Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


older | 1 | .... | 79 | 80 | (Page 81) | 82 | 83 | .... | 1000 | newer

    0 0

    La Centrale de Paluel organise son premier Marché de Noël du 17 au 21 décembre de 14h à 18h au Centre d'Information du Public. Une dizaine d'artisans et associations locales vous feront découvrir leurs créations, idées cadeaux (objets en bois flotté, sculptures, bijoux, travaux de couture, décorations de table) et produits du terroir. Vous pourrez également profiter d'animations pour comprendre le fonctionnement d'une centrale nucléaire et découvrir les autres (...)

    0 0

    http://www.aisnenouvelle.fr/article... Chappe de plomb au Ministère sur le nombre de suicide d'enseignants en sousFrance serpillères de la République, les enseignants sont les meilleurs clients des cabinets de psy. - Administration autiste et climat de plus en plus agressif dans les classes

    0 0

    http://www.ouest-france.fr/ofdernmi... Lorient - Social. Mouvement de grève dans une étude de notaires à Lorient Social mardi 18 décembre 2012 Un des deux notaires a rencontré le personnel gréviste ce mardi matin. Ouest-France Fait rarissime : une partie du personnel d'une étude notariale de Lorient s'est mise en grève. L'origine de ce conflit est liée aux dissensions entre les deux notaires associés de l'étude. Neuf grévistes, six malades L'étude de (...)

    0 0

    [...] http://fr.rian.ru/tribune/20121215/... Florange restera, et avec raison, dans les mémoires comme l'un des plus grands échecs du début de quinquennat de François Hollande. Les ouvriers se sont sentis trahis et abandonnés. Mais cela a été aussi un mauvais coup portéà la collaboration économique Franco-Russe. Les négociations entre le gouvernement français et MITTAL au sujet du site de Florange ont accouché de l'un des plus mauvais accords que l'on puisse imaginer. (...)

    0 0

    Animation réalisée en soutien à l'action menée par la DAL de Rouen, qui lutte chaque jour pour que l'accès au logement soit réellement un droit pour toutes et tous. Durée : 04:45 ici : https://vimeo.com/groups/teledirecte

    0 0
  • 12/18/12--13:09: "Patron voyou" condamné !!!
  • La cour d'appel de Paris confirme le premier jugement et condamne Charlie Hebdo à verser 90.000 euros à Siné Charlie Hebdo condamné une nouvelle fois par la justice à verser des dommages et intérêts à Siné pour rupture abusive du contrat qui le liait au journal depuis 16 années. L'hebdomadaire devra également publier sur la couverture, un communiqué judiciaire sur un bandeau de 15 centimètres de haut sur toute la largeur sous peine d'astreinte de 2000 € par semaine. (...)

    0 0

    Lyon le 18 décembre 2012 Depuis le mercredi 5 décembre 2012, les salariés d'USP chargés du nettoyage des TGV sur 3 chantiers SNCF sont toujours en grève. Ils ont été reçus deux fois par la Direction de leur entreprise. La dernière négociation qui s'est déroulée vendredi 14 décembre n'a pas abouti. Les propositions d'USP ont été jugées insuffisantes par les salariés en grève. Le Président( Roch CAVIGLIOLI )n'a pas cessé de provoquer les grévistes au cours (...)

    0 0

    Joies et non-joies omni-azimutaines de cette fin d'année 2012 en France (zaz) ******************************************* Avertissement préliminaire de l'Ocséna, références et autres liens ****************************************** ****************************************** A A1. A dextra : Un certain nombre de journaux, Figaro, Atlantico, Planet.fr, et tant d'autres (pour ne pas dire en réalité tous les autres) que nous "connaissons désormais" par force depuis 6 (...)

    0 0

    Le Conseil régional d'Aquitaine demande la libération d'Aurore Martin 19/12/2012 - Giuliano CAVATERRA Lundi soir, lors de sa dernière séance plénière de l'année, l'assemblée régionale d'Aquitaine a voté une motion de soutien à Aurore Martin. Cette motion à l'initiative de la majorité PS, EELV, PRG, a été votéégalement par le groupe Forces aquitaines. L'UMP et le Front de gauche n'ont, quant à eux, pas pris part au vote. “Le Conseil (...)

    0 0

    Bulletin d'information populaire ariégeoise Année 2012 Dépêche du 15-12-2012 QUE MILLE KYSTES S'EPANOUISSENT !!! « De quel droit celui qui n'a rien s'enchainera t-il sous un pacte qui ne protège que celui qui à tout ? » Sade C'est ce jeudi soir 13 décembre que se tenait à Pamiers la énième parodie de débat démocratique, organisée sous la présidence du président socialiste du Conseil Général, Mr Bonrepaux (le père, le fils lui est président de la (...)

