Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23463 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

LE BISOUNOURS QUI NE FAIT PLUS REVER

0
0
Rarement un homme d'état aura personnalisé en si peu temps l'impopularité et provoqué de telles violences. Certes les derniers présidents élus de la Ve République ont rapidement perdu l'assentiment de l'électorat qui venait des les élire peu auparavant. Mais aucun n'avait donné prétexte à des manifestations d'une telle ampleur, d'une telle radicalité. Manifestations de plusieurs jours provoquant des centaines de blessés et même des morts. Le (...)

GILETS JAUNES : Des appariteurs s'en seraient revêtus sur les CHAMPS ELYSEES ?

0
0
Des appariteurs en gilets jaunes sur les Champs Elysées le 24 Novembre ? 26 novembre 2018 - Source : Site réseau international Voici une bien curieuse vidéo dans laquelle un individu, cheveux courts, de noir vêtu et en gilet jaune, se fait interpeller sur les Champs Elysées par 2 CRS, et leur lance distinctement : “Non les gars, je suis avec vous !”. Ceux-ci ne le prennent pas au sérieux et déclarent qu'ils n'en ont “rien à foutre”, et (...)

Le dialogue social selon Gérard Mestrallet, président d'Engie

0
0
Dans une correspondance interne* rendue publique, les représentants du personnel d'Engie ont fait part de leur surprise en constatant qu'ils avaient été soigneusement tenus à l'écart des délibérations pour le choix d'un nouveau directeur général pour le groupe Suez. Le procédé n'étonnera personne, de la part d'une direction qui ne nous a guère habituéà autre chose : selon les informations disponibles, le comité des nominations et des rémunérations, (...)

Au Congo, des communicants français au service de Serge Roger Pereira ?

0
0
L'homme d'affaires congolais Serge Roger Pereira se retrouve au cœur du scandale de l'Université de Brazzaville, un nouveau désastre financier qui risque d'éclabousser l'image du Président Denis Sassou-Nguesso. Loin de prendre ses responsabilités, le constructeur a mandaté des communicants français pour améliorer son image. Enquête. Le désastre de l'Université Denis Sassou-Nguesso… Avec une inauguration attendue pour la rentré académique (...)

Le Sénat propose une nouvelle taxe sur les abonnements téléphoniques et internet

0
0
Encore une taxe indirecte (Source Site Révolution Permanante .fr) NDLR : Une provocation de plus ? Le Sénat propose une nouvelle taxe sur les abonnements téléphoniques et internet C'est une nouvelle taxe indirecte qui pourrait affecter l'ensemble de la population : une soixantaine de sénateurs ont déposé une proposition de loi visant à taxer les abonnements téléphoniques et internet, pour financer le très haut débit. Arthur Nicola mercredi 28 novembre Voilà une nouvelle loi (...)

Université : mobilisation contre la hausse des frais d'inscription

0
0
Depuis l'annonce le 19 novembre de l'augmentation des droits d'entrée à l'université pour les étudiants étrangers, les syndicats étudiants se mobilisent un peu partout sur le territoire. Une manifestation parisienne est prévue le 1er décembre à midi devant le Panthéon s'ajoutant à un programme parisien de défilés déjà chargés : gilets jaunes, le matin autour des Champs-Élysées, et associations de chômeurs rejoints par la CGT à 14 h à la station Opéra. Effet (...)

Retraite : effroyable nouvelle, vous allez être forcés à travailler plus !

0
0
Retraite : effroyable nouvelle, vous allez être forcés à travailler plus Source : Planet.fr Publié par Rédaction le Mercredi 28 Novembre 2018 L'âge légal de départ à la retraite risque fortement d'augmenter, en dépit de la promesse d'Emmanuel Macron. Vous pourriez bien être contraints de travailler plus longtemps… Retraite : vers le report inévitable de l'âge légal ? Emmanuel Macron l'avait promis : il ne touchera pas à l'âge légal de départ à la (...)

Facebook censure un cliché controversé de M. Macron

0
0
« Nudité» et « actes sexuels » ? Facebook censure un cliché controversé de Macron © AFP 2018 Eliot BLONDET / AFP / POOL via sputnik-France NDLR : A la limite les vies privées ne nous intéressent pas sinon qu'il s'agit du Président de la République. 07:49 29.11.2018(mis à jour 09:01 29.11.2018) URL courte 14019 Si le cliché représentant Emmanuel Macron entouré de deux jeunes hommes dont l'un est torse nu et fait un doigt d'honneur a fait polémique, l'histoire (...)

LIEN pour un referendum pour la démission de M. Macron

0
0
Pour diffusion à GOGO Un référendum pour la démission de Macron N'oubliez pas de la partager avec vos connaissances en diffusant le lien ci-dessous : http://referendumpourlademissiondem... Des Gilets Jaunes referendumpourladémissiondemacron.wesign.it/fr

La rencontre "Gilets Jaunes" / Ministre de l'écologie, filmée

0
0
Un « gilet jaune » filme secrètement la rencontre avec le ministre de l'Écologie (vidéo) Source : Site Sputnik-Frfance CC BY-SA 3.0 / Wikipedia/Pline / Paris-7-ardt-Hôtel-de-Roquelaure-DSC 0014 France 15:49 29.11.2018(mis à jour 16:38 29.11.2018) URL courte Dossier : Mouvement des « gilets jaunes » en France et en Belgique (66) 11342 Alors que de nombreux internautes réclamaient la diffusion en direct à la télévision de la rencontre des « gilets jaunes » avec des responsables du (...)

