Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


    0 0

    SVP à mettre en ligne Merci (très beau montage) Une chanson toute empreinte d'émotion, (comme dit dans un commentaire "Encore bravo monsieur Thomas. On ne peut pas rester indifférent en écoutant et en regardant ça... enfin, pas quand on a un coeur") « Les Gueux » #Chanson #GiletsJaunes (parodie "Mon Vieux) https://www.youtube.com/watch?time_...

    0 0

    Quelle est la force de travail de cet homme ou d'aphatie avec ses 30 000 euro mensuels. Le gouvernement et sa clique rabâchent que le travail doit payer. Avec la paye de ces non créateurs de valeurs à combien doit-on par exemple estimer la paye d'un maçon qui bâtit une maison ? bruno jeudy pète les plombs devant un gilet jaune : voir le lien https://twitter.com/CRE_SciencesPo/...

    0 0

    À l'occasion du cinquantenaire de mai 1968, l'École des Beaux-Arts de Paris proposa une exposition de centaines d'affiches, véritable « histoire politique du visuel », couvrant la période 1968-1974. Que ceux qui l'ont manquée se rassurent, en voici le copieux catalogue. Article complet sur le blog de la Bibliothèque Fahrenheit 451 : https://bibliothequefahrenheit.blog... IMAGES EN LUTTE La Culture visuelle de l'extrême-gauche en France (1968-1974) Sous la (...)

    0 0

    « Gilets jaunes : non, le smic ne va pas augmenter de 100 euros » Tel était le titre d'un article paru sur « Le Parisien » dès hier soir, à 23h 07, moins de 3h, donc, après l'annonce d'une « concession » apparente de Macron sur les revendications populaires… En témoigne encore l'URL du dit article ( http://www.leparisien.fr/economie/g... ), dont le titre est devenu, ce matin, dès 7h 15 : « Smic : ce qui se cache derrière les 100 euros en plus » , nettement (...)

    0 0
  • 12/12/18--02:18: La honte du français
  • Une diplomatie honteuse mardi 11 décembre 2018 source : http://www.ujfp.org/spip.php?article6834 En cette fin d'année 2018, quand on fait le bilan de tout ce qu'a fait la France en tant qu'État à propos de la Palestine et d'Israël, on ne peut qu'être consterné. Salah Hamouri, citoyen français, a passé plus d'un an en prison en Israël sans procès. Aucune protestation publique. Au contraire, pendant cette détention, le président Macron a donné plusieurs (...)

    0 0

    Venezuela : La Commission internationale souligne la transparence des élections municipales 11 Décembre 2018, 18:32pm | Publié par Bolivar Infos NDLR : Et nos médias bien pensants de la Voix de soin Maître persisteront à"baver" que le Venezuela est une dictature parce que s'il y a des élections elles sont truquées, BIEN SÛR ! Puisqu'il n'y a rien de plus reluisant que le régime capitaliste incapable de gommer la moindre injustice sociale ! Chez nous elles ne sont pas (...)

    0 0

    D'un côté, les annonces d'Emmanuel Macron relèvent de l'enfumage. De l'autre, il s'est superbement assis sur l'intégralité de vos revendications. Chers Gilets Jaunes, Hier soir à 20 heures, Emmanuel Macron vous a arnaqués. L'augmentation du Smic de 100 euros mensuels est une arnaque. D'abord, il ne s'agit pas d'une véritable augmentation du Smic, qui reste à un peu plus de 50 euros nets par jour travaillé. Ensuite, sur ces 100 (...)

    0 0

    Christophe Castaner en 2013... si on pouvait produire de l'énergie avec leurs retournements de veste, on pourrait éclairer la France pendant un an...

    0 0

    L'ancien chef de l'Etat a été reçu à l'Elysée par l'actuel président de la République, le 7 décembre. Il semble avoir étéécouté sur certaines des mesures annoncées lundi. On ne l'avait pas entendu depuis le début de la crise. En coulisses, il a pourtant glissé des conseils à l'oreille d'Emmanuel Macron. Nicolas Sarkozy a été reçu à l'Elysée par l'actuel président, vendredi 7 décembre, ont indiqué au Monde plusieurs sources, confirmant (...)

