Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23363 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

Pudeur pour soi ou pudeur pour autrui.

0
0
PISCINE et INJUSTICE TEXTILE Pudeur pour soi ou pudeur pour autrui. PISCINE RENNES et GRENOBLE : Ce qui est fortement scandaleux, en rapprochement de cette tolérance de l'hypertextile (burkini ), c'est l'intolérance de l'hypotextile en piscine : « Mme, vous voulez bien mettre votre soutien-gorge svp ! Vous risquez une amende ! » Voire la pénalisation d'emblée si un policier est proche ! On atteint le sommet de l'hypocrisie ! EGALITE sur tout le (...)

Suite des oeuvres des brutes de Macron ! Mes observations !

0
0
La haine et la violence en macronie jamais utilisée avant la venue du monarque ! Elle est née de l'élite spéciale formée sous "benalla" et mis en action un certain 1er Mai ! L'appareil répressif est énorme et inventif : police spéciale "la BAC" briseuse de cortège lorsqu'elle l'estime trop important car ils n'aiment pas la foule, la peur d'être submergés ! Des blindés aux quatre coins de rues pour impressionné la manif. et surtout pour chercher à (...)

Voiler sans tarder les jeunes filles de 2 à 12 ans ?

0
0
Voiler sans tarder les jeunes filles de 2 à 12 ans ? Au delà de la sexyphobie pathologique de certains intégristes religieux. Introduire le temps (et l'espace) http://amitie-entre-les-peuples.org... Il ne suffit pas d'être choqué de voir ces entreprises autoritaires, patriarcales et réactionnaires de forger un habitus et une hexis corporelle totalement bridée des femmes dès le plus jeune âge. Il faut expliquer cette volonté de domination patriarcale. L'imposition de (...)

Féminisme hypertextile et féminisme hypotextile

0
0
Féminisme hypertextile et féminisme hypotextile - Christian DELARUE - On a là 15 ans de distinction plus un féminisme relativiste . Au-dela de la distinction en trois courants, il y a des positionnements plus complexes , des sous-courants. La base commune reste le refus des violences sexistes et le combat pour l'égalité et la dignité. Mais il y a des appréciations différentes. Suite de : « Crise du féminisme : difficulté de choisir un courant ». (...)

Contre-sommet : « Ce G7 n'est pas un point d'arrivée, c'est un point de départ »

0
0
Le G7 réunira les chefs d'État des sept plus grandes puissances mondiales à Biarritz du 24 au 26 août. Un contre-sommet commence ce lundi à l'appel de la coalition « G7 EZ » (« G7 non » en basque) qui regroupe 50 organisations basques des deux côtés de la frontière, et d'un cartel de 80 organisations françaises réunies dans « Alternative G7 ». Nous avons interrogé Camille*, membre du collectif Aman Komunak, un réseau anticapitaliste et autogestionnaire basque qui participe (...)

ARGENTINE : le spectre d'un retour du péronisme fait plonger la Bourse !

0
0
Argentine : le spectre d'un retour du péronisme fait plonger la Bourse,un article de RFI du 12 août 2019 sur les conséquences des résultats de l'élection de dimanche au niveau de l'économie argentine. D'après Macri, évidemment, c'est la faute au kirchnérisme… Bien entendu, ce n'est jamais la sienne ! Quelque soit le résultat des élections d'Octobre, les Révolutionnaires ne peuvent que se réjouir, de quelconque affaiblissement du capitalisme ! (...)

Montpellier : 150 gilets jaunes font fermer le Polygone et un « village jaune » au rond point de Près d'Arènes.

0
0
https://lepoing.net/montpellier-150...https://lepoing.net/montpellier-150...

Comité Chômeurs et Précaires CGT Strasbourg : Les nouveaux Esclaves !

0
0
Source : relevé sur le NET !Comité Chômeurs et Précaires CGT Strasbourg Début juin, un automobiliste éclatait la jambe de Julien qui livrait à vélo pour Deliveroo. Les coursiers n'ont aucune assurance maladie (ni d'assurance chômage) et donc aucun revenu de remplacement en cas d'accident. Du coup, alors qu'il ne doit pas poser le pied avant mi août, Julien doit reprendre le taff... SUR UNE JAMBE !!! Les coursiers sont des salariés cachés, déguisés en (...)

Trump décrète un blocus total du VENEZUELA !

0
0
NDLR.:Le "démocrate" perruquisé"Trumpe la gachette" déclaré"président" avec moins de 28°/° des voix des citoyens dans la plus "grande démocratie du monde" par ce que ses thuriféraires gazetteux, politicards, historiens adorateurs et chiens de garde du système capitalo-impérialiste appellent la "plus grande démocratie du monde", entend imposer sa loi des salauds au Vénézuéla. Tant pis pour le peuple vénézuèlien, ce qui intéresse le pays des fous de leur dieu évangéliste aux commandes de (...)

L'île aux enfants.

0
0
J'apprends avec stupéfaction qu'un marcheur isolé a succombé. J'apprends qu'il a fallu des hélicoptères pour le retrouver. J'apprends, avec stupeur, que la vie est risquée. Je savais déjà que ma cigarette tue, et d'ailleurs elle est assez maladroite, depuis le temps que de la sort de son étui, j'étais une cible facile. Déjà, dans le métro parisien, je savais que je risquais de me pincer très fort si je mettais mes doigts dans la porte au moment (...)

