Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 861 | 862 | (Page 863) | 864 | 865 | .... | 1110 | newer

    0 0

    Depuis que le gouvernement de Hugo Chávez a annoncé une théorie de rupture avec le néolibéralisme , depuis qu'on a créé des programmes de lutte contre la pauvreté et l'injustice sociale au Venezuela (reposant surtout sur la rente pétrolière du pays ) ,la classe des riches et des possédantes n'a pas arrêté d'imaginer ou de créer de fausses crises économiques et sociales. Des manifestations et des défilés des partis de droite et d'extrême (...)

    0 0

    Vendredi à minuit, le rideau va se refermer sur la campagne présidentielle du premier tour. Candidats, sondages, médias : la loi interdit de nombreuses publications jusqu'à la fermeture des bureaux de vote, dimanche à 20 heures, et l'annonce des résultats. Pour respecter la tranquillité des électeurs au moment de leur choix, des dispositions claires sont prévues par la loi pour empêcher tout événement perturbateur dans les dernières 48 heures. La campagne s'arrête donc ce (...) / , ,

    0 0

    Les organisations syndicales italiennes ont contraint le gouvernement à abolir deux dispositifs néfastes pour les salariés : les chèques services et l'irresponsabilité des donneurs d'ordre. Équivalent de la CGT française, la CGIL avait déjà remporté il y a quelques mois la bataille des signatures pour imposer un référendum abrogatif sur certaines dispositions des « lois travail » transalpines : 1,1 million de personnes (500 000 suffisent selon la Constitution) avaient ainsi (...)

    0 0

    Xavier J., 37 ans, est mort dans la fusillade qui a éclatée hier soir sur les Champs-Elysées à Paris. Nous avons recueilli la réaction de Mickaël, président de Flag ! dont il était adhérent depuis plusieurs années. Le drame est survenu sur l'une des artères commerçantes les plus célèbres au monde, en plein cœur de la capitale française. Hier soir, aux alentours de 21 heures, un homme se gare derrière un camion de policier, puis sort de son véhicule et ouvre le feu sur ses (...)

    0 0

    Loi travail : non, merci LeS MyriamElKhomri ! #loitravailnonmerci von Caroline DE HAAS · 1.358.074 Unterstützer/innen Tati en danger : 1700 emplois menacés ! Caroline DE HAAS Paris, Frankreich 20. APR. 2017 — Bonjour, je vous envoie ce message pour attirer votre attention sur la mobilisation des salarié.e.s de Tati, dont les 1700 emplois sont menacés par la mise en vente de leur enseigne. Cette revente a lieu au moment où la loi Travail, qui facilite les licenciements en cas de (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    L'ex-pin-up d'Alerte à Malibu Pamela Anderson vole au secours de Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks, avec lequel elle entretient une relation "extraordinaire et compliquée". Comment avez-vous rencontré Julian Assange, avec qui l'on vous prête une liaison amoureuse ? Je l'ai connu par une amie commune, Vivienne Westwood. Je lui ai rendu visite à plusieurs reprises à l'ambassade d'Équateur à Londres. Nous nous rejoignons sur beaucoup de (...)

    0 0

    Prenant le relais des nombreuses marches pour la science dans le monde, des milliers de manifestants se sont rassemblés samedi au coeur de Washington sous la pluie pour défendre la recherche scientifique qu'ils estiment remise en question par l'administration de Donald Trump. Plusieurs dizaines de scientifiques dont Nancy Roman, responsable des programmes d'astronomie de la Nasa, ainsi que des groupes musicaux, se sont succédé pendant plus de cinq heures sur une tribune (...)

    0 0
  • 04/23/17--07:44: La réaction du système
  • Le système tombe dans celui de hysterie et tous les faux-semblants du maintien démocratique, toutes les contentions de l'objectivité se sont instantanément effondrées pour enfin faire voir leur vrai visage . Le Journal du dimanche titre (13h00 , le 23 avril 2017 ) : Présidentielle : un scrutin qui inquiète le monde Avec la photo de Jean -Luc Melenchon juste en dessous !! On n'y trouve rien dans cet article qui, en dernière analyse, ne se ramène à ceci : Mélenchon, (...)

    0 0

    Quelque 2.000 manifestants, selon les organisateurs, étaient rassemblés le 22 avril 2017 à Paris à l'appel de syndicats et d'associations pour un "premier tour social" Environ 2.000 manifestants, selon les organisateurs et la police, ont manifesté samedi à Paris à l'appel de syndicats et d'associations pour un "premier tour social" avertissant "qu'il faudra faire avec la rue" après la présidentielle, quel qu'en soit le vainqueur. La manifestation, (...)

