Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 742 | 743 | (Page 744) | 745 | 746 | .... | 1110 | newer

    0 0

    « Rien ne fait plus de mal aux travailleurs que la collaboration de classes. La lutte de classes, au contraire, est la base de l'unité, son motif le plus puissant. C'est pour la mener avec succès en rassemblant l'ensemble des travailleurs que fut fondée la CGT. Or la lutte de classes n'est pas une invention, c'est un fait. Il ne suffit pas de la nier pour qu'elle cesse : renoncer à la mener équivaut pour la classe ouvrière à se livrer pieds et poings liés (...)

    0 0
  • 07/11/16--23:41: Dernières lectures
  • De nouveaux compte-rendus sur le blog de la BIBLIOTHÈQUE FAHRENHEIT 451 : – Deux ouvrages complémentaires pour comprendre la situation des noirs aux États-Unis : UNE COLÈRE NOIRE – Lettre à mon fils de Ta-Nehisi Coates http://bibliothequefahrenheit.blogs... LE VOTE OU LE FUSIL de Malcom X http://bibliothequefahrenheit.blogs... – Un texte savant nourri de sagesse : TENTATIVES DE LUCIDITÉ d'Albert Jacquard http://bibliothequefahrenheit.blogs... – (...)

    0 0

    NDLTr. : En avant Président Maduro, vers le Socialisme, une Révolution qui ne se rend pas ! Les entreprises ferment ? Le Peuple confisquera ! Les "oisifs" ? Qu'ils s'en aillent tous ! Qu'ils aillent loger ailleurs ! (L'INTERN.....) Venezuela : Citibank annonce la fermeture des comptes gouvernementaux © REUTERS/ Robert Galbraith International 08:27 12.07.2016(mis à jour 08:37 12.07.2016) URL courte 6869115 Le président du Venezuela Nicolas Maduro a annoncé lundi que (...)

    0 0

    Et après on s'étonne d'avoirs des médias et des informations de m..... http://www.acrimed.org/Presse-franc... Acrimed publie une carte du paysage médiatique français, qui permet de démêler l'écheveau des concentrations dans la propriété des grands médias. Cette carte est le fruit d'un partenariat entre Acrimed et Le Monde diplomatique. carte du paysage médiatique (...)

    0 0

    de plus en plus de radio ont mis en place des forum , lieu soit disant d'expresion qui sont devenu le repère de l'extreme droite , qui insulte diffame et fait de la propagande et du dénigrement des mouvement sociaux et des syndicats ! pire enccore sur RTL.fr seul l'extreme droite et les frontiste s'exprime bien protégé par des modérateur zélé qui leur laisse insulter et mentir ( l'horreur total dans les commentaires insultants envers Rémis Fraisse et Clément (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    De nombreux hommes et femmes politiques ont immédiatement réagi à l'attentat de Nice. Derrière les condamnations unanimes, les premières critiques fusent à droite. "La France vient d'être touchée une nouvelle fois par un attentat d'une gravité extrême", déplore dans un communiqué le CFCM, en condamnant cette attaque "odieuse et abjecte qui vise notre pays le jour même de la Fête nationale qui célèbre les valeurs de liberté, d'égalité et de fraternité". "Le CFCM (...)

    0 0

    On aurait voulu que ce soit juste l'été et ses soirées dans la nuit douce. Juste un 14 juillet avec ses bals des pompiers et ses feux d'artifices, et aussi le bruit des choses simples. Et voilà le retour d'un de ces absurdes assassins, les cris et la mort. Maudit soit-il ! Alors on rentre en soi et laisse passer la vague d'émotion comme on a appris à le faire depuis qu'on a vécu toutes ces autres abominations. On lève les yeux sur le magasin des mots et on se (...) / ,

    0 0

    Le "carré républicain" : Liberté, Egalité, Fraternité, Laïcité comme réplique transnationale au terrorisme islamique EI ou DAECH (ce 14 juillet 216 en soirée à Nice ) Le "carré républicain" : Liberté, Egalité, Fraternité, Laïcité comme réplique transnationale au terrorisme musulman (14 juillet 216 à Nice ), ce qui suppose un usage modéré du drapeau BBR qui ressort souvent, comme réflexe conditionné national (un brin xénophobe parfois), plus que comme référence au meilleur de la République, (...)

    0 0
  • 07/15/16--07:19: Sous le choc
  • Nos pensées terriblement émues sont à Nice, avec les victimes et leurs proches. Le bilan est si terrifiant… 84 morts et 18 blessés graves. Un camion a fendu la foule, l'homme au volant a tiré avec un calibre 7.65, des dizaines et des dizaines de personnes venues fêter le 14 juillet sur la promenade à Nice ont péri. Cet acte de terrorisme fait suite à ceux que la France a connus depuis les événements de Charlie Hebdo et l'hyper-casher. Nous sommes en deuil, les drapeaux (...)

