Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


older | 1 | .... | 872 | 873 | (Page 874) | 875 | 876 | .... | 1000 | newer

    0 0

    La guéguerre avec les instances du PCF, ça va deux minutes. Faire passer les insoumis pour les méchants de service, ça va deux minutes aussi. La France insoumise a une charte de bon fonctionnement, et il est demandé aux candidats de signer la charte ANTICOR (anti-corruption, ndlr). Pour intégrer la France insoumise, nul besoin de quitter son parti si on en a un. Nul besoin, non plus, d'être membre d'un parti. Alors, comme ça, on serait les vilains pas beaux parce qu'on (...)

    0 0

    La direction du PCF a donc lancé la campagne de tous ses candidats sous le sigle du PCF, membre d'un « Front de Gauche » pourtant aujourd'hui inexistant. J'en prends acte. Je le déplore. Mais je ne suis pas surpris. En effet, dès juillet 2016, Pierre Laurent avait indiqué qu'il ne voulait pas d'accord au niveau national, mais des accords au cas par cas. Plus précisément, en janvier 2017, le supplément « Communistes » de l'Humanité du 11 janvier publiait (...)

    0 0

    Deux jours après l'élection présidentielle, et un mois avant les élections législatives, un pacte de non concurrence a été conclu localement pour ne pas pénaliser les "candidats légitimes" Pas d'accord écrit Sébastien Jumel, le maire (PCF) de Dieppe et soutien de Jean-Luc Mélenchon tout le long de l'élection présidentielle 2017, avait le sourire hier (mardi 9 mai 2017). Candidat dans la 6e circonscription de Seine-Maritime aux prochaines élections législatives, il (...)

    0 0

    Accord près du Havre, dans la 8e circonscription, où le candidat PCF Jean-Paul Lecoq (maire de Gonfreville l'Orcher) et également soutien de Jean-Luc Mélenchon pendant la campagne de la présidentielle, sera bien le candidat unique. Début avril, des candidatures concurrentes ( Insoumis contre Communsites) avaient beaucoup fait réagir Jean-Paul Lecoq qui avait rappelé alors son parcours et sa (...)

    0 0

    Troisième circonscription également concernée par un accord : celle du maire (PCF) de Saint-Etienne du Rouvray près de Rouen. Hubert Wulfranc est désormais candidat PCF-Insoumis dans la 3e circonscription de Seine-Maritime.

    0 0

    Âgé de 42 ans, Sébastien Auzière est le fils aîné de Brigitte Macron et le beau-fils d'Emmanuel Macron, vainqueur du premier tour de l'élection présidentielle. Portrait d'un père de famille engagé. Il est sans aucun doute le plus discret des enfants de Brigitte Macron. Sébastien Auzière, l'aîné de la fratrie, était présent aux côtés de sa mère (voir notre photo), lors du meeting d'Emmanuel Macron à Bercy, le 17 avril dernier. Au même titre que ses deux soeurs, (...)

    0 0

    Belle réunion le 9 mai à Dugny, beaucoup des acteurs et actrices du beau résultat de Jean-Luc Mélenchon dans nos villes de Dugny, La Courneuve, Stains et du Blanc Mesnil étaient rassemblés. Ils et elles veulent transformer les 16 620 voix de la France Insoumise en une députée pour participer à une majorité nouvelle de gauche. Ici nous sommes unis, nous avons mené campagne ensemble, nous partageons le même espoir de jours heureux. Et nous avons tous et toutes exprimé l'exigence que (...)

    0 0

    Ce matin, nous étions nombreux à la rencontre des habitants du quartier Rougemont, à Sevran, devant la sortie de l'école Marie Curie, pour diffuser ma déclaration de candidature aux législatives. Vous la retrouverez, avec toutes les informations sur ma campagne, sur www.clementineautain2017.fr

    0 0

    Sur ce site on en est tous d'accord : Ce fut un serviteur loyal du capitalisme comme tous ceux de sa trempe qui l'ont précédé et qui lui succèderont ! Un menteur patenté, expérimenté, l'art de tromper les citoyens en ciblant la finance son amie comme étant son ennemie ! Pour ne pas se représenter il a senti le boulet, mais par nature vengeresse sans doute il catapulta son "bébé" et il fallait à tout prix sauver le soldat "régime capitaliste" pour l'assurer intact (...)

