Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 820 | 821 | (Page 822) | 823 | 824 | .... | 1109 | newer

    0 0

    La ministre ne s'imagine pas candidate aux législatives dans le 18e arrondissement de Paris sous la bannière d'un candidat qui condamne son oeuvre. Partager ce contenu La rumeur du ralliement de la ministre du Travail à la candidature présidentielle d'Emmanuel Macron court dans les cercles socialistes. "J'ai de l'estime pour lui. Je fais partie de ceux qui l'ont toujours défendu." Myriam El Khomri a peu apprécié– et elle le lui a fait savoir (...)

    0 0

    Selon "BuzzFeed News", le candidat Républicain à la présidentielle ferait travailler Anne Faguer, l'une de ses assistantes parlementaires, sur sa campagne alors qu'elle devrait ne s'occuper que de ses tâches au Parlement. Vers une nouvelle affaire pour François Fillon ? Alors que le candidat des Républicains à la présidentielle est dans la tourmente à cause des soupçons d'emplois présumés fictifs de son épouse Penelope, il fait désormais l'objet d'une (...)

    0 0

    La sociologue Monique Pinçon-Charlot sur notre plateau Comme tous les grands faits-divers, l'affaire Fillon a le mérite de révéler tout un monde : le petit monde des grands élus de la République d'abord, avec leurs avantages, et l'opacité qui les entoure, mais aussi, en élargissant le champ, leurs rapports avec le monde de la finance et des médias. Pour explorer ce dévoilement d'un pan de la société, nous avons invité la sociologue Monique Pinçon-Charlot ainsi que (...)

    0 0

    Après avoir révélé que le candidat LR à l'élection présidentielle aurait bénéficié de fonds publics du Sénat, Mediapart a publié ce samedi deux chèques au nom de "Fillon" et "François Fillon", d'un montant respectif de 3.221,73 euros et de 3.205,41 euros. En plein "Penelopegate" depuis les révélations du "Canard enchaîné", une autre affaire concernant François Fillon a été révélée par Mediapart vendredi. Le journal a révélé que le candidat LR à l'élection présidentielle (...)

    0 0

    Le procès de sept défenseurs des droits humains marocains a été reporté une nouvelle fois le 25 janvier dernier. EuroMed Droits, qui a déjà interpellé le Conseil des droits de l'homme des Nations unies à leur sujet, dénonce le non-respect de l'application du délai raisonnable et la violation de leur droit à un procès équitable. Maâti Monjib, Hisham Almiraat, Hicham Mansouri, Mohamed Essabr, Abdessamad Ait Aicha, Rachid Tarik et Maria Moukrim, journalistes, militants des droits (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Lettre hebdo de René N° 42 Entre le Caméléon et la clarté, il faut choisir ! Les primaires des formations UMP et PS ont permis, soyons objectifs, d'éliminer deux partisans farouches du libéralisme économique, Valls et Sarkozy. Mais des anciens relèvent la tête : Juppé et Bayrou pourraient faire cause sommune pour porter le drapeau de la droite classique ! Mais aussi des nouveaux : ainsi Macron pourraient devenir le porte parole des classes moyennes, souvent supérieures, davantage (...)

    0 0

    Depuis son lit d'hôpital, le jeune homme blessé par des policiers à Aulnay-sous-Bois a fait le récit de son interpellation. Il évoque des coups, des insultes et des moqueries, et surtout la blessure infligée "volontairement" par l'un des policiers avec sa matraque. Pendant plus d'une dizaine de minutes, Théo, le jeune homme de 22 ans blessé lors de son interpellation par des policiers à Aulnay-sous-Bois, a raconté les faits en détail à des journalistes de BFMTV. Sur son (...)

    0 0

    L'étau semble se resserrer autour de François Fillon. Après les révélations du Canard enchaîné, en dates du 25 janvier et du 1er février, Le Monde révèle ce lundi de nouveaux éléments qui viennent fragiliser la défense du candidat de la droite à l'élection présidentielle. Ces éléments ont fait surface après l'enquête ouverte par le parquet national financier, le premier jour des révélations, le 25 janvier 2016. Le parquet étudie de possibles “détournements de fonds (...)

    0 0

    « Patrons voyous », « Familles dans la m…». Samedi matin, un piquet de grève aux couleurs de la CGT a été dressé au bistrot La Duc d'Havré (l'ancien Terminus), situé Grand place. Les salaires de janvier n'ont pas été payés. Les deux associés sont en litige : l'un d'eux veut liquider l'activité, reprise il y a un an. [http://ulcgt-tourcoing.fr/2017/02/0... >http://ulcgt-tourcoing.fr/2017/02/0...] Depuis deux mois, Christophe, Xavier et Nathalie (...)

