Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23458 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

Un nouveau-monde multipolaire anti-impérialiste : Du concret !

0
0
source : par Thierry Meyssan via Réseau International L'avenir de la Syrie et du Venezuela se jouent simultanément et parallèlement. C'est bien normal, car l'origine de ces conflits n'est pas locale, c'est la stratégie du Pentagone de destruction des structures étatiques, d'abord au « Proche-Orient élargi », puis dans le « Bassin des Caraïbes » (doctrine Rumsfeld/Cebrowski [1]). La situation et les capacités des deux États sont très différentes, mais (...)

Pour les rois et roitelets, c'est la "Petite Suédoise" qui est coincée !

0
0
Source : Sputnik-France « Les petites Suédoises », « moins coincées que les petites Françaises » : Bernard Pivot sur Greta Thunberg© AFP 2019 ERIC FEFERBERG FRANCE Le discours musclé de Greta Thunberg n'a visiblement laissé personne indifférent. Sur Twitter, Bernard Pivot s'est souvenu qu'à l'époque « les garçons recherchaient les petites Suédoises » considérées comme « moins coincées que les petites Françaises ». « J'imagine notre trouille, si nous avions (...)

LES policiers barbares ou DES policiers ?

0
0
Mélenchon qualifie les policiers de « barbares », Castaner exige des excuses© Source : Sputnik .FRANCE 14:50 25.09.2019(mis à jour 14:54 25.09.2019)URL courte191115 NDLR. : Il m'est à l'idée que le BARBARE" c'est d'abord M. Castaner qui donne des ordres ! Parce que après 24 éborgnés, 5 mutilés et 2 morts, ce n'est pas rien et sans compter la dizaine de décès sur les ronds-points occupés par des manifestants sans recevoir aucune protection de la police qui (...)

Assurance chômage : ce qui va vous tomber dessus dès le 1er novembre

0
0
Le décret publié en juin qui modifie les règles de l'assurance chômage va avoir des implications concrètes dans la vie des demandeurs d'emploi. On vous en résume les principales. C'est pratiquement demain. Demain que la nouvelle mouture de l'assurance chômage, réformée par décret en juin faute de trouver un accord avec les partenaires sociaux, va entrer en œuvre. Dès le premier novembre, elle impose un durcissement des conditions d'accès aux droits mais (...)

Reculs Sociaux, Climat/Pollution, Migrations : s'en prendre à la racine commune de ces maux !

0
0
En vue d'être réélu en 2022 Macron est désormais ...En Marche dans les pas de Marine Le Pen, (1) son adversaire fantoche de 2017, mais dont il doit néanmoins capter une partie des électeurs pour éviter que le simulacre de démocratie à l'horizon 2022 ne tourne au fiasco ! L'opération « panique climatique-la fin du monde en marche »étant déjà en bonne voie depuis qu'il a adoubé l'innocente Greta au sein même de son palais présidentiel, il lui fallait donc « (...)

Carte Postale : C'est l'heure de l'mettre !

0
0
Cher auditeur, Lorsque tu recevras ces quelques lignes, nous serons déjà de retour après notre week-end à Manifiesta, tu sais la fête du Parti du Travail de Belgique. C'était vachement bien, fraternel et familial, c'est incroyable il y avait des femmes qui portaient un bout de tissu sur la tête, il y avait des turbans sikhs, des pantalons flamands, des chemises wallonnes et on ressent jamais aucune tension, on dirait que les gens s'en foutent de ces différences… (...)

« Faisant fonction » de l'école publique : droite et gauche responsables.

0
0
« Faisant fonction » de l'école publique : droite et gauche sont responsables du défaut de règle. Cette position fait suite à la provocation remarquée de la FCPE (cf post précédent). La droite et la gauche sont responsables de cette impuissance à poser une règle nette et claire - une loi sans doute pour poser l'équivalence statut-mission ou statut-fonction - de type universaliste, du type de celle que tout fonctionnaire respecte ou devrait respecter : la neutralité ! Se (...)

Présentation-débat « Cœur de boxeur » : 26 septembre 2019 de 18:30

0
0
Coeur de boxeur revient, dans le détail, sur « l'affaire Christophe Dettinger », du nom de ce « boxeur gitan » qui a brutalisé des gendarmes mobiles, à Paris, le 5 janvier 2019, lors de l'Acte VIII des Gilets jaunes. Affirmant qu'il a défendu une dame violemment frappée, au sol, par les forces de l'ordre, l'ex-champion de France de boxe anglaise est devenu le symbole de la révolte contre les violences policières, de la résistance à la dérive monarchique (...)

Barbare ou barbare ? (video)

0
0
La France depuis le 17 Novembre 2018 A regarder la compilation d'une partie des actions des "forces de l'ordre" dans la longue vidéo, chacun se fera son idée ou pas.

Allo Mme Buzyn ! Une production de médicaments près de Lyon, cela vous intéresse ?

0
0
Alors que la pénurie de médicaments se poursuit, la société Famar de Saint-Genis-Laval et ses 320 salariés sont promis à une cessation d'activité. À moins d'une hypothétique intervention de l'État. Pour l'heure, la ministre de la Santé ignore l'offre des syndicats de l'entreprise : mettre le site de production à disposition pour endiguer les ruptures de stock. « Nous proposons à la ministre de réduire le phénomène de pénurie en France en confiant au site (...)

Je n'aurai pas le droit d'aller cracher sur sa tombe.

0
0
L'iena rabbioso Drapeaux en berne. Messe officielle. Minute de silence obligatoire dans les écoles. Une telle unanimité dans les hommages sent vraiment l'œuf avarié. Donc personne ne se souvient de sa trahison, en 2002, lorsque qu'il a entièrement ignoré le fait qu'il avait étéélu par des gens de gauche, et qu'avec ses 80%, il avait amorcé avant Sarkozy le grand tournant à droite ? Je pense que la population n'est pas aussi amnésique que cela, (...)

