Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


older | 1 | .... | 848 | 849 | (Page 850) | 851 | 852 | .... | 1015 | newer

    0 0

    Dans le court terme informe et fébrile qui constitue l'horizon mental du consommateur d'actu européen, défile à toute vitesse le film « Venezuela ». Depuis quatre ans, les causes de la guerre économique lancée contre le gouvernement bolivarien sont remplacées par leurs effets, pour en rejeter la responsabilité sur… le gouvernement bolivarien. Plus amusant : ce 30 mars 2017, les grands groupes médiatiques habillés de papiers journaux comme « la Libre Belgique » diffusent la (...)

    0 0
  • 03/31/17--03:46: Billet d'humeur...
  • Depuis 24 heures, nous assistons à une énième opération « candidature commune ». A maintenant 3 semaines du vote, au moment où les citoyens regardent et jaugent les programmes. Rappel des faits, depuis la primaire du PS, Benoît Hamon, au rythme des trahisons, ne cesse de dégringoler dans les sondages. Pour prendre le dernier (Elabe) il est passé de 17% au lendemain de la primaire à 10% aujourd'hui. Dans le même temps JL Mélenchon retrouve sa dynamique passant, dans le même sondage (...)

    0 0

    Près de 10 millions d'euros par an (exactement 9,6 millions). Tel est le coût annuel actualisé des anciens présidents de la République. http://renedosiere.over-blog.com/20...

    0 0

    Jean-Luc Mélenchon se hisse en tête des personnalités politiques auxquelles les Français souhaitent voir jouer un rôle important, avec un bond de 19 points en un mois, loin devant François Fillon qui décroche (-8), selon un sondage Kantar Sofres-OnePoint pour le "Figaro Magazine", diffusé ce jeudi. Avec 47% d'opinions favorables, le candidat de La France insoumise devance celui d'En Marche ! (41%, +1) de 6 points et le socialiste Benoît Hamon, son rival à gauche dans la course (...)

    0 0

    Il ne serait être question d'imposer aux français un programme nucléaire auquel ils seraient profondément opposés après avoir été complètement informés." (Le monde 26/01/78) et ça continue avec Linky...

    0 0

    Le site "Merci Alfred" a organisé une "contre-élection" en ligne. À la clé, 45.000 participants et quelques (grosses) surprises. L'élection présidentielle, c'est dans moins d'un mois. Comme chacun le sait, les "règles du jeu" ne changent pas et sont très simples : les deux candidats ayant recueilli le plus de voix au premier tour se qualifieront pour le second (si aucun d'entre eux n'obtient 50% des suffrages exprimés), les neuf autres étant éliminés. Puis (...)

    0 0

    Depuis dix jours, une dynamique paraît porter Jean-Luc Mélenchon, désormais devant Benoît Hamon dans les sondages. Comment expliquer ce succès qui fait désormais de lui le quatrième homme de la campagne présidentielle ? Le moment Mélenchon. Enfin. Nous sommes à un instant de la campagne où le candidat de la France insoumise a capté son momentum. Les sondages frémissent. 13% ici, 14% là. Mélenchon a désormais François Fillon dans sa ligne de mire. Double mauvaise nouvelle pour Benoît (...)

    0 0

    « Europe-Ecologie » soutient la candidature de Benoît Hamon. Mais des écologistes de la Haute-Garonne prennent leurs distances et appellent à voter pour Jean-Luc Mélenchon. Patrick Jimena lance un appel à voter pour Jean-Luc Mélenchon. Cette initiative est contraire à l'accord (national) conclu entre l'écologiste Yannick Jadot et le socialiste Benoît Hamon. Mais le trublion de Colomiers, Patrick Jimena, assume parfaitement. Patrick Jiména est un habitué des pétitions et des (...)

    0 0

    Mercredi soir, le meeting de Jean-Luc Mélenchon au Havre a été largement plus suivi sur Facebook et Youtube que celui de Benoît Hamon à Lille. 130.000 contre 4.660 sur Youtube, 420.000 contre seulement 98.000 sur Facebook. Le score est sans appel : dans le match des gauches, Jean-Luc Mélenchon a un large avantage en ligne sur Benoît Hamon. L'audience de la vidéo du meeting de Jean-Luc Mélenchon au Havre mercredi soir écrase celle de Benoît Hamon à Lille au même moment. Alors que le (...)

    0 0

    C'est une connexion inattendue. Interviewé dans Le Gros Journal par Mouloud Achour (pour une diffusion ce 30 mars à 19h25), Rim'K, membre historique de Mafia K1fry et fondateur du 113, confie que le candidat qui se rapproche le plus de lui est Jean-Luc Mélenchon. “Quand je l'écoute, il me faire rire en plus, il est drôle !“, se marre l'auteur de “Tonton du bled“. Le rappeur, qui invite les gens à voter s'ils ont des convictions, estime (...) / , , , , , ,

    0 0

    On m'a demandé« mais toi qui n'as jamais voulu entrer dans un parti politique, pourquoi tu choisis Mélenchon aujourd'hui, pourquoi tu t'affiches carrément » ? Pourquoi ? Voilà pourquoi. Et je suis persuadée que vous êtes des millions comme moi... On m'a demandé« mais toi qui n'a jamais voulu entrer dans un parti politique, pourquoi tu choisis Mélenchon aujourd'hui, pourquoi tu t'affiches carrément » ? Pourquoi ? Parce que si ça fait des (...)

