Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 901 | 902 | (Page 903) | 904 | 905 | .... | 1109 | newer

    0 0

    La majorité des députés En Marche souhaitent conserver la réserve parlementaire, contrairement à la volonté d'Emmanuel Macron. Ils ne veulent pas non plus changer le système des indemnités représentatives de frais de mandat. Emmanuel Macron a beau afficher de grandes ambitions pour moraliser la vie publique, les députés de la majorité ne le suivront pas les yeux fermés. Deux mesures phares du projet de loi du gouvernement devraient être amendées lors des débats qui démarrent la (...)

    0 0

    Le lundi 17 juillet 2017, Jean-Luc Mélenchon était l'invité du 20h. Il a expliqué que la suppression de la taxe d'habitation reviendrait à faire peser tout l'effort fiscal sur la classe moyenne et enlèverait de la liberté aux communes. Il a ensuite dénoncé la loi travail d'Emmanuel Macron, qui va pourrir la vie de 18 millions de salariés. Face à ce véritable coup d'État social, il a proposé un rassemblement populaire à Paris le 23 septembre. Il a également (...)

    0 0

    L'été sera quand même chaud socialement et l'état de grâce du nouveau pouvoir, qui n'en a sans doute jamais eu autant, risque d'être écorné par cette colère de juillet. Le cas de l'équipementier en liquidation GM&S dans la Creuse a du mal à se dissoudre dans le « macronisme » qui reste pourtant un puissant émollient. Mais c'était sans compter sur une CGT Métallurgie qui a bien l'intention de faire de ce dossier une affaire plus générale… (...)

    0 0

    Que signifie le recadrage du chef d'État-major des armées Pierre de Villiers par le chef de l'État ? S'il est républicain que des putschistes soient châtiés, il est étrange de voir un homme humilié pour ce qu'il n'a pas commis, cet homme fut-il général et celui qui le punit fut-il chef d'État. Dans l'affaire Pierre de Villiers se masque une injustice fondatrice et un abus de langage. Ceci est politique. Le chef d'État-major des Armées (...)

    0 0
  • 07/18/17--02:02: Jupiter déraille
  • Dans l'enceinte du Parlement, les débats ont tourné autour de deux questions qui concentrent la méthode Macron. D'un côté les ordonnances sur le code du travail, de l'autre la reconduction de l'état d'urgence. Dans les deux cas, tout fut présenté et expédié dans les termes et les formes des passages en force les plus arrogants. Mais ce n'est pas tout. Dans la même semaine d'autres signaux ont été adresséà l'opinion. Ils sont tout aussi (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Délégué syndical central CGT chez PSA, Jean-Pierre Mercier était l'invité du Grand Matin Été sur Sud Radio ce mardi. Alors que GM&S est actuellement en difficulté, il est persuadé que PSA et Renault ne jouent pas franc jeu dans ce dossier. PSA et Renault veulent-ils vraiment aider leur fournisseur GM&S, actuellement en difficulté ? C'est la question qui secoue la filière automobile française ces derniers jours, alors que le gouvernement accuse la direction de PSA de ne (...)

    0 0

    Intervention des militants syndicaux de PSA Poissy au rassemblement de la France insoumise contre la casse du Code du travail, place de la République à Paris., ce 12 juillet.

    0 0

    Dans une lettre ouverte intitulée «À partir d'aujourd'hui, vous travaillez enfin pour vous ! » (La Presse+, 21-06-2017), Charles Lammam qui est directeur des études fiscales de l'Institut Fraser, ne passe pas par quatre chemins pour exprimer sa joie (j'ai envie de parler d'euphorie) face à ce qu'il nomme la « journée de l'affranchissement de l'impôt ». Son texte porte en effet sur ce moment de l'année (précisément le jour de la (...)

    0 0

    Les foyers de crises intérieures se multiplient, provoqués par l'annonce gouvernementale d'un serrage de vis budgétaire global en 2017. Après l'euphorie de la victoire et l'état de grâce des premières semaines, l'épreuve de vérité commence réellement pour Emmanuel Macron. A l'aise sur le plan international, le chef de l'Etat voit se multiplier les foyers de crises intérieures, provoqués par l'annonce gouvernementale, la semaine dernière, (...)

    0 0

    La République Bolivarienne du Venezuela affronte aujourd'hui une nouvelle stratégie d'agression de l'impérialisme qui a utilisé les forces les plus extrêmes et réactionnaires de la droite vénézuélienne pour porter atteinte à nouveau aux institutions du pays. Depuis la mort du Commandant Hugo Chávez et après le triomphe électoral du Président Nicolas Maduro en avril 2013, l'opposition vénézuélienne a provoqué la violence et et entrepris résolument des actions pour (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Pouvoir d'Etat ou pouvoir du Peuple ? UNE PETITE MISE AU POINT À PROPOS D'UN HOMMAGE ! (Isabelle ATTARD ). L'ORIGINE DE CE TERME ETAIT UNE CEREMONIE FEODALE AU COURS DE LAQUELLE LE VASSAL, SE DECLARAIT L'HOMME DE SON SOUVERAIN ; PUIS CETTE DEFINITION EVOLUANT, CE FUT UN TEMOIGNAGE DE COURTOISIE ET DE RESPECT, ENFIN COMPLIMENTS ADRESSES A QUELQU'UN. donc si on veut préciser, il faut ajouter un adjectif comme " funéraire ", ce que certain(e)s ont interprété ! (...)

