Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23363 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

Un pognon de dingues sans compter de l'impérialisme pour se perdurer coûte que coûte !

0
0
Cuba, Venezuela, Nicaragua : Un nouveau budget des Etats-Unis pour « promouvoir la démocratie » 15 Juillet 2018 Publié par Bolivar Infos Par Arthur González Le Congrès des Etats-Unis a approuvé un budget de plusieurs millions destinéà fabriquer la « démocratie »à Cuba et au Venezuela avec lequel ils paieront leurs salariés et les campagnes de presse pour faire croire au monde que dans ces pays, il y a des opposants « indépendants » et que les droits de l'homme « sont violés. » (...)

L'Assemblée nationale disjoncte

0
0
Nous allons donc siéger 18 jours consécutifs, nuit et jour, pour tenir le calendrier parlementaire. Les incidents à répétition sont donc garantis et un travail de mauvaise qualité est certain. Pour le régime, c'est l'occasion de mettre en pratique un de ses moyens habituels de mépris du parlement. Si vous voulez que ça aille plus vite : retirez vos amendements, taisez-vous ! Et ainsi de suite. Dans cette cohue va se régler la réforme constitutionnelle, et toutes les lois (...)

Le XXIVème Forum de Sao Paulo s'est achevé mardi après trois jours de solidarité latino-américaine à La Havane

0
0
Nouvelles > Amérique latine - Source TELESUR Forum de Sao Paulo : l'Amérique latine continue de se battre La secrétaire exécutive du Forum de Sao Paulo, Monica Valente, a lu les conclusions finales des délégués et des invités. Le XXIVème Forum de Sao Paulo s'est achevé mardi après trois jours d'intégration et de solidarité latino-américaines et caribéennes à La Havane, Cuba. Après trois jours de journées intenses de réflexion et de conversations, la XXIVe réunion du (...)

Second bras d'honneur de l'exécutif sur fond de coupe du monde et même la vraie gôche tombe dans le panneau

0
0
Pendant la coupe du monde la destruction du modèle social, entamé par celui du service public ferroviaire, continue. On aura connu le représentant de la France Insoumise plus prudent et rétif aux sirènes du capitalisme-neo-libéral-mondialo-heureux. La coupe du monde de football, vitrine éclatante de la marchandisation de tout, y compris des joueurs objets de spéculations sur un « mercato » comme à la foire aux bestiaux, à peine achevée que les (...)

les entreprises font leur loi en influant sur le Conseil constitutionnel et le Conseil d'État

0
0
source : https://www.bastamag.net/Comment-Co... Lobbying : comment les entreprises font leur loi en influant sur le Conseil constitutionnel et le Conseil d'État par Olivier Petitjean 18.07.2018 Mal connus du grand public, Conseil d'État et Conseil constitutionnel disposent d'un pouvoir considérable sur le destin des législations fiscales, sociales ou environnementales. Les milieux d'affaires l'ont bien compris, qui ont réussi à se saisir de ces (...)

Alexandre Benalla, collaborateur de Macron, identifié en train de frapper un manifestant le 1er mai à Paris (videos)

0
0
Il portait un casque à visière des CRS et a quitté les lieux de peur d'être reconnu. Il a discrètement écopé de 15 jours de suspension. Un proche conseiller d'Emmanuel Macron a été identifié comme à l'origine de violences lors d'une manifestation le 1er mai, révèle ce mercredi 18 juillet Le Monde. Portant un casque à visière des forces de l'ordre, Alexandre Benalla -qui n'est pourtant pas membre des forces de l'ordre mais adjoint au chef de (...)

Vincent Crase, un deuxième collaborateur de l'Elysée visé dans l'affaire Benalla

0
0
Bruno Roger-Petit a annoncé qu'il ne travaillera plus avec Emmanuel Macron. C'est le porte-parole de l'Elysée qui a annoncé sa présence le 1er mai et les conséquences pour lui. Alexandre Benalla n'était pas le seul membre de l'entourage d'Emmanuel Macron présent avec les policiers dans la manifestation. Bruno Roger-Petit a fait savoir que Vincent Crase était également sur place. Il s'agit d'un réserviste de la gendarmerie, employé de La (...)

