Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23375 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

Un 16 mars et ça repart ! (video)

0
0
/div « Ce que les Gilets jaunes ont très bien compris, c'est que vous détruisez le travail, vous détruisez les territoires, vous détruisez les vies et vous détruisez la planète. Si vous, vous n'avez plus aucune légitimité, le peuple lui a entièrement celle de résister à sa propre démolition. Craignez même que dans l'élan de sa fureur, il ne lui vienne à l'idée de démolir ses démolisseurs…» ( Frédéric Lordon ) (...)

Les "marcheurs en folie" Agnès Buzyn souhaite rehausser l'âge de la retraite, les syndicats appellent à une grève généra (video)

0
0
Chez les marcheurs, ils sont cons comme ça, ou ils font des stages C'est sans doute avec ça qu'ils vont calmer la vrai colère, qui commence

Nouvelle-Zélande : les fantasmes et la haine tuent - MRAP

0
0
Nouvelle-Zélande : les fantasmes et la haine tuent Le monde est bouleversé par la tuerie de Christchurch, son ampleur et le nombre des victimes. Le suprématiste blanc s'est armé idéologiquement de la théorie fantasmatique du "grand remplacement", défendue en France par Renaud Camus et reprise par de nombreux groupes de l'extrême droite et de la droite extrême, sous des vocables divers comme la "submersion migratoire" du Rassemblement National. Sa "formation" s'était (...)

« oeil pour oeil » : Admettre et valider la guerre des barbaries racistes est irresponsable !

0
0
« oeil pour oeil » : Admettre et valider la guerre des barbaries racistes est irresponsable ! http://amitie-entre-les-peuples.org... xx Une élue locale bretonne twitte : « Tuerie de New Zealand : oeil pour oeil... » (lire Wael Mejrissi sur Mediapart ce jour ). Addendum : Après avoir vu le tweet complet (mis au pied de ce même texte sur Mediapart), il ne s'agit pas seulement d'un court tweet vengeur et sans autre contenu. Une thèse raciste est assumée par une élue (ex RN) de (...)

Dans les medias on se rassure comme on peut

0
0
Ce soir les medias complices de la destruction de la démocratie se gargarisent sur toutes les chaînes et à longueur de temps au sujet de la réponse toujours plus répressive des fous qui gouvernent. S'il en était encore besoin, nouvelle démonstration de ce qu'il faut bien nommer par son nom "connerie la plus pure", de ces paraît-il intelligences élitiques de la classe dominante, qui croient encore faire autorité comme au bon vieux temps de la rtf quand les temps ont changé. (...)

Maxime Nicolle, une figure des "gilets jaunes" , répond au KéKé de Marselle

0
0
Mr Castaner, Vous indiquez vouloir punir ceux qui souhaitent détruire la république et ses institutions, je vous rappelle que seuls ceux qui représentent le peuple prennent les décisions, il apparait donc clair que la vente des biens français, la répression d'une partie du peuple en souffrance, les blessés, mutilés, handicapés par dizaines sont de votre fait ! Il apparait aussi clairement que les citoyens n'auraient aucunes raisons de sortir dans la rue si votre politique (...)

Acte XVIII mis en musique

0
0
https://youtu.be/DN-IpX7P4sA Merci Taranis news à partager sans modération. Fuck Bf haine tv et jj bourrin les diviseurs pro pour mieux régner.

Le 18 mars 1871 : Le peuple et la Garde nationale fraternisent contre la République bourgeoise

0
0
Le 18 mars 1871, le gouvernement d'Adolphe Thiers tente de désarmer la Garde nationale et les parisiens en prenant le contrôle des canons de la butte Montmartre. L'évènement qui aurait pu être anecdotique se transforme en révolution qui durera deux mois et marquera l'Histoire. La suite avec le lien ci-dessous : https://rebellyon.info/Le-18-mars-1...https://rebellyon.info/Le-18-mars-1...

Lettre aux gentils de la République

0
0
Un texte du collectif Cerveaux Non Disponibles suite à la journée du 16 mars avec le lien ci dessous : https://paris-luttes.info/lettre-au...

JACOU : UN PROJET DE BUDGET SANS AMBITION ET DANGEREUX POUR LA VIE DÉMOCRATIQUE DE LA COMMUNE

0
0
Le Débat d'Orientation budgétaire a pour but de renforcer la démocratie participative en instaurant une discussion au sein du Conseil municipal sur les priorités et les évolutions de la situation financière de notre commune. Il doit donc se concevoir comme un outil pédagogique, or il faut bien reconnaître qu'il faut faire preuve d'une grande ténacité pour débattre d'un document qui s'escrime à présenter vos intentions politiques sous la forme la plus aseptisée (...)

l'Algérie est libre.

0
0
A mes copains Algériens Triste soirée pour moi. Le son du clairon avec son cortège de cheveux gris, drapeaux bleu-blanc-rouge, pour célébrer officiellement le cessez-le-feu en Algérie. Tous aux pas. Ne pas dire capitulation de l'armée française. Tous aux pas. Impression désagréable de cette immense foule de cheveux gris. Et quelques centaines de mètres plus loin, des syndicalistes FO, CGT, avec des drapeaux bleu-blanc-rouge. Quelque chose de bizarre monte en moi. Ces gens là (...)

