Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 674 | 675 | (Page 676) | 677 | 678 | .... | 1109 | newer

    0 0
  • 03/30/16--23:15: Licenciée : le cas Gueffar
  • par François Ruffin, Sylvain Laporte 30/03/2016 On a besoin de vous Le journal fakir est un journal papier, en vente dans tous les bons kiosques près de chez vous. Il ne peut réaliser des reportages que parce qu'il est acheté ou parce qu'on y est abonné ! Le 17 décembre dernier, Madame Gueffar était licenciée, après quatorze années à nettoyer les trains en gare d'Agen. Enquête auprès des cheminots, de la SNCF, et de la direction d'Onet. « Ca fait plus de quatorze (...)

    0 0

    le direct RT : https://www.youtube.com/watch?v=YbF...

    0 0

    COMMEMORER LE « PARTI DU TRAVAIL ». Il y a deux habitudes commémoratives concernant La Commune de Paris. Celle de son premier jour (18 mars), ou plus généralement de son dernier (28 mai). Il est, cependant, une date qu'il nous paraît singulier de retenir, dans la courte et intense vie de la Commune de Paris : celle du 16 avril 1871. Ce jour dit, l'Assemblée communale adopte : le « Décret de convocation des chambre syndicales ouvrières ». Il y a urgence car, dans le Paris de la (...)

    0 0

    COMMUNIQUE DES COLLECTIFS NO THT Retour sur la journée du 29 mars 2016 : Nous refusons que la Haute Durance ne devienne un nouveau Sivens. Hier , une cinquantaine de militants No THT ont occupé toute la journée ,de manière pacifique et bon enfant, les locaux de RTE à ST CRÉPIN ( Hautes alpes ). Au son des violons et des guitares, ils manifestaient à nouveau leur opposition à la construction de deux lignes à très haute tension dans la vallée de la Durance . Pendant que des militants (...)

    0 0

    France, ce 31 mars, Peuple-classe 99% d'en-bas, pour la separation de l'Etat et du MEDEF Massivement, les travailleurs-ses du public (fonctionnaires et assimiles des 3 fonctions publiques) et du prive, précaires ou non, actifs ou retraites, français ou résidents, pauvres, modestes, « moyens » ou « aisés », du peuple-classe 99% de ce pays ont réclamé la séparation de l'Etat et du MEDEF (organe du patronat français). Secondairement, jeunes et moins jeunes, sont allés (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    http://www.alwihdainfo.com/Regroupe... L'allocation adulte handicapée (AAH) enfin prise en compte pour le regroupement familial des ressortissants algériens. Le Conseil d'Etat a rendu un arrêt, du 15 février 2016, qui aligne les conditions du regroupement familial algérien sur celles du régime général. Le requérant, en situation de handicap et de nationalité algérienne, a demandé une admission au séjour au titre du regroupement familial au bénéfice de son épouse, avec laquelle (...)

    0 0

    Au cours d'une émission sur France Inter, le jeudi 31 mars 2016, Jean-Jacques Urvoas ministre de la justice a déclaré : «… aujourd'hui on peut-être en prison, en France, sans avoir de perspectives de sortie, y compris pour le terrorisme. Georges Ibrahim Abdallah, qui est un terroriste, a été condamné en 1987 à la perpétuité. Il a demandéà 9 reprises une libération conditionnée. Il est toujours en prison parce que les juges, en qui il faut avoir bien sûr du respect mais (...)

    0 0

    Plus d'un million de personnes ont défilé jeudi en France contre le projet de loi Travail. Au soir de la journée de mobilisation nationale contre la loi Travail ce jeudi 31 mars, des centaines de manifestants parisiens ont occupé la place de la République. Un rassemblement appeléà se répéter. A l'image du mouvement des Indignés en Espagne ou d'Occupy aux Etats-Unis, les manifestants se sont rassemblés en dehors de tout cadre syndical ou même organisationnel. Une (...)

    0 0

    Deux mille Parisiens ont occupé la place de la République hier soir pour la deuxième "Nuit Debout", après la mobilisation la veille contre la loi Travail et l'évacuation des manifestants vendredi au petit matin. Au delà de la contestation contre la loi El Khomri, de nombreux débats sur des sujets de société ont été organisés. "La loi travail a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase de notre indignation (...). A la convergence des luttes sociales et écologistes puis (...)

    0 0

    Le migou 5 mars 2016 Lutte des classes  Auchan Numéro 46 Chronodrive chronoPascal, Jérémy et Marie sont respectivement informaticien à Auchan, préparateur de commandes et chargée de l'accueil du public à Chronodrive. Trois parcours croisés, trois métiers différents, mais une même peur au travail, la leur ou celle de leurs collègues. Apparaissant sous des formes les plus banales, ce sentiment devient envahissant, et finit par devenir inacceptable. Pascal1 est resté (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    https://www.youtube.com/watch?v=9lh... La police aux ordres de Hollande, du gouvernement Valls et de la bourgeoisie en générale à l'oeuvre le 31 Mars, lors des manifestations populaires contre la loi dite Travail. Silence complice des médias, et des laquais confusionistes dont le fond de commerce est de diviser sur des bases ethniques et identitaires. Des citoyens de toutes origines, de toutes les régions, se sont fait matraquer par les flics. Et ça n'est pas sur TF1 France (...)