Quand Alexandre Benalla était présent avec les Bleus et à la panthéonisation de Simone Veil (video)

0
0
Alexandre Benalla, le collaborateur d'Emmanuel Macron accusé de violences lors du 1er mai, était présent au côté de l'équipe de France lors de la descente en bus des Champs-Élysées, lundi, ainsi qu'à la panthéonisation de Simone Veil. Accusé d'avoir frappé un manifestant à terre lors du 1er mai à Paris, alors qu'il était équipé d'un casque de police, le collaborateur d'Emmanuel Macron Alexandre Benalla avait été ensuite sanctionné de 15 jours de (...)

21 juillet 2018, marche à Beaumont-sur-Oise : 2 ans de la mort d'Adama Traoré

0
0
L'appel du 21 juillet par les Quartiers populaires à la mobilisation générale Le Comité Adama va se rendre dans plusieurs Quartiers pour faire l'appel du 21 juillet 2018 pour la #MarcheADAMA à Beaumont-sur-Oise. L'année dernière, ce sont des célébrités qui ont fait un appel à la mobilisation. Cette année, pour les 2 ans de la mort d'Adama Traoré, ce seront les Quartiers populaires qui vont appeler à la mobilisation générale. Le combat Vérité et Justice pour (...)

Nutella champion du monde.

0
0
Vous savez pourquoi j'écris cet article ? Parce-que la recherche « banane » ne donne aucun résultat avec google. (c'est à dire qu'il y a des résultats, mais jamais avec le terme « banane »). Un truc ne nous a pas échappé. Dans la Pub, juste avant le coup d'envoi, le champion est blanc. Et sur le terrain, le joueur qui marque est noir. Il y a le même malaise qu'en 1998, où un Arabe marquait deux fois contre le Brésil. Dans toutes les équipes en Europe, les (...)

Pour ne pas mourir au travail ? Finalement le vent se lève à l'Est… !

0
0
Нехотимумиратьнаработе !! ...« Nous ne voulons pas mourir au travail !! » ...Finalement,une fois de plus,le vent se lève à l'Est… ! Avec la Coupe du Monde de foot, c'est la mondialisation qui frappe à nouveau à la porte de la Russie. Vouloir y prendre sa place, investir pour donner une belle image de la Russie, c'était sans (...)

Il ne s'agit pas seulement d'Alexandre Benalla et de Vincent Crase. Il y a un troisième homme.

0
0
Il ne s'agit pas seulement d'Alexandre Benalla et de Vincent Crase. Il y a un troisième homme. Un grand à lunettes qui était avec Benalla le 1er mai et l'a même aidéà« interpeller » une manifestante. Cet homme, je l'ai reconnu, tout comme Alexis Corbière et Jean-Luc Melenchon. Il était présent dans les échauffourées le 28 mars, jour de la marche pour Mireille Knoll. Il a eu une attitude déplorable. Il a insisté lourdement pour que JLM parte, au lieu (...)

Affaire Benalla : (dernière minute) l'Elysée annonce le licencier ?

0
0
L'Élysée va licencier Alexandre Benalla, accusé de violences - NDLR : Voilà le gratin du pouvoir macroniste annoncé"Intègre" Hitler avait commencé aussi par ce genre de gratin ! source : sputnik France 10:34 20.07.2018 L'Élysée engage « la procédure de licenciement » d'Alexandre Benalla, accusé de violences. Ce 20 juillet au matin, le conseiller d'Emmanuel Macron est placé en garde à vue. La présidence de la République a « pris la décision d'engager la (...)

L'été est là, la mer est belle, les migrant-es ...

