Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 675 | 676 | (Page 677) | 678 | 679 | .... | 1110 | newer

    0 0

    La section syndicale CNT de l'ESA toujours en lutte ! Licencié-e-s pendant la manif contre la loi Macron, en appel hiérarchique pendant la loi El Khomri, plus que jamais la lutte et la solidarité sont notre force ! Cela fera déjà un an le 9 avril 2016, que les membres de la section syndicale CNT de l'Ecole Spéciale d'Architecture ont appris la nouvelle de leur licenciement. Prétextant un licenciement économique, la direction de l'ESA a tenté de se débarrasser, avec (...)

    0 0
  • 04/02/16--13:10: 40 mars 2016
  • Nous avançons ensemble avec audace pour briser nos chaînes et imposer notre calendrier révolutionnaire. Samedi prochain c'est le #40mars2016

    0 0

    Invitée par une initiative de structures sociales locales qui s'associent cette année aux bibliothèques du 13ème arrondissement pour organiser les premières rencontres « Culture et solidarités », j'ai accepté avec plaisir et j'ai demandéà Sabrina Lorre, comédienne, à l'initiative d'une quinzaine Rosa Luxemburg inoubliable à Saint-Etienne de m'accompagner. D'autant que cette initiative a choisi comme fil conducteur des divers évènements, Rosa (...)

    0 0

    Soutien à Jean Marc Rouillan Pétition : De la rengaine « Islamo-gauchiste » contre Jean Marc Rouillan En France, 7 milliardaires (marchands d'armes, banquiers…) détiennent 95 % de la production journalistique. Autant dire qu'il ne reste pas grand-chose à espérer du « droit de savoir ». Autant dire également, que les médias sont donc quasi totalement dédiés à une propagande permanente propre à détourner l'attention vers des cibles bien pratiques. D'un point (...)

    0 0
  • 04/03/16--02:47: le piège du cambouis !
  • La lettre hebdo de René N° 5 Le piège du cambouis ! " il faut savoir mettre les mains dans le cambouis " , " C'est facile de critiquer, nous , nous avons des responsabilités à assumer ! " , " notre présence est un point d'appui pour soutenir les luttes " ... Oui, les français et les françaises ont pu constater ce que cela donnait : pour résumé, cela a commencé avec l'ouverture du Capital à France Télécom et s'est terminé avec la privatisation des (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Il y a quelques jours et quelques baltringues dans Paris. Des bombes, des coups de feu. BOUM ! Des morts, beaucoup de morts et des questions. Qui ? Pourquoi ? Comment ? Les réponses tardent et arrivent enfin, mais on n'est pas sûr. Faut du concret pour les masses. Le troupeau a peur. Il s'interroge, se ronge, s'imagine dans l'horreur et le bruit. Concerto des enfers. Des violons dans une usine. Que disent les maîtres ? Ils n'y croient pas, abasourdis (...)

    0 0

    En soutien au rassemblement politique du Newroz, convoqué par le HDP, (Parti Démocratique des Peuples) des délégations internationales d'associations et de partis se sont retrouvées pendant plusieurs jours au Kurdistan Dans la mythologie perse, on raconte que Dehak, un roi assyrien cruel et diabolique, exigeait du peuple qu'il lui livreses enfants afin de nourrir les serpents incrustés sur son épaule. Après avoir ainsi perdu seize garçons et filles, un forgeron répondant au nom (...)

    0 0

    Un feminisme contre un "çà" ET un feminisme contre un "surmoi" Plus précisément, il faut promouvoir un féminisme contre un "çà" libere en mode sadique (autrui absent) en Occident et un féminisme contre un "surmoi" anti-femme, anti-seduction, hyper-rigide et autoritaire ! L'un ne peut recouper l'autre ! Faut deux types de ripostes, contre les publicites sexistes ici par exemple, contre l'obligation de l'hypertextile et pour la loi contre les signes religieux (...)

    0 0

    Tout comme Cizre ou Silopi, la ville de Nusaybin a aussi été choisie par l'État turc pour faire un exemple et effrayer le peuple kurde. Depuis plusieurs mois des villes du Kurdistan de Turquie sont choisie, occupées et des massacres y sont organisés par des « Forces Spéciales » de la police et de la gendarmerie, qui sont en vérité des militants d'extrême droite. Mais à Nusaybin comme ailleurs, le peuple résiste. Centre d'Information : Nusaybin est entrée dans son 20e jour (...)

    0 0
  • 04/03/16--13:00: PANAMALEAKS
  • PANAMALEAKS Douze chefs d'Etat et de gouvernement concernés par le scandale http://www.ledauphine.com/france-mo...

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Incapables de répondre aux vrais problèmes, et notamment aux questions de sécurité des circulations ferroviaires, vu l'état du réseau, les patrons de la SNCF surfent sur l'ambiance policière de l'état d'urgence et annoncent « des patrouilleurs armés » dans les trains. Les révélations de la presse à propos de l'attitude de la direction SNCF dans l'enquête sur l'accident de Brétigny mettent surtout en évidence des patrons qui veulent cacher leurs (...)

