Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 579 | 580 | (Page 581) | 582 | 583 | .... | 1110 | newer

    0 0

    Un médicament pour les malades du Sida passe de 13,50 à 750 dollars en une nuit http://www.lefigaro.fr/conjoncture/...

    0 0

    Bernard Friot : « Nous n'avons besoin ni d'employeurs, ni d'actionnaires pour produire » Chroniques Carnets de route Économie Féminisme Histoire International Littérature Poésie Politique Portraits Entretien inédit pour le site de Ballast Économiste et sociologue, Bernard Friot défend depuis de nombreuses années une alternative au capitalisme, qu'il a théorisée à partir de son sujet de prédilection : la sécurité sociale. Contrairement à la proposition du (...)

    0 0

    Préférence nationale aux SDF, pas pour la propagande facho ! L'exode des réfugiés Syriens provoque des remous dans la fachosphère, c'est peu de le dire. Une de ces vagues est un artifice de propagande particulièrement intéressant…et particulièrement pernicieux… L'extrême droite fonctionne sur un mode de clivage entre « eux » et « nous ». C'est-à-dire entre les éléments supposés inassimilables vivant sur le dos de la nation (« eux ») et « nous », les « (...)

    0 0

    Ce secrétaire national du PC(sera -il - le dernier avec cette appellation ? ) est un PRO en terme de Travaux du bâtiment ! LE communisme ? il ne se contente pas de" jeter les bébés du stalinisme" avec , l'eau sale du bain, .. lui il démolit la baignoire abat les cloisons , fait exploser la Maison.. Remarquez qu'un de ces prédecesseurs, avant de filer tenir une p'tite boutiqiue .M.U.P., , franchisée par la rue Solférino..était en charge des"FONDATION" (G.PERI) Voilà (...)

    0 0
  • 09/25/15--02:32: Apocalypse ,
  • de la part d'un écolo qui veut faire exploser le monde à coups de fleurs pour aboutir à la pensée végétale . Pourtant, cela ne se fera pas, suite à la dictature les clone du mal. Refusons leurs discours qui nous promettent le bonheur en baril de fioul. Les événements se précipitent ,et comme les moutons de Panurge nous nous approchons d'une fin tragique. Nul sauveur à l'horizon . Celui qui décrit les ruines du futur est un insoumis, il sait que la dégradation de (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0
  • 09/25/15--02:56: VIVE LA BANQUEROUTE !
  • Désendetter l'État. There is no alternative. Rares sont les paroles qui réussissent à se faire entendre dans nos médias pour proposer une autre solution. Aussitôt, au nom du réalisme, elles sont reléguées au rang des utopies. Pourtant, la réalité est aussi ailleurs, en Islande, en Argentine, en Équateur, où un autrement est possible. Pourtant, la réalité passée regorge d'autrement. Surendettement de l'État, l'histoire n'est pas nouvelle. De tous temps, après (...)

    0 0

    Urgence Donbass (Suite) : La République Populaire de Donetsk serait-elle littéralement devenue, depuis le "coup d'état constitutionnel" de Pouchiline, une république de "MMM"... ? Il se trouve que les trois lettres "MMM", en russe, sont un acronyme qui recouvre divers organismes successifs de la vie sociale et politique, mais toujours associés au même scandale d'escroquerie financière et politique depuis plus de 20 ans... Une' escroquerie protéiforme, mais (...)

    0 0

    Sur www.polemixetlavoixoff.com ! Comment un jeune Français – non juif – se retrouve-t-il à Auschwitz ? Années 30 : L'Europe est couverte de dictatures. France et Angleterre trahissent leurs alliés. Et favorisent volontairement la montée en puissance des régimes fascistes : Italie, Espagne, Allemagne qu'on laisse se réarmer et manger ses voisins…« Plutôt Hitler que le Front Populaire ! » est une chose qui se dit chez certains riches, terrorisés par les (...)

    0 0

    VIDEO. Rachida Dati à Elise Lucet : "Ma pauvre fille, quand je vois votre carrière pathétique..." Elise Lucet a subi les foudres de Rachida Dati en voulant enquêter sur les liens supposés de l'élue avec la société Engie (ex GDF-Suez). L'ancienne garde des Sceaux s'en est prise à la journaliste de France 2, Elise Lucet lui demandait de répondre à une question sur ses liens avec GDF-Suez dans le cadre du magazine Cash Investigation. http://www.lexpress.fr/actualite/me... (...)

    0 0

    Quelques jours après la troisième victoire électorale d'Aléxis Tsípras cette année, écoutez Frédéric LORDON revenir sur les déboires de Syriza, de l'enthousiasme suscitée par l'arrivée de cette gauche au pouvoir, jusqu'au compromis signé avec l'Europe néolibérale en juillet dernier. Déjà en janvier dernier dans Là-bas si j'y suis, Frédéric LORDON pensait que le ver était dans le fruit, si Tsípras ne se saisissait pas de sa seule opportunité, sortir de (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Le Conseil de réforme national (CRN) a rejeté le 6 septembre dernier le projet de nouvelle Constitution thaïlandaise élaboré par la junte militaire qui occupe le pouvoir depuis un an. Un vote positif aurait permis au texte d'être soumis au scrutin populaire lors d'un référendum en janvier prochain. Le texte, long de 124 pages, a été repoussé par 135 voix contre 105. Un nouveau projet doit théoriquement être soumis au Conseil d'ici 180 jours. Cette décision va entraîner le (...)

