Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 96 | 97 | (Page 98) | 99 | 100 | .... | 1111 | newer

    0 0

    Alors que tous les regards se portent sur les jeux médiatiques mélenchono-cahuzesques à qui perd gagne (ou l'inverse), il vaut la peine de faire un détour dans le quotidien du microcosme local où paradoxalement se dessinent parfois mieux des données politiques à portée nationale (le rapport du Front de Gauche au Parti Socialiste pour ne prendre que cet exemple). Profondeur politique de la France profonde, en l'occurrence de Montpellier, ce petit laboratoire des arrangements (...)

    0 0
  • 01/11/13--14:01: Notre Dame Des Luttes
  • Réalisation : Jean-François Castell - Portraits & Chronique de Luttes du 17 novembre à mi décembre 2012 autour des nouvelles cabanes de la ChaTeigne de la ZAD#NDDL

    0 0

    Emploi : l'obscénité des engagements de Hollande Cinq ans après le déclenchement de la crise, le gouvernement de « gauche » n'a qu'un seul programme : s'adapter aux exigences de la logique capitaliste, et donc redoubler les attaques pour restaurer la « compétitivité» des capitalistes français. Car la France est en effet « en retard » sur ses principaux concurrents dans son « agenda » antisocial. Si Hollande et Ayrault jouissent déjà d'une impopularité record, (...)

    0 0

    TRACT SUD Education 92 / CGT Educ'action92 EN LIEN CI-DESSOUS : http://sudeducation92.ouvaton.org/I... http://sudeducation92.ouvaton.org/s... Le projet de décret relatif à l'aménagement du temps scolaire a été publié mais largement repoussé par le Conseil Supérieur de l'Education. L'ensemble des organisations syndicales se sont opposées, abstenues ou n'ont pas pris part au vote. SUD Education et la CGT Educ'Action ont, bien entendu, voté contre, comme (...)

    0 0

    Gloire à Eloi Machoro, combattant de la Liberté, assassiné en Kanaky par les troupes coloniales françaises le 12 janvier 1985. Éloi Machoro, né dans la tribu de Nakéty située entre les villages de Canala et Thio (Nouvelle-Calédonie) en 1945 et mort le 12 janvier 1985 près de La Foa, est un homme politique indépendantiste kanak de l'UC (Union calédonienne) un des partis politiques composants le FLNKS en Nouvelle-Calédonie. 1974-1983 Formé au séminaire de Païta, il devient (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Plus de flexibilité pour les entreprises contre quelques droits nouveaux aux salariés. L'accord sur la réforme du travail satisfait amplement les représentants du patronat. Ceux de la CFDT, la CFTC et la CFE-CGC en donnent un avis positif. La CGT et FO dénoncent "un jour sombre pour les droits des salariés", qui "renforce la précarité" : c'était les soldes pour les droits des salariés ! LIRE>>> (...)

    0 0

    Un article éclairant de Mireille Fanon Mendès-france : Mali:le bruit des bottes qui commence Extrait : ... Il s'agit de profiter de la déliquescence d'Etats sous domination continue depuis les indépendances pour réintroduire directement une présence militaire camouflée derrière des armées locales dont nul n'ignore l'insigne faiblesse. Le Mali devient, dans ce jeu géostratégique, otage d'une volonté des Etats impérialistes et de leurs soutiens de porter (...)

    0 0

    15 novembre 2012, mis à jour le 12 janvier 2013 Comment se fait-il que lorsque des criminels coupent, au nom d'un certain islam, des mains et des pieds aux gens au Mali, les intérêts de l'Europe seraient en jeu ?.... Pourquoi des mausolées détruits et des coups de fouet administrés aux nègres qui ne sont "pas assez entrés dans l'histoire" au Mali constituent-ils une menace pour la sécurité de l'Europe ? Eh bien vous allez comprendre ce qui se joue au Mali, (...)

    0 0
  • 01/12/13--04:09: réformes
  • Les vrais « réformes » Qui peut raisonnablement croire qu'il sera possible de remettre continuellement en cause les acquis sociaux des moins favorisés, pendant qu'en haut on ne touche à aucun privilèges mais au contraire qu'il les renforcent. Les salaires des grands patrons fonctionnarisés du CAC 40 sont extravagant. Le boss d'air France s'augmente de 80%, les rémunérations annuelles de ces oligarques atteignant des sommes telles qu'il faudrait à un (...)

    0 0

    CE MERCREDI 16 JANVIER 2013 A 18H30 C'EST « L'HEURE DE L'METTRE » Sur RADIO CAMPUS Lille 106,6 En direct et en archives sur www.campuslille.com « La Chine se développe à une vitesse vertigineuse. Elle intéresse, suscite l'admiration ou fait peur, mais toujours intrigue. Que signifie l'incroyable transformation de l'ex-empire du Milieu pour ses 1 300 millions d'habitants ? À Pékin ou à Shanghai comme dans les campagnes, quelles sont leurs joies, (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Les 8, 9 et 10 janvier 2013, s'est tenue à Tinzawaten Azawad, le deuxième congrès ordinaire du Mouvement National de libération de l'Azawad (MNLA). Après l'ouverture du congrès par le président du CTEA sortant, des communications importantes ont été faites notamment par les chefs de tribus, le chef d'état-major de l'armée, le représentant des bureaux régionaux du mouvement, la représentante des femmes, les représentants du MNLA à l'extérieur, le (...)

