Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


older | 1 | .... | 670 | 671 | (Page 672) | 673 | 674 | .... | 1000 | newer

    0 0


    0 0

    Nous avions avant la Mère DENIS qui nous indiquait la météo atmosphérique ! Nous avons maintenant le fantoche COHN BENDIT , chouchou des journalistes libéraux ! Pour cet égocentrique à la Michel Onfray, les classes sociales n'existent pas ! le marxisme fait partie de la préhistoire ! Lui vit dans une autre planète ! pas tout à fait, le commérage politique, c'est le champion toute catégorie ! En ce moment, il a découvert les mathématiques ! donc sa grande trouvaille, c'est (...)

    0 0

    http://www.algerie-focus.com/2016/0... Le regroupement familial symbolise, pour le ressortissant étranger qui réside en France, le respect de son droit à la vie privée et familiale. La loi française prévoit un ensemble de règles et de principes pour le mettre en œuvre au bénéfice du demandeur. Au titre de l'article 4 de la Convention franco-algérienne du 27 décembre 1968 modifiée, le regroupement familial permet au conjoint d'un ressortissant algérien d'obtenir un (...)

    0 0

    Je réponds à l'appel des vidéastes #OnVautMieuxQueCa en livrant mon témoignage de mes expériences récentes, et j'en profite pour donner mon ressenti et mon opinion sur la loi travail de Myriam El Khomri. Bonne lutte à tous.

    0 0

    Le principe de laïcité ne concernant que la sphère publique, il ne saurait s'appliquer dans l'entreprise privée, sauf si celle-ci est chargée d'une mission de service public. Pour avoir rappelé« La liberté du salarié de manifester ses convictions, y compris religieuses », le préambule Badinter au projet de loi El Khomry a fait l'objet de critiques contradictoire, donc également faibles, comme nous l'avons montré. Mais voici que l'extrême-droite et la (...)

    0 0
  • 03/24/16--05:25: La nuit des dupes
  • En 2ème lecture, l'Assemblée Nationale étend le travail artistique gratuit à l'ensemble des structures privées et subventionnées Depuis des années le SFA et le SNAM-CGT négocient pour permettre l'exposition la plus large de la pratique artistique en amateur, sans qu'elle s'oppose aux artistes professionnels. Dans cet esprit nous avons obtenu une dernière séance de concertation au Ministère de la culture le samedi 19 mars 2016. Nous avons rappelé notre (...)

    0 0

    Monsieur le Président, Dans un article publié par le quotidien Le Monde daté du 17 mars, Can Dündar, rédacteur en chef du journal turc d'opposition Cumhuriyet , s'en prend aux leaders européens qu'il accuse d' « abandonner les démocrates en Turquie », donc notamment les journalistes, en raison des négociations et accords intervenus entre Bruxelles et Ankara sur la crise des migrants. Can Dündar et son confrère Erdem Gül (responsable du bureau d'Ankara (...)

    0 0

    A une large majorité et quasiment sans débat, l'Assemblée nationale vient d'adopter ce 9 mars, le nouveau projet de loi de réforme pénale « renforçant la lutte contre le terrorisme et le crime organisé (1) ». Ce texte doit encore passer au Sénat et, étant en procédure accélérée, il ne doit faire l'objet que d'une seule lecture par Chambre. Le projet fait entrer dans le droit commun, des dispositions considérées comme relevant d'un droit d'exception. (...)

    0 0

    Le Medef (au nom du collège patronal) vient d'adresser un nouveau projet de document de cadrage en vue de la négociation du 24 mars. Ce document est une attaque aussi violente que celle de 2014 : il réclame encore une fois une réduction des dépenses de 320 millions €, rabâche l'idée de réduire le ratio « dépenses/recettes » pour aboutir à des économies de 25% ! Le Medef entend ainsi exercer un chantage à double détente : d'une part la négociation des droits au (...)

    0 0

    La fédération CGT du Spectacle et ses syndicats apportent tout leur soutien aux habitants de Bruxelles et de Belgique ainsi que toutes nos condoléances aux familles des victimes des attentats. Comme lors des attentats de janvier et novembre 2015 à Paris, la violence, la barbarie frappent aveuglément. Pourtant nous sommes persuadés que Bruxelles, ville de culture et de tolérance, continuera à vivre, à accueillir celles et ceux qui en aiment l'esprit. Le terrorisme ne justifiera pas (...)

