Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 915 | 916 | (Page 917) | 918 | 919 | .... | 1109 | newer

    0 0

    Le programme de débat de France 5 s'est retrouvé piégé par le manque de pluralisme de ses invités. Lors de l'émission du vendredi 1er septembre consacréà Mélenchon, ceux-ci n'ont pas tardéà déverser un flot ininterrompu de critiques, tous unanimes, sans contradicteur aucun. Pas de place pour la contradiction. Ceux qui auront regardé l'émission de débat C dans l'air* sur France 5 le vendredi 1er septembre, rassemblant quatre "experts" autour du présentateur (...)

    0 0

    Le Président russe Vladimir Poutine et son homologue chinois Xi Jinping ont échangé des cadeaux en marge du sommet des BRICS qui se tient dans la ville chinoise de Xiamen. source : © SPUTNIK. MIKHAIL METZEL/TASS/POOL Poutine arrive en Chine pour le sommet des BRICS Le premier jour du sommet des BRICS, qui se déroule du 3 au 5 septembre 2017 dans la ville chinoise de Xiamen, Vladimir Poutine et Xi Jinping, après un entretien sur les relations bilatérales entre leurs deux pays, ont échangé (...)

    0 0

    Après le simulacre estival de « concertation », les ordonnances sont tombées. Évidemment, pas de surprise : le gouvernement avait promis une modernisation du code du travail, on a effectivement la suite XXL du démantèlement de celui-ci. La baisse de popularité de Macron et sa clique doit urgemment se traduire par une confrontation sur le terrain social. La tâche est ardue car aux trahisons habituelles de certaines bureaucraties syndicales, vient de s'ajouter celle de FO. Par (...)

    0 0

    Le président de la République ne recueille plus que 30% d'opinions favorables, contre 32% pour le Premier ministre. La popularité d'Emmanuel Macron et d'Edouard Philippe continue de baisser. D'après un nouveau sondage YouGov pour Le HuffPost et CNEWS publié ce lundi, la cote de popularité du président a atteint 30% d'opinions favorables fin août, contre 43% fin juin et 36% fin juillet. Le Premier ministre recueille quant à lui 32% d'opinions favorables (...)

    0 0

    Eh beh monsieur Brunet ! Je suis tout espanté ! Abrutis ? Abrutis ? Carrément Brunet, là ! Allez, monsieur Brunet, c'est pas de votre faute ! C'est tous les autres qui vous ont fait boire tout ce fiel ! Et maintenant vous vous sentez tout bête, hein ! Allez monsieur Brunet, on vous comprend. On a bien vu. On le sait, monsieur Brunet : (presque ) toute la scène médiatique est en proie à un stupéfiant délire contre les Insoumis. On a vu aussi l'ambiance à« C'est dans (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Discours de Jean-Luc Mélenchon sur la mer prononcé le 2 août 2017 à l'Assemblée nationale. Il a indiqué que notre puissance maritime (la France est le 2e territoire maritime du monde) nous donnait de grandes responsabilités. Il a souligné l'absence de prise en compte de la mer dans les enjeux de changement climatique et de biodiversité. Il a appeléà ce que les questions de piraterie soient traités par la Marine nationale et non par de milices privées. Il a enfin appeléà ce (...)

    0 0

    Casse du code du travail : "Le Gouvernement ne reculera pas devant les manifestations" (sic). Tel est le dernier élément de langage de l'Elysée repris par De Rugy et Pénicaud. En clair, cela signifie : " vous pouvez manifester autant que vous voulez. le Gouvernement ne cèdera pas". Cette phrase est d'un cynisme radical. D'une violence sociale absolue. Elle exprime l'incroyable mépris de l'oligarchie, son arrogance inextinguible pour le Peuple français : juste (...)

    0 0

    La parution des ordonnances Macron ne fait que confirmer nos craintes quant à la casse du code du travail. La facilitation du licenciement et la généralisation des CDD ne réduiront en rien le chômage, pire il mettra en concurrence les PME/TPE selon le mode de traitement de leurs salariés. La fusion des instances représentatives, la participation financière aux expertises, le rabotage des droits des syndicats, réduiront les travailleurs au silence. Le port de charges, les postures, les (...)

    0 0

    La CGT-TEFP appelle l'ensemble des agent/es, de tout service et catégorie : à rejoindre les salarié/es du privé dans la grève contre les ordonnances à faire de cette journée une nouvelle étape de la mobilisation contre les suppressions de postes, en défense des revendications intersyndicales portées lors des journées du 18 mai et 20 juin derniers à multiplier les actions locales contre la casse de nos services (envahissements, boycotts, tracts aux usagers…) à se réunir (...)

    0 0

    « Dans toutes les prochaines batailles de la guerre sociale en cours, les forains seront en première ligne. » Alors que tout le monde spécule sur l'ampleur des mobilisations du 12 septembre contre les ordonnances du président Macron, voilà qui pourrait changer la donne. Dans un texte émouvant et sans concession, Marcel Campion, présenté par la presse comme « le roi des forains » appelle à la mobilisation générale du monde de la fête, annonce que le pays sera bloqué le 12 septembre et (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Les cadres et militants pourront toutefois participer aux manifestations à titre individuel, a précisé le numéro deux du parti, Rachid Temal. Le Parti socialiste n'appellera pas à manifester contre les ordonnances sur la loi travail. Contrairement à la CGT et à La France insoumise, les socialistes ne seront pas dans la rue les 12 et 23 septembre. « Nous ne sommes ni syndicalistes, ni Insoumis », a déclaré vendredi le président du groupe Nouvelle Gauche à l'Assemblée nationale, (...)

