Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 877 | 878 | (Page 879) | 880 | 881 | .... | 1111 | newer

    0 0

    Bonjour, Il est paru ce jour sur le site de l'Humanité ( à la rubrique Débat ) une tribune de Brigitte Dionnet qui me semble utile à connaitre et faire connaitre. Je me permets de la signaler d'autant qu'elle n'est pas parue dans la version papier du quotidien et que certains d'entre vous n'en ont sans doute pas eu connaissance. Cordialement jean paul duparc http://www.humanite.fr/pour-gagner-... Pour gagner, il faut choisir Par Brigitte Dionnet (...)

    0 0

    Rendez-vous ce jeudi 18 mai à 21h00 pour « L'Émission politique » sur France 2. Participez sur Twitter avec le hashtag #LEmissionPolitique. Partagez !

    0 0

    Dans ce 28e numéro de la Revue de la semaine, Jean-Luc Mélenchon explique que la Cour de Justice de l'Union européenne a pris une décision importante concernant la ratification des accords de commerce. Une question en lien avec les tribunaux d'arbitrage. Il parle ensuite de la pauvreté en Allemagne et des mesures libérales contre les retraités, en Grèce et en France. Enfin, il aborde le sujet des « mafias de la tomate »... ***SOMMAIRE*** 00:16 : Les tribunaux d'arbitrage (...)

    0 0

    Si Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, a appeléà voter Macron, la base exprime de très fortes réticences devant cette ligne. On retiendra, pour l'illustrer, le courrier qu'un syndicat parisien de l'énergie a directement envoyé…à Martinez, pour exprimer son point de vue. Cher(e)s camarades, Par cet écrit, notre syndicat CGT Énergie Paris tient à interpeller la Commission Exécutive confédérale suite à sa déclaration du 10 mai 2017 (lire ci-dessous). (...)

    0 0

    Ce quotidien se définit comme libéral, pro-business et pro-européen .... Selon une enquête Elabe pour Les Échos et Radio classique parue ce jeudi, Emmanuel Macron obtient la confiance de seulement 45% des Français. 36% pour Édouard Philippe. Ça démarre plutôt mal pour Emmanuel Macron. Selon le premier baromètre Elabe consacré au nouvel exécutif diffusé ce jeudi, il obtient la confiance de 45% des Français. Sa cote de confiance est nettement plus basse que celles de ses prédécesseurs après (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Selon un sondage publié ce soir sur Franceinfo.fr, Jean-Luc Mélenchon est favori dans la 4e circonscription des Bouches-du-Rhône (centre-ville). A moins d'un mois du scrutin, Jean-Luc Mélenchon recueille 35% des intentions de vote au premier tour, devançant nettement la candidate soutenue par La République en marche, Corinne Versini (26%). Le député socialiste sortant, Patrick Mennucci, ne recueillerait que 13% des voix. La candidate du Front national, Jeanne Marti, arriverait en (...)

    0 0

    On a eu déjà un avant-goût des saloperies de la presse nationale pendant la présidentielle : le tir de barrage contre Jean-Luc Mélenchon quand il apparut que celui-ci réalisait une percée dans les intentions de vote. Pour les législatives, c'est au tour des médias régionaux de s'y mettre. Chez moi, la feuille de chou régionale, celle que mes voisins vont chercher de bon matin dans leurs boîtes aux lettres, s'appelle Ouest-France. La page locale sur Vannes de Ouest-France (...)

    0 0

    Macron vient donc de nommer Edouard Philippe à Matignon. Qui peut croire qu'une large part, sans doute une majorité, de celles et ceux qui ont voté il y a 8 jours pour M. Macron souhaitaient se retrouver ce lundi avec un premier Ministre de droite ? Une fois encore, le sens de la consultation populaire a été détourné sitôt celle-ci achevée. La démocratie à la sauce 5ème République est devenue l'art de la tartufferie : « Votez pour moi, je suis le roi, une fois élu, vous êtes (...)

    0 0
  • 05/18/17--21:58: MADAGASCAR, 1947
  • Raharimanana n'était pas né en 1947. En mars, Madagascar s'était insurgée contre la colonisation française. La répression dura deux ans. Sa mémoire demande des comptes. Il cherche à reconstituer ces années-là qui échappent aux mémoires, histoire réécrite par les vainqueurs, tue par les vaincus, pour oublier. Article complet sur le blog de la Bibliothèque Fahrenheit 451 : http://bibliothequefahrenheit.blogs... MADAGASCAR, 1947 Raharimanana Photos du fonds Charles Ravoajanahary (...)

    0 0

    En 2015 le maire de Pau avait insinué qu'une association tentait de s'enrichir sur le dos du contribuable en sollicitant des subventions publiques. e nouveau garde des Sceaux François Bayrou est mis en examen depuis novembre 2016 pour "diffamation publique" depuis la fin 2016 et la date de son procès - auquel il ne sera pas tenu d'assister - doit être fixée ce vendredi 19 mai à 14 heures devant la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris. En septembre 2015, en (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    ELLE S'ENGAGE POUR… Jean-Luc Mélenchon. Sarah, doctorante en droit à l'université d'Aix-Marseille, est porte-parole nationale du candidat de La France insoumise. Cette jeune championne en sports de combat de 24 ans compte se présenter aux législatives de juin 2017. Elle fait partie des étudiants engagés dans la campagne présidentielle 2017 que nous avons rencontrés. "En ce moment j'enregistre beaucoup de questions qui portent sur la VIe République." Ces (...)