    0 0

    SABOTONS LE « CLIMATE CHANCE » !* * Sommet Mondial des acteurs non-étatiques du Climat Pour un capitalisme plus vert , pour une exploitation durable A la Cité des Congrès de Nantes du 26 au 28 septembre La ville de Nantes, « capitale verte »à la pointe du développement durable, a été choisie pour accueillir la tenue du premier sommet « Climate Chance. » Ce sommet mondial des acteurs non-étatiques du climat consiste à traduire les décisions politiques prises lors de la COP 21 en (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    L'attentat de Nice, la nationalité présumée du tueur, la situation politique, niçoise et nationale, fournissent à la droite extrême un prétexte à préciser ses propositions, amalgamant immigration, terrorisme et identité. Jusqu'à agiter le spectre de la « guerre », hors ou à l'intérieur de nos frontières. Il n'aura pas fallu attendre que les corps refroidissent pour que commence la récupération politique de l'attentat de Nice par l'extrême droite. A ce (...)

    0 0

    La Ligue des droits de l'Homme exprime son horreur face aux événements tragiques qui se sont déroulés à Nice dans la soirée du 14 juillet. Elle témoigne également toute sa solidarité aux familles des victimes de cet acte monstrueux. Face à la violence et à la stratégie de la tension auxquelles nous sommes confrontés, elle appelle à résister à la tentation d'y répondre par une restriction de la vie démocratique et des libertés publiques. C'est bien la capacité de (...)

    0 0

    Le MRAP condamne avec force l'horrible attentat qui a fait plus de 80 morts et de 100 blessés à Nice jeudi soir, 14 juillet. Il présente ses condoléances aux familles des victimes et les assure de son soutien. Cette barbarie déshumanisante qui déferle et diffuse la peur et la mort doit être dénoncée avec la même énergie qu'elle frappe à Nice ou ailleurs, quels qu'en soient les auteurs. Ce sont les valeurs de la République de liberté et de solidarité que cet attentat (...)

    0 0

    Pierre Laurent, secrétaire national du PCF Vendredi, 15 Juillet, 2016 Notre pays tout entier vit des heures douloureuses après le massacre de 84 femmes, hommes et enfants perpétréà Nice par un homme au volant d'un semi-remorque lancé en trombe sur la Promenade des Anglais alors que tant de familles, de jeunes, d'enfants des quartiers populaires et de toute la ville, des touristes, étaient venus fêter ensemble la Fête de la Fraternité, notre fête nationale. Notre nation (...)

    0 0

    Ni signe syndical ostensible, ni signe religieux ostensible en "front office" (contact clients) au travail ! Un signe syndical ostensible, c'est un badge syndical bien visible mais pas un petit pin's de boutonnière (toléré en général), celui que met le syndicaliste dans ses fonctions lorsqu'il distribue un tract dans l'entreprise, ou que tout syndiqué peut mettre en manifestation, en général en extérieur mais pas en intérieur, sauf mouvement de grève et de (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    L'alerte est venue du SNES-FSU : le 22 juin, le principal syndicat des professeurs du secondaire tweetait, en deux temps, un message laissant craindre rien de moins qu'un dévoiement de l'examen : « #Bac2016 Consigne de l'IG d'HG [l'inspection générale d'histoire géographie] aux correcteurs : faire remonter les propos antisémites, racistes et djihadistes trouvés dans les copies. » Puis, deux minutes plus tard : « Les enseignants sont des (...)

    0 0

    Le 15 juillet, le PS se réunissait pour débattre de la culture. Au regard de ses positions et législations adoptées nous avons organisé un rassemblement pour dénoncer l'abandon de la démocratie culturelle et de la démocratie par le recours au 49.3. La veille un acte odieux à Nice a fait des centaines de victimes. Nous avons tenu à rendre hommage aux victimes et à leurs familles. La Cgt spectacle et l'UD Cgt du Vaucluse tiennent à préciser les faits tel (...)

    0 0

    La CGT tient à témoigner son soutien et sa solidaritéà l'ensemble des familles touchées par l'attentat survenu à Nice dans la nuit du 14 au 15 juillet. Elle tient également à saluer le formidable élan de solidarité de l'ensemble des agents des services publics et, particulièrement, celui des personnels de santé qui n'ont pas attendu le plan blanc pour se mettre à disposition. Alors que le pays est à nouveau endeuillé par un acte de violence extrême, les militants (...)

    0 0

    La tentative de coup d'état en Turquie s'est achevée dans un bain de sang. Non, la « démocratie » n'a pas gagné. Autant le groupe de militaires n'a pas épargné les civils qu'Erdogan avait fait descendre dans les rues, autant ces mêmes foules hystériques s'en sont prises aux soldats qui se rendaient et ont commis des lynchages. Cette « victoire démocratique » là, à un arrière goût de Daech, quand on considère la nature des foules descendues sur les (...)

    0 0

    On peut considérer que le putsch a échoué. P margin-bottom : 0.21cm ; A:link Au total dans toute la Turquie 1576 militaires ont été arrêtés, 29 officiers et cinq généraux ont été démis de leurs fonctions. Le détail des arrestations permet de mesure l'étendue du soulèvement. Ils est fourni par l'agence DHA, via bianet.org. Au lycée militaire de Kuleli (situé sur le Bosphore, à Istanbul), 80 étudiants ont été arrêtés, soupçonnés de participation au coup. Une partie (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!

older | 1 | .... | 742 | 743 | (Page 744) | 745 | 746 | .... | 1110 | newer