Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


    0 0

    Salle Colonne 94, boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris Nous sommes toujours là ! Face à Macron et sa politique. Face au 14 Juillet des défilés militaires, celui des luttes sociales et des résistances dans nos quartiers, lieux d'études et entreprises. En présence de nombreux militants et militantes tels que Mickaël Wamen, Assa Traoré, Gaël Quirante et beaucoup d'autres. Venez discuter, soutenir ceux et celles qui ne désarment pas ce 14 Juillet et maintiennent le combat (...)

    0 0

    PENDANT L'ÉTÉ LES LUTTES CONTINUENT ! Ce matin, nouvelle action sur le Tour de France d'Info'Com-CGT pour dénoncer le plan de licenciements à L'EQUIPE avec pour seul objectif de renflouer les poches de la multimillionnaire Marie-Odile #Amaury ! Drapeaux et affiches sur les côtés. C'est furtif (de la 8e à la 11e seconde) mais on l'a fait et le sens y est. On lâche rien (...)

    0 0

    Aucun(-e) commentateur(-trice) n'a relevé que Samuel Umtiti, après son coup de tête à la 51ème minute de la demi-finale du Mondial contre la Belgique, avait exécuté le salut militaire (1) face à la tribune située derrière les filets adverses. Un cérémonial évidemment non anodin !… Le 13 juin dernier, lors d'une conférence de presse à Istra, ville où Didier Deschamps et ses « troupes » venaient d'établir leur « camp de base » pour la durée de la compétition, Presnel (...)

    0 0

    Initié par l'association Ingénieurs sans frontières Systèmes extractifs et environnements (ISF SystExt), cet ouvrage propose un état des lieux du « renouveau minier » français, des pollutions qu'il implique, notamment l'impunité et les scandales de l'après-mine, les faux-semblants écologiques de la mine « verte » qui est avant tout une technique de communication et des tentatives d'échapper au débat public. Compte-rendu complet sur le blog de la Bibliothèque (...)

    0 0

    Source : AgencemédiasPalestine Le sénat irlandais vote l'interdiction des produits issus des colonies israéliennes NDLR : Ce jour de nouveau GAZA à feu et à sang ! Ce n'est plus la France Révolutionnaire de 1789 qui donne des leçons au monde ! Honte à jamais à ceux qui osent encore "Républicains" se nommer ! Et tourner le dos au Fronton de la République de 1789 : Liberté, Egalité, Fraternité C'est une première dans le monde. Une proposition de loi présentée par la (...)

    0 0

    En réponse aux nombreuses dégradations de nos conditions de travail, toutes plateformes confondues, nous vous donnons rendez-vous au Mur Végétal (métro Sentier, 83 rue d'Aboukir) dimanche 15 juillet 2018 à 15h pour une opération de déconnexion massive. Si nous sacrifions l'une des semaines les plus rentables de l'année (celle des derniers matchs de la Coupe du monde), c'est parce que l'on sait qu'il est devenu urgent de nous unir entre livreurs, afin de (...)

    0 0

    Encore un sociologue -celui-ci Lipovetski ,est très connu - qui défend le nationalisme sportif parce que c'est gratuit et qu'il n'y a pas l'idée du sacrifice . En fait , tout nationalisme est festif a fortiori lorsque celui-ci est issu d'une révolution comme celle de 1789 ; les grands rituels républicains se mettent surtout en place à partir de 1880 avec la III ème République ( 14 juillet , parade militaire , bals républicain ) et dès lors droite et gauche (...)

    0 0

    (source : Réseau International) CQFD ! De l'usage de l'arme aérienne pour briser le moral des populations civiles ou comment la coalition est en train d'échouer en Syrie orientale Partager la publication "De l'usage de l'arme aérienne pour briser le moral des populations civiles ou comment la coalition est en train d'échouer en Syrie orientale" 132Facebook0TwitterGoogle+Total : 132 Les temps changent et ils sont révolutionnaires. Ce qui vient de se (...)

    0 0

    L'équipe de France en finale du Mondial Foot-identitaire : un make-up BBR (bleu-blanc-rouge) pour femmes et hommes... en luttes ! XX Nos producteurs d'évènements sont toujours prêts à surfer sur toutes les identités pour que les entreprises privées fassent des profits et que les gens du peuple-classe s'adonnent à leur passion identitaire si un avantage est attendu. Le foot en est une. Coup-double ! Le 1% d'en-haut fait coup-double dans l'affaire : on fait (...)

    0 0

    Dans le cadre du cessez-le-feu, plusieurs groupes de radicaux syriens ont remis 26 chars et des centaines d'armes légères aux forces gouvernementales dans la province de Deraa au cours des deux dernières semaines, a déclaré le Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit. La paix revient dans la province de Deraa : les radicaux syriens ont acceptéà remettre à l'armée syrienne 26 chars et des centaines d'armes légères au cours des deux dernières semaines, a (...)