Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 849 | 850 | (Page 851) | 852 | 853 | .... | 1109 | newer

    0 0

    Un an après, le mouvement Nuit debout est toujours là Un an après son premier rassemblement, le mouvement se rassemble place de la République à partir de ce vendredi. L'occasion pour Nuit debout de trouver un nouveau souffle à la veille de l'élection présidentielle. Il y a un an jour pour jour, des centaines, puis des milliers de personnes se rassemblaient sur la place de la République à Paris et dans d'autres villes de province, initialement pour s'opposer à la (...)

    0 0

    lille.pcf.fr publié le 1er avril 2017 Lille, le 1er avril 2017 : Quitte à en choquer plus d'un, les communistes lillois se résolvent à entendre la voix de la raison et à rallier la candidature d'Emmanuel Macron pour l'élection présidentielle. Nous faisons ainsi nôtre la fameuse devise des desserts Flamby « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ». Nous estimons aujourd'hui qu'un homme seul, pour peu qu'il présente bien et (...) /

    0 0

    Les Français pensent que Jean-Luc Mélenchon est le candidat à l'élection présidentielle qui incarne le mieux "les idées et les valeurs de la gauche", selon un sondage Ifop publié par le Journal du Dimanche (JDD). Les sondés sont 44 % à penser que le candidat de la France insoumise incarne le mieux "les idées et les valeurs de la gauche". Benoît Hamon arrive en 2e position (31 %) suivi par Emmanuel Macron (21 %). Deux pour cent des personnes interrogées ne se prononcent pas (NSP). A (...)

    0 0

    Inspiré par Hollande ? Ce samedi à Marseille, une séquence du discours du président d'En Marche ! Emmanuel Macron semble largement inspirée de l'un des discours de François Hollande en 2012, lui aussi dans la cité phocéenne. Dans la salle du parc Chanot de Marseille, il y avait comme un écho. Un écho du passé. Emmanuel Macron s'est adressé aux milliers de participants de son meeting ce samedi en louant les origines composites qui ont façonné et façonnent toujours (...) / , ,

    0 0

    Hier Arte diffusait un docu-fiction raciste visant à faire croire que l'homme de Néandertal, qui vivait en Europe quand l'homme moderne est arrivé d'Afrique, était en fait supérieur à ce dernier. Notamment en faussant les résultats de la science pour lui attribuer Lascaux et le présenter comme l'enfant de l'homme moderne africain, donc un progrès par rapport à lui. Une entreprise sournoise, aussi basse que le "newspeak" d'Orwell, que je traduis par (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    C'est à France Inter, ce matin, qu'encore innocent en politique à 67 ans, j'apprends sur les magouilles politiciennes, que les socialistes de 1969 avaient présenté Gaston Defferre, leur plus droitier, anticommuniste et quelque peu mafieux, candidat de l' époque aux présidentielles, face à Jacques Duclos candidat de la naguère plus grande force à gauche de l'époque : le PCF. Duclos, avait fait appel à toutes les forces progressistes jusqu'aux socialistes (...)

    0 0

    Le dimanche 2 avril à 15h, Jean-Luc Mélenchon tiendra une réunion publique à Châteauroux au MACH 36, Rue Eugène Viollet-Leduc à Déols. Partagez sur les réseaux-sociaux avec #JLMChateauroux Réservez un bus pour venir de Blois, Bourges, Châtellerault, Gien, Issoudun, La Croisière, Limoges, Montargis, Orléans, Poitiers, Romorantin, Tours et Vierzon. QUAND 02/04/2017 de 15:00 à 18:00 OÙ M.A.CH 36 Rue Eugène Viollet-Leduc Déols (...) / , , , ,

    0 0

    L'aventure a duré 1336 jours ! 1336 jours pendant lesquels un noyau d'irréductibles se sont battus sans relâche contre Unilever. La grosse multinationale avait en effet décidé en 2010 de fermer son usine de conditionnement de thé et infusion à côté d'Aubagne, estimant qu'elle n'était pas rentable. Mais voilà ! Ces 82 personnes vont non seulement se battre pour que le rideau de fer ne s'abaisse pas définitivement sur les portes de l'usine mais (...) / , , ,

    0 0

    Point fixe Info'Com-CGT, 1er Tour Social aujourd'hui à 16:00 - 19:00 Place de la République, 75010 Paris, France Ça y est ! C'est le printemps ! Notre indignation est mise à rude épreuve, nos droits sont bafoués, nos corps sont meurtris, mais nos esprits ne seront pas manipulés. Des initiatives fleurissent déjà partout, le bouquet final est pour bientôt. L'autogestion, la démocratie et l'horizontalité sont des principes qui nous permettent de nous organiser (...)

