Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


older | 1 | .... | 629 | 630 | (Page 631) | 632 | 633 | .... | 1031 | newer

    0 0

    Venez nombreuses et nombreux à la fête de soutien des postiers de Neuilly ! Pour que les grévistes gagnent le bras de fer, il est essentiel de soutenir financièrement les grévistes !Entrée libre, repas et boissons en vente avec tous les bénéfices versés à la caisse de grève. RDV à partir de 20h30 à l'Espace Grésillons à Gennevilliers 40 Rue François Kovac, métro Gabriel Péri Et pour celles et ceux qui ne pourront pas venir, donnez à la caisse de grève en ligne (...)

    0 0

    Nos organisations prennent note de l'annonce récente faite par Partner, une société israélienne de télécommunications active dans les colonies israéliennes, confirmant la résiliation de son contrat de licence de marque avec Orange, dans le prolongement de l'accord de rupture signé entre Partner et Orange en juin 2015. Selon les dépêches de presse Partner devrait cesser d'utiliser la marque Orange en février 2016. Cette annonce intervient huit mois après la publication par (...)

    0 0

    ¤ Pourquoi la date de mobilisation a-t-elle été avancée au 9 janvier ? Nous avions annoncé initialement un grande mobilisation le 16 janvier sans savoir si Vinci et le gouvernement auraient l'indigne audace de relancer une procèdure d'expulsion immédiate des habitants et paysans de la zad en plein mois de janvier. Nous avons appris dès le 30 novembre que ceux-ci étaient de nouveau convoqués au tribunal le 13 janvier. Nous avons donc décidé in-extremis d'avancer la date de (...)

    0 0

    Contre les expulsions prévues à Nôtre Dame des Landes, rassemblement samedi 9 janvier 2016 à Carcassonne devant le Rocher de la Lutte, devant le Palais de "Justice" (Boulevard Jean Jaurès) à 11 heures. La suite de l'action dépendra du niveau de mobilisation... Faites tourner svp Contra las expulsions previstas a "Nôtre Dame des Landes", recampament dissabte lo 9 de genièr de 2016 a Carcassona davant lo Ròc de la Lucha, davant lo palais de la "Justícia" (Baloard Jean Jaurès) per 11 (...)

    0 0

    Un article du journal israélien Haaretz publié le 3 janvier révèle que le groupe Orange va mettre fin à son accord avec la société israélienne Partner Communications dès le mois prochain. Ainsi il aura fallu six ans à la campagne de Boycott, Désinvestissement et Sanctions pour faire plier Orange et convaincre sa direction de couper les liens avec une entreprise complice de la colonisation brutale et des crimes de l'Etat israélien. En effet, c'est en 2010 qu'une (...)

    0 0

    D'après la sociologie "structuraliste génétique" (Pierre BOURDIEU) la lutte des classes est la base des "luttes symboliques", c'est à dire des propagandes et contre propagandes, mais aussi des stratégies pour modifier le sens de certains mots... Le PIRE CRIME symbolique commis par les journalistes de la GAUCHE-CAVIAR c'est sûrement d'avoir modifié le sens du mot POPULISTE. Ce concept est présent dans les œuvres de MARX qui a "supervisé" le travail de PLEKHANOV (...)

    0 0

    Pierre Laurent, secrétaire national du Parti communiste français, s'oppose frontalement à François Hollande. Invité ce jeudi matin de Territoires d'infos sur Public Sénat et Sud Radio, le sénateur de Paris s'est déclaré favorable à une candidature unitaire de la gauche de la gauche et des écologistes face au président de la République pour la présidentielle de 2017, qu'il accuse de ne plus mener une politique de gauche. Pierre Laurent veut un « candidat de gauche » (...)

    0 0
  • 01/08/16--04:14: Yemen : nouvelle lapidation
  • Encore une ignoble lapidation au Yemen que les médias de masses passent gentiment sous silence. Pourquoi le fait qu'une fasse se fasse caillasser à mort pour avoir trompé son mari ne choque pas les puissances médiatiques ? Peut-être que le vieil ordre patriarcal n'est finalement pas si choqué que ça par ces exactions. Après tout, elle l'a surement cherché... comme dirait le maire de Cologne qui conseille au femmes de poser leurs mini jupes afin de ne pas "provoquer". (...)

    0 0

    Les guillotinés de Mitterrand François Malye (avec Philippe Houdart) Publié le 31/08/2001 à 17:40 - Modifié le 31/08/2001 à 17:40 | Le Point « Avis défavorable au recours » ou encore « Recours à rejeter » : ces deux formules tracées à l'encre bleue ont la préférence de François Mitterrand quand, garde des Sceaux, il décide de donner un avis défavorable au recours en grâce des condamnés à mort du FLN dont les dossiers lui sont soumis. René Coty, président de la République - et (...)

    0 0

    Refusant de respecter les résultats des élections du mois de juin 2015, le Président Erdogan, qui ose citer Hitler comme « modèle », a dissout le Parlement et a rompu les négociations en cours avec le leader kurde Abdullah Öcalan dans le but d'aboutir à une solution politique à la question kurde, solution que le MRAP réclame depuis des décennies. Pourtant, un processus de paix avait été engagé depuis le 21 mars 2013 entre deux comités représentant respectivement l'État turc et (...)

