Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 922 | 923 | (Page 924) | 925 | 926 | .... | 1110 | newer

    0 0
  • 09/25/17--07:24: D'une manière certaine
  • Sur de nombreux points, jean-claude Mailly a raison. Grâce à l'intervention tardive des américains en 1944, le régime Nazi qui occupait la France a été libéré. D'une autre manière, cela n'aurait pas été possible sans la stupéfiante résistance de l'armée rouge qui a combattu Hitler dès 1942. Le Pacte d'acier entre Hitler et Staline a permis à Hitler une rapide invasion de invasion de l'Europe de l'ouest. Il ne faut pas occulter ce fait, Staline (...)

    0 0

    Le 22/09/2017, Raquel Garrido, représentante de la France Insoumise, répondait aux questions de Ruth Elkrief sur BFMTV.

    0 0

    Le gouvernement Macron, issu de la haute administration et des milieux d'affaires et totalement asservi à l'Union Européenne atlantique représente la fusion totale de l'État et des monopoles capitalistes du CAC 40. Il a pour mission d'achever la destruction, après des décennies de régression sociale, de tous les conquis du monde du travail (droit du travail, retraites, sécu, services publics et fonction publique, indemnisation chômage, logement social, Education (...)

    0 0

    Qui est Muriel Pénicaud, la ministre qui a écopé de la mission la plus périlleuse du quinquennat ? Son sens du dialogue est loué même par les syndicats, mais "Complément d'enquête" a parlé avec ceux qui l'ont eue pour patronne. Ils ne sont pas forcément de cet avis... Extrait. Si Muriel Pénicaud a été nommée ministre du Travail, c'est aussi pour un sens du dialogue que louent même les syndicats. Juste avant d'entrer au gouvernement, l'ancienne directrice des (...)

    0 0

    Les routiers sont en colère contre la loi travail. Après de nombreux blocages lundi 25 septembre 2017 dans le Nord, de nouveaux blocages sont prévus ce mardi 26 septembre. Le point La colère des routiers ne redescend pas. Lundi 25 septembre 2017, de nombreux blocages ont été entrepris pour protester contre la loi travail. Des opérations escargots ont notamment perturbé la circulation sur l'autoroute A1. Le mouvement devrait se poursuivre ce mardi 26 juillet 2017 puisque plusieurs (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Signez cette pétition ici : https://www.change.org/p/media-citoyen Quand l'information et la culture sont trop souvent traitées comme des marchandises, quel rôle les citoyen·ne·s peuvent-ils encore jouer pour faire vivre le pluralisme et le débat ? Cette question appelle une réponse qui ne saurait attendre. Un peu partout, des millions de gens s'investissent et agissent sur leur quotidien sans attendre le bon vouloir des pouvoirs publics et à contre-courant des puissances (...) / , , , , , ,

    0 0

    Selon la porte-parole de l'ONG Oxfam, Manon Aubry, avec les réformes fiscales engagées, "le gouvernement offre 24 milliards d'euros de cadeaux fiscaux aux plus riches". L'ONG de lutte contre la pauvreté Oxfam publie lundi 25 septembre, un rapport critique sur le projet de loi de finances 2018, intitulé Réforme fiscale : les pauvres en paient l'impôt cassé. Selon le rapport, les ménages les 10 % plus riches bénéficieront "d'une hausse de revenus au moins 18 (...)

    0 0

    Il aura suffi d'une matinée de mobilisation aux 200 agriculteurs de la FNSEA, qui ont bloqué la circulation sur les Champs-Élysées, pour obtenir un incroyable recul du gouvernement. Ils manifestaient contre la possible interdiction du glyphosate. En effet, fin août Nicolas Hulot avait annoncé que la France allait voter contre la proposition de la Commission européenne de renouveler pour dix ans la licence du désherbant toxique (1). Ce vendredi 22 septembre, après avoir reçu le (...)

    0 0

    A la suite de notre entretien avec Maurice-Kriegel Valrimont, nous avons épluché les archives du Comac, le « Comité d'action militaire du Conseil national de la Résistance », « l'organe de commandement suprême des FFI en France ». Evidemment, sans les Américains et les Anglais, la France ne serait pas libérée, sans l'Armée rouge, l'Europe demeurait aux mains des nazis : tout cela, il ne s'agit pas de le nier. Mais de rendre au peuple de Paris sa place dans (...)

    0 0

    Japan Tobacco a publié une liste d'une cinquantaine de parlementaires à qui la major a envoyé des cadeaux l'an passé. Notamment du champagne et des invitations à des avant-premières de films. Les fabricants de tabac font toujours autant de lobbying. Depuis janvier 2016, ils doivent publier leurs "dépenses liées aux activités d'influence" comme l'a imposé dans la loi l'ancienne ministre de la Santé, Marisol Touraine. Sur le site Internet du ministère de la (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Monsieur Torreton, Je me permets de répondre à votre lettre ouverte, car même si elle ne m'est pas directement adressée, il s'y trouve des phrases qui parlent de moi, Insoumise qui « s'étrangle en lisant ces lignes », Insoumise de cette « foule » que vous vous effrayez de voir excitée par « l'écho des formules à l'emporte-pièce » qui, dites-vous, « peut tuer ». Rien moins que cela ! Monsieur Torreton, en préambule à ma réponse, souffrez que je me dispense de (...)

