Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


older | 1 | .... | 54 | 55 | (Page 56) | 57 | 58 | .... | 1031 | newer

    0 0

    Ce qui se passe réellement à Gaza ne se résume pas aux quelques flashs du 20 h relégués en fin de journal nous montrant quelques secondes d'impacts et présentés comme une "riposte d'Israel. C'est pas un jeu vidéo. Pour nous occidentaux qui vivons en paix, difficile d'imaginer la terreur, la douleurs des plaies, le sang, le bruit, l'affolement, le désespoir. Imaginez un instant cette réalité si bien occultée par nos médias. Des navires, des avions, des (...)

    0 0

    Message depuis le Chiapas pour le peuple de Palestine, ...ou quand l'histoire se répète Voici une partie du discours du Sous Commandant Marcos, le 4 janvier 2009, faite à San Cristobal de Las Casas, Chiapas, Mexico. Une diatribe con la guerre éclaire menée par israel, contre la Palestine, présentant la modeste et réaliste vision des indigènes face à l'opération "plomb durci" qui aura amené la mort de plus de 1300 palestiniens. Ce texte est plus que jamais (...)

    0 0

    RASSEMBLEMENT VENDREDI 23/11 A 17H30 A COTE DU SIEGE DU PS PLACE JACQUES BAINVILLE GAZA SILENCE ON TUE Parce-que la position du Parti Socialiste est indigne, parce que le Président de la République, membre du Parti Socialiste, n'est pas à la hauteur des massacres perpétrés à Gaza, parce-que les parlementaires socialistes doivent dénoncer les crimes de guerre commis par Israël. Nous viendrons demander au PS, d'avoir enfin le courage de dénoncer ouvertement ce qui se passe en (...) / , , , , ,

    0 0

    De Michaël Neuman En octobre dernier, le ministre de la défense israélien s'est résolu à déclassifier sur injonction judiciaire des documents datant de janvier 2008. Ces archives concernent la mise en œuvre de l'embargo décidé contre Gaza en 2007, après la prise de contrôle du territoire par le Hamas. Dans ce cadre, seuls certains produits de première nécessité et l'aide humanitaire étaient autorisés à entrer dans la bande de Gaza. Intitulés “Consommation (...)

    0 0
  • 11/21/12--02:36: Parole d'intérimaire
  • Intérimaire, on m'appelle de temps à autre pour une ou plusieurs journées de travail, généralement la veille, voire le matin pour l'après-midi. Par exemple, j'ai été embauché quelques jours dans une entreprise de routage en région parisienne (mise sous pli d'hebdomadaires). Une journée habituelle peut faire 7h-14h, 14h-22h, 19h-22h ou même 7h-22h. Sur ce poste de travail qui est fixe, on doit suivre le rythme du tapis roulant mécanique et on répète indéfiniment le (...)

    0 0

    PETITION EN LIGNE + de 1200, SIGNEZ ET FAITES SIGNER ! : Non au licenciement du délégué syndical CGT STEF TRANSPORT RENNES http://cgttfechaulnes.over-blog.com...

    0 0

    Pour en finir avec l'UE capitaliste et l'euro en crise, pour construire une Europe socialiste, il faudra des gouvernements des travailleurs Une récente note économique de Natixis (banque d'investissement du groupe BPCE, issue de la fusion des groupes Caisses d'épargne et Banque populaire) - http://cib.natixis.com/flushdoc.asp... - distingue trois issues possibles à la crise de la zone euro : (1) l'appauvrissement des pays du Sud qui ferait disparaître leur (...)

    0 0
  • 11/21/12--04:30: LA FOLIE ISRAEL
  • 1948, l'année terrible pour la Palestine : l'Etat hébreux est créé : le délire "Demain à Jérusalem", cette espérance millénariste des fanatiques juifs va entraîner la mort de centaines de milliers de palestiniens et d'arabes de pays voisins. A l'origine, le sionisme une idéologie née en Europe, prônant la création d'un foyer national juif lié aux persécutions dont les juifs étaient victimes depuis des siècles en Europe. Si ce mouvement connu un succès modeste (...)

    0 0

    MANIFESTATION SAMEDI 24 NOVEMBRE 2012 A 14H DÉPART BARBES ROCHECHOUART PARI En cas d'attaque terrestre rendez-vous le jour même de l'attaque à partir de 18h30 place de l'Opéra...PARIS Appel d'organisations du collectif national..... Mots d'ordres : HALTE AUX BOMBARDEMENTS SUR GAZA LEVÉE IMMÉDIATE DU BLOCUS DE GAZA SOUTIEN À LA RÉSISTANCE DU PEUPLE PALESTINIEN HALTE A L'IMPUNITÉ D'ISRAËL : SANCTIONS IMMÉDIATES LA FRANCE DOIT VOTER POUR LA (...)

    0 0
  • 11/21/12--07:19: blabla de zinc

  • 0 0

    Non à une nouvelle guerre à Gaza ! Arrêt immédiat des hostilités ! Les organisations soussignées dénoncent le regain de violence au Proche-Orient dont les civils sont les principales victimes. Elles demandent l'arrêt immédiat des tirs et bombardements réciproques. La proximité de la demande de reconnaissance d'un Etat Palestinien à l'ONU par l'Autorité Palestinienne, et les élections en Israël ne sont pas étrangères à cette reprise des hostilités souhaitées par (...)

