Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


older | 1 | .... | 724 | 725 | (Page 726) | 727 | 728 | .... | 1031 | newer

    0 0

    Une nouvelle provoc du pouvoir Une poignée de cons au service de Valls et de gattaz manipulée par des flics en civil casse des vitrines et brule des voitures ...... quel acte révolutionnaire !!!!! Résultat dans les merdias RIEN sur la marée humaine qui a l'appel de la CGT est venue dire non a la loi travail et demander son retrait en manifestant PACIFIQUEMENT a Paris Mais force commentaires et des heures d"antenne pour ces provocateurs et leurs actes de banditisme ,noyautés par (...)

    0 0

    Salut, Trop de violences. J'ai écrit ce témoignage ça me permet de continuer... Bises, Nathalie. Aux Gobelins, les rangs sont très serrés. La manif part. Le cortège de tête est très vite chargé. Un jeune se fait choper. On essaie d'intervenir à plusieurs pour calmer le jeu et essayer de le récupérer. Un CRS finit par me dire laissez-nous faire notre travail. C'est alors qu'un homme un peu âgé surgit sur la chaussée la tête en sang encadré de CRS. Je demande alors (...)

    0 0

    Article sur le site du FSC : Hier nous avons été confrontés à une vaste série de manipulations pour escamoter l'ampleur de la manifestation et en ternir l'effet auprès de la population. L'ampleur et la puissance de la manifestation D'abord cette "querelle" de chiffres reprise en coeur par tous les médias, France Inter par exemple reprenant elle tout de go sans aucune espèce de commentaire carrément le chiffre de la police de 80.000 manifestants !!! Alors (...)

    0 0

    Le Premier Ministre vient d'accuser la CGT d'être responsable des violences intervenues en marge de la manifestation nationale du 14 juin, à Paris, contre le projet de loi travail. La CGT tient à rappeler au Premier Ministre que cette mobilisation, comme les précédentes, n'a pas été organisée par la CGT mais par 7 organisations syndicales de salariés et de jeunesse qui, depuis 4 mois, dans l'unité, demandent le retrait de ce texte régressif. Quelle est la réalité (...) / ,

    0 0

    Les dernières révélations issues des Panama Papers nous apprennent qu'Antoine Narmino, le fils de Philippe Narmino, ministre de la justice à Monaco, gère par l'intermédiaire de son cabinet de conseil juridique près d'une trentaine de sociétés offshore, dont la plupart des bénéficiaires viennent de Russie et d'Italie. Rien d'étonnant jusqu'ici. Sauf que le fils prodige semble davantage être l'homme de paille de son père au vu des personnalités (...)

    0 0
  • 06/15/16--05:46: CAC 40 et les 40 VOLEURS !
  • C'est aussi la gérance capitaliste de M. Hollande ! Il annonce ce jour vouloir interdire les manifs. Les désordres ? Parlons-en ! A qui fera-t-il avaler que les "casseurs" ces inconnus que l'on arrête jamais ! Ou en tout cas que tous médias aux ordres sont incapables de nous expliquer qui ils sont ? Leur identité jamais dévoilée. Pis encore la police arrêtera des militants au hasard pour les besoins de leur cause accusatrice ! Une question très grave est posée : cherche-t-on (...)

    0 0

    Sur l'instrumentalisation des vitres de l'hôpital Necker - Témoignage d'un parent "Lorsqu'ils mettent sur le même plan «émotionnel » des plaques de verres cassées et ces centaines de milliers de familles éprouvées, MM. Valls et Cazeneuve, n'ont-ils pas honte ?" https://lundi.am/Sur-l-instrumental... Un lecteur de lundimatin nous a fait parvenir ce témoignage à vif. Hier, il y avait des centaines de milliers de manifestants dans les rues de Paris. En tête, (...)

    0 0

    http://ms21.over-blog.com/2016/05/r...

    0 0

    Témoignage d'un parent Publié le 15/06/2016 par xxx Article écrit par un parent d'enfant hospitaliséà l'hôpital Necker et publié par "Lundi Am" le 15 juin 2016 : Hier, il y avait des centaines de milliers de manifestants dans les rues de Paris. En tête, des milliers de personnes, cagoulées ou non, syndiquées ou pas, se sont retrouvées pour tenir la dragée haute à un dispositif policier hors norme. Je comprends facilement ce qu'il peut y avoir de désespérant (...)

    0 0

    Leur place n'est elle pas parmi les exploités, et leurs roles, de défendre le peuple, contre les escros et les traitres . La tenace volonté de proposer la paix entre policiers et manifestants 15 juin 2016 / par Lorène Lavocat (Reporterre) https://www.reporterre.net/La-tenac... Grande manifestation, présence policière massive, vitrines brisées, blessés des deux côtés : le scénario est bien rôdé. Contre lui, des manifestants de Nuit debout et des policiers agissent ensemble pour (...)

