Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 831 | 832 | (Page 833) | 834 | 835 | .... | 1110 | newer

    0 0

    Rarement le candidat socialiste aura été si peu soutenu par sa famille politique. Le JDD dévoile deux lettres qui témoignent d'un malaise. L'une de Cambadélis qui rappelle les parlementaires à l'ordre sur les parrainages, l'autre de Cosse et Bennahmias pour dire à Hamon et au PS de ne pas oublier ses premiers soutiens. Benoit Hamon peut-il vraiment compter, dans sa campagne, sur le soutien du PS ? Un mois après sa désignation, difficile de répondre par (...)

    0 0
  • 02/26/17--10:53: LA VOIE DU JAGUAR
  • Le 14 juin 2006, la brutalité de la répression contre les manifestations des maîtres d'écoles de l'État d'Oaxaca va déclencher une insurrection populaire qui va organiser un mode de vie communautaire et affronter le pouvoir pendant plusieurs semaines. Georges Lapierre, témoin des événements, a rencontré, à leur sortie de prison, des acteurs du mouvement. Il raconte et analyse avec eux son origine, son déroulement et sa survivance. (...) Ces entretiens rendent compte du (...)

    0 0

    Le maire socialiste de Bagnolet TONI di Martino qui a étéélu en 2014 avait dans son programme electoral un point stipulant qu'il n'augmenterait pas les impots locaux'taxe locative et foncière) durant la durée de sa mandature. il a annoncé courant fevrier que ces impots locaux augmenteraient de 10% cette année . . en voilà un qui tient ses promesses comme Hollande qui avait déclaré que son ennemi était la finance. Le peuple paiera.Telle est sa (...)

    0 0

    Syndicalistes nous prendrons part à la Marche du 19 mars pour la justice et la dignité. Pourquoi ? Parce que nous n'entendons pas séparer antiracisme et question sociale. Une tribune signée par des militant.e.s CGT, SUD-Solidaires, CNT-SO, FSU. Aujourd'hui, qu'il s'agisse d'islamophobie, d'antisémitisme, de négrophobie, de rromophobie, de stigmatisations anti-asiatiques…le racisme sous toutes ses formes prospère, nourri de dizaines d'années (...)

    0 0

    Le frère aîné de Mohammed Merah a entrepris une grande marche à travers la France, de Marseille à Paris, pour dénoncer l'intégrisme religieux et alerter sur les risques de radicalisation des jeunes. Abdelghani Merah vient de passer trois jours sur les routes de la Drôme. Seul le long de nos routes, Abdelghani Merah marche "pour protéger nos jeunes, nos enfants face aux intégristes religieux". Cinq ans après les tueries de Toulouse et Montauban, le frère aîné de Mohamed Merah est (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0
  • 02/27/17--04:17: Macron déjàélu ??
  • Et si on voulait pas être mangés… ?

    0 0

    L'ancien président du FN avait qualifié la présence des Roms d'"urticante" et d'"odorante", en 2013. Le président d'honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, poursuivi pour avoir qualifié la présence de Roms d'"urticante" et d'"odorante" en 2013, a vu sa condamnation à 5 000 euros d'amende confirmée, lundi 27 février. La cour d'appel d'Aix-en-Provence l'a reconnu coupable de provocation à la haine et à la discrimination pour (...)

    0 0

    Lee Jae-Yong, le patron de Samsung Group a été mis en examen ce mardi pour corruption et détournement de fonds avec quatre autres dirigeants dont trois ont démissionné dans la foulée. Une nouvelle onde de choc secoue la Corée du Sud. Le patron de Samsung group, Lee Jae-Yong, a été officiellement inculpé ce mardi pour corruption et détournement de fonds. Agé de 48 ans, le fils du président du premier conglomérat sud-coréen avait été arrêté le 17 février dernier. Cette inculpation signifie (...)

    0 0

    Qui ne tente rien, n'a rien. Le député frontiste et secrétaire général du Rassemblement Bleu Marine Gilbert Collard a déposé le 20 février devant l'Assemblée nationale une proposition de résolution demandant la suppression de poursuites engagées contre... lui-même. Repérée par Contexte, la proposition est la suivante : "L'Assemblée nationale, en application de l'article 26 dernier alinéa de la Constitution, requiert la suspension, jusqu'au terme de la (...)

    0 0

    À un peu plus de neuf semaines du premier tour de l'élection présidentielle française du 23 avril, Marine Le Pen, candidate du Front national (FN) néo-fasciste, consolide son avance sur ses principaux rivaux. Selon des sondages récents, elle sera facilement qualifiée pour le second tour du 7 mai, probablement face à Emmanuel Macron de « En Marche ! » ou au candidat François Fillon des Républicains (LR) de droite. Tout comme Donald Trump est apparu comme un candidat viable et (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Présidente, Marine Le Pen demanderait aux fonctionnaires de rendre des comptes sur le déclenchement des affaires qui la concernent. Mais elle ne pourrait pas remodeler l'administration comme elle l'entend. La purge aura-t-elle lieu ? Dimanche, à Nantes, Marine Le Pen a déclaré que si elle était élue, "les fonctionnaires devraient assumer le poids de leurs méthodes", en référence à l'ingérence, selon elle, de l'administration dans le déclenchement des affaires qui la (...)

