Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


older | 1 | .... | 725 | 726 | (Page 727) | 728 | 729 | .... | 1031 | newer

    0 0

    Un manifestant a été gravement blessé, ce mardi après-midi peu après 15 heures, dans le cortège parisien de la manifestation contre la loi Travail. Ben, un photographe, a assistéà la scène. Il témoigne : "J'ai vu un mec qui s'est pris une grosse bombe lacrymo dans le dos, une grosse bombe grise. C'est un homme d'une quarantaine d'années, il était debout au milieu de la rue, seul, quand les forces de l'ordre ont tiré. L'homme est tombé au sol, sur (...)

    0 0

    Vu que les médias parlent seulement des policiers blessés et ne montrent que les violences révolutionnaires pour les stigmatiser sans parler de la violence institutionnelle de notre système, ni de la violence répressive qu'incarne ces "gentils" CRS.. Voici une compile vidéo des violences policières lors des manifestations contre la loi travail. « Il y a trois sortes de violence. La première, mère de toutes les autres, est la violence institutionnelle, celle qui légalise et perpétue (...)

    0 0

    Le 14 juin se tenait à Paris une manifestation nationale contre la loi El Khomri qui a rassemblé plus d'un million de personnes. Jean-Luc Mélenchon était présent aux côtés des syndicalistes. Il a souligné la « démonstration de force » que représentait la mobilisation en hausse et a dénoncé l'isolement du gouvernement qui s'obstine à faire passer cette loi contre l'avis du (...)

    0 0

    La campagne politico-mediatique de dénigrement de la CGT me parait plus que suspecte. Les propos hystériques de RAFFARIN et le délire paranoïaque de SARKOZY appuient sans complexe les injures de VALLS-CASENEUVE et les niaiseries de monsieur HOLLANDE... Tous ces politiciens sont pourtant plus ou moins intelligents et sains d'esprit, pas plus fous que ZEMMOUR ou FOG !!! Ils semblent cependant prendre du plaisir en se vautrant dans des diarrhées verbales nettement POUJADISTES et en se (...)

    0 0

    Lors de la très violente manifestation d'hier (14 juin 2016) à Paris, les CRS ont attaqué un groupe de manifestants qui tentaient de prêter assistance à un homme inconscient après s'être pris une grenade en tir tendu dans la nuque. Les CRS commencent par tenter de gazer les manifestants avant d'intervenir à coups de matraques. Un deuxième homme tombe lui aussi inconscient après s'être pris un coup de télescopique sur la tête. Au vu de ces images hallucinantes, (...)

    0 0

    Unanime, la classe politique s'est émue des dégradations commises mardi sur la façade de l'hôpital des enfants malades. Au risque d'en exagérer la nature. Un hôpital « dévasté» : les mots sont de Manuel Valls, invité ce mercredi matin sur France Inter. Au lendemain d'une manifestation parisienne sous haute tension contre le projet de loi travail, le Premier ministre a dénoncé avec force l'action des « casseurs » au cours du défilé, et notamment les incidents (...)

    0 0

    Depuis le début de la mobilisation, le 9 mars, les manifestations contre la loi Travail ont été marquées, de nombreuses vidéos en témoignent, par des violences policières contre des militants pacifiques. La fébrilité du gouvernement fait que l'action syndicale, pourtant garantie par la constitution et par le Code du travail, est assimilée à une activité violente, insurrectionnelle ! Aussi il n'est pas rare que les militants, victimes de l'activité répressive aveugle des (...)

    0 0

    C'est un témoignage important : un CRS gradé explique dans le JDD, sous couvert d'anonymat, la manière dont il perçoit l'usage qui est fait de la force publique depuis les attentats de janvier 2015. En lisant ses mots, on comprend que le gouvernement joue avec le feu et mène une dangereuse stratégie de tension que dénonce également Jean-Luc Mélenchon depuis plusieurs mois. Le témoignage du CRS Un CRS gradé a décidé de témoigner par ras-le-bol contre les donneurs (...)

    0 0

    Un syndicat n'ayant ni pour objet ni pour mission d'organiser, de diriger et de contrôler l'activité de ses adhérents au cours de mouvements ou manifestations auxquels ces derniers participent, les fautes commises personnellement par ceux-ci n'engagent pas la responsabilité de plein droit du syndicat auquel ils appartiennent. Pour la Cour de cassation , le tribunal d'instance, ayant constaté que des membres de syndicats adhérents de la FNSEA avaient dégradé (...)