Comment ne pas se souvenir de l'intervention de l'OTAN pour dépecer l'ex-Yougoslavie en micros-états ?

0
0
Des supporters serbes ont gâché la minute de silence pour Jacques Chirac - vidéo CC0 / vereinballschule Source : Sputnik France 22:58 27.09.2019URL courte La minute de silence en hommage à l'ancien Président Jacques Chirac a été perturbée à Paris par des supporters serbes, avant la demi-finale de l'Euro de volley entre la France et la Serbie, annonce l'agence France-Presse. Quelques supporters serbes ont sifflé et crié pendant la minute de silence en hommage à (...)

Incendie catastrophique à l'usine Lubrizol à Rouen, un malheureux incident un peu radioactif ? (vidéo)

0
0
Des matières radioactives au milieu des flammes de Rouen ? http://www.wendy-leblog.com/2019/09... Chirac qui n'aura pas droit à un enterrement à Notre-Dame, pour cause de mégot mal éteint. Encore un fumeur étourdi ? Allô Greta ? « Wendy, Greta lutte pour « le climat », pas pour l'écologie ! » L'écologie est une lutte plus dangereuse, vaut toujours mieux se battre contre des moulins à vent que contre un ennemi déterminé, c'est plus sûr. Quelques faits et (...)

Le spectacle GABAO SUR LOIRE au Théâtre Monsabré : voyage contre populisme

0
0
Ils s'étaient engagés entre autre contre la dictature gabonaise et pour la diversité culturelle gabonaise le 21 janvier 2017 aux côtés d'autres artistes gabonais : Tita Nzebi et Jann Halexander se retrouvent sur une scène partagée le 5 octobre au Théâtre Monsabréà Blois pour le spectacle GABAO SUR LOIRE. Avec comme fil conducteur le voyage d'Afrique Centrale aux Pays de la Loire. Une façon de contrer les tentations populistes. Au repli sur soi répond le voyage. (...)

Debatte der Kommission- Demokratie von ATTAC Frankreich unterworfener Text.

0
0
Debatte der Kommission- Demokratie von ATTAC Frankreich unterworfener Text. http://amitie-entre-les-peuples.org... Mit dem Neoliberalismus, der in Frankreich in der Form des Schadens der sozialen Eroberungen zugunsten des 1 % und mit dem vom Staat ausgerufenen Notstand wütet (unter anderen dem Gesetz » Antidraufgänger »), erleben wir Volksrepliken und, im Gegenzug, einen starken Aufstieg der polizistischen Repression und Mächte der französichen Präfekten mit E. Macron. Diese Repression (...)

Coup de gueule "salutaire" de Denis Robert : EN MARCHE VERS LA FIN DE CE MONDE (vidéo)

0
0
Le Média 57 412 vues •27 sept. 2019 "Contrairement à la crise de 2008 où les États avaient épongé les arnaques des banquiers, les ressources de la planète ne permettent plus de garantir les emprunts. Il faudra aller chercher des ronds sur Mars ou sur Jupiter." 2 commentaires sous la vidéo mathieu Michel il y a 15 heures la réalité dramatique de ce monde actuel mis en avant par vos propos me fait paradoxalement plaisir ! cela doit s'appeler l'espoir.... merci de (...)

Toulouse acte 46 : la "flicaille" , essaie encore de frimer, mais elle a le moral, dans les chaussettes (vidéo)

0
0
Leon Loncin il y a 2 heures (modifié) A nouveau .... face au peuple sans arme , la violence gratuite policière est au rendez-vous .... Elle met meme le feu à la devanture d'un "Mac Donald" ....frapper gazer ... Aucune humanité dans la DICTATURE EN MARCHE ET TOUJOURS SILENCE SES SYNDICATS .... LA HONTE .... ceeday 001 il y a 2 heures Ils peuvent pas faire semblant de travailler , tirer sur les toit par exemple, chef chef mon arme elle cassée ou encore ai ai me suis tordu la (...)

Camille Halut : « les intimidations sont passées de policières à judiciaires »

0
0
L'observatrice de la Ligue des droits de l'homme, mainte fois interpellée au cours des six derniers mois et poursuivie pour entrave à la circulation, comparait devant le tribunal correctionnel de Montpellier mardi 1er octobre. Interview : https://rapportsdeforce.fr/pouvoir-...

Acte 46 des Gilets Jaunes, la Ligue des Droits de l'Homme:ces personnages sont devenus indésirables en toute démocratie ?

0
0
« Vous nous pétez les couilles » : quand la police matraque même les observateurs de la LDH – vidéo Source :© Sputnik . Julien Mattia France - NDLR : la honte ne les incommode même pas ? Des brutes en démonstration de régime fasciste ! Lors de l'acte 46 des Gilets jaunes à Toulouse, un policier s'en est pris à un groupe d'observateurs de la Ligue des droits de l'Homme. Ceux-ci « ont été insultés, menacés, gazés, frappés et matraqués ». Non seulement (...)

CHRISTOPHE COLOMB ET AUTRES CANNIBALES

0
0
L'historien Jack D. Forbes livre ici l'un des premiers essais sur la colonisation européenne du continent américain, écrit par un Amérindien. Dans cette histoire critique de la destruction des cultures indigènes, il se penche sur « la maladie de l'agression envers les autres créatures, et plus précisément la maladie de l'absorption des forces vitales et des possessions des autres êtres vivants », pathologie à laquelle il donne le nom de psychose wétiko (cannibale). (...)
Browsing All 23458 Browse Latest View Live