiers des brigades d'intervention de Toulouse se sont fait arrêter la veille de la mobilisation nationale des Gilets jaunes, la répression, n'en fut pas moins "barbare" sur "ceux qui ne sont rien" , fortement mobilisés, pour cet acte 48 . Selon leur syndicat, (...)

Le voile ... dévoile une fois de plus sa stratégie de dislocation des valeurs républicaines

0
0
Avant tout , je tiens à signaler aux lecteurs que mes convictions politiques profondes sont aux antipodes de celles du RN (rassemblement national) . Cependant , lorsque émerge de notre actualité une opinion positive sous forme d'un cri d'alerte et ceci quelque en soit l'auteur (de droite comme de gauche , d'extrême-droite comme d'extrême gauche) , nous devrions TOUS être interpellés et non pas condamner ce cri d'alerte à l'exemple irresponsable de (...)

Les "gilets jaunes, bleus, verts, oranges" dans le VIéme ar, pour la "défense des victimes de l'amiante

0
0
Les victimes de l'amiante manifestent à Paris le 11 octobre, au départ de la place Saint-Sulpice, dans le VIème Ar Assez de déni, assez de mensonges !L'amiante est un poison. Il faut l'éradiquer 22 ans après l'interdiction, il reste en France 20 millions de tonnes de matériaux amiantés, disséminées dans les écoles, les hôpitaux, les lieux de travail et de vie http://data.over-blog-kiwi.com/1/18... 50 000 établissements scolaires ont au moins un bâtiment construit (...)

Pascale Locquin

0
0
Accompagnée de sa guitare, Pascale Locquin nous emmène dans son univers où humour et émotion se marient. Avec sa voix ample et chaude, elle questionne la vie et nous interpelle SAMEDI 16 NOVEMBRE 2019 A 17H30 LIBRAIRIE PUBLICO 145 RUE AMELOT 75011 PARIS Métro : République, Oberkampf ou Filles du calvaire

Rojava : « La révolution ne doit pas disparaître »

0
0
Depuis le 9 octobre, l'Administration autonome du Nord et de l'Est de la Syrie (ou Rojava) est envahie par l'État turc et l'Armée syrienne libre. Le nom de cette opération de nettoyage ethnique ne saurait être plus orwellien : « Source de paix ». Face aux bombardements, à l'exécution de civils, aux déplacements de populations et à la progression terroriste ennemie, le commandant en chef des Forces démocratiques syriennes (FDS) a fait savoir hier soir que le (...)

Emission - Sabotage de l'école – Un peuple éclairé serait-il incontrôlable ?

0
0
Survol de la dernière "réforme" scolaire du Sinistre de l'Education Nationale, Jean-Michel Blanquer. Une "réforme" de plus... pour poursuivre la destruction de l'école. Les gouvernements qui se succèdent depuis des décennies sont au service de l'oligarchie financière. C'est pourquoi ils sabotent volontairement l'école. Notamment l'enseignement de l'Histoire. Et surtout l'enseignement de notre Histoire populaire... Si l'on ne sait pas (...)

Nucléaire : le danger qui nous menace s'accroît

0
0
http://coordination-antinucleaire-s... Le nucléaire national va de plus en plus mal, le danger qui nous menace s'accroît. Les mauvaises nouvelles pour l'industrie nucléaire s'accumulent et nous ne pouvons que nous en réjouir, nous qui en annonçons depuis longtemps la faillite inexorable, les dégâts avérés sur la santé des populations et des travailleurs, et qui en revendiquons l'arrêt au plus vite, avant qu'il ne soit trop tard pour une catastrophe. Mais les (...)

Grande Fête du livre de Noir et Rouge

0
0
Fête du livre samedi 19 octobre 2019 A partir de 10 heures jusqu'à 17 heures Encore des milliers de livres d'occasion et quelques livres neufs dont ceux de Noir et Rouge et le tome II de José Peirats : La CNT dans la révolution espagnole. L'année 1937 et les créations prolétariennes agricoles et industrielles, le bilan des quatre ministres anarchosyndicalistes, les calomnies marxistes léninistes contre l'autogestion prolétarienne et contre les autres marxistes (...)

ZOMIA ou l'art de ne pas être gouverné

0
0
Par l'étude d'une vaste zone montagneuse du Sud-Est asiatique, James C. Scott déconstruit les conceptions traditionnelles sur le « primitivisme », leur opposant les notions de « non gouverné», « non encore incorporé». Le pastoralisme, le glanage, la culture itinérante et les systèmes de parenté fragmentés, formant une sorte d' « auto-barbarisation », ont ainsi permis un «évitement de l'État »à environ 100 millions de personnes, pendant plus de deux mille ans, sur (...)

