Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 866 | 867 | (Page 868) | 869 | 870 | .... | 1110 | newer

    0 0

    Depuis que son match contre Macron a commencé, la candidate d'extrême droite drague les électeurs de Mélenchon, s'autoproclamant la représentante des démunis quand son concurrent serait celui de l'oligarchie. L'entreprise de récupération est lancée. Par ici les Insoumis, au second tour, l'alternative au vote Mélenchon, c'est le vote Le Pen, rabâchent l'ex-présidente du FN et ses lieutenants. Faisant office d'argumentaire : l'opposition (...)

    0 0

    Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n'est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. Nous ne voulons pas haïr ni humilier personne. Chacun de nous a sa place et notre terre (...)

    0 0

    Alexis Corbière, porte-parole de Jean-Luc Mélenchon, a qualifié vendredi l'appel de Marine Le Pen aux électeurs de La France insoumise à"faire barrage à Emmanuel Macron" au second tour de la présidentielle de "petites manoeuvres pas très dignes". "Il ne faut pas être piégé par son parler fourbe. C'est des petites manoeuvres électorales, ce n'est pas très digne", a-t-il déclaré sur BFMTV, alors que le candidat de La France insoumise n'a pas donné de consigne de vote (...)

    0 0

    Dans ce 26e numéro de la revue de la semaine, Jean-Luc Mélenchon analyse la situation politique après le premier tour de l'élection présidentielle. Il souligne l'excellent résultat réalisé par la France insoumise, en particulier chez les plus jeunes, et parle de la consultation des insoumis en cours sur le deuxième tour.

    0 0

    Depuis plusieurs jours, le silence du candidat de La France insoumise, arrivé quatrième au soir du premier tour avec près de 19,6% des voix, agite la classe politique. Alors que la quasi-totalité de cette dernière, des communistes jusqu'aux Républicains, a d'ores et déjà appeléà voter pour Emmanuel Macron afin de « faire barrage » au Front national le 7 mai prochain, Jean-Luc Mélenchon a choisi de ne pas pas appeler ses quelque sept millions d'électeurs à se reporter (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Je comprends l'amertume des protestataires, notamment les déçus du Mélenchonisme, à l'issue du premier tour des élections. Ceci dit, ils ont beau faire et beau dire : il n'y a dans ce vote aucune escroquerie, aucune aberration particulière. Il n'y a eu, en fait, que deux anomalies partidaires, qui ont malheureusement (pour les pouvoirs réels) décomposé le bloc parlementaire central. Ce bloc est composé de la droite et de la gauche classiques. Il soutient depuis (...)

    0 0

    Au soir du premier tour de l'élection présidentielle, Jean-Luc Mélenchon a totalisé près de 20 % des suffrages, réalisant un bond spectaculaire par rapport à son score de 2012. La France Insoumise représente désormais l'un des quatre grands blocs de l'électorat – une situation inédite sous la Ve République – et la première force de gauche. Au soir du premier tour, contrairement au candidat François Fillon et à nombre de responsables politiques du Parti (...)

    0 0

    POURQUOI MACRON EST PLUS DANGEREUX POUR LES TRAVAILLEURS QUE MARINE LE PEN......... encore une fois l'escroquerie de l'épouvantail le pen va aider le candidat du medef, du cac 40 et des banques à accéder au pouvoir. mise sur orbite par Mitterrand, la baudruche FN est sortie une fois de plus par les ultralibéraux pour effaroucher le populo et faire rentrer dans le rang la gauche anticapitaliste, sommée de mettre une fois de plus de coté sa fierté, son honneur et ses espérances. (...)

    0 0

    « Le FN est l'ami de toutes les entreprises et (je) rappelle que nous sommes de vrais libéraux, partisans sans ambiguïté de l'économie de marché et de la libre entreprise. » Bernard MONOT, économiste du Front National, parlant au MEDEF le 28 Mars 2017 http://la-bas.org/ https://blogs.mediapart.fr/cartogra... Déclaration de patrimoine (génétique) du FN 27 mars 2017 Par cartographe encarté Blog : Chroniques d'un cartographe encarté Non, le FN n'est pas un (...)

    0 0

    Comment rire avec de Villiers ? En août 2016, Emmanuel Macron avait rendu une visite publique à Philippe de Villiers. Vous savez, M. de Villiers c'est celui qui trouvait longtemps que Le Pen a un programme trop social et ne voyait que des qualités à Marion Maréchal Le Pen. Mais depuis, il veut clairement aider Marine Le Pen a s'installer à l'Elysée et il pense que cette dernière« a une carrure présidentielle » et que « sa main ne tremblera pas lorsqu'il faudra (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    La Courneuve, le 27 avril 2017 Cher Pierre, Les communistes sont face à un choix stratégique majeur : Soit se mettre résolument au service de la dynamique populaire qui est née grâce à l'espoir qui se redessine dans notre peuple du fait de la formidable campagne que nous venons de vivre avec la France Insoumise. Soit chercher à préserver des positions, une légitimité d'appareil, dans des postures de calculs à mille lieux des gens. Pour moi, le choix est clair, (...)