    0 0

    Jean-Luc Mélenchon, avec un bond de 19 points, se hisse en tête du classement des personnalités que les Français aimeraient voir jouer un rôle important à l'avenir, selon le baromètre Kantar Sofres-OnePoint à paraître vendredi dans Le Figaro Magazine. Selon cette enquête mensuelle, le candidat de La France insoumise est plébiscité par 47% des sondés, contre 41% pour le fondateur d'En Marche !, Emmanuel Macron, en hausse d'un point, et le candidat socialiste, Benoît Hamon, (...)

    0 0

    Si la campagne de Benoît Hamon est dans l'impasse c'est parce qu'il n'a pas su voir que la chèvre néolibérale refuserait de s'accommoder du chou socialiste. Le contraire de la stratégie employée par le leadership de la gauche : Jean-Luc Mélenchon. Longtemps les élections ont été ennuyeuses. Portée par un vent libéral, l'alternance entre droite dans ses bottes et gauche ectoplasme, converties à cœur à la modernisation de marché, avançait sans heurt (...)

    0 0

    A moins de quatre semaines du premier tour de l'élection présidentielle, les questions LGBT n'ont été que très peu abordées durant la campagne. Hier, nous avons interrogé Denis Quinqueton, président de HES et chargé des questions LGBT dans l'équipe de campagne de Benoît Hamon. Aujourd'hui, c'est au tour de Jean-Charles Lallemand, fonctionnaire, qui occupe une fonction similaire au sein de l'équipe de Jean-Luc Mélenchon. Signalons que seuls ces deux (...)

    0 0

    Chroniques syndicales tous les samedis de 11h30 à 13h30 Depuis 1981, l'émission Chroniques syndicales diffuse les idées et pratiques issues de la lutte des classes et du syndicalisme révolutionnaire. L'équipe d'animateurs non professionnels est constituée de travailleurs de différents secteurs, syndicalistes de terrain, encartés ou non, pour une convergence des luttes de travailleurs. Nos objectifs : la popularisation des luttes sociales et des pratiques (...)

    0 0
  • 03/31/17--12:51: Oui pourquoi ?
  • Une nouvelle fois les Merdias manipulent et oublient de lire et de dire complètement les résultats. La CGT reste majoritaire Privé + Public ! La CFDT est majoritaire dans les TPE, là ou le Patronat peut compter sur la "docilité" de la CFDT ! Et puis, pourquoi c'est dans les petites entreprises que les travailleurs sont le plus exploités ? Oui pourquoi ?

    0 0
  • 03/31/17--13:26: salve0027
  • Je ne suis pas une grande politicienne, contrairement à mon frère copas et de loin. Cependant à mon sens l'immense différence entre Mélenchon et par ex le NPA c'est que le premier dit : votez pour moi et je... non ce qu'il faut c'est créer les conditions afin que les gens salariés, ouvriers etc aient le pouvoir de décider de leur vie de leurs désirs surtout de vivre décemment selon les décisions qu'ils auront prises. Au delà de ça rien ne pourra changer. Les (...)

    0 0

    lettre hebdo de rené N° 50 Une démarche gagnante pour l'alternative ! Certains ont entendu parler de la Charte de Lisieux, cette charte issue de discussions pour construire une force citoyenne et assurer le renouveau de la vie publique. La Charte des Insoumis reprend en grande partie les contenus de cette charte à savoir : la dignité du peuple par une démocratie réelle la transformation écologique au centre des actions Le mouvement s'inscrit dans une rupture avec la (...)

    0 0

    Merci à toutes et à tous de noter que le lieu de notre rassemblement de ce samedi 1er avril a changé. Nous ne nous rassemblerons pas Place Edmond Michelet, mais Place du Châtelet, à quelques centaines de mètres de l'endroit initial. Ceci est lié au fait que la police estime pouvoir sécuriser plus facilement la Place du Châtelet contre toute attaque éventuelle de la part des supporters de la colonisation israélienne. Le gouvernement n'ayant toujours pas interdit la LDJ et ses (...)

    0 0

    Mélenchon peut-il rattraper Fillon ? Selon Odoxa, la progression de Jean-Luc Mélenchon est telle qu'il s'approche dangereusement du candidat LR. Au point de le dépasser ? Et si Jean-Luc Mélenchon devenait le troisième homme de cette élection ? Depuis quinze jours, la dynamique du candidat du Front de gauche semble sans limites. Il a déjà dépassé son frère ennemi Benoît Hamon et, cette fin de semaine, selon une enquête Odoxa-Dentsu Consulting pour Le Point, il fond sur François (...)

older | 1 | .... | 848 | 849 | (Page 850) | 851 | 852 | .... | 1015 | newer