De qui se moque t on ? Les frais d'hébergement des députés à Paris vont être davantage remboursés

0
0
Y a quand même des APL qui augmentent ! https://twitter.com/Fakir_/status/1... 104 députés bénéficient de cette dotation d'hébergement pour se loger à proximité de l'Assemblée nationale http://www.leparisien.fr/amp/politi... Le 15 octobre 2019 à 14h55, modifié le 15 octobre 2019 à 15h14 Ces 33 % de hausse ne sont pas du goût de tout le monde. La dotation d'hébergement des députés, qui permet de rembourser leurs dépenses de location à Paris, va être augmentée de 900 à (...)

15 Octobre 1987 THOMAS SANKARA

0
0
http://www.cadtm.org/Bulletin-elect... du 15 octobre 2019 ÉDITO Quelques semaines après son célèbre discours à Addis Abeba http://www.cadtm.org/Un-front-uni-c... devant les chefs d'États africains pour la constitution d'un front uni des pays africains contre le paiement de la dette, Thomas Sankara, alors président du Burkina Faso, fut assassiné le 15 octobre 1987 avec la complicité des forces impérialistes. Comme l'illustre ce discours et les articles de Chiara Filoni (...)

Retraites : la CGT, FO, Solidaires et la FSU appellent à la grève le 5 décembre

0
0
Reprise par de nombreuses structures syndicales, la date du 5 décembre, comme début d'une grève reconductible à la RATP, est aussi devenue, ce mardi 15 octobre au soir, une échéance interprofessionnelle. Les débats internes se poursuivant dans les syndicats sur la stratégie à adopter pour faire reculer le gouvernement, l'appel commun CGT, FO, FSU, Solidaires n'évoque pas encore la question de la reconduction de la grève. C'est la leçon de la journée de grève du 13 (...)

Des scènes de guérilla urbaine dans le centre de Barcelone, après la condamnation des dirigeants séparatistes (vidéo)

0
0
16 oct. 2019 Conteneurs en feu, charges policières : le centre de Barcelone a vécu des scènes de guérilla urbaine, mardi 15 octobre dans la soirée, au deuxième jour des manifestations contre la condamnation des dirigeants séparatistes pour leur rôle dans la tentative de sécession de 2017. Le gouvernement du socialiste Pedro Sanchez a dénoncé dans un communiqué la "violence généralisée" dans les manifestations ayant eu lieu à Barcelone et d'autres villes comme Tarragone, Gérone ou (...)

La manifestation des pompiers dégénère : incidents et tensions (15 octobre 2019, Paris) (vidéo)

0
0
Deux commentaires sous la vidéo Laurent P. il y a 12 heures C'est surréaliste... A t-on vu déjà dans notre pays les pompiers se faire agresser par la police ? Ça fait vraiment mal au coeur, encore une raison d'en vouloir à ce gouvernement composé essentiellement d'hypocrites et de manipulateurs. On a atteint le summum de l'absurdité et de la désolation. chami 92 il y a 7 heures Je suis un habitant de la banlieue du 92 et je confirme que les pompiers ce sont (...)

Une personne porte ici un signe religieux ostensible !

0
0
Une personne porte ici un signe religieux ostensible ! Cela ne va pas ! Interpeller de façon assertive une musulmane voilée - ou tout autre personne avec - devrait être possible ! OSONS LE DIRE : Interpeller de façon assertive une musulmane voilée comme un juif en kippa ou une chrétienne à grosse croix pour port d'un signe religieux ostensible devrait être possible sans qu'on ait à supporter islamophobie ou antisémitisme ou catholicophobie ! A quelles conditions ? Pas de (...)

Barcelone : des manifestants indépendantistes affrontent les forces de l'ordre pour la troisième nuit consécutive (vidéo

0
0
https://www.francetvinfo.fr/monde/e... De nouveaux affrontements entre des manifestants indépendantistes et les forces de l'ordre ont de nouveau éclaté, mercredi 16 octobre, à Barcelone pour une troisième nuit de violences consécutive. Des milliers de protestataires se sont heurtés aux policiers anti-émeutes en leur lançant des projectiles. Barricades et voitures brûlées Les manifestants ont aussi dressé des barricades enflammées et mis le feu à plusieurs voitures, comme l'ont (...)

Droit d'informer : Nous ne devons pas nous habituer aux intimidations, aux gardes à vue et aux poursuites judiciaires

0
0
Guillaume Bernard qui participe à la rédaction de Rapports de force est convoqué au tribunal correctionnel de Toulouse vendredi 18 matin pour « rébellion ». Il avait été arrêté par les forces de l'ordre le samedi précèdent, pendant qu'il couvrait la manifestation des gilets jaunes. De nombreux journalistes et rédactions, ainsi que plusieurs organisations, élus et militants associatifs lui apportent leur soutien et dénoncent une énième entrave à la liberté d'informer. Lire (...)
Browsing All 23363 Browse Latest View Live