    0 0

    "[Jusqu'ici nous avions construit] une société raciste, sans doute la plus raciste au monde, actuellement. Cette fois, tout cela a été remonté d'un cran, ou peut-être baissé." (Gidéon Levy) La foule qui a manifesté et écrit pour soutenir le militaire exécuteur de Hébron le perçoit comme un héros. Pas simplement une victime, comme l'assassin condamné Ramon Zadorov, par exemple, mais bien comme un héros. E.A. – son nom complet fait toujours l'objet d'une (...)

    0 0

    Il y a bien évidemment assez de richesses pour accorder un revenu à tout le monde. Que l'on travaille, ou pas. L'Histoire montre que nombre d'utopies d'hier sont devenues des réalités. Comme la retraite ou la Sécurité Sociale… Rappel : Fraude fiscale en France : Au moins 80 milliards d'euros par an ! (Chiffre donné par Monique Pinson-Charlot au 13h de France Inter). Pour une « dette » qui se creuserait de 100 milliards par an. Sans parler des (...)

    0 0

    Des enquêteurs de l'UNICEF (United Nations Children's Fund) viennent une nouvelle fois de recueillir les témoignages d'une centaine d'enfants originaires de la République Centrafricaine qui affirment avoir été violés par des soldats censés les protéger parmi lesquels des soldats français de l'opération Sangaris. Trois jeunes filles expliquent notamment avoir été"ligotées et dénudées"à l'intérieur d'un camp militaire par un officier français puis (...)

    0 0

    Elon Azria, le Français qui a tuéà bout portant un Palestinien déjà blessé et ne présentant aucun danger, a été relâché par un tribunal militaire ce vendredi, et doit rester dans sa base militaire, avec possibilité pour sa famille de lui rendre visite en attendant sa nouvelle comparution mardi. On voit ici la différence de traitement avec la manière dont les Palestiniens, quand ils ont droit à un jugement, sont d'abord torturés, sans accès à un avocat ou à leur famille. Les médias (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Quelques notes prises en réécoutant l'émission La Grande Tchache sur Radio Grenouille (du 23 février 2016 à 17h30), suite à la plainte déposée contre Jean-Marc Rouillan pour "Apologie de terrorisme"... Qui est renseigné sur les engagements passés et présents de Jean-Marc Rouillan ne peut penser un seul instant que ce dernier puisse défendre, de quelque façon que ce soit, ce que représentent Daesh et l'EI. À moins d'un soudain excès de folie. Et de folie il n'est pas (...)

    0 0

    Que restera-t-il des engagements de réformes constitutionnelles souscrits par le candidat François Hollande ? Rien. En revanche, il restera la tentative de modifier la Constitution en adoptant une thématique d'extrême droite et en y introduisant un régime d'exception de plus. Si la Ligue des droits de l'Homme ne peut que se féliciter de l'abandon d'une réforme inutile et nuisible, elle déplore que le gouvernement, sa majorité et l'opposition poursuivent (...)

    0 0

    Ma question s'adresse à Mme la ministre du travail, de l'emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social. Alors que des centaines de milliers de salariés, de retraités, de jeunes, d'étudiants manifestent actuellement contre votre projet de casse du code du travail, pourquoi, madame la ministre, persistez-vous dans cette impasse libérale ? Ce projet va anéantir les protections collectives des salariés, puisque, désormais, un code du travail différent (...)

    0 0

    ARTISTES, TECHNICIENS, PERSONNELS ADMINISTRATIFS ET D'ACCUEIL. AMPLIFIONS LE MOUVEMENT CONTRE LA REGRESSION DE NOS DROITS ! ENSEMBLE, FAISONS ENTENDRE NOS VOIX ! Plus d'un million de personnes ont défilé pour le retrait de projet de loi « Travail » le 31 mars, malgré les conditions météorologiques dans certaines régions. Mais le gouvernement fait toujours la sourde oreille ! Malgré quelques aménagements, ce projet de loi n'a rien perdu de son essence libérale et va (...)

    0 0

    Le 5 avril, le Sénat procédera au vote sur le projet de loi « Urvoas » après des débats expédiés. Mobilisés depuis plusieurs mois contre l'état d'urgence et les dérives sécuritaires, plus de 150 organisations, dont le SNJ-CGT, rassemblées dans les collectifs NOUS NE CEDERONS PAS et STOP ETAT D'URGENCE appellent à la mobilisation devant le Sénat MARDI 5 AVRIL, DE 13 HEURES À 15 HEURES, pour porter les revendications suivantes : NON À L'ETAT D'EXCEPTION (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!

older | 1 | .... | 674 | 675 | (Page 676) | 677 | 678 | .... | 1109 | newer