    0 0

    Le mouvement d'Emmanuel Macron renonce à présenter un candidat aux législatives dans la circonscription de Forbach (Moselle) où se présente le vice-président du FN Florian Philippot. Pour la première fois, cette circonscription pourrait basculer à l'extrême droite au vue des scores du FN aux dernières élections notamment à la présidentielle. L'ancien ministre de la Culture Jean-Jacques Aillagon a renoncéà porter les couleurs d'En Marche. Le mouvement La République (...)

    0 0

    Combien de fois encore Nicolas Hulot jouera-t-il le rôle du dindon de la farce écologique ? Il s'était déjà fait berner par l'entourloupe Grenelle de l'environnement. Le voilà qui replonge en acceptant le rôle de “ministre de la Transition écologique et solidaire” dans un gouvernement dirigé par un ancien cadre d'Areva, fervent défenseur de NDDL. « J'espère que cette nouvelle donne offrira un terreau fertile…» Tant de naïveté laisse (...)

    0 0

    Le Front social, coordination issue de l'appel « Pour un premier tour social », appelle à manifester le 10 et 19 juin. Et considère que « les syndicats au niveau national devraient se rencontrer et appeler très vite, avant l'été, à une journée de grève interprofessionnelle contre la politique de Macron et ses ordonnances. » Dimanche 7 mai, Emmanuel Macron a étéélu Président avec 66 % des voix dont près de la moitié dit avoir voté pour lui pour faire barrage à Marine Le Pen, (...)

    0 0

    Dévoilé mercredi 17 mai, le gouvernement Philippe a apporté son lot de surprises avec la nomination de personnalités issues de différents partis. Certains ne s'attendaient manifestement pas à intégrer un jour l'exécutif sous Emmanuel Macron, comme Bruno Le Maire ou Gérald Darmanin qui avaient multiplié les déclarations assassines envers celui qui est devenu Président. Nicolas Hulot non plus n'avait visiblement pas anticipé sa nomination, après avoir refusé de travailler (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Après le classement sans suite de l'enquête pour viol qui le visait, Julian Assange va "réclamer notamment à la France qu'un geste soit fait, afin de l'accueillir et qu'asile lui soit donné pour le protéger" déclare son avocat Juan Branco. Julian Assange va demander l'asile politique à la France, après le classement sans suite par le parquet suédois d'une plainte pour viol contre le fondateur de WikiLeaks, a annoncé l'avocat de WikiLeaks et de (...)

    0 0

    Beaucoup d'électeurs de Mélenchon déplorent, à juste titre, la division du PCF et de la France insoumise : ces deux organisations ont des candidats concurrents dans un très grand nombre de circonscriptions. Leurs dirigeants s'accusent mutuellement d'avoir rompu les négociations. En réalité, le détail de ces négociations n'a pas grande importance. Il faut partir de la dynamique politique réelle. Le fait est que la France insoumise est parvenue à susciter un mouvement (...)

    0 0

    Ils ont discuté longtemps avant de dévoiler leurs candidats communs. Dans la 7e circonscription du Val-de-Marne, communistes et insoumis partent unis avec le ticket Nora Lamraoui-Boudon, première adjointe PCF à la maire de Chevilly-Larue, en tant que titulaire, et Kevin Dalla-Francesca (FI), en tant que suppléant. « C'est une très bonne nouvelle que nous soyons parvenus, dans le respect des uns et des autres, à cette candidature commune qui répond aux espoirs des électeurs de gauche (...)

    0 0

    Ils mèneront la campagne ensemble. Yasmine Boudjenah (PCF) et Aurélien Saintoul (France insoumise) ont trouvé un accord pour ne présenter qu'un binôme sur la 11e circonscription des Hauts-de-Seine (Bagneux-Malakoff-Montrouge) en vue des élections législatives. « Nous nous réjouissons d'avoir su créer les conditions pour être candidats ensemble, s'enchante Yasmine Boudjenah, première adjointe à la mairie de Bagneux. Nous ne laisserons pas les pleins pouvoirs à Emmanuel (...)

    0 0

    l'Opinion média quotidien, libéral, européen et pro-business... Gilles de Margerie va être nommé directeur de cabinet de la ministre de la Santé, Agnès Buzyn. Inspecteur des finances, il est directeur général adjoint chez Humanis, le troisième groupe de protection sociale français. Agnès Buzyn, la nouvelle ministre de la Santé, s'apprête à nommer Gilles de Margerie en qualité de directeur de cabinet. Il est actuellement assureur, directeur général adjoint dans le groupe de (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!

older | 1 | .... | 877 | 878 | (Page 879) | 880 | 881 | .... | 1111 | newer