Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23363 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

En finir avec la dictature policière française. ACTE VI

0
0
Macron et son gouvernement ont la comprenette difficile, mais ils vont bien être obligés d'abdiquer. Le mouvement s'amplifie. Place au RIC et ensuite à une vraie démocratie, sans politiciens véreux. Pourtant, Castaner, en bon petit soldat, redouble d'efforts pour assimiler les Gilets Jaunes à des terroristes. Les gentils CRS, les gentils policiers contre les méchants Gilets Jaunes. Mais, malgré les pièges tendus par l'usurpateur de la place Beauvau, les (...)

Créer un emploi avec le CICE coûte trois fois plus cher qu'embaucher un fonctionnaire

0
0
Ni rétablissement de l'ISF ni remise en question du CICE dans les annonces d'Emmanuel Macron le 11 décembre en réponse au mouvement des gilets jaunes. Pourtant les deux coûtent « un pognon de dingue » au bénéfice des plus fortunés et des entreprises sans que leur efficacité soit démontrée. Calculette en main, Rapport de force compare le coût pour l'État d'un emploi créé avec le CICE, avec celui d'un poste de fonctionnaire, ou d'un emploi aidé. Pour (...)

MARCOS - LA DIGNITÉ REBELLE

0
0
À l'occasion de la marche sur Mexico de l'EZLN qui imposa un calendrier de négociation au pouvoir, Ignacio Ramonet s'entretient avec le sous-commandant Marcos, après avoir rappelé que les peuples indigènes représentent 10% de la population du Mexique, soit environ dix millions de personnes, que le Chiapas, État le plus pauvre du pays, détient les plus grandes réserves de gaz, les plus important gisement de pétrole du pays, et fournit 40% de toute l'énergie (...)

Gilets Jaunes acte V : objectif atteint… en route vers l'acte VI

0
0
Les médias ne manquent pas de gloser sur le plus faible effectif de manifestants sur Paris pour cet acte V. Mais tant que les policiers aideront les Gilets jaunes à verrouiller la capitale (avant même l'arrivée de ces derniers !), l'objectif sera atteint ! Il fallait de la constance pour venir manifester en gilets jaunes au centre de Paris en ce samedi 15 décembre : métro et RER bloqués en direction du centre de Paris ; manifestants retenus aux portes de la capitale, nassés (...)

Alerte Gilet Jaune sur la Catalogne annoncée pour le 21 décembre

0
0
Alerte (gilet) jaune sur la Catalogne annoncée pour le 21 décembre Par le Pardem (Parti de la démondialisation) NDLR : VIVE toute l'Europe en Gilets Jaunes pour gagner ! Vive la Solidarité Internationale anti-impérialiste ! Le 15 décembre 2018 Alors que le gouvernement espagnol tiendra un conseil des ministres spécial le 21 décembre à Barcelone, plusieurs appels sont lancés sur les réseaux sociaux pour bloquer la Catalogne ce jour-là. Une vidéo virale, des revendications larges (...)

Code du travail. Le plafonnement des indemnités cassé aux prud'hommes

0
0
La limitation des réparations, dues aux salariés victimes de licenciement abusif, à vingt mois de salaire au maximum a été déclarée contraire aux textes internationaux par des juges de Troyes. Une première brèche dans les ordonnances Macron. Hebdomas horribilis  : la semaine passée a décidément été affreuse pour Emmanuel Macron. Juste après avoir dû lâcher du lest face aux gilets jaunes, lundi dernier, le président de la République a essuyé une lourde défaite sur le plan judiciaire. (...)

Affaire Benalla : suite sur le Net !

0
0
Le Net sur Benalla et son pistolet à eau : « Ils nous prennent tous pour des cons ? »© AFP 2018 Bertrand GUAY Source:Sputnik-France Menacé de mise en examen pour « détention non autorisée d'arme de catégorie B », l'ex-collaborateur de l'Élysée a assuré devant les juges qu'il posait à l'époque sur son selfie avec un pistolet à eau. Si la justice suspend ses accusations, le Net en reste bouche bée. « C'est simple et ridicule », «ça peut paraître (...)

Référendum d'initiative citoyenne (RIC) : la France insoumise dépose une proposition de loi pour l'inscrire dans la Constitution

0
0
Communiqué de presse du groupe La France insoumise. Le groupe parlementaire de la France insoumise va déposer une proposition de loi constitutionnelle visant à instaurer la possibilité de référendums d'initiative citoyenne. Cette proposition, qui figurait dans le programme l'avenir en commun, est aujourd'hui massivement réclamée par les gilets jaunes. La mobilisation de ces dernières semaines témoigne de la volonté du peuple de se réapproprier la parole et la décision (...)

Seul le peuple est légitime : MACRON DÉMISSION ! Appel Pétition

0
0
Nous, citoyennes et citoyens de France, sans-partis, militants politiques organisés, associatifs, syndicalistes, qui sommes participants ou/et solidaires de la lutte populaire des “gilets jaunes” dénonçons la violence sociale du régime Macron qui se déchaîne. Le président des riches accable le peuple de mesures anti-sociales et anti-patriotiques. Pendant que des dizaines de milliards sont données aux milliardaires sous des formes diverses (CICE, suppression de l'ISF, (...)

Communiqué du Syndicat CGT Haute-Garonne

0
0
Union Départementale Cgt de la Haute-Garonne mardi 18 décembre, la Cgt appelle à la grève et à la manif 4000 personnes étaient présentes à la manifestation du 15 décembre On continue : et on prépare activement le mardi 18 décembre à 14h métro François Verdier. Caf : Les agents en grève le 18 décembre à 10h30 A l'appel des syndicats Cgt, FO, Sud-Solidaires, CFTC, et CFE-CGC, les agents de la CAF 31 seront en grève le 18 décembre contre la dégradation des conditions de travail. (...)

