Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 745 | 746 | (Page 747) | 748 | 749 | .... | 1110 | newer

    0 0

    Cinquante-huit députés, très majoritairement de gauche, réagissent à l'utilisation du 49-3 par le gouvernement pour faire passer la loi Travail en force en dernière lecture à l'Assemblée. "On aurait tort de croire le débat clos avec l'adoption de la loi Travail. Il ne fait au contraire que commencer. Nous y prendrons toute notre part", avertissent-ils. Voici la tribune des 58 députés : "Ce mercredi 20 juillet, la loi Travail a donc été définitivement adoptée. Au cœur (...)

    0 0

    Le conseil municipal de Grenoble a pu se tenir ce lundi soir, mais il avait été placé sous très haute surveillance. De nombreux policiers municipaux étaient mobilisés pour empêcher les manifestants, opposés au plan d'austérité du maire écologiste Eric Piolle, de pénétrer dans la salle du conseil Contrairement au conseil municipal du 11 juillet qui avait dûêtre annulé, celui de lundi soir a pu aller à son terme. Mais la mairie de Grenoble avait été transformée en un véritable camp (...)

    0 0
  • 07/21/16--01:47: Le silence brisé
  • Que n'a-t-on entendu dans les jours qui ont suivi le massacre du 14-Juillet à Nice ? Rarement notre classe politique se sera montrée aussi médiocrement indécente. C'est peu dire que les minutes de silence décrétées par l'État ne me passionnent pas. Mais comme tout le monde, ou presque, je les respecte. Et j'ai détesté les huées qui ont accueilli le Premier ministre venu à Nice rendre hommage aux victimes du massacre du 14-Juillet. Ce silence brisé en dit long sur (...)

    0 0

    Le renouvellement des conseillers de l'Elysée continue. Après le directeur de cabinet, le conseiller économie. Selon L'Express, le président de la République va bientôt perdre son conseiller chargé des dossiers économie, industrie et numérique. Julien Pouget s'apprête à faire ses cartons pour le privé. Cet homme de 40 ans, arrivé en octobre 2014 au « château » pour officier comme conseiller à l'industrie, devrait, selon le magazine, rejoindre le groupe Total pour de (...)

    0 0

    L'ancien leader de la CGT, Thierry Lepaon, aurait trouvé un nouvel emploi. Selon les informations des 'Echos', le Premier ministre, Manuel Valls, l'aurait chargé de travailler jusqu'à l'automne "sur la future Agence de la langue française pour la cohésion sociale". "Une mission officielle et peut-être rémunérée", précise le quotidien. Thierry Leapon serait également intéressé pour prendre la présidence de cette agence, là encore, en échange d'une (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    35 heures : le rapport non publié qui fait polémique Un rapport de l'Igas estime que la réduction du temps de travail a créé 350.000 emplois et que les Français ne travaillent pas moins que leurs voisins. C'est un document de 105 pages, rédigé en mai par l'Inspection générale des affaires sociales (Igas) sur le temps de travail. Il aurait dû rester secret : première dans l'histoire de l'institution, Pierre Boissier, chef de l'Igas, avait décidé, comme (...)

    0 0

    Sept Français sur dix sont "mécontents" de l'adoption définitive du projet de loi travail, qui doit ... Sept Français sur dix sont "mécontents" de l'adoption définitive du projet de loi travail, qui doit intervenir cette semaine, et plus de la moitié d'entre eux souhaitent que les manifestations contre le texte se poursuivent, selon un sondage Odoxa pour Les Echos, Radio Classique et FTI Consulting paru lundi. 71% des personnes interrogées se déclarent "mécontentes" de (...)

    0 0

    Libye : le gouvernement d'union nationale accuse Paris de "violation" du territoire Le gouvernement libyen d'union nationale (GNA) a accusé mercredi la France de "violation" de son territoire, après l'annonce par Paris de la mort de trois de ses militaires dans ce pays, confirmant pour la première fois la présence de soldats français en Libye. La présence française est "une violation du territoire libyen", a déclaré le GNA dans un message sur son compte Facebook, (...)

    0 0

    (Source : Sputnik International )Garçon décapité en Syrie : le département d'Etat US cache mal sa honte Le porte-parole du département d'Etat américain, Mark Toner, a été coincé par une question sur la décapitation d'un garçon palestinien en Syrie. Il ne peut pas le confirmer... N'est-ce pas parce que c'est l'œuvre d'un des groupes soutenus par l'Etat américain ? Opposition modérée ou Daech ? Un groupe "rebelle" décapite un garçon Des (...)

    0 0

    Le nudisme se pratique dans un relatif entre-soi même quand la zone est extérieure et en accès libre comme une plage. Ce n'est pas n'importe quel pays qui autorise de telles plages, de tels camps . Les dictatures à forte composante religieuse (1) interdisaient jadis (sud Europe) et interdisent encore ces rassemblements de nudistes ou naturistes. RESPECT DES "TEXTILES" Celui ou celle qui n'est pas gêné par le nu d'autrui ou que d'être nu avec d'autres (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Les sujets du canut-infos de ce jeudi : (le podcast est à la suite) Libertés en deuil où quand la France pas si loin de la Turquie Racisme : Mélanchon ; Mosquée dégradée à Lyon ; Ghostbusters 3 USA : toujours plus fort avec Mike Pence Les Barbares :Arabie Saoudite, 99ème exécution de l'année Turquie : islamisation et totalitarisme en oeuvre Oxfam : Les 6 plus grandes puissances économiques mondiales accueillent 8,8 % des réfugiés Les profiteurs : Cartel des camions, une amende de (...)