    0 0

    La manifestation contre le racisme et les démolitions de maisons palestiniennes a rassemblé des milliers de personnes juives et arabes ce samedi 4 février à Tel Aviv. Les discours, comme les pancartes, ont été faits en arabe et en hébreu, tandis que des drapeaux palestiniens flottaient sur la manifestation, qui s'élevait notamment contre la démolition des maisons de Bédouins palestiniens dans les villages du Neguev de Kalansua et d'Umm al-Hiran. "Cette manifestation conjointe (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Grande fête du livre Le samedi 11 février à partir de 10 h Des milliers de livres neufs et d'occasion et le dernier livre de Noir et Rouge : "Un autre futur pour le Kurdistan ? Municipalisme libertaire et confédéralisme démocratique" de Pierre Bance De la BD, des romans, des essais, des livres d'art, d'histoire et de politique Parfois rares, épuisés et introuvables à prix d'occasion Editions Noir et Rouge EDMP 8, impasse Crozatier 75012 Paris Métro (...)

    0 0

    Nouveau mensonge du candidat LR qui a affirmé que la journaliste ayant interviewé Pénélope Fillon en 2007 a été« choquée » par l'émission Envoyé Spécial. Contactée par « Libération », elle dément formellement. INTOX. Même en pleine opération vérité, Fillon continue de mentir. Dans sa conférence de presse, François Fillon est revenu sur l'émission Envoyé Spécial, qui a diffusé jeudi 2 février une enquête sur les soupçons d'emploi fictif de Pénélope Fillon. Dans une vidéo (...)

    0 0

    Bien avant de devenir ministre de l'Economie, Emmanuel Macron a travaillé dans les bureaux feutrés d'une banque d'affaires. C'est dans cet établissement au cœur du pouvoir qu'il s'est acoquiné avec les patrons français. On lui accordera le sens du timing. Emmanuel Macron devient banquier d'affaires [PDF] en septembre 2008, dix jours seulement avant la chute de Lehman Brothers. Le jeune homme n'a alors que 30 ans et va gagner en quelques (...)

    0 0

    Aulnay-sous-Bois : le témoignage poignant de Théo Théo, interpellé jeudi à Aulnay-sous-Bois, raconte dans un document diffusé sur BFM TV, les violences dont il aurait été victime lors de son arrestation. Par 6Médias L'affaire fait grand bruit depuis plusieurs jours et émeut aussi bien des anonymes que la classe politique. Trois policiers sont accusés d'avoir infligé des violences volontaires en réunion à un jeune homme interpelléà Aulnay-sous-Bois jeudi dernier et un autre de (...)

    0 0

    Des fonds issus de la réserve parlementaire du président de l'UDI ont été illégalement détournés en 2014, année de la victoire des centristes à Bobigny. La réserve parlementaire du député de Seine-Saint-Denis et président de l'UDI, Jean-Christophe Lagarde, a-t-elle servi à financer la campagne des centristes aux municipales de Bobigny ? Entre 2012 et 2014, Lagarde a attribué plus de 130 000 euros de subventions à des associations tenues par plusieurs des principaux animateurs (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Quand une mesure présumée "de gauche" recueille les applaudissements de Frédéric Lefebvre, Nathalie Kosciusko-Morizet, Christine Boutin et des économistes du FMI, la méfiance est de mise. Donner 800 euros à tous sans condition de revenus. Cette mesure proposée notamment par Benoît Hamon à gauche peut sembler une bonne idée. C'est un piège pour Franck Lepage. Dès 2003, le « dividende universel » est une proposition prioritaire du programme politique de Christine Boutin. En 2011, (...)

    0 0
  • 02/06/17--11:10: la "maison" de F.Fillon
  • La maison de F.Fillon , de 3000m2 , de 18 pièces est evaluée aujourd'hui à 750000 euros par lui-même( achetée 440000 euros en 1993) ? Qu'en pensez-vous ?

    0 0
  • 02/06/17--14:11: MATRAQUE DANS LE FILLON...
  • Matraque dans le Fillon... en ces temps bien troubles où flicaille et médias (ces deux fers de lance du système, ces deux enfants de chœur servant avec tant de zèle la grand-messe capitaliste) n'ont même plus aucune retenue à la vue du 1er malheureux trou de balle passant à leur portée ; quelques graves questions sociétales se font jour : Mais à qui profite le crime ? Et surtout, surtout : -Et la vaseline bordel (...)

    0 0

    Une nouvelle fois, un contrôle de police effectué auprès d'un jeune habitant de quartier populaire a connu une issue particulièrement violente. Jeudi 2 février, à Aulnay-sous-Bois, en fin de journée, les policiers ont procédéà l'arrestation d'un jeune homme durant laquelle des violences ont été commises. Celles-ci ont eu pour conséquence l'hospitalisation de ce dernier, blesséà coups de matraque et victime d'atteintes corporelles très importantes. De leur (...)

    0 0

    http://www.fondation-abbe-pierre.fr... La 22e édition du rapport annuel sur l'état du mal-logement de la Fondation Abbé Pierre dessine le portrait d'une France fracturée par la crise du logement. 4 millions de personnes sont sans abri, mal logées ou sans logement personnel.

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!

older | 1 | .... | 820 | 821 | (Page 822) | 823 | 824 | .... | 1109 | newer