    0 0

    La Guyane depuis plusieurs semaines est à l'arrêt, le pays tout entier vie au rythme d'un mouvement de colère général, partagé par une très large partie de la population du pays. La mobilisation commencée avec les transporteurs et chefs d'exploitations agricoles le 16 mars, s'est bien vite élargie aux milliers de Guyanais qui manifestent, depuis, chaque jour dans les rues des grandes villes du pays. La raison de ce développement spectaculaire du mouvement populaire, (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Retrouvez ci-dessous la déclaration de Davy Rimane sur le Facebook Live de Guyane 1ère. Les négociations sont suspendues jusqu'à 11h (heure de Guyane). Les ateliers ont été interrompus un peu aprés 3h du matin (heure locale). “Il y a encore des gros problèmes dans les domaines de la santé, de l'éducation, nous ne sommes pas tombés d'accord sur le social, a expliqué Davy Rimane du syndicat UTG Eclairage, à la sortie de la préfecture. Il y a en revanche eu des (...)

    0 0

    26 mars 2017 Chers camarades communistes, membres ou non-membres du PCF, La situation de la France est de plus en plus explosive. On se souvient de la formule de Lénine décrivant les prémices d'une situation révolutionnaire : elle s'annonce clairement, dit-il, « quand ceux d'en haut ne peuvent plus gouverner comme avant et quand ceux d'en bas ne veulent plus être gouvernés comme avant ». ceux d'en bas « veulent » de moins en moins «être gouvernés comme (...)

    0 0

    Le Docteur Saris fait la tournée nocturne des panneaux publicitaires d'Albuquerque (Nouveau Mexique) pour les incendier, accompagné par sa jeune maîtresse, Bonnie Abbzug. On devrait tous avoir à hobby. Georges Hayduke, vétéran du Viet Nam, parcourt les États-Unis en évaluant les distances en packs de six et répandant ses châtiments. Ils se rencontrent lors d'une descente du Colorado organisée par Seldom Seen Smith, mormon polygame, se découvrent un goût commun pour la beauté (...)

    0 0

    "Ceux qui appellent les vénézuéliens à refuser le dialogue, à« désobéir », parce que le président aurait « abandonné sa charge » (sic !) et que de nouvelles élections devraient avoir lieu, qui mentent de façon éhontée, se préparent à jouer avec le sang d'un peuple" Imagine-t-on un pays démocratique où le parlement qui se déclare en « rébellion totale » (depuis janvier) , décide d'ignorer, de « méconnaître », le président démocratiquement élu, et ce, de surcroît, dans un (...)

    0 0

    Ce dimanche dans le journal télévisé d'Antenne Réunion, Yvan Dejean, porte-parole du Parti communiste réunionnais, a annoncé la décision prise la veille à l'unanimité du Comité central du PCR : appel à voter Jean-Luc Mélenchon à l'élection présidentielle. L'élection du Président de la République Française peut être l'occasion pour notre peuple de franchir une nouvelle étape de son histoire : avoir enfin le droit d'assumer la responsabilité de la gestion (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0
  • 04/02/17--22:48: Mélenchon rattrape Fillon
  • Depuis quinze jours, la dynamique du candidat du Front de gauche semble sans limites. Il a déjà dépassé son frère ennemi Benoît Hamon et, cette fin de semaine, selon une enquête Odoxa-Dentsu Consulting pour Le Point, il fond sur François Fillon. À la question « si le premier tour de l'élection présidentielle de 2017 avait lieu dimanche prochain, pour lequel des candidats suivants y aurait-il le plus de chances que vous votiez ? », Emmanuel Macron obtient 26 % (- 0,5 % par rapport au (...)

    0 0

    Cette superbe vidéo sur notre programme que nous a réalisé I.Diallo, vidéaste amateur insoumis. Compilation des meilleures moments de JLM sur sa vision du monde nouvelle, le changement climatique imminent et la 6e République !

    0 0
  • 04/02/17--23:56: Les têtes dures
  • les têtes dures se font avec le temps elles se forgent avec les épreuves le caractère elles accusent souvent les mauvais coups au travail, au chômage, en maladie en situations précaires elles tiennent de justesse petits boulots durs, logements incertains rudimentaires appréhension des lendemains elles se relèvent des blessures elles ne renoncent pas elles laissent de côté les quand-dira-t-on elles connaissent les coups du sort libéraux elles plient sans rompre elles (...)

    0 0

    Une cagnotte Leetchi a été lancée pour soutenir le candidat LR, après ses déclarations lundi matin sur BFM TV. Les fins de mois difficiles, François Fillon connaît aussi. Ce lundi matin sur BFM TV, le candidat LR à l'élection présidentielle a répondu « non »à cette question de Jean-Jacques Bourdin : « Est-ce que vous arrivez à mettre de l'argent de côté ? » L'animateur avait pris pour accroche le fait que 35% des Français y parviendraient, selon une étude ou un sondage (...)

    0 0

    Le candidat reprend plusieurs propositions qui figuraient déjà dans son programme présidentiel en 2012. Mais il a changé son discours sur l'immigration et fait évoluer sa position sur l'Europe... Jean-Luc Mélenchon a changé. Terminée la posture de l'homme en colère, adoptée il y a cinq ans lors de la précédente élection présidentielle. L'ancien socialiste a décidé cette année de faire campagne en mode "force tranquille". Au nom de considérations tactiques, le ton (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!

older | 1 | .... | 849 | 850 | (Page 851) | 852 | 853 | .... | 1109 | newer