Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23439 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

APPEL DES GILETS JAUNES DE COMMERCY À DES ASSEMBLÉES POPULAIRES PARTOUT

0
0
Avec le lien ci-dessous une lecture intéressante de fonctionnement avec des propositions de contact : https://www.monde-libertaire.fr/?ar...https://www.monde-libertaire.fr/?ar...

Embrouille sur le SMIC : gagner plus, la même chose, et moins en même temps !

0
0
Une des mesures qu'annoncerait ce soir Emmanuel Macron pour répondre à la colère des gilets jaunes pourrait être la suppression des cotisations sociales sur les heures supplémentaires. Une façon de remplacer le « travailler plus pour gagner plus » de Nicolas Sarkozy par un « travailler plus pour avoir moins de protection sociale » ? « Notre politique est de faire en sorte que le travail paye », martèlent inlassablement, depuis des semaines, tous les ministres invités sur les plateaux (...)

Les images non exhaustif des violences policières subies par le manifestants (video)

0
0
UN GOUVERNEMENT EN GUERRE CONTRE SA POPULATION Voici un aperçu révélateur mais malheureusement non exhaustif des violences subies par la population ces derniers jours. Depuis plus de trois semaines, le gouvernement français envoie des milliers de policiers surarmés violenter la population : femmes et hommes, adolescents ou retraités, à Paris comme dans le reste de la France. Bref : la police déteste tout le monde. Des dizaines de milliers de grenades ont été tirées, des milliers (...)

MÉLENCHON - Discours sur le BREXIT à l'Assemblée nationale (video)

0
0
EN DIRECT - MÉLENCHON - Discours sur le BREXIT à l'Assemblée nationale.

A CUBA : Ceux qui vont à l'étranger pour sauver des vies Humaines et pas pour tuer !

0
0
Parce que j'ai pu visiter cette école, une superbe, je vous livre mon "sur le vif" : Santéà Cuba : "L'Ecole latino-américaine de Médecine de La Havane - « Former des médecins prêts à se rendre là où l'on a le plus besoin d'eux et à y rester aussi longtemps que ce sera nécessaire, telle est la raison d'être de notre école depuis sa fondation », explique le docteur Miladys Castilla, vice-rectrice de l'ELAM. Actuellement, 24 000 étudiants en provenance de (...)

Convention Collective de la France Insoumise des 8/9 déc. 19

0
0
NDLR Bref compte-rendu qui m'a été transmis : vendredi : Pression maximale de toutes les composantes du système pour affoler les gens, effrayer, dissuader, et pour nous enrôler dans les « appels au calme » qui faisaient du peuple cet animal violent que le bourgeois voit toujours dans toutes les mobilisations populaires. La séquence avec les lycéens de Mantes la Jolie aura couronné d'ignominie cet épisode. Mais elle aura surtout fonctionné comme un accélérateur de particules (...)

LES SOVIETS TRAHIS PAR LES BOLCHEVIKS - La faillite du communisme d'État

0
0
« Qui n'est pas aveuglément d'accord avec les diktats et les idées des hommes au pouvoir à Moscou et de leurs petits suiveurs à l'étranger, se voit irrémédiablement étiqueté« contre-révolutionnaire » et flétri comme traître au mouvement ouvrier. » Pourtant, dès 1921, Rudolf Rocker (1873-1958), anarchiste allemand, publie cette critique globale des principes du bolchevisme. Article complet sur le blog de la Bibliothèque Fahrenheit 451 : (...)

14,15,17 déc : L'heure de la Riposte Générale !

0
0
UNE SEMAINE DECISIVE : 14,15, 17 décembre, organisons la riposte générale ! Macron est carbonisé, il tente d'éteindre l'incendie.. mais quoi qu'il arrive il sera durablement calciné. La question, maintenant, c'est d'augmenter la vapeur et d'orienter le tir. De renforcer le mouvement. De soutenir la colère qui s'exprime sur l'ensemble du territoire pour enfin gagner ! La colère des "Gilets Jaunes", c'est la colère du monde du travail (...)

Que la honte soit sur ces politiques et ces journalistes aux ordres du grand capital

0
0
Le banquier, le président, le banquier-président a parlé. Quoi de neuf docteur ? *Les retraités : ceux qui touchent moins de 2000 euro mensuels fin de l'augmentation de 1,7% de la C.S.G. avec toujours le gel de leur pension soit quand même une perte de 2,3% due à l'inflation. Ceux qui touchent plus de 2000 euro mensuels continuité de l'augmentation de 1,7% de la C.S.G. avec toujours le gel de leur pension soit une perte confondue égale à 4%. Conclusion : les (...)