    0 0

    La CGT ne sera pas seule dans le cortège le 12 septembre prochain. A Tours, le syndicat Force Ouvrière descendra également dans la rue contre la réforme du code du travail. Son secrétaire général Jean-Claude Mailly avait pourtant dit le contraire. Des divisions chez Force Ouvrière ! Le secrétaire général du syndicat FO Jean-Claude Mailly avait donné la consigne... Pas question de manifester aux côtés de la CGT le 12 septembre prochain. Pourtant, hier soir, après la publication des cinq (...)

    0 0

    Alors que tous les regards sont tournés, et c'est bien normal, vers la réforme du code du travail et les fameuses ordonnances, le gouvernement s'attaque à l'existence même du SMIC tel que nous le connaissons aujourd'hui. Dans la plus grande opacité le premier ministre Edouard Philippe vient de nommer un groupe d'expert pour travailler sur le SMIC. Pourquoi une telle opacité ? Pourtant, jusque là, rien de bien novateur, puisque ce groupe crée sous le (...)

    0 0
  • 09/04/17--06:33: Venezuela ! Venezuela !
  • Bigre ! Le Premier ministre et le président de la République en personne m'interpellent ! Mon avis sur le Venezuela les empêche de rentrer dans le calme face à l'opposition. En être rendu à sortir le Venezuela ! Je crois que nous dérangeons beaucoup, nous autres de « la France insoumise ». En effet nous avons réussi notre percée sur la scène de l'opposition au président Macron. Nous avons totalement résisté aux dégâts qu'il a provoqués dans toutes les autres (...)

    0 0

    A peine les ordonnances Travail dévoilées, le Medef salue seulement "une première étape" et la ministre Muriel Pénicaud prévient que ce n'est pas "une baguette magique" contre le chômage. On nous aurait menti ? Ce devait être l'alpha et l'oméga de la lutte contre le chômage. La réforme du code du travail, ce fameux gros livre rouge qui pesait tant sur le marché du travail, devait permettre de "libérer les énergies", de "simplifier la vie des patrons" avec à la clef, pour (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    NDLR. : C'est un peu long mais, oh !Combien instructif des méthodes criminelles de l'impérialisme yankee qui se croit toujours maître du monde ! Venezuela : Lettre d'un économiste qui a décidé de quitter la Banque Mondiale au Président Maduro Publié le 4 Septembre 2017 par Bolivar Infos Catégories : #Venezuela, #économie, #Venezuela-Etats-Unis, #blocus du Venezuela, #ingérence, #Donald Trump, #solidarité avec le Venezuela Cher Président Maduro, Vous avez le soutien (...)

    0 0

    Le gouvernement a publié les ordonnances réformant le Code du travail le 31 août. La quasi-totalité des 36 mesures mises en avant par le ministère du Travail est au bénéfice du patronat. Une petite révolution à un mois de la commémoration du centenaire de la révolution russe. « Tout le pouvoir aux patrons », camarade Gattaz ! Voilà un slogan pour le premier acte de la révolution macroniène : la loi travail. Suivront les réformes de l'assurance chômage, de la formation puis des (...)

    0 0

    297 recours avaient été déposés auprès de l'institution de la rue Montpensier. Les sages vont devoir trancher notamment le cas de Manuel Valls. Les législatives suite et fin. Selon BFMTV, le Conseil constitutionnel va statuer sur 55 cas litigieux. L'institution de la rue Montpensier a examiné dans un premier temps pas moins de 297 recours déposés après les scrutins des 11 et 18 juin derniers. Les Sages rendront public d'ici à octobre la liste des recours validés, pouvant (...)

    0 0

    Après une rentrée médiatique houleuse, le leader de La France insoumise a appeléà l'apaisement. Une rentrée médiatique particulière pour La France insoumise (LFI). Elle a débutéà Marseille. Lors de l'université d'été des insoumis, un débat a attiré les regards, « Faut-il dégager les médias ? » Quelques jours plus tard, c'est Eric Brunet, l'éditorialiste de BFM-TV, qui a déraillé en direct, traitant les électeurs de la France Insoumise « d'abrutis ». Il (...)

    0 0

    Plans de départ volontaire "pour rajeunir la pyramide des âges", écrémage des salariés avant la vente de l'entreprise... La réforme du code du travail va loin. Améliorer la capacité d'adaptation des entreprises, attirer les groupes étrangers, ne pas décourager les repreneurs potentiels d'un fonds de commerce. Le gouvernement n'est pas à court d'arguments pour permettre aux entreprises de couper dans leurs effectifs. Voici ce qu'il a prévu dans le cadre (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!

older | 1 | .... | 915 | 916 | (Page 917) | 918 | 919 | .... | 1109 | newer