Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


    0 0

    Du lundi au vendredi, à 20 heures, en direct. Conçu et présenté par les journalistes du Média, il vous propose une information mise en perspective. Journalistes engagés dans différentes luttes et ayant à cœur de donner la parole à ceux qui ne l'ont pas souvent, ils vous parleront de l'actualité politique sans vous tromper : le Média affiche son opposition aux politiques d'austérité qui saccagent les services publics, au démantèlement des protections sociales qui (...)

    0 0

    Sur le site//paris-luttes.info ////paris-luttes.info/expusion-de-notre-dame-des-landes-9368/expusion-de-notre-dame-des-landes-9368 cet article suivi d'autres relatifs à la ZAD Notre-Dame-des-Landes.

    0 0

    Il ne veulent pas que cet exemple d'une vie respectueuse de l'humain dans la nature protégée se prolonge et donne des idées au plus grand nombre. A lire ci-après ce reportage et photos non truquées. https://www.bastamag.net/Maraichage...https://www.bastamag.net/Maraichage...

    0 0

    Scandale Lactalis : l'enquête de « Cash Investigation » sur les produits laitiers La video integrale ici Notre choix du soir. Le magazine animé par Elise Lucet fait sa rentrée avec une enquête consacrée aux géants Lactalis et Sodiaal (sur France 2 à 20 h 55). C'est l'histoire d'un paradoxe. Celui d'un secteur d'activitéévaluéà 27 milliards d'euros de chiffre d'affaires en France, qui pourtant ne rapporte rien à ceux qui en sont la source. (...)

    0 0

    La Grèce a adopté lundi 15 janvier une législation restreignant le droit de grève. Les députés de Syriza ont voté le texte malgré l'opposition des syndicats, une journée de grève vendredi 12 janvier et de nouveaux débrayages et manifestations le jour de l'examen de la loi au parlement. « Les grèves ne sont ni abolies ni menacées par ce gouvernement », s'est défendu Alexis Tsipras, le Premier ministre grec issu de la gauche radicale élu en 2015. Pourtant, les faits sont (...)

    0 0

    Ce midi, le gouvernement vient enfin d'annoncer l'abandon du projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes. Nous notons que la DUP ne sera officiellement pas prorogée. Le projet sera donc définitivement nul et non avenu le 8 février. Il s'agit bien d'une victoire historique face à un projet d'aménagement destructeur. Celle-ci aura été possible grâce à un long mouvement aussi déterminé que divers. Nous voulons d'abord saluer chaleureusement (...)

    0 0

    La moitié du stock mondial d'argent est concentré dans les « paradis fiscaux ». Dès lors, les institutions publiques n'ont plus d'emprise sur la marche du monde et le cours historique des choses ne répond plus aux principes démocratiques. Dans les États de droit, des subalternes se prêtent « au cirque des campagnes électorales et au théâtre des assemblées législatives ». Au delà de l'évasion fiscale, il est question de politiques privées menées en dehors des lois, (...)

    0 0

    CE MERCREDI 17 JANVIER 2018 à 18H30 Alors comme ça, le chef des cow-boys, parmi ces borborygmes habituels, a qualifié les terres des sauvages de pays de m… Et donc ? On attend quoi du chef du gang mondial qui pille la planète et sème la guerre partout où l'appétit du porc impérialiste le mène ? Qu'il fasse dans l'hypocrite, à la française ? Qu'il laisse un petit mot gentil derrière ses razzias ? Le milliardaire obèse dit tout (...)

    0 0

    Armentières : un patron de supérettes veut mettre “tous les syndicalistes dans la chambre à gaz” Le patron de différentes supérettes dans l'Armentièrois a publié ce commentaire sur sa page Facebook : "Tous les syndicalistes dans la chambre à gaz ha Hitler". Les représentants locaux de la CGT ont déposé plainte. C'est un petit commentaire, qui aurait pu tomber dans l'oubli si elle n'avait pas été remarquée par un membre de la CGT armentièroise : "Tous (...)

    0 0

    Alors que nos jours il semble normal que des camps de concentrations existent dans le nord en France alors que la vraie interrogation semble être : il y a oui ou non assez de flics pour nous protéger du terrorisme. Alors, je décide de faire un retour arrière pour m'expliquer que tout cela en fait est logique. Vous me pardonnerez, j'espère, de ne faire référence qu'à des souvenirs personnels, mais je fais cela uniquement pour être sûr de ne pas faire autre chose que de (...)