Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 900 | 901 | (Page 902) | 903 | 904 | .... | 1111 | newer

    0 0
  • 07/12/17--09:19: Une minute de silence.
  • Une minute de silence. Une minute de silence pour louis Nicolin. Sur un stade de foot, tout le monde pleur. Le roi des ordures est mort. Un jour. En Irak. En Syrie. Un enfant est déchiqueté par un bombardement. La bombe venait de l'axe du bien ou de l'axe du mal. L'enfant est mort sans savoir s'il est un martyr ou un ennemi. Alors SVP. Une minute de silence. Je ne plaisante pas. Une minute de silence si vous voulez commenter. Juste une minute. Bien sûr (...)

    0 0

    Les députés de la France Insoumise se sont invités sur la place de la République pour s'opposer à la loi travail. Ils promettent une rentrée sociale bouillante. Un pied dans l'hémicycle, un autre sur le bitume. Mercredi soir, place de la République, la France insoumise organisait un rassemblement pour s'opposer à la loi travail. Les députés ont pris la parole les uns après les autres. Parmi eux, la nouvelle tête rousse prend le dessus, le député du Nord Adrien Quatennens, (...)

    0 0

    Selon une étude Ifop-Fiducial pour Paris Match et Sud Radio, le président connaît un coup de mou dans les sondages. 10 points de moins en deux mois. C'est le terrible constat du baromètre Ifop-Fiducial pour Paris match et Sud Radio concernant Emmanuel Macron. Arrivéà l'Élysée avec une cote de popularité record - 66 % des Français approuvaient son action - le président de la République enchaîne pour l'instant les déconvenues. Après avoir perdu six points en juin, il (...)

    0 0

    Les Français les plus riches sont les grands gagnants des baisses d'impôts prévues par Emmanuel Macron. Voilà qui ne va pas plaire à l'exécutif. L'Observatoire français des conjonctures économiques (OFCE), classéà gauche, a publié mercredi 12 juillet son étude sur l'impact des mesures fiscales prévues par le gouvernement. Cet organisme a ainsi analysé les conséquences macroéconomiques de chacune des réformes proposées dans le programme présidentiel et amendées par (...)

    0 0

    La ministre du Travail souhaite notamment autoriser les délégués du personnel à négocier dans les sociétés aux ­effectifs compris entre 11 et ­50 salariés. Alors que l'examen du projet de loi d'habilitation sur la réforme du Code du travail se poursuit à l'Assemblée, le gouvernement a dévoilé mardi ses intentions pour renforcer le dialogue social en entreprise. Le cabinet de Muriel Pénicaud, la ministre du Travail, a envoyé aux syndicats ses conclusions à l'issue de (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Le Parti socialiste vient de se doter d'une nouvelle direction. Il est dit d'elle qu'elle est « collective ». C'est là un euphémisme sur lequel peu de commentateurs se sont arrêtés. D'où tient-on qu'autrefois cette direction n'était pas « collective ». C'est tout le contraire. Il y a toujours eu un secrétariat national, un bureau national et ce n'est pas par hasard que le titre de « secrétaire général » de la SFIO avait été transformé en (...)

    0 0

    Les jeunes députés FI percent au-delà de la figure médiatique de Jean-Luc Mélenchon. Quand il a eu fini de tailler en pièces à la tribune le projet de réforme du code du travail lundi après-midi (lire Libération du 11 juillet), Jean-Luc Mélenchon s'est levé dans l'hémicycle pour lui donner une longue accolade. Adrien Quatennens, député lillois de 27 ans, repéré au berceau dans les rangs du Parti de gauche, est l'une de ses fiertés. « Vous verrez, on en a (...)

    0 0

    Au cours de ces dernières années, Henri Malberg s'est consacré largement à la défense de l'Humanité comme président puis président d'honneur de la société des lecteurs. Par ailleurs, il est intervenu régulièrement dans les débats et controverses au sein du PCF. Il semblait habité d'un optimisme à toute épreuve, mais il faisait preuve avant tout d'un refus du renoncement. Il avait douze ans quand avec ses parents il parvient àéchapper à la rafle du Vel (...)

    0 0

    Avec les députés de la France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon a réuni des milliers de soutiens et Insoumis sur la place de République pour expliquer encore ce qui nous attend face à la volonté du gouvernement Macron de détruire un siècle d'avancées en terme de luttes sociales en s'attaquant au Code du Travail ...

    0 0

    date 11/07/17 22:59 objet Nous qui voulons rompre avec le K Chères et chers camarades, Une note du bureau de l'ANC (dont je ne suis pas membre) et des commentaires qu'elle a suscités m'ont été adressés dans un courriel intitulé"Nous qui voulons rompre avec le K". Mes préoccupations sont peut-être éloignées de ces camarades mais, au risque de surprendre, voilà ce qui, aujourd'hui, me semble important. Quand plus de 90 % du peuple de France vit de la vente de (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Un entendu de quelques secondes sur l'un de nos merdias ! M. Macron se serait affligé de ce que les comptes-rendus de l'Assemblée Nationale soient diffusés sur la place publique et se demenderait si c'est bien le lieu ? Vous aurez compris, l'allusion aux assemblées publiques de La France Insoumise avec son groupe des Députés ! Si cela est ce serait grave à nous laisser perplexe ? Qu'entendrait par là le Président de la République ? Que les délibérations à (...)