Héritiers face à face

0
0
D'un côté.. les héritiers de Thiers .de Pétain...leurs flics De l'autre ceux de La Commune de Paris et de Mai 68

Ca prend aux tripes "Les Gueux" #Chanson #GiletsJaunes . Thomas Gaëtan (video)

0
0
SVP à mettre en ligne Merci (très beau montage) Une chanson toute empreinte d'émotion, (comme dit dans un commentaire "Encore bravo monsieur Thomas. On ne peut pas rester indifférent en écoutant et en regardant ça... enfin, pas quand on a un coeur") « Les Gueux » #Chanson #GiletsJaunes (parodie "Mon Vieux) https://www.youtube.com/watch?time_...

bruno jeudy (BFM) pète les plombs (video)

0
0
Quelle est la force de travail de cet homme ou d'aphatie avec ses 30 000 euro mensuels. Le gouvernement et sa clique rabâchent que le travail doit payer. Avec la paye de ces non créateurs de valeurs à combien doit-on par exemple estimer la paye d'un maçon qui bâtit une maison ? bruno jeudy pète les plombs devant un gilet jaune : voir le lien https://twitter.com/CRE_SciencesPo/...

IMAGES EN LUTTE - La Culture visuelle de l'extrême-gauche en France (1968-1974)

0
0
À l'occasion du cinquantenaire de mai 1968, l'École des Beaux-Arts de Paris proposa une exposition de centaines d'affiches, véritable « histoire politique du visuel », couvrant la période 1968-1974. Que ceux qui l'ont manquée se rassurent, en voici le copieux catalogue. Article complet sur le blog de la Bibliothèque Fahrenheit 451 : https://bibliothequefahrenheit.blog... IMAGES EN LUTTE La Culture visuelle de l'extrême-gauche en France (1968-1974) Sous la (...)

NON, le SMIC ne va pas augmenter de 100 euros !!!

0
0
« Gilets jaunes : non, le smic ne va pas augmenter de 100 euros » Tel était le titre d'un article paru sur « Le Parisien » dès hier soir, à 23h 07, moins de 3h, donc, après l'annonce d'une « concession » apparente de Macron sur les revendications populaires… En témoigne encore l'URL du dit article ( http://www.leparisien.fr/economie/g... ), dont le titre est devenu, ce matin, dès 7h 15 : « Smic : ce qui se cache derrière les 100 euros en plus » , nettement (...)

La honte du français

0
0
Une diplomatie honteuse mardi 11 décembre 2018 source : http://www.ujfp.org/spip.php?article6834 En cette fin d'année 2018, quand on fait le bilan de tout ce qu'a fait la France en tant qu'État à propos de la Palestine et d'Israël, on ne peut qu'être consterné. Salah Hamouri, citoyen français, a passé plus d'un an en prison en Israël sans procès. Aucune protestation publique. Au contraire, pendant cette détention, le président Macron a donné plusieurs (...)

Venezuela VENEZUELA : la Commission internationale souligne la transparence des élections municipale

0
0
Venezuela : La Commission internationale souligne la transparence des élections municipales 11 Décembre 2018, 18:32pm | Publié par Bolivar Infos NDLR : Et nos médias bien pensants de la Voix de soin Maître persisteront à"baver" que le Venezuela est une dictature parce que s'il y a des élections elles sont truquées, BIEN SÛR ! Puisqu'il n'y a rien de plus reluisant que le régime capitaliste incapable de gommer la moindre injustice sociale ! Chez nous elles ne sont pas (...)

Chers gilets jaunes, Emmanuel Macron vous arnaque

0
0
D'un côté, les annonces d'Emmanuel Macron relèvent de l'enfumage. De l'autre, il s'est superbement assis sur l'intégralité de vos revendications. Chers Gilets Jaunes, Hier soir à 20 heures, Emmanuel Macron vous a arnaqués. L'augmentation du Smic de 100 euros mensuels est une arnaque. D'abord, il ne s'agit pas d'une véritable augmentation du Smic, qui reste à un peu plus de 50 euros nets par jour travaillé. Ensuite, sur ces 100 (...)

Le retournements de veste de Christophe Castaner

0
0
Christophe Castaner en 2013... si on pouvait produire de l'énergie avec leurs retournements de veste, on pourrait éclairer la France pendant un an...

Sarkozy, conseiller de l'ombre de Macron

0
0
L'ancien chef de l'Etat a été reçu à l'Elysée par l'actuel président de la République, le 7 décembre. Il semble avoir étéécouté sur certaines des mesures annoncées lundi. On ne l'avait pas entendu depuis le début de la crise. En coulisses, il a pourtant glissé des conseils à l'oreille d'Emmanuel Macron. Nicolas Sarkozy a été reçu à l'Elysée par l'actuel président, vendredi 7 décembre, ont indiqué au Monde plusieurs sources, confirmant (...)

Discours présidentiel : la fracture syndicale se confirme

0
0
Alors que le mouvement des gilets jaunes juge insuffisante les propositions d'Emmanuel Macron, les mêmes lignes de fracture que lors des ordonnances sur la loi travail traversent les organisations syndicales à propos du discours du chef de l'État. Trois pôles se dégagent de nouveau : ceux qui veulent accompagner et dialoguer, ceux privilégiant le rapport de force et enfin ceux qui hésitent ou alternent entre les deux. Sans grande surprise, Laurent Berger, le secrétaire général (...)
Browsing All 23439 Browse Latest View Live