Les quelques mesurettes de M. Macron ? De la monnaie de singe !

0
0
Béchade : « du Robin des Bois à l'envers, on prend aux pauvres pour donner aux riches » NDLR, Bien sûr puisque on ne sait pas les recettes correspondantes qui ne viendront surement pas du patronat et de la caverne d'Ali Baba financière ! Source:Sputnik .France (Extrait) Fabien Buzzanca En pleine crise des Gilets jaunes, Philippe Béchade, président des Éconoclastes, a livréà Sputnik son analyse d'un mouvement qu'il juge légitime. Les protestataires aspireraient à (...)

MACRON , RIP, ET DEMOCRATIE DIRECTE

0
0
Lundi 10 décembre – que c'est loin déjà ! - le Président Macron a battu les records de l'audimat. Plus de 20 millions de téléspectateurs ! Mais du terne discours, lu sur un promteur, non sans conviction cependant, il apparut rapidement qu'il n'en resterait pas grand chose sinon le show du représentant de commerce que vous avez envie de mettre à la porte. Espérant la fin du mouvement social, le gouvernement ne se sent plus de joie, la masquant maladroitement (...)

DE LA FRANÇAFRIQUE À LA MAFIAFRIQUE

0
0
François-Xavier Verschave retrace les rouages de la Françafrique et ses dérives mafieuses. Article complet sur le blog de la Bibliothèque Fahrenheit 451 : https://bibliothequefahrenheit.blog... DE LA FRANÇAFRIQUE À LA MAFIAFRIQUE François-Xavier Verschave 82 pages – 3 euros Éditions Tribord – Collection « Flibuste »– Mons (Belgique) – Mai 2016 Conférence prononcée le 3 décembre 2003 à Aubervilliers (93) devant 200 éducateurs (...)

J'ai INTERVIEWÉ un CRS lanceur d'alerte ! (témoignage vidéo)

0
0
Demos Kratos Ce CRS est un lanceur d'alerte, il a décidé de parler malgré les sanctions qu'il pourrait avoir. Donc merci de ne pas l'insulter juste parce qu'il est CRS, mais plutôt de féliciter son courage pour avoir pris la parole et s'être mis en arrêt maladie pour soutenir la mobilisation. Partagez son message un maximum autour de vous, c'est très rare d'avoir une vision critique de la part des forces de l'ordre. (...)

budget de l'État 2019 - Coup fourré - Racket -

0
0
. Comme vous pourrez le constater il ne s'agit ni plus ni moins QU'UN FESTIVAL DE COUPS FOURRÉ. Racket des retraités, protection des plus riches et du patronat... la colère des gilets jaunes et les mouvements de grèves n'ont aucun effet sur le vote des députés. Douze forfaitures passées en revue. Pour arrêter Macron et sa clique, la seule solution est, pour les organisations syndicales et notamment la CGT d'arrêter d'aller discuter avec le gouvernement et (...)

Le milliardaire VINCI invite les automobilistes à payer la note !

0
0
Source Planet.fr - NDLR : Il n'y va pas de mains mortes "ce crésus" car il semblera it bien que son intention soit illégale : son entreprise est privée donc quelconque privé ne peut pas en principe se présenter à la Police demander les adresses des personnes susceptibles à avoir emprunter l'autoroute ! A voir la Juridiction sur les réclamations entre personnes dans le privé ? En plus Vinci a reçu l'accord de Macron pour augmenter les autoroutes au 1er Fév. Parce que pour (...)

Classes modestes et classes moyennes, ensemble, en gilet jaune contre le 1%

0
0
Peuple d'en-bas Classes modestes (ou populaires à fins de mois difficiles) et classes moyennes (à faible capacité d'épargne en fin de mois), ensemble, en gilets jaunes, contre le 1% d'en-haut, pour les revendications sociales et fiscales ! Le reste va venir contre la "démocratie réellement existante" ! On en cause aux rond-points !

LA VÉRITÉ SUR CESARE BATTISTI

0
0
« Afin que chaque français puisse atteindre, de manière objective et par l'usage de la Raison chère à Voltaire, à la vérité» au sujet de l'affaire Cesare Battisti, Fred Vargas a réuni ces textes et documents qui mettent en évidence, « par la seule présentation des faits et loin de toute logique partisane » tous les aspects de cette trahison. Au-delà du contexte de la menace d'extradition qui pesait alors sur lui, c'est tout le contexte des années de plomb qui nous (...)

Gilets jaunes : delire répressive d'état...

0
0
Convocation devant le tribunal correctionnel pour avoir détenu dans sa voiture un « casque de chantier et un gilet jaune »

Aude Lancelin et François Ruffin parlent aux Gilets jaunes : ne lâchez rien, en face ils ont peur ! (videos)

0
0
C'est peu dire que sur les ronds-points de Gilets jaunes, les médias et les politiques sont tenus en très piètre estime. Pourtant, même les Gilets jaunes doivent apprendre à distinguer « le bon grain de l'ivraie ». Aude Lancelin (Le Média) et François Ruffin (député LFI) font assurément partie du bon grain et non des « mauvaises herbes »à arracher (BFMTV, Macron…). Tous les deux se sont adressés quasi simultanément, mais chacun de leur côté, aux Gilets jaunes. Aude (...)
Browsing All 23363 Browse Latest View Live