    0 0

    M MACRON et néolibéralisme : La pente vers le bas va se poursuivre ! Ce que Macron dit de vrai, et que la droite réactionnaire approuve, c'est bien ce qu'il partage grosso modo avec M Valls, soit une forte volonté de défendre l'économie de marché, le concurrentialisme de l'Union européenne, de "libérer" plus encore les forces entrepreneuriales. Et la finance aussi (qui n'a rien à voir avec le financement des productions utiles pour les biens communs). Libérer (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0
  • 04/23/17--13:15: Et maintenant ?
  • LETTRE HEBDO DE RENE N° 52 Et maintenant ? Pas de surprises pour les résultats ! C'est donc l'extrème droite et la droite réformiste donc contre le peuple ! Donc ce qui s'impose c'est le vote blanc ! Une France conquérante et progressiste : bah oui une France guerrière et des lois rétrogrades contre les salariés et les petits producteurs ! Notre rendez vous, c'est donc les législatives ! C'est ici que nous devons continuer notre lutte pour une unité (...)

    0 0

    Je fais court ! Résultat des élections : c'est le monde rural et une partie de la bourgeoisie qui a porté le Pen au deuxième tour. Le Pen a perdu les voix des ouvriers et une grande partie des chômeurs. J'ai regardé sur le site du ministère de l'intérieur. Il y a 3% des bulletins qui ne sont pas encore comptés (7H) et qui peuvent encore changer les résultats. JL Mélenchon a regagné les voix du monde ouvrier et d'une partie des chômeurs de Le Pen dans la banlieue (...)

    0 0

    Premier commentaire du PRCF sur le 1er tour de la présidentielle. 23 avril 2017 Même si l'abstention progresse un peu par rapport à la présidentielle précédente, les électeurs ont ignoré très majoritairement les appels au boycott lancés ici et là. L'un des deux chouchous du grand capital, la marionnette de l'Empire fédéraliste européen, de l'ubérisation générale de la société, l'homme du très délétère slogan « ni droite ni gauche », E. Macron, est en tête, (...)

    0 0

    De nombreuses personnes ont eu la mauvaise surprise de découvrir dans leur bureau de vote qu'elles n'étaient plus inscrites. Elles n'ont pas pu glisser leur bulletin dans l'urne. La mairie de Strasbourg l'a confirmé, dimanche soir 23 avril : 15 000 personnes ont été radiées des listes électorales lors de la traditionnelle mise à jour des fichiers qui a eu lieu cette année ; un chiffre important pour une ville de 270 000 habitants. Mais à la suite de cette (...)

    0 0

    Le résultat annoncé depuis le début de la soirée n'est pas celui que nous éspérions. En toute hypothèse, ce ne sera pas celui qui a été annoncé qui sera le bon. En effet, le ministère de l'intérieur a réservé sa déclaration jusqu'à ce soir minuit. Bien sûr, d'ici là, médiacrates et oligarques jubilent. Rien n'est si beau pour eux qu'un second tour entre deux candidats qui approuvent et veulent prolonger, les deux, les institutions actuelles, qui (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Avec 6,3 %, le candidat réalise le plus mauvais score pour un socialiste depuis Gaston Defferre en 1969. « C'est bon, maintenant on est prêt pour une présidentielle… On sait ce qu'il faut faire et ne pas faire. » Le député européen Guillaume Balas, proche de Benoît Hamon, a l'humour noir des soirs de défaite totale. Dimanche 23 avril, son candidat a vécu plus qu'une déroute : avec 6,3 % au premier tour de la présidentielle, Benoît Hamon a subi une humiliation (...)

    0 0

    Certes, leur champion n'a pas passé le premier tour. Mais avec un score promettant d'avoisiner les 19%, Mélenchon offre de belles perspectives à ses partisans. A commencer par la reconstruction de la gauche. Au Belushi's, à deux pas de la gare du Nord, on joue des coudes pour se faire une place au QG de Jean-Luc Mélenchon. Beaucoup de journalistes sont sur place, 600 dont 250 venus de la presse internationale. Une curiosité sans doute suscitée par les soutiens (...)

    0 0

    Du côté d'Évry, dont Manuel Valls fut maire, on n'a pas du tout écouté les appels à voter Macron émis par l'ex-Premier ministre. Jean-Luc Mélenchon y fait 34% devant l'ancien ministre de l'Économie, à 26%. http://www.francetvinfo.fr/election...

    0 0

    On le voit de plus en plus...L'objectif de tout ce petit monde est de faire gagner Macron, la vraie ligne libérale du PS, Hamon est là pour pomper les voix de Melenchon et l'empêcher d'accéder au 2eme tour. Comme tous les PS d'Europe pour la plupart moribonds, le parti Socialiste Français est en crise, le rejet des peuples de "gauche" pour ces partis est historique. En France la candidature Hamon exacerbe un peu plus leurs contradictions. Ne nous y trompons pas, (...)

    0 0

    Macron (23,75%), le candidat ultralibéral hollandiste, est en passe de devenir le prochain président. Face à lui, Le Pen (21,53%) a réussi à obtenir la caution populaire. A droite, les Français sauvent la morale, en éliminant Fillon (19,91%) et mettent en grave difficulté Les Républicains. A gauche, la stupidité de Hamon (6,35%), candidat d'un parti socialiste moribond, fait trébucher la France Insoumise de Mélenchon (19,64%), pourtant aux portes du succès. Aveuglé par des calculs (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!

older | 1 | .... | 861 | 862 | (Page 863) | 864 | 865 | .... | 1110 | newer