    0 0

    Nos experts en modèle libéral allemand avaient envahi les salles de rédaction et les plateaux de télévision… Rien de plus beau que l'Allemand pauvre tombé dans le One Euro Job, rien de plus enthousiasmant que les profits allemands et la Europaïsche Zentral Bank de Frankfurt am Main. Quelle beauté, ces conseils d'entreprise, les Betriebsräte, qui expulsent le syndicalisme représentant le personnel. Ach ! la Kollaboration patron-employés pour soutenir ensemble la Schwere (...)

    0 0

    Le 26 septembre 2017 A la suite de la manifestation contre les ordonnances Macron du 21 septembre dernier, une assemblée interfac s'est réunie pour décider des suites aux mouvements. Celle-ci a regroupé des étudiant-es mobilisés de plusieurs universités de région parisienne : Paris 1, Paris 3, Paris 5, Paris 6, Paris 7, Paris 8, Paris 10 et Sciences Po ainsi que d'autres écoles publiques et privées. Face au constat qu'uniquement la mobilisation des jeunes et des (...)

    0 0

    Samedi 23 septembre, la France insoumise organisait une manifestation nationale pour s'opposer aux ordonnances du gouvernement visant à réformer le code du travail. Comme d'habitude, les grands médias n'ont pas manqué de commenter l'écart entre le décompte des manifestants par les forces de police (30 000) et par les organisateurs (150 000). En oubliant de préciser que le chiffre de la préfecture n'avait rien d'officiel : celle-ci ne communique (...)

    0 0

    Le député France insoumise du Nord a critiqué mardi sur Europe 1 le projet de loi antiterrorsite du gouvernement, "à côté des enjeux" et qui instaure l'état d'urgence permanent. La France insoumise bataille actuellement à l'Assemblée contre le projet de loi antiterroriste défendu par le gouvernement, destinéà sortir de l'état d'urgence, instauré depuis les attentats du 13 novembre 2015, et qui doit prendre fin le 1er novembre prochain. Pour Jean-Luc Mélenchon (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Un peu partout dans le ville, le harcèlement des détachements allemands s'organise, comme ici devant ce qui allait devenir le commissariat Noailles Voilà 72 ans, la cité phocéenne est libérée de l'occupant allemand après le soulèvement de la population puis l'action des troupes françaises. Retour sur neuf jours de bataille où le rôle de la CGT et de la Résistance aura été déterminant. Il faudra attendre le 28 août 1944 pour entendre sonner le bourdon de la Bonne Mère (...)

    0 0

    "Tout le monde déteste le président", ont lancé ces jeunes qui se font entendre avant un discours sur l'Europe. L'Élysée a vendu ce discours comme ayant une portée importante. Les opposants à Emmanuel Macron ont donc eu envie de marquer le coup devant la Sorbonne où le chef de l'Etat va présenter son "initiative" pour l'Europe mardi 26 septembre. Quelques dizaines de jeunes, notamment des étudiants, se sont rassembler pour dire leur hostilitéà l'égard du (...)

    0 0

    NON à cette biennale de Lyon de 6 à 10 millions d'euros, totalement verrouillée par des administratifs, des fonctionnaires d'état qui s'autoproclament "auteurs" au service d'une politique culturelle Bling Bling d'élus néo libéraux alors que les artistes crèvent en France ! Contre l'opacité des sélections d'artistes et l'opacité du montant des aides publiques d'une biennale de Lyon de 6 à 10 millions d'euros ! une biennale dirigée (...)

    0 0

    Il est vrai que Jacques Sapir n'était pas pro union européenne. On n'est pas obligé de partager toutes les opinions de Monsieur Sapir, néanmoins c'est un Universitaire de Haut niveau, dont les analyses sont pertinentes. Monsieur Marin Dacos est Conseiller scientifique pour la science ouverte auprès d'Alain Beretz, directeur général de la recherche et de l'innovation au Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation. Ce (...)

    0 0

    Hôtel cinq étoiles au coeur de la ville, meilleur restaurant du pays, avion spécial... la délégation française a été choyée. Hôtel cinq étoiles au coeur de la ville, meilleur restaurant du pays, avion spécial... La délégation française présente à Lima au Pérou pour le grand oral des Jeux Olympiques 2024 s'est faite plaisir. Selon Mediapart, le voyage a coûté pas moins de 1,5 million d'euros pour une délégation de quelques centaines de personnes, leur nombre n'ayant pas (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!

older | 1 | .... | 922 | 923 | (Page 924) | 925 | 926 | .... | 1110 | newer