    0 0
  • 07/21/16--16:34: ET SIX MOIS DE PLUS !
  • Une nouvelle fois, la France vient d'être confrontée à l'horreur des attentats. Face au nombre de victimes, aux circonstances et au mode opératoire choisis, nous ne pouvons que ressentir colère et douleur. La réponse gouvernementale, formulée au soir même de cet acte odieux, consiste à proroger une quatrième fois l'état d'urgence pour une durée d'au moins six mois. Après s'être livrés à une lamentable surenchère sécuritaire et démagogique, les (...)

    0 0

    Les assauts de démagogie qui ont présidé aux débats sur la prolongation de l'état d'urgence ne peuvent dissimuler que les mesures décidées par le Parlement à l'initiative du gouvernement restreignent nos libertés, sans pour autant être un gage d'efficacité dans la lutte contre les actes de terrorisme. La loi prorogeant pour une quatrième fois l'état d'urgence, qui va être adoptée cet après-midi, n'est pas seulement inutile, elle est dangereuse. (...)

    0 0

    Une réquisition judiciaire urgente a été envoyée au centre de supervision urbain de Nice mercredi 20 juillet. Le parquet de Paris évoque un souci « d'éviter la diffusion non contrôlée de ces images ». Panique et incompréhension à la mairie de Nice. Mercredi à 11 heures, la sous-direction antiterroriste (SDAT) a envoyé aux agents qui gèrent la vidéosurveillance de la ville une réquisition citant les articles 53 et L706-24 du code de procédure pénale et de l'article R642-1 du (...)

    0 0

    Nouvelle bavure visant des noirs aux Etats Unis. Le thérapeute d'un autiste délibérement visé par des policiers. Pour avoir tenté d'aider son patient, Charles Kinsey, un afro-américain, a été blessé par balle par un policier. Mercredi, Rinaldo, jeune autiste de 23 ans, s'était échappé d'un centre de santé mentale à Miami. Des passants avaient alors appelé la police, les prévenant qu'un jeune homme armé menaçait de se suicider. Lorsque les policiers sont (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Réponse aux propos de Bernard Cazeneuve qui a mis en cause les journalistes de « Libé» après notre enquête portant sur le dispositif de sécurité lors de attentat de Nice. Bernard Cazeneuve, votre réponse à l'enquête de Libération n'a pas tardé. Hors de propos. Vous mettez en cause « la déontologie des journalistes qui ont signé ces articles » et dénoncez des « procédés qui empruntent aux ressorts du complotisme, [et] sont graves, car ils laissent penser que le préfet des (...)

    0 0

    Ce mercredi dans la nuit, le ministre de l'Intérieur a vivement réagi à l'enquête que nous avons publiée sur les incohérences de la parole publique après le drame du 14 Juillet à Nice. Nous répondons point par point à ses accusations. Un communiqué de près d'une page et demie envoyéà 1 heure du matin, des accusations de « contre-vérités » interrogeant la « déontologie » de notre travail, qui emprunterait, d'ailleurs, « aux ressorts du complotisme ». Une (...)

    0 0

    VIDEO. Pour Ayrault, Alep est assiégé par les troupes de Hussein Le ministre des Affaires étrangères a commis une boulette, lors d'une interview en marge du défilé du 14-Juillet. Petite boulette pour le ministre des Affaires étrangères. Interrogé après le défilé du 14-Juillet, Jean-Marc Ayrault s'est emmêlé les pinceaux à propos de la Syrie. Le chef de la diplomatie française a évoqué"le drame de la ville d'Alep encerclée et assiégée par les troupes de Saddam Hussein". (...)

    0 0

    Ce matin, nous avons appris qu'un jeune homme de 24 ans, Adama Traoré, trouvait la mort à la suite d'une interpellation à Beaumont Sur Oise. La mort, me direz-vous, n'a, en soi, rien d'extraordinaire : la faucheuse finira bien par nous rendre visite et nous décoller à la vie. Cependant, cette mort s'inscrit dans une longue liste de morts devenues ordinaires, largement commentées et analysées lorsqu'il s'agit des USA mais très peu relayées et (...)

    0 0

    Déclaration du Bataillon International de Libération au Rojava sur l'attentat de Nice du 14 juillet 2016. Ce bataillon regroupe des militants communistes, anarchistes et antifascistes venus de Turquie, d'Europe et d'ailleurs pour défendre la révolution du Rojava en se positionnant comme une force indépendante aux côtés des YPG/YPJ/QSD. Une campagne politique de soutien, notamment financier, est organisée en europe francophone. Toutes les infos ici : (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!

older | 1 | .... | 745 | 746 | (Page 747) | 748 | 749 | .... | 1110 | newer