    0 0

    Sa visite est annoncée en commémoration de la rafle du "vel'd'hiv. "à Paris sous l'occupation nazi par l'Etat Français de l'époque . Les victimes par milliers convoyées dans des camps de concentration en Allemagne n'en survécurent pas . L' Allemagne n'en paya jamais le prix, pas plus pour el'ensemble de ses crimes commis en Europe ! Alors de nos jours ma pensée va vers le Peuple Palestinien victime aussi de rafles de ses territoires et (...)

    0 0

    Texte mis sur ma page FB. Les positions se tendent à nouveau dans Podemos après le congrès de Vistalegre 2 (février) où prévalut la volonté de mettre le couvercle sur les divergences internes. Les partisans de Errejón battus à plate couture faisaient profil bas face à la perte de positions dans l'appareil du parti mis en place sans faire de quartier par le vainqueur, Pablo Iglesias. Quant aux Anticapitalistes, leur score au congrès ne leur permettait pas, malgré des avancées, (...)

    0 0

    L'auteur est diplômé en sociologie à l'Université du Québec à Montréal. On peut le suivre sur son blog g+ à l'adresse suivante : https://plus.google.com/+SamuelBeau... « Le besoin de faire s'exprimer la souffrance est condition de toute vérité. » (Theodor W. Adorno, Dialectique négative, 1966) Comment rester insensible face à l'enjeu des migrants et autres déplacés partout sur la planète en raison de guerres et autres conflits divers ? Comment ne pas y voir (...)

    0 0

    Randstad France : les Ressources (IN) Humaines ? ! Mépris encore et toujours concernant les Salariés Intérimaires de la part de la Direction Générale et donc forcément de son PDG, de Randstad France ! Coup de colère en réunion de négociations des contrats de génération et de la GPEC, ou tu apprends que les Salarié-sont Intérimaires ne sont absolument pas pris en compte et simplement renvoyéà des minable accords de branche ? Quel mépris pour ce qui ne représente il est vrai QUE 98 % De (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Dans le cours des débats sur la « loi travail 2 », le député de la France insoumise a, par quatre fois, posé une colle au rapporteur de la loi sur la réforme du code du travail, ancien DRH du groupe Auchan... uis-je citer une entreprise que le rapporteur connaît bien ? » Après cette entrée en matière faussement interrogative, François Ruffin évoque en quelques chiffres le cas d'Auchan, au sein duquel Laurent Pietraszewski, le rapporteur de la loi d'habilitation à réformer par (...)

    0 0

    Aujourd'hui 14 juillet, dans son discours à l'issue du défilée des armées, le Président Macron revisitait à nouveau l'Histoire de France en réduisant l'Egalitéà l'égalité des chances –« En ce 14 juillet, nous célébrons ce qui nous unit […]. Cette ambition de donner à chacun sa chance qu'on appelle égalité»– Les références à la Grande révolution de M. Macron témoignent décidément d'une vision au mieux superficielle et plus (...)

    0 0

    Après l'armée, c'est au tour des industriels de l'armement de signifier leur désaccord avec le gouvernement, alors que celui-ci demande un effort financier de 850 millions d'euros, portant sur le matériel en opération extérieure des forces françaises. Alors que les tensions sont toujours vives entre Emmanuel Macron et Pierre de Villiers, le chef d'état-major des armées, une nouvelle force compte s'immiscer dans le bras de fer entre l'Elysée et (...)

    0 0

    Après quatre jours de débat, le projet de loi d'habilitation a été approuvé par 270 voix contre 50. Le parti présidentiel (LREM) ainsi que les Républicains et les "Constructifs" LR-UDI ont voté pour alors que la Nouvelle gauche (ex-PS), les Insoumis et les Communistes ont voté contre. ce texte définit les contours des futures ordonnances. Parmi les points les plus controversés, le plafonnement des indemnités prud'homales, la fusion des instances représentatives du personnel, le (...)

    0 0

    CE QUE LE MACRON FAIT A LA CULTURE (bienvenue à Donald et Melania) 1. On a tout faux : « Macron » n'est pas l'anti-Le Pen, c'est l'anti-Sarkozy. « Macron » a avant tout une fonction dans l'histoire de la droite française : il est son moment de rédemption contemporain. C'est peu dire que de la « Princesse de Clèves » aux mises en scène semi-doctes du macron disant des vers il y a un gap. Un gap qui fait battre des mains. Ce retournement de produit que (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!

older | 1 | .... | 900 | 901 | (Page 902) | 903 | 904 | .... | 1111 | newer