    0 0
  • 01/08/16--10:32: j'ai pas tout pigé
  • La corrida ! Bon j'ai pas tout pigé !! Mes revenus sont en banque ! Ma banque se sert de cet argent ! Me facture des services pour faire fructifier sa position de picador ! Hop des banderilles ! Me crucifie avec des agios, si je veux vivre un peu ! Hop des lances !! Et le système n'impose de ce que j'ai gagné et engraissé les banques ! Hop c'est la mise à mort ! Nous sommes tous des bêtes à cornes ! Bon j'ai pas tout pigé (...)

    0 0

    Les banques U.S. ont 247 000 milliards de dollars d'exposition sur les dérivés. Saviez-vous qu'il y a 5 banques « trop importantes pour faire faillite » (too big too fail) aux États-Unis dont chacune est exposée aux instruments dérivés d'un montant supérieur à 30 000 milliards de dollars ? Dans l'ensemble, les plus grandes banques américaines ont collectivement plus de 247 000 milliards de dollars d'exposition sur les produits dérivés.Ce montant est 13 fois (...)

    0 0

    ... on fait quoi ? La publication de la note du Cevipof "Les fonctionnaires et le Front national" jette un pavé dans la mare de ceux/celles qui persistent à faire des oeillères un outil essentiel du positionnement politique. Autant dire que c'est d'abord du côté de la "gauche" que la chose va faire mal (il va de soi que les guillemets sont désormais incontournables, au demeurant pas seulement depuis l'état d'urgence et autres lepèneries portées par le gouvernement (...)

    0 0

    Depuis les attentats du vendredi 13 novembre 2015, la France ne sait plus où elle va mais en tout cas elle y va. Des journalistes de Radio France ont créé un Collectif de Vigilance en ce qui concerne les libertés en générales c'est donc avec eux qu'il faut ainsi se mettre pour les aider et surtout pour expliquer à la population en générale ce qui lui est caché d'où cet Etat Urgence France qui est le début de l'implantation pour légaliser la #Dictature Socialiste. (...)

    0 0

    Ce samedi 9 janvier, c'est une rare coalition de personnalités et d'organisations qui a appeléà manifester à Bayonne sous l'impulsion du collectif Bagoaz, en écho à l'événement jumelé de Bilbao, sur le slogan “Droits de l'Homme, Résolution et Paix”, afin de demander le rapprochement des prisonniers basques, la libération des malades et l'application des aménagements de peine adaptés. Des revendications à la baisse selon les pro-amnistie, qui (...)

    0 0

    Kamel Daoud : tous les fascismes se ressemblent 13 déc. 2015 Par Monica M. Blog : Le blog de Monica M. Chez lui, Kamel Daoud est quotidiennement aux prises avec le combat contre l'extrémisme et la terreur. À l'étranger, sa position est tout aussi inconfortable, entre une extrême droite qui voudrait le mettre au service de ses préjugés haineux et une gauche angélique qui refuse de prendre la mesure de l'islamisme radical par crainte de "stigmatiser" les musulmans. (...)

    0 0

    Coup de théâtre ce samedi à 16H ! La décision a été prise par les milliers de manifestants de ne pas libérer le périphérique de Nantes comme prévu en milieu d'après-midi et garder bloqué le pont de Cheviré, tant que le gouvernement n'aura pas renoncéà expulser les habitant-e-s de la ZAD. La ville de Nantes pourrait donc être paralysée dans les jours qui viennent. Les actions monteront en puissance jusqu'au 13 janvier, jour prévu pour le procès. Avis à celles et (...)

    0 0

    Nous avons eu ici des échages respectueux mais musclés entre ANTOINE et des camarades dont je suis , suite aux élections en Catalogne et la situation créée par un mode de scrutin qui adonné au Parlement catalan une majorité aux listes indépendantistes. Malheureusement ce que nous étions quelques uns à prévoir se réalise Le piège se referme sur la CLASSE OUVRIERE Honte à ceux qui, pour x raisons d'opportunisme et de carriérisme, vont gouverner la Catalogne avec les pires sbires du (...)

    0 0

    La proposition gouvernementale vise deux objectifs : la gestion de la violence d'État et les différents statuts juridiques des personnes vivants sur le territoire français. Nous allons aborder ici la question du statut des personnes, le projet de déchéance de la nationalité française des personnes nées en France ET convaincues de crime terroriste. La commission d'un crime terroriste n'est donc pas suffisante pour déchoir le criminel de sa nationalité. Il faut aussi (...)

    0 0

    L'ensemble du mouvement contre le projet d'aéroport, avec ses organisations, collectifs... a préparé dans l'urgence la mobilisation du 9 janvier 2016. Il fallait exiger l'abandon immédiat de la procédure d'expulsion initiée par AGO/Vinci, au nom de l'État, le 7 décembre et relancée pour le 13 janvier. Le référé-expulsion concerne 4 exploitations et 11 lieux de vie... Nous remercions les paysan-nes venus avec leurs tracteurs, plus de 450, crier la colère (...)

older | 1 | .... | 629 | 630 | (Page 631) | 632 | 633 | .... | 1031 | newer