    0 0

    Manifestation : un policier assène un violent coup de poing à un lycéen Le coup de poing du policier envoie le lycéen à terre. La scène est violente et est massivement partagée sur les réseaux sociaux. http://tempsreel.nouvelobs.com/poli...

    0 0
  • 03/24/16--10:16: POLEMIQUE (video)

  • 0 0

    La crise interne de Podemos a pris un tour spectaculaire avec la décision de Pablo Iglesias de renvoyer Sergio Pascual, le n°3 du parti, secrétaire général en charge de l'organisation. La « fraction » Errejón ouvre les hostilités, première riposte de Pablo Iglesias La crise interne de Podemos a pris un tour spectaculaire avec la décision de Pablo Iglesias de renvoyer Sergio Pascual, le n°3 du parti, secrétaire général en charge de l'organisation. C'est un poste clé, (...)

    0 0

    Tandis que la vidéo d'un lycéen frappé d'un violent coup de poing par un policier fait le tour d'Europe , le quotidien manipulateur le Monde se demande : « pourquoi les lycées de l'Est parisien s'enflamment ? » . Larticle du Monde nous explique ensuite : " Les 20e et 12e arrondissements sont dotés d'une « population bobo » dont une partie sont des « accompagnants »à la mobilisation lycéenne ...." Violence policiere Cette vidéo montre un (...)

    0 0

    Pour cela, de rigueur : silence , hypocrisie, mensonge ! Une panoplie du savoir faire du subversif silencieux de l'impérialisme ! (NDLTr.) Cuba-Etats-Unis : Une lettre à Obama sans réponse Publié le 24 Mars 2016 par Bolivar Infos par Gabriela Ávila Gómez (Granma, 23 mars 2016) traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos Le 17 mars dernier arrivait à Cuba un vol en provenance de Miami, aux Etats-Unis, par lequel était rétabli après presque 50 ans, le courrier postal entre les (...)

    0 0

    Lille : Alessandro Di Guiseppe en garde à vue avec deux déboulonneurs, ce jeudi soir Le comédien lillois, célèbre pasteur de l'Église de la très sainte consommation, a été interpellé jeudi soir, lors d'une énième opération de barbouillage anti-pub. Deux autres barbouilleurs ont aussi été arrêtés. Ils étaient une trentaine, hier soir, à avoir répondu présent à l'appel lancé par le collectif des déboulonneurs qui, veille de la Journée mondiale sans pub oblige, était épaulé (...)

    0 0

    Les éditions Le Coquelicot ont édité récemment les mémoires de Juan Garcia Oliver en français. Inédit en français, l'ouvrage avait déjà mis les pieds dans le plat du landerneau libertaire de l'époque en 1978 à sa parution en Espagnol. Ouvrage visiblement "maudit", personne ne s'attaqua à sa traduction en vue d'une parution dans l'hexagone. 37 ans ont donc passé avant qu'un petit éditeur toulousain, ayant fait de la parution de témoignages inédits sur la (...)

    0 0

    Les camarades qui manifestaiznt rue de solferino sont encercles par la police a cote metro solferino. A peu pres 200. Vont peu etre embarques.

    0 0

    Barrage de Sivens : Rémi Fraisse avait les mains en l'air lorsqu'il a reçu une grenade, selon des témoins Le jeune militant écologiste avait crié"arrêtez" aux gendarmes juste avant d'être tué, selon des éléments du dossier publiés vendredi par Mediapart. Nouveaux éléments dans l'enquête sur la mort de Rémi Fraisse. Selon des témoins, le jeune militant écologiste levait les mains et criait "arrêtez" aux gendarmes lorsqu'il a été atteint par la grenade qui (...)

    0 0

    pour mettre K.O la loi EL KHOMRI, manifestation et journée de grève le 31 mars. RDV à 15h00 au niveau du square Antonin : http://www.cnt-f.org/30/GREVE-INTER... Une seule lutte, la lutte des classes !

older | 1 | .... | 670 | 671 | (Page 672) | 673 | 674 | .... | 1000 | newer