Le piège ! C'est l'heure de l'mettre

0
0
Il s'agirait donc de l'ultra-droite. Des centaines de milliers de fascistes écument nos rues. Leurs lamentations quant aux prix trop élevés pour survivre, aux salaires trop bas et à toutes les injustices qu'ils ne savent pas dire avec des mots savants mais dont leur quotidien est rempli, tout cela c'est du fake. C'est Le Pen qui tire les ficelles. C'est le gouvernement qui l'a dit. Face à cette marée brune qui met en péril (...)

« Gilets jaunes » : les entreprises chiffrent leurs pertes avant la mobilisation de samedi

0
0
Les « gilets jaunes » ont à nouveau prévu de descendre dans la rue samedi. Après les débordements de la semaine dernière et les blocages à rallonge, les acteurs de l'économie tirent la sonnette d'alarme. Alors que les « gilets jaunes » ont appeléà une nouvelle journée de mobilisation samedi partout en France et sur les Champs-Élysées, le patronat s'inquiète. Lundi, le ministre de l'Économie Bruno Le Maire avait annoncé des mesures de soutien aux entreprises (...)

communiqué de sôs

0
0
les révolutionnaires non rien à faire à servir de troupes à un mouvement xénophobe et réactionnaire.Et pour tous ceux qui pensent recréer le mouvement 5 étoiles en France vous feriez mieux de rejoindre le fn directement. Sôs soutien ô sans papiers va se constituer partie civile au coté de la cgt douane dans sa procédure contre les gilets jaunes .Par ailleurs nous saisissons le parquet d'une plainte pour incitation à la haine raciale à l'encontre des gilets jaunes pour les faits (...)

Et la Marquise dansait sur les Champs-Élysées en flammes !!

0
0
Allô, allô, fidèle Édouard ! Mais quelle histoire ?! Quelles nouvelles ? . Les Champs-Élysées en flamme ? Castaner, Expliquez-moi, larbin modèle, Qui sont ces manants infâmes, Et vous, de Rugy, ce qu'ils réclament… Comment cela est-il possible ? __Cela n'est rien, Monsieur Le Macronien, Cela n'est rien, tout va très bien. Pourtant il faut, il faut que je vous dise, Juste un tout petit rien, une bêtise : « Leurs revendications remises sur deux pages vont (...)

Terreur Sociale : élément de politique d'hygiène sociale selon Macron.

0
0
Qu'est ce que "l'hygiène sociale" depuis ces quelques quarante dernières années pour les gouvernants et leurs relais intermédiaires ? ( J'entends par là les syndicats dans leur ensemble et tous les autres corps s'arrogeant non démocratiquement le droit exclusif de représenter les intérêts du plus grand nombre afin de mieux masquer leur perfidie de prévaricateurs ). La réponse est simple : amener le plus grand nombre à voter contre son propre intérêt, sa vie, son (...)

Bulletin francophone du CADTM 30Novembre

0
0
30 novembre 2018 Voir sur le site http://www.cadtm.org/Francais http://www.cadtm.org/Bulletin-elect... ÉDITO Dans son communiqué de presse, à l'occasion de la semaine d'action mondiale contre la dette et les Institutions financières internationales, la CAD-Mali prône le refus systématique de la promotion « des Banques de l'Ombre » par le Fonds monétaire international et la Banque mondiale dans les pays du Sud, stratégie visant à réorganiser les marchés financiers des (...)

NON a la guerre civile, oui à la grève generale !

0
0
Si l'état d'urgence et l'armée est impliquée sous la demande de Macron et de son gouvernement, c'est le fascisme et c'est la guerre civile en France ! NON à la guerre sociale & non à la guerre civile ! — - il faut réagir tout de suite ! c'est le ressort des artistes, oui à la grève générale et à une remise à plat de leurs conditions sociales, pour une politique culturelle favorable à la communauté artistique ! les artistes ne sont pas (...)

Décembre : le mouvement des gilets jaunes est à un tournant !

0
0
Scènes d'émeutes à Paris, affrontements avec la police à Tours, Toulouse, Marseille ou encore Avignon, préfecture en feu au Puy-en-Velay, des images impressionnantes tournent en boucle sur les chaînes d'information. Dans le même temps, le mouvement des gilets jaunes ne faiblit pas et se lance dans une structuration hésitante. Des « messagers »à la légitimité parfois contestée ont été nommés et une première liste de revendications à forte tonalité sociale émerge. C'est la (...)

Gilets Jaunes : Un cahier de Revendications adresséà l'Assemblée Nationale

0
0
« Députés de France, nous vous faisons part des Directives du peuple pour que vous les transposiez en LOI... » Une liste de 42 revendications qui circule de plus en plus sur le net... Effectivement adressée à l'Assemblée Nationale, elle a le mérite d'exister et de mettre la classe politique au défi de répondre à des besoins simples et évidents qui sont concrètement les préoccupations de la plupart des gens des catégories populaires qui soutiennent le mouvement. D'une (...)

Il est brigagier chef à la CRS44 de Joigny (89) samedi, nous avons tiré 1000 grenades lacrymogènes

0
0
Peut etre en est il fier : Ma compagnie a tiréà elle seule plus de 1000 grenades lacrymogènes, dont 250 tirs au fusil « multicoups » pour faire des tirs de barrage. Nous avons aussi tiré une cinquantaine de grenades assourdissantes et 270 coups de « flash-ball ». (il témoigne, dans une interview au figaro) http://www.lefigaro.fr/actualite-fr... INTERVIEW - Engagé toute la journée de samedi autour des Champs-Élysées à Paris, un CRS témoigne de la violence inédite atteinte par les (...)
Browsing All 23463 Browse Latest View Live