0
0
Vite, une bouée, les droits humains coulent ! Migrants. Un naufrage moral (Raquel Ejerique) Éditer L'enfant qui est sur le dos, presque immergé, n'est pas un enfant. Il était une personne avec des droits, il était l'avenir, le fils de quelqu'un, le petit-fils de quelqu'un, au centre de l'amour de quelqu'un. Lui aussi voulait, et il espérait, et il a espéré, sur le dos mais pas suffisamment pour qu'ait lieu le miracle qu'un groupe de (...)

20/07/2001 - 20/07/2018 : Carlo Giuliani

0
0
L'article de la maman de Carlo Giuliani, a propos du moment quand on s'est rencontré a Paris en 2003... Haidi Giuliani Depuis plus d'un an et demi, désormais, je voyage de ville en ville, d'initiative en initiative, d'un débat organisé par le Forum social à une fête de Liberazione [quotidien du Parti de la Refondation Communiste,] ou de Legambiente [Ligue pour la protection de l'environnement], en passant par quelques (...) / , , , ,

L'extrême droite et l'extrême centre se valent pas mal. On le savait. On n'a pas voté pour Hamon ou Macron, à aucun tour

0
0
Quand on voit ce que Macron fait de son mandat, à terroriser les pauvres, les faibles et les fragiles (nos vieux, nos jeunes, nous en cas de coup dur, nos malades, nos handicapés) en leur enlevant leurs dernières béquilles (hôpital, écoles, universités, CSG des vieux, allocation handicapés, allocations logements, destruction du code du travail, laminage des services publics), quand on observe la méthode qu'il emploie à coup de coups, de nasses, de traquenards tendus aux manifestants, (...)

Palestine : Qui enfin fera stopper les mains criminelles de l'Etat hébreux ?

0
0
Gaza : bombardements israéliens massifs, trois palestiniens tués De la fumée s'échappe de la ville de Gaza après un bombardement israélien, le 20 juillet 2018 - Source Les NEWS - NDLR : Aucun pays à l'ONU pour mettre fin au génocide Palestinien ? L'ONU "ce machin" le nommait De Gaulle ! © AFP, MAHMUD HAMS A lire aussi Gaza : le Hamas dit qu'un cessez-le-feu a été conclu après les plus importants raids israéliens depuis 2014 AFP, publié le vendredi 20 juillet 2018 à (...)

A.Benala et le retraité

0
0
Le retraité"grassement" payé (un pognon de dingue) à 1200 euros voit sa retraite amputée de 1,7% pour équilibrer les cadeaux offerts aux patrons. A.Benala le premier mai se retrouve loin du défiléà la place contre escarpe avec la police pour massacrer notre jeunesse.C'est ce voyou que macron rémunère à hauteur de 10 000 euros mensuels avec une voiture de fonction renault talisman et un appartement de fonction quai branly .... Dis le retraité tu es heureux de cotiser et participer (...)

Affaire Benalla : Des photos qui embarassent l'Elysée

0
0
Source : Les NEWS politiques (Merci à Bellaciao pour insérer les photos, n'étant pas ferré en informat. !) Affaire Benalla : la version de l'Elysée contredite par des photos partagez Affaire Benalla : la version de l'Elysée contredite par des photos Alexandre Benalla et Emmanuel Macron au Touquet, le 17 juin dernier. ©CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP A lire aussi L'Elysée aurait contredit le ministère de l'Intérieur pour accorder le port d'armes à (...)

Incontrôlables, violents, intouchables : les 7 racailles de l'Elysée

0
0
Nouveau monde. Yassine Belattar, M'jid El Guerrab… Et maintenant Alexandre Benalla. La liste des proches de Macron cités au registre des faits divers s'allonge dangereusement. https://www.valeursactuelles.com/po... Il fallait écouter Emmanuel Macron déclamer sur l'exemplarité en politique au cours de la campagne présidentielle. « Comment peut-on incarner l'Etat, l'autorité, donner des leçons à tout le monde, en expliquant ce qu'ils devraient être, (...)
Browsing All 23363 Browse Latest View Live