    0 0

    Alors que le mouvement des gilets jaunes juge insuffisante les propositions d'Emmanuel Macron, les mêmes lignes de fracture que lors des ordonnances sur la loi travail traversent les organisations syndicales à propos du discours du chef de l'État. Trois pôles se dégagent de nouveau : ceux qui veulent accompagner et dialoguer, ceux privilégiant le rapport de force et enfin ceux qui hésitent ou alternent entre les deux. Sans grande surprise, Laurent Berger, le secrétaire général (...)

    0 0

    France : guerre psychologique ouverte contre les populations Source : Réseau International Partager la publication "France : guerre psychologique ouverte contre les populations" Parallèlement à l'opération de relations publiques opérée par l'Elysée, notamment à travers le discours de Emmanuel Macron visant à apaiser la tension et gagner du temps, les services de renseignement s'activent pour infiltrer et miner le mouvement protéiforme des Gilets Jaunes par tous les (...)

    0 0

    Nous évoluons en plein cauchemar. La justice aidée par la police enferme et condamne des gens inoffensifs, mais laisse en liberté des criminels récidivistes. Cherif C fiché S islamiste radical en est un douloureux exemple. Le point, l'Express, décrivent l'individu comme étant : *1 " ...connu pour des faits de droit commun. Selon nos informations, ce jeune homme de 29 ans, qui est né et a grandi à Strasbourg, présente 67 occurrences dans le traitement d'antécédents (...)

    0 0

    Source : Planet.fr - CSG : le taux plein demeure pour les retraités en couple Interrogé par Capital, le cabinet du ministère de l'Action et des Comptes publics explique leur décision. “Nous nous sommes rendus compte que les principales réclamations reçues sur la hausse de la CSG ne concernaient pas ce problème mais plutôt les retraités qui franchissaient de manière ponctuelle les seuils limites”. Cela signifie donc que seuls les retraités, dont le revenu fiscal de (...)

    0 0

    Un assaillant armé dans une zone fouillée ? Le maire perplexe, pas les Strasbourgeois © REUTERS / Vincent Kessler Source : Sputnik-FRANCE Les habitants de Strasbourg ont renseigné leur maire sur la façon dont l'auteur de la fusillade au marché de Noël mardi dernier aurait pu pénétrer avec une arme dans la zone fouillée de la Grande Île. Peu après la fusillade au marché de Noël qui a fait au moins deux morts et 16 blessés, le maire de Strasbourg, Roland Ries, a déclaré qu'il ne (...)

    0 0

    Un Gilet jaune percuté par un camion à Avignon, 6ème mort du mouvement Source © Sputnik France - NDLR : L'Histoire retiendra le cri du monarque (affaire benalla) : Le responsable c'est moi ! Le commanditaire ce sont de lui ces événements tragiques ! Un manifestant des Gilets jaunes est mort après avoir été percuté par un camion, a annoncé jeudi 13 décembre le parquet d'Avignon. Dans la nuit de mercredi à jeudi, un jeune homme est mort à Avignon, après avoir été percuté (...)

    0 0

    L'ennemi voyait nos troupes dépenaillées attaquer en tous sens. Revêtus d'uniformes jaunes inédits, sans organisation apparente ni plan d'ensemble visible, les nôtres plantaient des banderilles au hasard de la rage... Diable ! Mais que cette guérilla, à priori désordonnée, faisait mal… Un mal qu'on n'attendait plus, en cette lutte des classes maquillée en désert tartare… Pour écouter / télécharger l'émission en MP3, CLIQUEZ ICI (...)

    0 0

    Commentaire sous la vidéo Anna Bella il y a 15 heures Je suis strasbourgeoise. Le marché de noël se trouve en plein centre et il y a des barrages a toutes les entrées tout autour du centre ville. Avec des dizaines de policiers qui fouillent les passants 1 par 1. Alors oui je confirme on peut se poser la question comment cela est-il possible que cheriff passe avec tout ça sans se faire prendre ?! Malaise sur le plateau de Cnews après les révélations de Xavier Raufer sur Cherif (...)