    0 0
  • 06/15/16--07:47: QUE FAIRE le 23 JUIN ?
  • 1/ Puisqu'il n'y a eu que 80 000 manifestants (d'après PASQUASENEUVE) je propose d'organiser, le 23-06-2016, 80 manifestations de 1000 dans PARIS.... 2/ Puisque PASQUASENEUVE utilise des FAUX gauchistes (DPS-FN, Bloc Identitaire, LDJ, Egalité et Réconciliation, Flics déguisés, Mecs sous contrôle judiciaire à qui on peut imposer des basses besognes...etc...) Je propose de déguiser les 920 000 autres manifestants en touristes qui se promènent dans PARIS en BAGNOLE (3 (...)

    0 0

    France : Le président François Hollande a annoncé mercredi que les manifestations pourraient être interdites dans les prochains jours en France. http://www.tdg.ch/monde/hollande-me... C'est vrai finalement, le temps est pourri et les grèves compliquent les déplacements. C'est du bon sens.

    0 0

    Une fois de plus, la manifestation parisienne du mardi 14 juin a donné lieu à des violences inadmissibles de la part d'individus qui s'en sont pris notamment à un hôpital. La LDH condamne sans réserve de tels actes. En même temps, elle rappelle que la responsabilité du maintien de l'ordre incombe aux pouvoirs publics et non pas aux organisations syndicales, contrairement à ce que vient de prétendre le Premier ministre sur les ondes de France Inter, ce matin. Par ailleurs, (...)

    0 0

    LOI TRAVAIL TRAVAIL GRATUIT ASSURANCE CHÔMAGE Manuel Valls prend prétexte des incidents violents en marge de la gigantesque manifestation parisienne du 14 juin pour menacer la Cgt (seule organisation ciblée sur 7) de façon haineuse, d'interdiction de manifestation ! les amalgames avec les meurtres odieux de policiers et tous les actes terroristes sont inacceptables. La démocratie est bien malade quand les Valls, Gattaz et autres éditorialistes des « Echos » ou « Point » remettent en (...)

    0 0

    Le maire de STAINS, M. Azzedine TAIBI, comparaissait hier devant le Tribunal administratif de Montreuil, à la requête du préfet, pour l'apposition d'une banderole en soutien à Marwan BARGHOUTI, militant politique palestinien, unanimement décrit comme le "Mandela Palestinien". Le MRAP, qui ne cesse de réclamer la libération de M. BARGHOUTI, a tenu àêtre présent pour réaffirmer son soutien à M. le Maire en faisant plaider, à la barre du tribunal par la voix de son avocat, Maître (...)

    0 0

    Quels sont les vrais chiffres de la manifestation à Paris ? Ce que n'importe quel témoin honnête s'accordera à dire de la manifestation du 14 juin à Paris c'est qu'elle a étéénorme. 1 million de manifestants selon les syndicats. 75 000 selon la préfecture de police c'est à dire le gouvernement. Comme pour le premier mai, Initiative Communiste a enquêté et vous donne la vérité sur les chiffres de la manifestation. [Retrouvez le reportage, photos et vidéos de la (...)

    0 0
  • 06/15/16--13:38: Fête de l'Humanité Ardeche
  • Mais qu'elle mouche à piquée la fédération PCF d'inviter le député socialiste Pascal Terrasse, à un débat à la fête fédérale qui ce tiendra à Alba la romaine le 1er weekend de juillet ? Faut-il rappeler que P.Terrasse est le plus chaud défenseur de la loi travail et qu'il souhaite même que le texte revienne au projet initial comme le demande la droite et le MEDEF. J'espère qu'il aura un comité d'accueil pour virer ce collabo Venez (...)

    0 0

    François Hollande et Manuel Valls projettent d'interdire les manifestations. Les signataires ne respecteront pas cette interdiction. Ils manifesteront. Liberté ! https://www.change.org/p/je-ne-resp... / , , ,

    0 0

    La manifestation contre la loi Travail du mardi 14 juin a été particulièrement tendue à l'angle du boulevard Raspail et Montparnasse où deux manifestants sont tombés à terre et dont l'un des deux a perdu connaissance. On peut le voir sur cette photo prise par un photographe professionnel de l'AFP. View this image › Dominique Faget / AFP / Getty Images ID : 8893828 Au premier plan, on voit un manifestant en jean couché par terre et visiblement sonné. Il (...)

    0 0

    Hier, un magnifique et puissant défilé des salariés et de la jeunesse a montré l'isolement du gouvernement sur la loi El Khomri. Son acharnement à imposer cette loi sans la rediscuter et sans majorité législative pose un grave problème démocratique. En marge de cette manifestation, des bandes de casseurs ont de nouveau pu semer la violence en s'attaquant, notamment, à l'hôpital Necker. Le gouvernement utilise ces faits condamnables et que nous condamnons pour tenter de (...)

older | 1 | .... | 724 | 725 | (Page 726) | 727 | 728 | .... | 1031 | newer