    0 0

    RETOUR AVEC MICKAEL WAMEN SUR L'IMMENSE MOBILISATION , POUR ALLER JUSQU'AU BOUT DU RETRAIT DE LA LOI EL KHOMERI Message à tous les résistants contre cette loi scélérate !!! (Source INFO'COM-CGT)

    0 0

    Plus de la moitié des fonctionnaires qui devaient assurer la sécurité du déplacement du président vendredi se sont absentés "pour raisons de santé". Plus de 80 policiers de deux compagnies de CRS se sont fait « porter pâles » alors qu'ils devaient assurer la sécurité du déplacement du président de la République vendredi à Nantes, a-t-on appris de source policière. « 86 des 130 fonctionnaires des compagnies de CRS de Vélizy (Yvelines) et de Nantes étaient absents vendredi pour raisons (...)

    0 0

    Article sur le site du Front Syndical de Classe : http://www.frontsyndical-classe.org... Le pouvoir socialiste, Valls et Hollande, leur préfet de police parisien Michel Cadot ont franchi un pas supplémentaire contre le mouvement social, les organisations syndicales dignes de ce nom et contre la CGT en particulier. En utilisant les exactions des casseurs ils prétendent interdire nos manifestations, ce droit constitutionnel, et ils accusent la CGT de collusion avec les casseurs. Alors que (...)

    0 0

    Les fédérations CFDT et UNSA ont signé l'accord qui reprend la nouvelle réglementation du travail applicable à la SNCF. Après avoir appeléà la grève uniquement pour pouvoir dire qu'il fallait l'arrêter de suite, ces deux fédérations ont donc ratifié un texte qui définit une réglementation moins bonne que celle que nous combattions déjà avant ; cerise sur le gâteau, pour apporter leur contribution au projet de loi Travail, elles entérinent un article 49 qui permet de faire (...)

    0 0

    Face à des "responsables" politiques incapables, sans envergure et sans projets, la guerre civile s'installe, rendant le pays ingouvernable et le coup d'état arrive inévitablement. Le Titanic va couler. https://www.youtube.com/watch?v=K17...

    0 0

    Samedi 25 juin à partir de 13 heures EDMP 8, impasse Crozatier - 75012 Paris Métro gare de Lyon (lignes 1 et 14) et Faidherbe-Chaligny (ligne 8) Livres neufs et d'occasion Des milliers de livres parfois très rares, des essais, des romans, des BD, des livres d'art et même de la poésie à des prix d'occasion ! Buvette

    0 0

    Fabriquer et vendre des armes « Pour donner du travail aux ouvriers ». cela « fait vivre beaucoup de monde » parait-il. Vendre de la technologie et de la science sans conscience aussi. Il faudra bien un jour compter ceux que cela fait mourir et ceux qui n'en mènent pas large car ils ne sont vraiment pas en bonne santé. Et les retours de manivelle de plus de 400ans d'esclavagisme, colonialisme et Françafrique mafiafric qui continuent. http://bellaciao.org/fr/spip.php?ar... (...)

    0 0

    C'est ça la démocratie : Le conseil d'Etat ? Constitué de personnes désignées et non-élues ! Une Institution d'Etat qui n'a pas sa raison d'être en démocratie ! Qu'attend donc M. Hollande pour décréter un referendum pour faire cesser ce SCANDALE ? Encore une fois les particuliers paieront seuls et comme si tout le monde avait le même revenu ? Et SVP. 1,50 par mois pendant 18 mois ! Les gros consommateurs que sont les entreprises échapperont elles aussi (...)

    0 0
  • 06/16/16--15:13: Valls, ça suffit !
  • Le 14 juin, la plus grande manifestation intersyndicale du quinquennat a eu lieu. Un énorme succès pour une très belle et très puissante mobilisation populaire. Malheureusement la réponse du gouvernement est le refus et la menace. Refus de toute discussion sur la loi travail qu'il veut faire passer de toute force en juillet à l'Assemblée, menace d'interdire les manifestations syndicales. Une nouvelle fois, Valls tourne le dos à la gauche. Il est des moments historiques où (...)

    0 0

    Dans ces vidéos on voit, la violence des forces de police, et leur positionnement, dans la provocation préméditée à proximité de l'hopital Necker) La derniére vidéo nous montre, la riposte des dockers du Havre pour protéger les leurs à proximité de leur car, ou était positionné une "escouade" de robocop . Street Medics : Bilan provisoire du mardi 14 juin La gazeuse à main était de sortie ce jour, beaucoup de camarades peuvent en témoigner, nous avons pris en charge une cinquantaine (...)

    0 0

    Mardi 14 juin 2016, un militant CGT du syndicat des agents territoriaux de Saint-Etienne a été arrêté durant la manifestation parisienne pour le retrait du projet de loi Travail. Notre camarade a été placé en garde à vue en attente des décisions du parquet qui pourraient conduire à une comparution immédiate. Nous ignorons à ce stade la nature des faits qui lui sont reprochés. La CGT, sa Fédération des Services publics et son Union Départementale de la Loire condamnent les violences (...)

older | 1 | .... | 725 | 726 | (Page 727) | 728 | 729 | .... | 1031 | newer