    0 0

    Thomas Piketty, mandaté par Benoît Hamon, propose la création d'un « parlement de la zone euro ». Dans ce projet que François Hollande a proposé il y a bientôt deux ans, cette assemblée viendrait remplacer le Conseil des ministres des Finances par une chambre parlementaire de la zone euro. Chaque pays y serait représenté par un certain nombre de députés issus de son parlement national, en proportion de la population de son pays et des différents groupes politiques. J'avoue que (...)

    0 0

    L'annonce du retrait de la candidature de Yannick Jadot à la présidentielle au profit de Benoît Hamon a déboussolé de nombreux militants d'Europe Ecologie-Les Verts. Certains d'entre eux affichent leur volonté de soutenir Jean-Luc Mélenchon. Entre colère et "gueule de bois", l'ambiance est électrique chez EELV depuis l'annonce par Yannick Jadot du retrait de sa candidature à l'élection présidentielle, jeudi 23 février sur France 2. Cette déclaration (...)

    0 0

    Les promesses n'engagent que ceux qui les croient - Jadot, Duflot le début de la fin Hamon sur France inter : je considère hors EPR évidemment qu'il faut avoir un stratégie de fermeture des réacteurs successivement des lors qu'ils arrivent en fin de vie... On a fait 10 milliard d'euros sur flamonville il faudra bien que ce réacteur fonctionne... Oui on doit le maintenir (...)

    0 0

    Une dizaine d'établissements étaient bloqués ce mardi à Paris et en proche banlieue. La proviseure du lycée Jules Ferry à Paris, a été légèrement blessée par un projectile. Le mouvement lycéen contre les violences policières se poursuit ce mardi, avec une dizaine de lycées bloqués en région parisienne. Une petite dizaine de lycées étaient bloqués ce matin à Paris, à la suite d'appel à la mobilisation de mouvements antifascistes. Un rassemblement est annoncéà 11h sur le cours (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Le secrétaire d'État proche de Manuel Valls dénonce le "discours extrêmement radical" du candidat PS. Jean-Marie Le Guen compte-t-il lui aussi se mettre "En Marche" pour la présidentielle ? Quelques jours après que le vallsiste Christophe Caresche, député de Paris et chef de file de l'aile droite du Parti socialiste, a annoncé son ralliement à Emmanuel Macron, le secrétaire d'État ne franchit pas le Rubicon mais décrète ce mardi 28 février sur RTL qu'il ne (...)

    0 0

    Gaël Nofri, ancien conseiller de Marine Le Pen, dénonce le "système de corruption généralisé" qui règne au FN Gaël Nofri a été conseiller de Marine Le Pen pour la campagne de 2012, avant de prendre ses distances avec le Front national. Il assure avoir été rémunéré par un contrat fictif et dénonce plus largement le "système de corruption généralisé" mis en place par le parti pendant la campagne. Un système que ne pouvait pas ignorer Marine Le Pen, a-t-il assuréà LCI. Après la parution du (...)

    0 0

    Quinze établissements scolaires ont été perturbés mardi, dont onze à Paris. Vingt-deux personnes ont été interpellées mardi 28 février à Paris et en banlieue, notamment pour jets de projectiles et dégradations, lors d'une nouvelle journée de mobilisation des lycéens contre les violences policières, selon des sources policières. Sept personnes ont été interpellées à Paris, dix à Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis, quatre à Gennevilliers et une à Clichy dans les Hauts-de-Seine. Un (...)

    0 0

    Marine Le Pen, candidate Front national à la présidentielle, a définitivement perdu son procès contre Jean-Luc Mélenchon, qui avait utilisé l'épithète "fasciste"à son égard, selon une décision rendue mardi par la Cour de cassation. Le 5 mars 2011, invitéà réagir sur un sondage donnant Mme Le Pen en tête au premier tour de la présidentielle de 2012, le coprésident du Parti de Gauche avait déclaré : "Tout ça est une guignolisation de la vie politique, absolument invraisemblable." (...)

    0 0

    Une dizaine de tailleurs de pierres ont déplacé des blocs mis en place par la mairie de Paris, ce samedi matin sous un pont situéà côté de la porte de la Chapelle, dans le nord de Paris. Ils sont venus de toute la France. Ce samedi matin, une dizaine de tailleurs de pierres se sont donnés rendez-vous à la porte de la Chapelle, dans le nord de Paris. Depuis deux semaines, la mairie a placé des blocs de pierre, sous un pont. Un lieu où des réfugiés avaient l'habitude de passer la nuit (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!

older | 1 | .... | 831 | 832 | (Page 833) | 834 | 835 | .... | 1110 | newer