    0 0

    Le débat à l'Assemblée nationale sur les ordonnances qui permettent de réécrire la totalité du code du travail a été un moment fondateur de l'ère nouvelle ouverte par l'élection de monsieur Macron. En premier lieu, comme il est frappant de voir que le premier texte de loi venu en débat devant la nouvelle majorité aura concerné pour l'essentiel la nature du contrat de travail, un document central dans l'économie capitaliste. En effet, celui-ci contient tous les (...)

    0 0

    Un sentiment d'incohérence dénoncé du côté de la France insoumise, comme l'illustre le député Eric Coquerel. « Brigitte Macron serait donc une collaboratrice. Pourtant on va interdire aux députés d'employer leur famille non ? », s'interroge-t-il sur Twitter. Privés d'emplois familiaux, les députés s'agacent du statut promis à Brigitte Macron de Marc de Boni Des députés de droite comme de gauche dénoncent une incohérence de l'exécutif, alors que (...)

    0 0

    La crise avec le président de la République couvait depuis que le général Pierre de Villiers avait émis des réserves sur les économies réclamées aux armées. La démission du général Pierre de Villiers, officialisée le 19 juillet, est un événement historique. « Aucun chef d'état-major des armées n'a été amenéà démissionner » depuis que le poste a pris sa configuration actuelle de plus haut responsable militaire placé sous l'autorité du ministre de la défense, en juillet (...)

    0 0

    Une personne membre du FN, elle-même mise en examen, faisait des dénonciations pour accuser d'autres de ce qui lui était reproché. C'est la technique du ventilateur à bouillasse ! Mais elles restaient sans effet. Le FN a donc fait depuis des « dénonciations complémentaires ». La méthode de la dénonciation est un grand classique de l'extrême droite et sa forme suprême de courage. Au cas précis, cela aura pourtant suffi à déclencher une « enquête préliminaire » sur une (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Assa Traoré est la sœur d'Adama, 24 ans, mort par asphyxie le 19 juillet 2016 à Beaumont-sur-Oise, lors de son interpellation. 19 juillet 2016, il y a un an exactement, Adama Traoré trouve la mort à Beaumont-sur-Oise, lors de son interpellation après une course-poursuite. Plaqué au sol par trois gendarmes, le jeune homme de 24 ans meurt par asphyxie. Dans les heures qui suivent, la famille d'Adama dénonce une bavure. Et Assa, la sœur de la victime, devient (...)

    0 0

    Les médecins venus lui porter secours à la gendarmerie n'auraient pas eu l'ensemble des informations leur permettant de tout mettre en œuvre pour le sauver... Quand la nouvelle se répand dans la nuit du 19 juillet 2016, des villes de la grande banlieue parisienne s'embrasent : un jeune Noir serait mort lors de son arrestation. Un an plus tard, l'enquête sur la mort d'Adama Traoré se poursuit. Sa famille mène sans relâche le combat pour obtenir « vérité et (...)

    0 0

    L'ancienne porte-parole d'En Marche !, qui a annoncé la semaine dernière qu'elle quittait ses fonctions, a formulé auprès de l'Elysée une demande un peu spéciale. Une fin de relation tendue ? L'ancienne journaliste de Canal + Laurence Haïm, qui avait décidé en janvier dernier de rejoindre l'équipe de campagne d'Emmanuel Macron et de se mettre en retrait du journalisme, a finalement annoncé, le 12 juillet, qu'elle quittait ses fonctions au (...)

    0 0

    Dans une vidéo publiée sur Snapchat ce week-end et tournée dans une région conservatrice du royaume wahhabite, celle que certains présentent comme une mannequin locale apparaît bras et tête nus. Sur la vidéo de quelques secondes, une jeune femme brune, filmée de dos, déambule dans une ruelle fortifiée en minijupe imprimée. La courte séquence, tournée dans l'une des régions les plus conservatrices d'Arabie Saoudite, a provoqué une vive polémique dans le royaume wahhabite où le (...)

    0 0

    NDLR : L'opposition capitaliste n'est plus démocrate si elle perd ses pouvoirs politiques et économiques et dégaine la violence prévue par sa dogmatique si besoin est pour coûte que coûte que personne ne touche à ses privilèges ! Et le Peuple votera la Constituante prochainement pour déjouer tous les plans de déstabilisation du pays ! VENEZUELA : ILS ONT MULTIPLIÉ LE « OUI » PAR 3 : 2 395 390 PERSONNES ONT VOTÉ AU "PLÉBISCITE" Publié le 18 Juillet 2017 par Bolivar Infos (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!

older | 1 | .... | 901 | 902 | (Page 903) | 904 | 905 | .... | 1109 | newer