Depuis le 8 Aout 2019 énième accident nucléaire Nionoska Russie

0
0
18.8.2019 VA-T-ON TIRER LA LEÇON DES ACCIDENTS MILITAIRES RUSSES ? NEUF INDIVIDUS PRÊTS À FAIRE SAUTER LA PLANÈTE. QUE FAIT LE PARLEMENT FRANÇAIS POUR LES NEUTRALISER ? Ils sont 9, autant qu'on sache, à avoir le doigt sur le bouton atomique. Neuf chefs d'États dotés d'armes nucléaires (peut-être dix si l'Arabie saoudite en a aussi), prêts à les faire exploser à tout moment pour la bonne cause : la leur, bien sûr. Vont-ils entendre le terrible coup de semonce que (...)

Féminisme : choisir un courant.

0
0
Féminisme : choisir un courant. Il y a choisir une organisation féministe et choisir un type de féminisme. Les problématiques ne sont évidemment pas séparées mais ce n'est néanmoins pas tout à fait la même chose. C'est pareil grosso modo pour le syndicalisme en défense du monde du travail salarié public ou privé et le choix d'un syndicat : si vous préférez un syndicalisme de négociations «à froid » vous n'irez pas dans un syndicat qui entend pratiquer peu ou prou (...)

À MES FRÈRES - Anthologies de textes poétiques et politiques

0
0
Anthologie réunissant à la fois ses dimensions politiques et littéraires, proposant une approche thématique plutôt que chronologique et témoignant surtout de l'intensité de l'engagement de Louise Michel. Compte-rendu de lecture sur le blog de la Bibliothèque Fahrenheit 451 : https://bibliothequefahrenheit.blog... À MES FRÈRES Anthologies de textes poétiques et politiques Louise Michel Édition établie par Éric Fournier 176 pages – 10 euros Éditions Libertalia – (...)

Contre-G7 : la Confédération paysanne appelle à une forte mobilisation

0
0
La suite du titre avec le lien ci- dessous : http://confederationpaysanne.fr/act...http://confederationpaysanne.fr/act...

Biarritz : Ville fermée.

0
0
Il vont réussir à violer le dernier droit, celui qui permet aux citoyens de vivre chez eux. Ils vont disperser la population pour que des gens hyper protégés puissent se rassembler entre eux, loin de la populace. Il s'agit d'une annexion de territoire. Les habitants sont invités à rester encadrer par une armée, une armée pleine de protection et d'armes qui tireront sur tout ce qui n'est pas en costume cravate. Le contenu de leur réunion secrète sera communiquée (...)

La "guerre en syrie, qui n'en finit pas de finir" : Les raids pro-Résistance de l'aviation russe

0
0
L'armée de l'air russe a lancé une attaque d'envergure contre le groupe terroriste Daech dans l'est de la Syrie. https://www.presstv.com/DetailFr/20... Dans l'après-midi du mardi 20 août, l'armée de l'air russe a lancé un assaut contre un certain nombre de cachettes et de lieux de rassemblement des terroristes de Daech dans le gouvernorat de Deir ez-Zor dans le nord-est de la Syrie. Les terroristes de Daech sont entraînés dans la base US à al-Tanf (...)

MANIFESTATION POUR EXIGER LA LIBERATION DE GEORGES ABDALLAH

0
0
MANIFESTATION A LA FÊTE DE L'HUMANITE - SAMEDI 14 SEPTEMBRE 2019, 15h00 Georges Abdallah, militant communiste libanais, combattant pour la lutte de libération nationale de la Palestine, est incarcéré dans les geôles de l'État français depuis presque 35 ans. Condamnéà perpétuité pour complicité dans des actes de résistance revendiqués par les Fractions armées révolutionnaires libanaises, alors que son pays le Liban, était envahi par les troupes sionistes, il est libérable (...)

GILETS JAUNES :L'enquête sur la mort de Mme. Zineb Redouane à Marseille !

0
0
Source :Toutes les news France "Gilets jaunes" : l'enquête sur la mort de Zineb Redouane à Marseille dépaysée à Lyon Zineb Redouane, une femme agée de 80 ans avait été touchée au visage par des morceaux de grenade lacrymogène. ©GERARD JULIEN / AFP Octogénaire morte après un tir de lacrymogène à Marseille : l'enquête dépaysée à Lyon Orange avec AFP-Services, publié le mercredi 21 août 2019 à 17h36 La Cour de cassation a ordonné mercredi le dépaysement à Lyon de (...)

VENEZUELA : Témoignage sur la reconnaissance des droits des Indiens !

0
0
Venezuela : « Les propriétaires terriens persécutent et assassinent impunément les Yukpa » 21 Août 2019, 18:02pm |Source : Publié par Bolivar Infos Venezuela : « Les propriétaires terriens persécutent et assassinent impunément les Yukpa » Alex Anfruns La journaliste française Angèle Savino a vécu treize années au Venezuela, période au cours de laquelle elle a suivit de très près le conflit qui oppose les Yukpa à de grands propriétaires terriens. « Après que Chavez ait décidé de remettre (...)

Urgences, femmes de chambre, travailleurs sans-papiers : trois grèves qui n'ont pas pris de vacances

0
0
Déjà six mois de grève dans les services d'urgence, plus de quatre pour les femmes de chambre de NH Collection à Marseille, et deux et demi pour les travailleurs sans-papiers de Chronopost à Alfortville. En cette fin d'été, aucun de ces trois conflits n'a pour l'heure obtenu de solution. Leurs luttes se poursuivent et débordent sur la rentrée. L'été est souvent meurtrier pour les conflits sociaux. Pourtant, septembre approche et ces trois grèves ont passé le (...)
Browsing All 23363 Browse Latest View Live