Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 523 | 524 | (Page 525) | 526 | 527 | .... | 1110 | newer

    0 0

    L'hégémonie américaine torpillée par les manœuvres russo-chinoises © Sputnik. Sergei Pyatakov Pour une vingtaine de jours, la Méditerranée devient l'arène d'entraînement pour neuf navires russes et chinois. Du 11 au 21 mai, les manœuvres militaires navales communes se déroulent là où les USA faisaient, jusqu'à présent, cavalier seul. Annoncées en automne 2014 par le ministère de la Défense de la Russie, ces exercices navals en Méditerranée ont pour but (...)

    0 0

    Seymour Hersh dénonce les mensonges et les manipulations de l'empire américain concernant la mort de Ben Laden. Le célèbre journaliste d'investigation Seymour Hersh a publié un article retentissant dans la London Review of Books où il révèle que la version américaine de la mort de Ben Laden est du pur mensonge . M. Hersh assure que la CIA n'a pas remonté la piste Ben Laden par elle-même en suivant ses courriers dans la ville pakistanaise de Peshawar . Le raid américain (...)

    0 0

    http://www.algerie-focus.com/blog/2... Dans une instruction non rendue publique du 12 mars 2015, le ministre de l'intérieur supprime la visite médicale en cas de changement de statut des étudiants qui souhaite devenir salariés. Le décret n° 2014-921 du 18 août 2014 modifiant diverses dispositions relatives au droit au séjour et au travail des étrangers prévoyait déjà la suppression de la visite médicale, accomplie auprès de l'Office français de l'immigration et de (...)

    0 0

    Zyed Benna et Bouna Traoré sont morts le 27 octobre 2005 à Clichy-sous-Bois suite à une poursuite policière. La dernière phase du procès les concernant va connaître son épilogue ce lundi 18 mai 2015. L'avocat général qui représente le Ministère de la Justice défend la version policière. Il a demandé le « non-lieu » et donc la relaxe des deux policiers (Sebastien Gaillemin et Stéphanie Klein). Les dés sont pipés. Les policiers sont poursuivis simplement pour « non assistance à (...)

    0 0

    L'intervention d'Houria Bouteldja à Oslo le 3 mars dernier a fait l'objet d'une tribune publiée sur le site du NPA par un camarade. Cependant, cette intervention, peut donner lieu à une autre lecture que celle qui en a été faite. En guise de préambule un tantinet provocateur et pour questionner d'entrée de jeu le point de vue exprimé, pourquoi ne demanderait on pas à des organisations de prendre position quand à la lutte contre l'antisémitisme ? Nous (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Ce dimanche 10 mai, deux cents habitants de Saint-Ouen se sont rassemblés devant la mairie à l'appel du collectif « Saint-Ouen Debout » pour dire « stop »à la violence, après une série de fusillades, liées au trafic de drogue, dont la dernière, fin avril, a fait 3 blessés. Issues des quartiers populaires, ces femmes, qui constituent le collectif, s'expriment contre le l'augmentation des forces policières et réclament plus de prévention auprès des jeunes des quartiers, (...)

    0 0

    Annulation du concert de Grand Corps Malade, déclaration de Didier Mignot. En interdisant le concert programmé de Grand Corps Malade, le maire UMP du Blanc-Mesnil commet un acte politique grave et lourd de sens. J'exprime en premier lieu ma solidarité et mon soutien à Grand Corps Malade qui est victime de l'acte sans doute le plus redouté par un artiste : la censure. La cause de cette décision ? Le refus du maire de voir un citoyen Blanc-Mesnilois - dont les liens (...)

    0 0

    Selon Mediapart, la commandante de police chargée de l'affaire Kerviel à la brigade financière a témoignéà visage découvert, faisant basculer le dossier vers un "scandale Société Générale". Les nouvelles révélations de Médiapart sur l'affaire Kerviel sont une bombe. Il n'y a pas d'autres mots. Selon le site d'information en ligne, la commandante de police de la brigade financière au coeur du dossier, celle qui a mené toutes les investigations depuis 2008, a (...)

    0 0

    Le Conseil d'Etat vient de suspendre la décision du ministre de l'Intérieur de créer un fichier destinéà recueillir l'identité des supporters des manifestations sportives dans la région parisienne, et spécifiquement ceux du PSG. La LDH ne peut que se féliciter de cette décision, qui confirme le caractère manifestement illégal du fichier initié par le ministère de l'Intérieur et le PSG lui-même. Elle déplore, cependant, que le ministère de l'Intérieur ait pu (...)

