Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


older | 1 | .... | 952 | 953 | (Page 954) | 955 | 956 | .... | 1000 | newer

    0 0

    CE MERCREDI 17 JANVIER 2018 à 18H30 Alors comme ça, le chef des cow-boys, parmi ces borborygmes habituels, a qualifié les terres des sauvages de pays de m… Et donc ? On attend quoi du chef du gang mondial qui pille la planète et sème la guerre partout où l'appétit du porc impérialiste le mène ? Qu'il fasse dans l'hypocrite, à la française ? Qu'il laisse un petit mot gentil derrière ses razzias ? Le milliardaire obèse dit tout (...)

    0 0

    Armentières : un patron de supérettes veut mettre “tous les syndicalistes dans la chambre à gaz” Le patron de différentes supérettes dans l'Armentièrois a publié ce commentaire sur sa page Facebook : "Tous les syndicalistes dans la chambre à gaz ha Hitler". Les représentants locaux de la CGT ont déposé plainte. C'est un petit commentaire, qui aurait pu tomber dans l'oubli si elle n'avait pas été remarquée par un membre de la CGT armentièroise : "Tous (...)

    0 0

    Alors que nos jours il semble normal que des camps de concentrations existent dans le nord en France alors que la vraie interrogation semble être : il y a oui ou non assez de flics pour nous protéger du terrorisme. Alors, je décide de faire un retour arrière pour m'expliquer que tout cela en fait est logique. Vous me pardonnerez, j'espère, de ne faire référence qu'à des souvenirs personnels, mais je fais cela uniquement pour être sûr de ne pas faire autre chose que de (...)

    0 0

    A ceux qui me reprochent d'avoir chanté Ferré, ou que cela fait rire, au vu des paroles et pensées que je véhicule aujourd'hui Pour ma part, je ne pense pas que Ferré confondait la liberté avec la veulerie, à la mode et de mise aujourd'hui. Et puis peut-être que si j'aime Ferré, j'aime aussi Pasolini et Bernanos. Entre autres. J'aime beaucoup le peintre Bonnard aussi. Et puis Cézanne qui disait que tout ses compatriotes étaient des culs. Et je ne vois (...)

    0 0

    Dans ce 51e numéro de la Revue de la semaine, Jean-Luc Mélenchon revient sur l'affaire Lactalis et sur les effets sanitaires de la course au profit. Puis il traite de la question des prisons alors que les personnels pénitentiaires sont usés par le manque de moyens. Il parle ensuite du lancement du « Média » et donne son impression sur ce nouvel outil d'information avant d'aborder la question de la neutralité du net. ***SOMMAIRE*** 00:54 : L'affaire Lactalis 10:43 : (...)

    0 0

    Les fédérations CGT Santé et action sociale et Services publics, rejointes par les organisations CFDT, UNSA, FO et CFTC, appellent à une journée nationale de grèves et de mobilisations, mardi 30 janvier 2018. Les conditions d'accueil et d''accompagnement des personnes âgées en perte d'autonomie sont alarmantes, l'actualité médiatique a d'ailleurs beaucoup traité du sujet ces derniers mois mettant en évidence une situation scandaleuse mais pourtant bien (...)

    0 0

    La politique économique d'Emmanuel Macron est perçue de manière négative par une majorité de Français selon la dernière enquête d'opinion exclusive BVA/La Tribune. Les conséquences des réformes du gouvernement sur le pouvoir d'achat sont au centre des préoccupations des interrogés. C'est un mauvais signal pour Emmanuel Macron. Malgré une conjoncture économique favorable et des réformes menées à grand pas, la politique économique menée par le président de la (...)

    0 0
  • 01/19/18--07:07: Moins Une
  • Le numéro 2 (janvier à mars) de Moins Une vient de paraître. Il sera en vente à partir du 20 janvier aux lieux de dépôt habituel http://www.moins-une.fr/ou-acheter-... La liste des événements et des lieux occasionnels de vente et de rencontre avec les moinsunneuses et les moinsunneurs vous sera communiqué prochainement. La campagne de soutien de Moins Une se poursuit sur https://www.helloasso.com/associati... où vous pouvez vous abonner Les articles du premier numéro seront bientôt (...)

    0 0

    La réussite du modèle portugais ne vient pas des politiques de l'offre mais au contraire des politiques de la demande. Bruxelles est dans l'embarras. Longtemps le modèle de référence en Europe a été le modèle allemand. Bruxelles en a fait régulièrement l'apologie, notamment en raison de l'exceptionnel excédent budgétaire allemand, de la dynamique de sa dette, de ses réformes permettant une exceptionnelle compétitivité. Bruxelles s'est souvent appuyé sur ce (...)

    0 0

    Une campagne est en cours pour demander le retour en France de françaises qui ont rejoint les zones gouvernées par EI (Daech) en Irak et en Syrie (Dans un second temps ce sera sans doute le retour de combattants français, suivant l'accueil de ces demandes). Ces femmes sont principalement emprisonnées par des groupes kurdes, mais toujours sur les territoires de ces pays avec leurs enfants. Il est bon de rappeler que leur choix de partir dans ces zones a été fait en toute conscience (...)