    0 0
  • 01/12/13--06:10: les soldats (1ère partie)
  • « Tout individu honnête sait bien que sa pente est de ne pas penser pour ne pas agir »[...] p123 « pour nous défendre du vide cosmique, nous bâtissons des murs qui enferment un microcosme où la loi humaine se substitue à celle de la jungle. Sur l'enfer de nos instincts, notre volonté, et surtout le Droit édifient la scène lumineuse nécessaire à notre vie. Mais plutôt qu'ils ne les suppriment, ils les refoulent et les dissimulent : du violent ils font le perfide et de la brute (...)

    0 0
  • 01/12/13--06:26: les soldats (2ème partie)
  • AMBITION, Armée et « aventures »« Et je choisis la bombe : c'était vraiment là, pour moi, qu'était l'aventure. J'en parlai à Guillaumat qui maintint sa position : « Si je fais un sous-marin et si j'essaie de faire diriger le projet autrement que par un amiral ou un ingénieur de la Marine, tous ces gens là diront que je suis un imbécile, que mon sous-marin va couler, et j'aurai tout le monde contre moi. Donc, pour réussir dans l'ambiance de (...)

    0 0

    François Hollande et la technique superbe du taï sabaki (zaz) *************************************** Avertissement préliminaire de l'Ocséna, références et autres liens ********************************* A Face à l'ultra-vindicativité déchainée collective, Il est commun depuis le début minuit, le 6 mai, que tout lamentable journal, visiblement à la peine, à la survie, comme il le sont tous, il est commun que tout garanti sous-développé"coco", au sens solidaire pro des (...)

    0 0

    Quoi de plus normal de faire le lien entre les victimes du nucléaire et celles des catastrophes chimiques, des guerres chimiques, bactériologiques car les causes et conséquences sont identiques, elles durent toujours et sont complètement impunis. Dans le flot de l'actualité, on saisi facilement des exemples de ces liens mortels : Vietnam Agent orange à nos jours « Le 30 novembre 1961, le président John F. Kennedy donne le feu vert à des actions aériennes en vue de défolier la (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    essais nucléaires Sémipalatinsk à nos jours http://www.theatomproject.org/en/ https://bellaciao.org/fr/spip.php?a... Nevada à nos jours http://bellaciao.org/fr/spip.php?ar... mais cela continue « petitement mais sûrement » dans un silence assourdissant : http://gen4.fr/2012/12/usa-nouveau-... - Océan Pacifique et Algériehttp://blogs.mediapart.fr/blog/chri... http://www.dissident-media.org/info... www.aven.orgwww.mururoa.org Tchernobyl à nos jours (...)

    0 0

    Les municipales approchant , les élus de tous les partis politiques commencent à se positionner pour être de nouveau candidats à des postes rémunérés parfois grassement dans les villes de plus de 20000 habitants. Par contre dans les petites villes et villages c'est plus calme car les indemnités sont peu grasses. Cela étant dit le débat sur ces élections commencent à envahir les réflexions militantes , à droite pour battre la gauche, à gauche pour battre la droite , à (...)

    0 0

    Le point nodal de ces crimes qui ne finiront jamais se trouve dans ce documentaire « La face cachée de Hiroshima à ...Fukushima » http://www.youtube.com/watch?v=z4eP... Dans ce document vidéo des soldats d'État parlent de « ce mal nécessaire » du projet Manhattan et l'on voit encore les éloges pour les industriels qui l'ont conçu : Carbide, Dupont, Kellog et... Monsanto. L'enfant chérie des États-Unis. On voit les «études » du Colonel-Dr Stafford L. Warren puis la (...)

    0 0

    En dépit de la volonté du lobby d'étouffer les analyses techniques qui démontrent l'insuffisance de sécurité et les erreurs volontairement déniées, l'information circule néanmoins dans les réseaux. Par exemple Arnie Gundersen (www.fairewinds.org) enfonce le NRC ; http://www.youtube.com/watch?v=I7L2... c'est à dire la « Commission de régulation nucléaire » américaine entièrement constitué de bons soldats, comme les autres soldats français et autres de l'AIEA, (...)

    0 0

    « Le projet Manhattan était à l'origine destinéà contrecarrer le programme nucléaire de l'Allemagne nazie. À la suite de la défaite du IIIe Reich, plusieurs scientifiques qui travaillaient sur le projet eurent le sentiment que les États-Unis ne devaient pas être les premiers à utiliser de telles armes. Albert Einstein sera réticent face à la bombe et Leó Szilárd, qui était largement impliqué dans le développement de la bombe, dira après la guerre : « Si les Allemands avaient (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!

older | 1 | .... | 96 | 97 | (Page 98) | 99 | 100 | .... | 1111 | newer