    0 0

    samedi 2 avril 2016 NdNF : Nous saluons avec beaucoup de plaisir et de complicité les compagnons de Bruxelles qui proposent là ce que nous n'avons eu ni le courage ni la force de faire à Paris, après les attentats du 13 novembre. Sortir de la paralysie, sortir dans la rue, exprimer une position claire et sans démagogie sur dieu et sur l'Etat quitte à perdre quelques artificielles ou potentielles « affinités » en chemin, ne pas se laisser paralyser par les diverses injonctions à (...)

    0 0

    Contre le travail et ses apôtres dimanche 3 avril 2016 « Ces gens-là sont des travailleurs, messieurs, reprit le général Soleno Chagoya à l'adresse des journalistes qui l'entouraient. Ce peuple aime travailler. Et le travail est fondamental pour assurer la paix sociale ». Carlos Montemayor, Guerre au Paradis. Les bus, les métros, les périphériques, les trains de banlieue sont pleins à craquer de salariés pris au piège de la normalité. L'entassement, prix d'un (...)

    0 0

    Précarisation « L'immoralité ouvrière est constituée par tout ce par quoi l'ouvrier contourne la loi du marché de l'emploi telle que le capitalisme veut la constituer. » M. Foucault, La société punitive. Des décennies de précarisation l'ont montré : la gestion capitaliste du chômage et des chômeurs constitue un laboratoire des mutations du salariat. Ou comment le chômage est tout simplement devenu un moment du travail. Cette fois, la guerre aux précaires a été (...)

    0 0

    Le propre du socialiste au pouvoir est de salir tout ce qu'il touche Le Parti Socialiste est magique. On a beau ne rien en espérer, il parvient encore et toujours à décevoir ! A chaque petite phrase retorse, énième projet de loi ou nouvelle proposition de réforme, nous restons cois devant tant de bassesse. De félonie. De renoncement. Franchement, cela confine au grand art ! Mais ils sont payés pour ça : faire avaler les mesures scélérates que la droite n'osait pas dégainer par (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Dans la suite des manifestations et grèves des 9 et 31 MARS qui ont rassemblé dans les 250 villes de France plus d'1 million de personnes et étudiants, des milliers se sont rassemblés place de la République à PARIS pour la 4ème nuit consécutive, beaucoup de jeunes, pour débattre d'un nouveau type de Société et le rejet des "Politiques de tous bords", les concerts, comment continuer et élargir des "soirées debout !" Voir pour cela les sites de Médiapart, Libération, le Monde. (...)

    0 0

    En pleine mobilisation contre la loi Travail, les employeurs de salariés low-cost tenaient salon à Paris. Tandis que McDonald's, Carrefour, Sodexo, Monoprix et consorts se pliaient en quatre pour ferrer du chômeur, un coach en « management motivationnel » exhortait les futures recrues à se prendre pour Usain Bolt. Monde du travail, monde de tarés. C'est une foire de maquignons comme il s'en tient par centaines, mais avec un petit truc en plus qui intrigue : SoJob, le « (...)

    0 0
  • 04/04/16--04:22: On bloque tout !
  • C'est le nom de l'appel lancé par 100 syndicalistesil y a quelques jours ; ils et elles sont déjà un millier et des sections syndicales, syndicats, fédérations ou Unions Locales l'ont aussi signé. Oui, c'est par notre action directe que nous obtiendrons satisfaction ! Cela vaut pour la loi Travail, comme pour la réglementation du travail dans le secteur ferroviaire. Le 31 mars, sans surprise les fédérations de cheminots UNSA et CFDT ont refusé d'appeler à (...)

    0 0

    Les négociations pour construire un pacte de gouvernement "de gauche" piétinent. Iglesias fait le forcing en proposant de ne plus être candidat à la vice-présidence de gouvernement mais le PSOE continue à poser le verrou de son accord maintenu avec Ciudadanos (centre droit très à droite). Inacceptable pour Iglesias mais, sur le fond de la crise interne de Podemos qu'il cherche à neutraliser en promouvant comme secrétaire à l'organisation Pablo Echenique (lequel vient de faire (...)

    0 0
  • 04/04/16--05:48: Palmyre-sur-Seine
  • CE MERCREDI 6 AVRIL 2016 A 18H30 C'EST « L'HEURE DE L'METTRE » Sur RADIO CAMPUS Lille 106,6 En direct et en archives sur www.campuslille.com Le Pseudo-Etat Soi-Disant Islamique et ses satellites ont perdu Alep, et puis Palmyre, et encore d'autres localités syriennes. Tous les ennemis du terrorisme se réjouissent de ces victoires militaires. Tous ? Non. Quelques petits chefaillons de bas étage renâclent encore, et font la grimace. Ce n'est pas ce qui (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!

older | 1 | .... | 675 | 676 | (Page 677) | 678 | 679 | .... | 1110 | newer