    0 0

    LIEN : http://dupin-bernard.over-blog.com/ "Suites du grand Dialogue Social à La Poste" Les postiers veulent voir un changement de cap radical dans les orientations de la Poste ! En quelle langue faut-il l'écrire ? Le dire ? Il y a 6 mois, Bailly, annonçait la mise en place d'une commission visant à prendre en compte les attentes des postiers ! il y a deux mois, cette commission rendait ses conclusions ; il y a un mois, un cycle de négociations s'ouvrait, et toujours (...)

    0 0

    Georges Ibrahim Abdallah : La justice française ordonne la libération du prisonnier politique libanais René Naba | 21.12.2012 | Paris Paris – la justice française a ordonné mercredi 21 Novembre la libération du prisonnier politique libanais Georges Ibrahim Abdallah, incarcéré depuis 28 ans pour complicité d'assassinat de deux diplomates, a-t-on appris dans l'entourage du détenu. Le parquet, qui avait a requis devant le tribunal d'application des peines le rejet de (...)

    0 0
  • 11/21/12--10:10: cadeau et invitation
  • Tacet productions et NosEnchanteurs vous offrent 40 places pour le spectacle « Cucul, mais pas que » de Nathalie Miravette, à L'Européen à Paris. 20 (2 x 10) pour la séance du dimanche 25 novembre à 17 h et 20 autres (2 x 10) pour la séance du lundi 26 à 20 h. Nathalie Miravette sera accompagnée par Jennifer Quillet et Antoine Sahler. En première partie, Pierre Lebelage. Il vous suffit d'envoyer un mél à NosEnchanteurs et, si vous êtes dans les 20 premiers, vous gagnerez (...)

    0 0

    LE TRIBUNAL LIBÈRE GEORGES IBRAHIM ABDALLAH... QUI RESTE EN PRISON ! Le Collectif pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah prend acte de la décision du tribunal d'application des peines de Paris de libérer Georges Abdallah. Enfin une décision positive depuis 2003, qui ne fera pas oublier les 28 ans de détention en France de notre camarade. 28 ans de prison, 28 ans de résistance pendant lesquels le militant révolutionnaire libanais Georges Ibrahim Abdallah a gardé intactes (...)

    0 0

    Le 15 novembre 2012, une jeune femme est arrêtée avec son bébé. Après vérification de son identité, la police s'aperçoit qu'elle est sous le coup d'un mandat d'arrêt européen (MAE). Le MAE a été conçu après les attentats du 11 septembre pour faciliter l'extradition entre les pays de l'Union Européenne. Ce mandat permet à un pays d'extrader jusqu'à ses propres ressortissant pour des faits qui ne sont pas pénalement répréhensibles chez lui, (...)

    0 0

    Distinguons-nous de nos dirigeants qui cautionnent ce génocide et cette privation de liberté dans toute la Palestine ! Marquons notre refus des camps de concentration et des horreurs qui y sont commises ! Gaza nous appelle au secours. Regardez ces images et ne dites pas que vous ne pouvez rien faire ! Au 7ème jour de l'attaque massive lancée par les escadrons de la mort israéliens, le bilan des victimes dépasse désormais les 200 morts et le millier de blessés palestiniens, (...) / , , , , , ,

    0 0

    C'est la question que l'on peut se poser en lisant les déclarations consternantes du grand rabbin de France Gilles Bernheim et de Richard Prasquier président du CRIF [1], lors du rassemblement de soutien à l'agression israélienne contre Gaza devant l'ambassade d'Israël [2]. On y lit notamment : « Gilles Bernheim, qui participait à la manifestation, a déclaré sa "profonde et totale solidarité avec l'Etat d'Israël" au nom de la communauté juive (...)

    0 0

    Une soirée exceptionnelle ce vendredi 23 novembre à Roubaix à partir de 18 H, avec la venue exceptionnelle et bénévole de HASSAN KARBICHE (Ch—âabi) et TAMASHA ROOTS (Reggae/Roots), mais aussi un débat sur ce que nous pouvons faire face à la persécution du peuple palestinien par les criminels de guerre israéliens. Nous parlerons : de la mission « Bienvenue en Palestine du Caire à Gaza » qui se déroulera du 25 décembre prochain au 2 janvier 2013. (http://www.bienvenuepalestine.com) (...)

    0 0

    Maintenant ça suffit ! Boycott Israël - Halte à l'impunité ! Du 27 décembre 2008 au 20 janvier 2009, Israël a procédéà Gaza contre la population palestinienne, à un massacre monstrueux. Plus de 1400 victimes, parmi lesquelles 300 enfants, des milliers de blessés et de mutilés, plus de 22 000 habitations détruites ou endommagés, les champs saccagés, des écoles, des hôpitaux, l'ensemble des bâtiments publics anéantis, sans que la « communauté internationale » lève le petit (...)

older | 1 | .... | 54 | 55 | (Page 56) | 57 | 58 | .... | 1031 | newer