Les enseignants sont-ils des frelons asiatiques ? Honte à la police !

0
0
[VIOLENCES POLICIERES] avec le lien ci-après : Ce mardi, dès 7h, les enseignants bloquaient le rectorat de Toulouse pour s'opposer aux réformes Blanquer. "Sans sommation, ils nous ont gazés et jetés à terre !" Solidarité avec les enseignants dans leur combat ! #StopReformesBlanquer (Crédit vidéo : Ca Ba) https://www.facebook.com/RevPermane...https://www.facebook.com/RevPermane...

Acte 18, Le "Média" donne la parole à ceux à qui on l'a confisquée : Paroles de "gilets jaunes"

0
0
Le Média Ajoutée le 19 mars 2019 Rendre la parole à ceux à qui on l'a confisquée, ceux que l'on a calomnié et traité de tous les noms, de tous les maux pendant 4 mois. C'est ce que sont allés faire Aude Lancelin et Antoine Birot ce samedi pour l'Acte XVIII des Gilets Jaunes. Ils vous parlent de qui ils sont vraiment et de ce qu'ils réclament GILETS JAUNES : ON EST PAS DES HAINEUX (...)

19 mars : une grève interprofessionnelle très forte dans les écoles

0
0
À Paris, plusieurs dizaines de milliers de manifestants ont défilé durant trois heures des jardins du Luxembourg aux Invalides. Décidée il y a un mois pour faire suite à celle du 5 février, cette nouvelle journée de grève et de manifestation a été particulièrement suivie à l'éducation nationale dans le premier degré. Force ouvrière et les professeurs des écoles ont remplacé les gilets jaunes. Lors de la dernière journée de grève, appelée par la CGT, la FSU et Solidaires le 5 (...)

APPEL PROPOSE PAR LES ELU-E-S FRONT DE GAUCHE ET ADOPTE A L'UNANIMITÉ DU CONSEIL MUNICIPAL

0
0
APPEL A L'UNION CONTRE L'ANTISÉMITISME, LE RACISME, LA XÉNOPHOBIE ET L'INTOLÉRANCE. Lire la suite : https://decidonsjacou.wordpress.com...

Amandine : « Passée à tabac par les flics, j'ai une commotion cérébrale mais ils ne me feront pas taire ! »

0
0
Le courage d'une femme, parmi les "vrais femmes" qui se battent, pour l'avenir de leurs enfants . Amandine, 33 ans, assistante vétérinaire et mère de 3 enfants, est l'une de ces Gilets Jaunes de la première heure. Habitant dans le 92, elle n'a loupé aucun acte. Mais ce 18e samedi de contestation, elle l'a fini à l'hôpital, après avoir été tabassée par la police. Nous avons recueilli son témoignage. https://www.revolutionpermanente.fr... « Vers 16h, (...)

Verdi, lance, un nouveau "coup de gueule" salutaire, Violence d'Etat, merdias infâmes : la révolte jaune s'enracine (video)

0
0
Verdi Ajoutée le 20 mars 2019 La révolution des gilets jaunes est à un tournant, confrontée qu'elle est à la violence d'Etat, décrétée par Macron lui-même. Rarement, mouvement populaire ne s'est inscrit dans une durée aussi longue, s'appuyant sur une participation toujours massive, chaque weekend : entre 400 000 et 1 million de manifestants dans les rues, depuis le 17 novembre. De surcroît, le soutien des vrais Français ne se dément pas, avec 70% qui approuvent le (...)

0%.

0
0
pour ou contre ces jeunes gens ? Oui zéro pour cent. La valeur des sondages d'opinions. Mon téléphone sonne. Une voix très élégante et très polie me demande de patienter un instant. Je raccroche immédiatement. Je ne suis donc pas sondé. Je me pose une question : dans les journaux, qui disent qu'ils en ont assez du « tous pourris », pourquoi ils continuent de publier ces sondages à la con. On peut disserter sur la nature de la question : «êtes vous pour ou contre le (...)

Pensée émue pour la famille des vitrines... / C'est l'heure de l'mettre

0
0
Pensée émue pour la famille des vitrines... C'est en ayant une pensée émue pour la famille des vitrines, que nous entamerons notre émission. Pour partager les pensées émues, il faut écouter / télécharger l'émission en MP3, [LE LIEN => https://www.campuslille.com/index.p... Nous reverrons comment, au moment du drame, Castaner refermant sa braguette, et Macron déchaussant ses skis, eurent la dignité de rendre hommage aux vitrines. Il n'est pas exclu que nous observions (...)

Les Faucheurs OGM de Colmar Acte 2

0
0
reçu des faucheurs : Les Faucheurs Volontaires de la vigne OGM de Colmar Acte 2 : Rdv au Tribunal de Nancy le 27 mars 2019. Le 15 août 2010, 60 Faucheurs Volontaires venus de toute la France s'introduisaient à visage découvert sur le site de l'INRA de Colmar. Leurs objectifs : neutraliser un essai de ceps de vigne OGM dont le porte-greffe, modifié génétiquement, était supposé résister à un virus vecteur du court-noué, une maladie de la vigne (1) , et informer les citoyens de (...)
Browsing All 23375 Browse Latest View Live