    0 0

    Oscar et Gari ont été désignés par le rectorat de Versailles comme les "meneurs" d'une grève longue au collège Gay Lussac (92), il y a plusieurs mois. Les "versaillais" veulent punir pour l'exemple : la grève fût suivie par la majorité des professeurs. Les convocations devant le conseil de discipline sont parfaitement arbitraires, et les dossiers d'accusations sont insignifiants et truffés de contradictions. Aucune justice digne de ce nom, dans un Etat de droit, ne peut (...)

    0 0

    Sarkozy à Barcelone : "Ceux qui se divisent sont des faibles, ceux qui se rassemblent sont des forts" L'ex-président français, Nicolas Sarkozy, a plaidé vendredi soir à Barcelone pour "une Espagne unie, une Espagne forte, une Espagne debout", au dernier meeting du chef du gouvernement Mariano Rajoy, avant un scrutin crucial en Catalogne où l'indépendantiste est donné favori. Devant Mariano Rajoy installé au premier rang, l'ancien chef de l'Etat s'est dit (...)

    0 0
  • 09/25/15--23:44: LE LIVRE NOIR DES BANQUE$.
  • En 2008, les États européens ont mobilisés 37% de leur P.I.B., soit 4 500 milliards d'euros, pour sauver le système bancaire. La crise s'est alors transmise à toute l'économie et aucune régulation n'a été mise en œuvre, malgré les promesses. Et depuis, le hold-up planétaire continue : spéculation sur les marchés alimentaires, compensations versées aux créanciers, emprunts à risque,… pour favoriser toujours plus de captation de richesse au profit de (...)

    0 0

    Le Conseil d'Etat, plus haute juridiction administrative française a rendu le 9 juillet 2015 une ordonnance pour le moins surprenante contre des demandeurs d'asile syriens. Le 2 mars 2015, trois réfugiés syriens sollicitent auprès du consulat de France à Beyrouth des visas afin de venir déposer une demande d'asile en France. Suite au refus du Consulat, ils saisissent le Tribunal Administratif de Nantes qui ordonne au ministre de l'intérieur de procéder au réexamen (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Affaire Boulin : un « Canard » le bec dans l'eau Violemment mis en cause à plusieurs reprises par Le Canard enchaîné pour son traitement de l'affaire Boulin, le journaliste de France Inter Benoît Collombat, auteur d'un livre-enquête de référence sur ce dossier que la justice vient de rouvrir, répond point par point au Palmipède. Depuis plus de trente ans, Le Canard enchaîné, par la plume de Louis-Marie Horeau, écrit inlassablement le même article sur l'affaire (...)

    0 0

    Déchets nucléaires à Bure : L'Anonymous « emburé» paru dans CQFD n°135 (septembre 2015), rubrique Actualités, par Franck Dépretz, ill Dix ans de prison et la menace de 150 000 euros d'amende : c'est la peine qu'encourra Loïc, un Anonymous de 19 ans, en novembre prochain, au tribunal correctionnel de Nancy. Accusé d'« accès et maintien frauduleux » dans un système informatique « commis en bande organisée », l'hacktiviste a surtout commis le crime (...)

    0 0

    Frédéric LORDON : « J'ai peur que Podemos finisse aussi mal que Syriza » Voir la vidéo : http://la-bas.org/la-bas-magazine/e... Pendant trois jours, les Abonnés Modestes et Géniaux vous font un superbe cadeau : notre émission avec Frédéric LORDON, en VIDÉO, en accès libre pour tout le monde jusque lundi ! Merci les AMG, et n'oubliez pas, abonnez-vous ! Frédéric LORDON : la Grèce est passée sous la table par Là-bas si j'y suis Quelques jours après la troisième (...)

    0 0

    Chronique de Jean Ortiz du Samedi, 26 Septembre dans L Humanité Anciens et nouveaux « collabos ». Ils sont une offense à notre pays. Ils le déshonorent. Des dizaines de milliers de descendants de Républicains espagnols, fils, filles, petits-fils (filles) du premier exode massif du 20 siècle, vivent avec douleur l'attitude de « la France officielle », macronisée, dans la « crise des migrants »... que nous sommes tous. Cette France des classes dominantes, prêtes à tout, et (...)

    0 0

    « Vous êtes consciente que vous alimentez le trafic ? », demande un journaliste de France 2 à la propriétaire d'un magasin qui vend des bateaux pneumatiques et de gilets de sauvetage à des migrants et réfugiés à Bodrum, en Turquie. « Si ce n'est pas nous, c'en est d'autres », répond alors cette femme qui est également consule honoraire de France en Turquie depuis octobre 2014. Son magasin d'articles maritimes, flanqué d'un drapeau français, affiche une (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!

older | 1 | .... | 579 | 580 | (Page 581) | 582 | 583 | .... | 1110 | newer