    0 0

    Jeudi 18 janvier 2018, Jean-Luc Mélenchon était l'invité de David Pujadas et Fabien Namias depuis Marseille. Il s'est félicité de la victoire obtenue avec l'abandon du projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes et a félicité les opposants à cette construction inutile ainsi qu'au projet d'enfouissement de déchets radioactifs à Bure. Concernant la politique d'Emmanuel Macron, il a décrit combien le président des riches créait un gouffre social et a (...)

    0 0

    Le retour des bénéfices d'Apple aux États-Unis est présenté comme une réussite pour la politique protectionniste de Donald Trump et apparaît presque comme une largesse du géant du numérique. En réalité, la marque à la pomme économise près de 50 milliards de dollars cette année en payant 38 milliards pour passer l'éponge sur plus de dix ans d'évasion fiscale. Un conte de Noël en retard ? À lire le communiqué d'Apple du 17 janvier, la firme va avoir la largesse de (...)

    0 0

    HYPER SÉCURITÉ MAIS PAS POUR L'EMPLOI ....MAIS QU'EST CE QU'ILS FOUTENT DANS LES STRUCTURES ??? Plus que jamais les médias mettent les bouchées doubles pour Bien marteler que nous sommes en insécurité, insécurité dans les prisons ou depuis 3 jours les ageessions ne cessent, insécuritéà notre dame des landes ou les pseudos journaleux parlent de militants extrêmements violents et dangereux ..... Les hôpitaux sont à l'agonie, des gens crèvent par manque de soins et (...)

    0 0

    Christophe Kantcheff s'attache à relier la biographie du cinéaste à l'analyse de ses films, et surtout il en dégage les thématiques principales, au service d'un humanisme. Dans le regard que Guédiguian pose sur ses personnages du peuple, sur les dominés, il y a une volonté de révélation. Il cherche à montrer leur dignité, leur grandeur, leur magnificence. (...) Sans aucun doute a-t'il fait sien le serment des quatre enfants dans Dieu vomit les tièdes, qu'ils (...)

    0 0

    Quand on fait appel public aux donations,il est obligatoire de publier ses comptes..ce que ne fait jamais ce site...qui exige la pureté mais chez les autres !!Qu'il demande donc à ses amis:Poutine(financeur du FN),Assad,Xi-jing Ping,Mugabe,Maduro,Daech,etc...tous des amis,de grands démocrates,évidemment jamais contestés ici....

    0 0

    Lu sur le site infolibertaire.net l'article ci-aprèshttp://fa-nantes.over-blog.com/2018/01/pour-une-decroissance-libertaire.html que je vous invite à lire.

    0 0

    NDLR : Et l'on affirme aujourd'hui que c'est la porte à droite "la sortie" ? Un rappel historique de 70 ans du honteux démantèlement de la Sécurité Sociale 1/Autant que je me souvienne, après 1945 on ne parlait pas de mutuelles complémentaires, seule la sécurité sociale existait : soins et médicaments étaient remboursés. L'humain était vraiment pris en considération -la Sécurité Sociale et le système des retraites furent créés par le ministre communiste Ambroise (...)

    0 0

    ON NOUS BASSINE AVEC J. HALLYDAY !!! L'AMI DE MACRON . Voilà, lisez, il avait bien une raison de se faire enterrer à St Barth.... pas d'impôts sur la succession ... et Macron est bien entendu au courant Avez-vous entendu un mot de cela dans nos médias ??? « En parlant de para­dis, l'île française de Saint-Barthé­lémy aux Antilles en est un, notam­ment fiscal.Pour ceux qui y sont rési­dents depuis cinq ans, pas de TVA, d'ISF, d'impôts sur le revenu, ni (...)

    0 0

    LETTRE HEBDO DE RENE N° 87 une économie solidaire pour des biens communs ! « Par Biens Communs, nous entendons plusieurs choses : il s'agit d'abord de ressources que nous voulons partager et promouvoir, que celles-ci soient naturelles – une forêt, une rivière, la biosphère -, matérielles – une machine-outil, une imprimante – ou immatérielle – une connaissance, un logiciel, l'ADN d'une plante ou d'un animal –. Il s'agit (...)

    0 0

    Plus con tu meurs ! Interviewé par la BBC, le président Macron reconnaît que les Français voteraient probablement pour la sortie de l'UE si le pays organisait un référendum. Et il a fallu encore une fois que l'avatar qui nous sert de président de la République française se soit senti obligé d'attendre d'être dans un pays étranger pour dire tout le mal qu'il pense des avis de ses concitoyens et ridiculiser son pays. C'est déjà en Roumanie que Macron (...)

older | 1 | .... | 952 | 953 | (Page 954) | 955 | 956 | .... | 1000 | newer