    0 0

    Discrimination : un collège condamné Un collège de Seine-Maritime condamné pour discrimination en raison du sexe et de l'état de santé. Les droits d'une assistante d'éducation reconnus avec le soutien de la CGT-Éduc'action.... Mlle L., est recrutée comme assistante d'éducation en juin 2005 au collège X et est régulièrement renouvelée à son poste. Le conseiller principal d'éducation de l'établissement l'informe, le 3 juillet 2010, du (...)

    0 0

    L'Humanité le 14 Décembre 2012 Guerre d'Algérie « Les Arabes ne comprennent que la force brutale » (1) Article de Smail HadjAli Alger 1957. Le port. Ballottés par la houle, des corps flottent. Ce sont les « crevettes-Bigeard ». Cadavres d'Algériens raflés par les parachutistes. À ces meurtres collectifs et à tant d'autres, il est encore répondu  : c'était la guerre, ses dérives, ses bavures. Inévitables. Les crimes du 3e régiment de parachutistes (...)

    0 0
  • 12/19/12--07:38: Les crimes coloniaux
  • l'Humanité le 14 Décembre 2012 Guerre d'Algérie Titre « Les Arabes ne comprennent que la force brutale » (1) Auteur de l'article : Smaïl Hadj Ali Alger 1957. Le port. Ballottés par la houle, des corps flottent. Ce sont les « crevettes-Bigeard ». Cadavres d'Algériens raflés par les parachutistes. À ces meurtres collectifs et à tant d'autres, il est encore répondu  : c'était la guerre, ses dérives, ses bavures. Inévitables. Les crimes du 3e (...)

    0 0

    Au delà de raisons certainement liées , aussi, à la façon dont JLM "traite" amis et partenaires, ce départ de DOLEZ du PG me semble simplement confirmer ce que nous savons.. : Il y a débat au sein de la mouvance FDG et ses diverses composantes sur la stratégie du moment. Mélenchon joue sur le long termeSon raisonnement est machiavélique et détestable : il mise sur le MALHEUR. Cet homme est , pour moi, ce qui se fait de PIRE quand on prétend "défendre les masses" En gros c'est (...)

    0 0

    Mardi 18 décembre, suite l'appel de plusieurs mouvements et associations dont Libertat !, un rassemblement réunissant une cinquantaine de personne a été organiséà PAU, pour exiger la libération de Georges Abdallah. Georges Abdallah est un militant communiste libanais emprisonné depuis 28 ans pour l'exécution d'un agent de la CIA et d'un agent du MOSSAD. Dans le contexte de l'époque et du choix des individus visés les faits reprochés à Georges sont des actes (...)

    0 0

    Le temps nouveau du merveilleux mépris (zaz) ******************************************* Avertissement préliminaire de l'Ocséna, références et autres liens ****************************************** ****************************************** L'ère des mépris 1. Of course first, le mépris du politique Le mépris légitime couvre désormais pas mal de plages de la bronzette sous-intello-humaine : Autrefois le mépris absolument tacite couvrait de crachats les politiques (les (...)

    0 0

    « Depardieu, c'est un ami, a souligné Luchini. Et je ne juge pas mes amis. Par contre, ceux qui jugent Depardieu, (Philippe Torreton ) surtout s'ils sont acteurs, ils devraient juger aussi leur filmographie. » Une façon pour l'acteur vu récemment au cinéma dans le film « Dans la maison » de François Ozon de balayer les critiques sur l'exil fiscal en Belgique de Depardieu. Pour Luchini, il faut au moins être du niveau d'un Delon, d'un Clint Eastwood ( ou (...)

    0 0

    Votre compassion foutez vous la au cul. Vos états d'âmes venez donc nous les raconter. Vos envie de suicide ne venez plus nous les dire Regardez donc Ce que vous avez fait de vos enfants. Vous les les voyez perdants, Ils sont gagnants, Ils sont à Notre Dames Des Landes Vous êtes perdants, Vous avez le cul sur un siège A l'assemblée des insulteurs Ils sont droit sur leurs pattes Dans la boue d'ayrault Faut bien marcher dans votre merde Pour créer un monde (...)

    0 0

    Florilège d'interventions ici : https://vimeo.com/55960118 Bon visionnage à tous.

    0 0

    Soirée Projections-Débat , ce soir, jeudi 20/12/12 à 20h sur la lutte contre le projet d'aéroport de Notre-Dame des Landes / à STRASBOURG, salle du FEC, 17 Place Saint-Étienne diffusion de films, témoignages et débat

older | 1 | .... | 79 | 80 | (Page 81) | 82 | 83 | .... | 1000 | newer