    0 0

    Je souffre d'une maladie grave : Laurent Joffrin approuve mon "bon sens", L'Obs me juge "responsable", même Jean-Michel Aphatie salue une "décision ferme". Ca tue. Des baisers de la mort. C'est le pire qui puisse m'arriver. Et bien sûr, micros et stylos me courent aujourd'hui après pour que "j'appelle à voter Macron". Or, je n'appelle à rien du tout. Je ne délivre aucune consigne à personne. Quand il nous reste le choix entre un banquier (...)

    0 0
  • 04/29/17--01:30: MAINTENANT
  • « Ce ne sont pas les raisons qui font les révolutions, ce sont les corps. Et les corps sont devant des écrans. » Dénoncer ne suffit plus à soulever. Même les créateurs de South Park ont renoncé, rattrapés sur le terrain de la satire par la réalité. Face à ce constat, le Comité invisible préconise de passer à l'attaque. Considérant que la critique du capitalisme financier est désormais moins efficace qu'un « Tiens, tes agios ! » tagué sur la vitrine fracassée d'une banque, (...)

    0 0

    Abstention ou vote Macron ? Emmanuel Todd et Olivier Tonneau débattent Et maintenant, que faire ? Pour les électeurs de Mélenchon, le score du candidat de la France Insoumise a généré autant d'espoir que de désespérance : Macron, ou Le Pen ? Voter, ou s'abstenir ? Entre injonctions àéjecter le Front National et refus de la soumission au diktat du Front républicain devenu front macronien, les électeurs de Mélenchon hésitent. Nous en débattons avec nos deux invités, Emmanuel (...)

    0 0

    Tiré depuis près d'un mois, le bilan de l'action de Manuel Valls dans la 1ère circonscription de l'Essonne attend chez l'imprimeur. Pour le député socialiste sortant qui devrait être candidat à sa propre succession, l'équation du scrutin législatif semble se compliquer un peu plus chaque jour. Tiréà 50.000 exemplaires, le bilan de l'actuelle mandature de Manuel Valls (PS), député sortant de la 1ère circonscription de l'Essonne, attendrait (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Manu Chao - PAS UN VOTE AU FRONT NATIONAL ! - NON AU FN NO PASARAN !!!!!!!

    0 0

    Revalorisation de la prime de nuit, prévention des risques psychosociaux... le coup de grâce de Marisol Touraine ! C'était une des revendications de la Coordination nationale infirmière (CNI), la revalorisation de la prime de nuit vient d'être annoncée par le ministère de la santé ainsi que les moyens alloués à la prévention des risques psychosociaux. Qu'il est difficile de trouver les mots pour réagir… sans perdre son calme ! Ce communiqué de la CNI en atteste. Une (...)

    0 0

    Même dans la situation actuelle de la présidentielle, celle du match Macron - Le Pen, il y a bien une abstention légitime pour le second tour. Depuis les résultats du 1er tour, la ligne officielle du régime est claire : tous avec Macron contre le FN. Gare à quiconque oserait en dévier. Ou même seulement se poser des questions. Depuis dimanche, une extraordinaire machine à culpabiliser, stigmatiser, amalgamer s'est mise En Marche. Hésiter à voter Macron, c'est être frontiste, (...)

    0 0

    Professeur de philosophie à l'American University of Paris, psychanalyste et titulaire de la chaire de philosophie de l'Hôtel-Dieu, Cynthia Fleury revient sur la campagne électorale avec son regard acéré d'intellectuelle en prise avec la vie de la cité. Dans votre essai La fin du courage (Fayard, 2010), vous rappelez qu'il n'existe pas de courage politique sans courage moral. Le choix de Jean-Luc Mélenchon de ne pas donner de consigne de vote à ses électeurs (...)

    0 0
  • 04/29/17--19:38: NO WAY
  • 2002 2017 La même Histoire, la même Révolte Non ça ne passera pas avec l'âge Qui n'avait pas compris en 2002 que le fascisme naît du capitalisme et que ce dernier est déjà un fascisme ? Combien d'Anticapitalistes avaient voté pour leur ennemi politique juste parce que le fascisme ce n'est pas possible ? Qu'est-ce qui a changé aujourd'hui ? Le capitalisme a empiré comme prévu, mais le fascisme, lui, est toujours le même. Le banaliser ne combattra pas (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!

older | 1 | .... | 866 | 867 | (Page 868) | 869 | 870 | .... | 1110 | newer