    0 0

    C'est OFFICIEL Je suis Lionel Burriello candidat de la France insoumise de la 8ème circonscription de moselle aux législatives du 11 et 18 juin prochain VOICI LE CLIP DE CAMPAGNE

    0 0

    Championne du monde de kick-boxing en 2015, Sarah Soilihi sera également sur le ring… politique. Cette porte-parole de Jean-Luc Mélenchon durant la campagne présidentielle, âgée de 24 ans, briguera en effet un mandat dans une des circonscriptions de Marseille lors des législatives, une ville dans laquelle le leader de La France insoumise se présentera également.

    0 0

    Ancien inspecteur des impôts, Rémy Garnier représentera lui aussi les couleurs de La France insoumise dans le Lot-et-Garonne. Il avait été l'un de ceux qui avaient permis de dévoiler l'existence du compte en Suisse de l'ancien ministre délégué au Budget, Jérôme Cahuzac.

    0 0

    Conseiller juridique du lanceur d'alerte Julian Assange et avocat de l'organisation WikiLeaks, Juan Branco a décidé de se lancer en politique à 27 ans. Il se présentera dans la 12e circonscription de Clichy-sous-Bois.

    0 0

    En Haute-Garonne, Claire Dujardin, avocate du collectif contre le barrage de Sivens portera les couleurs de la France Insoumise. Le projet initial de ce barrage a été définitivement abandonné en décembre 2015. Sa construction avait suscité une vive controverse et a étéà l'origine de manifestations avec des heurts lors desquels le militant écologiste Rémi Fraisse a été tué en octobre 2014. Un autre projet est aujourd'hui à (...)

    0 0

    Vers 21 heures, le 26 septembre 2014, des centaines d'agents de police et un certain nombre de civils armés ont attaqué cinq bus d'étudiants de l'école rurale normale Raul Isidro Burgos d'Ayotzinapa, un autre transportant une équipe de foot, à Iguala, dans l'État du Guerrero, au Mexique. Bilan : 6 morts, 40 blessés et 43 étudiants disparus. Consciencieusement, John Gibler, journaliste américain indépendant vivant au Mexique depuis plus de dix ans, a interrogé (...)

    0 0

    Ça s'est passé il y a un peu plus de 100 ans, c'est devenu de l'histoire presque ancienne, comme ce qu' on voyait dans les livres scolaires, des images en N&B de ces poilus à l'âge indéfini, qu'on imaginait plutôt vieux, comme les parents ; et quand on les voyait dans les défilés, vieillards plus ou moins vaillants, comment imaginer qu'ils aient été jeunes ? Vraiment jeunes… Qu'ils étaient des garçons de 20 ans, et leurs femmes, (...)

    0 0

    Il l'a aimé son putain d'métier, Ricet-Barrier, la preuve en chanson, à portée très élargie, https://www.youtube.com/watch?v=lQl... Et sa fille fait un tour dans son répertoire très diversifié, mais toujours très coloré..

    0 0

    souce : Planet.fr Sitôt l'annonce des 428 premiers candidats investis par le mouvement d'Emmanuel Macron, plusieurs irrégularités ont été constatées : candidats investis "par erreur", candidat condamné par la justice... Les investis "par erreur" Le secrétaire général d'"En Marche", Richard Ferrand, a dévoilé les 428 premiers candidats investis pour les législatives sur la liste "La République en marche". Mais quelques minutes à peine après le dévoilement de cette liste à (...)

    0 0

    Deux veines cohabitent chez cet amoureux de la nature sauvage : l'une noire et rebelle, l'autre mélancolique et plus contemplative. Dans ses textes autobiographiques, il livre ses colères, sa révolte contre le tourisme de masse qui vient détruire, bétonner les grands espaces désertiques qu'il affectionne, contre les grands barrages qui viennent recouvrir des vallées où seule une poignée d'hommes semble avoir mis les pieds depuis des siècles. Edward Abbey ressasse (...)

    0 0

    L'humoriste a accusé le politique de publier une vieille photo, pour illustrer une faible mobilisation d'opposants. Jean-Luc Mélenchon lui a répondu. L'humoriste et le politique s'écharpent en public. Jean-Luc Mélenchon, qui se présente aux législatives dans la 4e circonscription de la cité Phocéenne, a fait son arrivée à Marseille, ce jeudi. Sur Twitter, il a posté une photo, visiblement prise sur le Vieux-Port, afin de railler des opposants. "Manifestation des (...)

older | 1 | .... | 872 | 873 | (Page 874) | 875 | 876 | .... | 1000 | newer