Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 954 | 955 | (Page 956) | 957 | 958 | .... | 1109 | newer

    0 0

    Alors que le président Macron souhaite s'éclater à Versailles avec les plus grandes firmes économiques responsables de la destruction de la planète, une centaine de personnalités appellent à mettre les pieds dans les bons petits plats que se partageront les puissants. Ils reprochent aux élites de ne pas prendre au sérieux l'Appel international des 15000 scientifiques à sauver la planète et d'ignorer les rapports successifs publiés par l'ONG Oxfam sur la croissance (...)

    0 0

    En 2016 le mouvement contre la Loi Travail a pris des formes diverses, même si la mobilisation n'a pas atteint les chiffres des manifestations de 2010, cela àété un moment de résistance d'ampleur, où se côtoyaient les salariés, les précaires, les intermittents, les étudiants, les retraités… Les manifestations, les actions… ont été pacifiques. La réponse que nous avons eu en face, c'est la violence, la répr...ession du mouvement social, gazage, matraquage, (...)

    0 0

    Ce jeudi 25 janvier s'ouvre un procès contre Mediapart, L'Obs et Le Point, et deux ONG, Sherpa et ReAct, attaqués en diffamation par la holding luxembourgeoise Socfin, fortement liée au groupe Bolloré. Ce type de poursuites par des multinationales se multiplient. « Objectif : les dissuader d'enquêter et les réduire au silence », dénoncent, dans une tribune commune, des médias, dont Reporterre, des journalistes, et les organisations attaquées ainsi que leurs soutiens. Ce (...)

    0 0

    Plusieurs centaines de salariés se sont mobilisés aujourd'hui venant de nombreuses entreprises du département : Centrale de Gardanne, Presstalis, MOP, Ascometal, Coca Cola, Total, Air France, du secteur du commerce, des Télécoms , de la Poste, des services publics... On lâchera rien !

    0 0

    Alors que le mouvement social des gardiens de prison se poursuit, l'administration pénitentiaire a adressé aux directeurs d'établissements un document dans lequel sont évoquées les sanctions prévues à l'égard des grévistes. L'administration pénitentiaire veut maintenant sévir contre les surveillants grévistes, pour éteindre la contestation qui s'est levée parmi eux voilà environ deux semaines. Les directeurs de prisons ont reçu d'elle un document qui (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    La CGT spectacle a dénoncé mardi une "contradiction scandaleuse" entre la mission confiée par Françoise Nyssen à Benjamin Stora pour développer l'accès des migrants à la culture et "la circulaire Collomb qui instaure la chasse aux sans-papiers jusque dans les centres d'hébergement d'urgence". Une poignée de membres du syndicat a brandi des affiches mardi soir pendant les voeux de la ministre au monde culturel. "Je suis migrant", "Les artistes ne seront pas une caution (...)

    0 0

    Le ministre de l'Agriculture souhaite qu'une loi limite la promotion sur les produits alimentaires à 34% de leurs valeur totale afin de mieux rémunérer les agriculteurs. Une annonce qui intervient en pleine émeute en magasin suite à une promotion monstre sur le Nutella... La juxtaposition a de quoi faire sourire. Dans une interview au Parisien, le ministre de l'agriculture Stéphane Travert explique que l'exécutif compte légiférer pour limiter les promos monstres sur (...)

    0 0

    Alors qu'il l'avait promis durant sa campagne, Macron fait marche arrière sur la question des caméras dans les abattoirs. Précisions. Une fois de plus Emmanuel Macron est en train de revenir sur sa parole, en renonçant à la présence de caméras dans les abattoirs pour lutter contre la maltraitance animale... Pendant la campagne, Emmanuel Macron avait ainsi écrit : "la vidéosurveillance dans les abattoirs, selon des modalités inspirées de la proposition de loi Falorni, sera mise (...)

    0 0

    Seuls les imbéciles ne changeant pas d'avis, j'ai bien peur de devoir revenir sur ce que je disais l'autre semaine, à propos de l'adoption par Le Media des Insoumis, de cette forme ringarde et dépassée qu'est un journal de 20 Heures. Soir après soir, comme dans un bain de révélateur, ce choix prend son sens. Et son sens, c'est l'émergence, dans la forme classique de la grand messe du soir, d'une véritable contre-hiérarchie de l'info. (...)

    0 0

    25/01/2018 – Victoire de Loïc contre le Medef – Communiqué Loïc relaxé ! Le tribunal confirme que les accusations du MEDEF étaient fausses. Philippe Salmon, responsable de la sécurité pour le MEDEF l'a affirmé, puis confirméà plusieurs reprises : « Loïc Canitrot m'a mis un coup de poing, je suis formel. » Grâce à la combativité et à la persévérance de Loïc et de ses soutiens, grâce à une seconde enquête impartiale ordonnée par le juge, le tribunal correctionnel (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Le 30 janvier, toutes les fédérations syndicales de salariés appellent à une journée de grève et de manifestations dans les Établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad). Une mobilisation inhabituelle soutenue par les directeurs d'établissement. Le signe d'un ras-le-bol et d'une crise approchant le point de rupture dans les maisons de retraite. Des résidents lançant une pétition, s'associant à une grève du personnel, ce n'est pas (...)