    0 0

    TOUS LES #GILETSJAUNES doivent voir ça avant l'#acte5. 2 minutes de conseils pour éviter au maximum les arrestations et blessures ! pic.twitter.com/kEgmql4tda — Rouen dans la rue (@Rouendanslarue) December 13, 2018 TOUS LES #GILETSJAUNES doivent voir ça avant l'#acte5. 2 minutes de conseils pour éviter au maximum les arrestations et blessures ! https://twitter.com/Rouendanslarue quelques conseils avant l'acte V avec le lien (...)

    0 0

    EN DIRECT - MÉLENCHON -Discours de motion de censure à l'Assemblée nationale.

    0 0

    Conseil municipal du 12 décembre, des avancées et un recours à l'emprunt inquiétant. C'est sur propositions des élu-e-s Front de gauche, que le Conseil municipal de Jacou a décidé dans sa séance du 12 décembre 2018 : -1- De placer la commune en « zone hors CETA » : Le projet de libre échange a en effet pour objet de remettre en cause les principes même de notre organisation démocratique au profit des logiques de marchés et de limiter les pouvoirs des élus au profit de la (...)

    0 0

    [ CE QUE MACRON N'A PAS DIT ] Si Macron vous a convaincu, regardez ça. SMIC, retraités, heures sup' ?

    0 0

    Dans une vidéo diffusée lundi 10 décembre sur "C à Vous" (France 5) on voit des membres des forces de l'ordre hurler de joie à chaque fois qu'il tire un flashball sur un manifestant. "Dans ta gueule", "fils de pute", "Bouyaka"…. Les images font froid dans le dos. Lundi 10 décembre C à vous (France 5) diffusait une vidéo dans laquelle on voit des membres de la BAC tirer au flashball sur des manifestants tout en hurlant de joie des insultes. Situéà quelques mètres un (...)

    0 0

    Le 21 novembre 2013 au Parlement européen (Strasbourg), le député Godfrey Bloom va pousser un coup de gueule sur les taxes pendant la séance sur le programme d'action sur la taxation. Il va dire que l'imposition est système qui permet aux politiciens de voler de l'argent aux citoyens. Il va dénoncer également tous les avantages auxquels les policitiens ont le droit. Ce qui leur permet de ne pas payer (ou moins) d'impôts et de taxes. « quand les gens se seront (...)

    0 0

    Science humaine et donc non-exacte, l'économie est le plus souvent, dans ses applications pratiques, une démarche empirique. Il y a les mesures qui marchent et les autres, généralement les plus nombreuses, dans le système actuel. Les dernières mesures prises par Macron auront peut-être pour effet de diviser le mouvement des gilets jaunes, sinon de l'étouffer tout à fait, mais provisoirement, de toutes manières, vu l'ampleur du mal-être social. A moyen terme, elles sont, à (...)

    0 0

    Croyant tromper les gilets jaunes, Macron, aidé en cela par les médias BFM TV et CNEWS qui sont aux mains de milliardaires et FR2, FR3, la télé du service public, véritable porte-parole de l'Élysée, a annoncé des mesures soi-disant sociales qui était déjà depuis le début de l'année dans les cartons du 1er ministre. Mais sa prestation devant 23 millions de Française et de Français n'a pas convaincu les milliers de gilets jaunes qui campent toujours sur les ronds-points de (...)

    0 0

    Ah, ça oui ! Il faut le reconnaître. Il nous a émus, Manu. Il nous a entendus ; il faut dire qu'avec les cotons-tiges grands comme des poutres que les infirmières lui avaient préparés, ça a dû bien lui déboucher les pavillons. Et, vous vous rendez compte, tout ce qu'il a fait depuis qu'il est président, c'était pour nous. Il nous aime tellement ! C'est pour nous qu'il avait augmenté la CSG, réduit les APL, augmenté la taxe carbone, etc. Pour notre (...)