    0 0

    À l'aube du 11 novembre 2008, on s'en souvient, 150 policiers et gendarmes, la plupart appartenant aux brigades antiterroristes, ont encerclé Tarnac, un village de 350 habitants sur le plateau de Millevaches, pour arrêter 9 jeunes gens qui ont repris « une petite épicerie tapie dans l'ombre ». Les documents compilés dans ces pages racontent comment a été produite de toute pièce une menace et comment cette construction s'est non seulement rapidement dégonflée mais (...)

    0 0

    Dans le feuilleton des demandes de rapatriements des français djihadistes, Aurélien Bélanger (entre autre chroniqueur à France Culture) a apporté son soutien à cette démarche vendredi 26 janvier sur Arte dans l'émission « 28 minutes » ; pas très enthousiaste sa démonstration, il faut le dire. En résumé, son raisonnement est que des français doivent être jugés en France. En quoi les français seraient différents des autres, qui leur donnent cet avantage ? En quoi la justice (...)

    0 0

    Ce slogan post-soixante-huitard pourrait illustrer parfaitement le renouveau des courants antiproductivistes après une éclipse médiatique de quelques années qui a permis à tant de nos idées d'infuser dans la société. Non seulement je n'ai pas le fétichisme duvocabulaire (décroissance, antiproductivisme, écosocialisme) mais je suis beaucoup plus proche de nombreux antiproductivistes ou éco-socialistes qui refusent le terme de décroissance que de certains décroissants (...)

    0 0
  • 01/29/18--08:34: Faits d'hivers.
  • Alors que la presse sérieuse se concentre sur des choses très sérieuses comme la cop2x (le x signifiant qu'il n'y aura pas de cop30 sauf si les pétroliers se convertissent en masse au bio, mais c'est improbable) Il y a des faits divers qui semblent n'avoir aucun sens. Par exemple un homme de 90 ans agresse sa voisine de 88 ans. Rapport de gendarmerie. Enquête en lieu. Motifs de l'agression en investigation. Un chasseur abat un cheval, pensant qu'il (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Deux élections législatives partielles se sont tenues dimanche. La première dans le Val d'Oise, la seconde dans le Territoire de Belfort. Malgré une abstention record, Isabelle Muller-Quoy (LREM) arrive en tête et se qualifie pour le second tour dans le Val-d'Oise avec 5,95 % des inscrits. « Je crois dans la démocratie, mais la démocratie ce n'est pas la rue. », disait Emmanuel Macron au début des mobilisations contre les ordonnances au mois de septembre, en se drapant de (...)

    0 0
  • 01/30/18--09:07: PRISONS ET COMPLOTEURS
  • LETTRE HEBDO N° 88 DE RENE PRISONS ET COMPLOTEURS J'aurai pu dans ma jeunesse être un délinquant et terminer en prison. C'est la politique et le militantisme syndical qui m'ont permis de relever la tête ! Mon engagement social dans l'encadrement des centres de vacances aux PTT et la formation avec les CEMEA ont été sources complémentaires de réflexion. (d'émancipation diront certains). Un témoignage d'un metteur en scène italien faisant du théâtre (...)

    0 0

    la journée d'action pour la dignité des personnes agées et contre la souffrance du personnel soignant a été un succès, plus de 1500 ehpad se sont mobilisés. Espérons que le gouvernement apportera une réponse adéquate en terme d 'embauches,d'augmentation du salaire ,de la formation et du coût. Rappelons que La souffrance du personnel qui ne peut faire face aux besoins des personnes âgées par manque de moyens que ce soient les toilettes, les soins,lesrepas conduit à de la (...)

    0 0

    "Sortez le carnet de chèques !" : François Ruffin, député Insoumis, interpelle Agnès Buzyn sur les Ehpad© Source BFMTV et les News-internet Le député a vivement interpellé la ministre de la Santé Agnès Buzyn lors des Questions au gouvernement mardi à l'Assemblée nationale. "Partout à Paris, à Bordeaux, à Marseille, à Strasbourg, les hôpitaux craquent. Les médecins s'alarment. Qu'avez-vous à leur offrir ? De la compassion, ça oui, vous en avez, et je l'admets, ça (...)

    0 0

    http://partage-le.com/2017/12/8414/ « Ce que je constate, ce sont les ravages actuels  ; c'est la disparition effrayante des espèces vivantes, qu'elles soient végétales ou animales  ; et le fait que du fait même de sa densité actuelle, l'espèce humaine vit sous une sorte de régime d'empoisonnement interne – si je puis dire – et je pense au présent et au monde dans lequel je suis en train de finir mon existence. Ce n'est pas un monde (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!

older | 1 | .... | 954 | 955 | (Page 956) | 957 | 958 | .... | 1109 | newer