    0 0

    Une nouvelle fois le gouvernement envisage une baisse des APL. Ces mesures, qui font suite à de nombreux rapports sur le coût de ces aides pour le budget de l'Etat et celui de la CAF, vont pénaliser gravement une partie de la population. Les APL représentent un montant de 18 milliards par an, qui augmente tous les ans. C'est sans doute le tonneau des Danaïdes, mais à qui la faute ? Aux familles qui ne trouvent sur le marché que des logements chers et qui ne peuvent payer des (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    A l'occasion de la Journée internationale de lutte contre l'homophobie et la transphobie (IDAHOT), l'Association des Journalistes Lesbiennes, gays, bis et trans (AJL) a proposé aux rédactions françaises la signature d'une charte intitulée “Les médias contre l'homophobie” (texte ci-dessous). Ce texte de bonnes pratiques journalistiques a pour objectif de garantir une couverture médiatique de qualité des thématiques LGBT (Lesbiennes, Gays, Bi, Trans), (...)

    0 0

    Mardi 19 mai, l'union des syndicats enseignants et de tous les citoyens attachés à une éducation populaire, réellement égalitaire, attachée à l'exigence et à l'excellence pour tous, appelle à manifester massivement contre une réforme de technocrates-financiers dictée par les "impératifs économiques" sous couvert de réformer... NON à la politique d'austérité déclinée dans les collèges : suppression des classes bilangues et sections européennes, arrêt de mort du latin (...)

    0 0

    Le Venezuela lutte contre les transnationales en produisant ses semences autochtones Publié par Venezuela infos dans agro-écologie, Assemblée Nationale / Lois d´initiative populaire, commune, conseils communaux, Critique populaire, démocratie participative, Lutte contre les réseaux d'intermédiaires / spéculateurs, Mouvements Sociaux de l´ALBA, réforme agraire, souveraineté alimentaire, travailleurs ruraux 17 mai 2015 L'initiative a pris corps ce samedi 15 mai avec le semis par (...)

    0 0

    Neuf personnes ont été tuées dans une fusillade entre deux gangs de bikers à Waco, au Texas, le 17 mai. Neuf personnes ont été tuées et plusieurs blessées, dimanche 17 mai, lors d'échanges de tirs entre deux bandes rivales de motards à Waco au Texas, selon les médias locaux. Des échauffourées ont éclaté entre les deux bandes sur le parking d'un restaurant. Les motards ont fait usage de battes de baseball et de couteaux avant de sortir leurs armes à feu, a expliqué le sergent (...)

    0 0

    La décision a été prise : Lors du conseil d'administration du 15 avril 2015, Pôle emploi a décidé de mettre le paquet sur le flicage des chômeurs : "Tous les demandeurs d'emploi sont susceptibles d'être contrôlés", de manière "ciblée", "aléatoire" ou suite à un signalement. 200 agents seront recrutés prochainement pour cette noble tâche, pour une mise en oeuvre dans toute la France dès le mois d'août. L'objectif ? En radier un sur sept, comme ce qui s'est (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    « Au commencement, il y a l'injure », disait Didier Eribon. Ce sont des scènes qui pourraient avoir lieu n'importe où en France ou au Brésil : une fonctionnaire dénonce qu'elle se fait traiter de « gouine » tous les jours par ses chefs, un autre est exclu des réunions de service parce que homosexuel, une autre salariée est mise à l'écart des autres par ses chefs parce que lesbienne. Sauf que cette fois-ci c'était l'injure de trop : les salarié-e-s de (...)

    0 0

    Le projet de loi proposé par M. MACRON portait déjà en lui tous les ingrédients libéraux : dérégulation, privatisation, concurrence, en sont les maîtres mots. Le groupe communiste républicain et citoyen a, durant 3 semaines de débats, dénoncé sans relâche les articles de régression sociale et économique qui parcourent ce texte : Libéralisation des transports par car, Privatisation des aéroports et de l'industrie d'armement, Soutien à l'actionnariat, Généralisation (...)

    0 0

    Ayant accueilli des Juifs victimes de l'antisémitisme et des survivants du génocide perpétré par les nazis, l'Etat d'Israël a le droit de vivre en paix et de voir ses frontières reconnues. A cet égard, nous restons fidèles à la double exigence affirmée par Pierre Vidal-Naquet au lendemain de la guerre de 1967 : défendre l'existence de cet Etat mais exiger aussi de lui l'évacuation des territoires conquis alors afin que puisse s'y établir un Etat (...)

    0 0

    Voici un témoignage sur ce qui nous a été donnéà voir, à entendre et à lire dans le catalogue de l'exposition permanente distribué aux visiteurs En cette journée du 10 Mai 2015. Guide conférencier du jour : Mr Thierry L'Étang, anthropologue est chef de projet du Mémorial ACTe (également appelé Macte), il a eu en charge le contenu historique et scientifique du Macte et a coordonné la rédaction des textes présents dans le catalogue de l'exposition permanente et issus des (...)

    0 0

    L'euro symbolique pour le Syndicat National des Journalistes, 300 euros d'amende pour les deux vigiles, reconnus coupables de violences sur une journaliste du Télégramme, lors du festival de Saint-Nolff (Morbihan), en septembre 2010. Mine de rien, c'est une victoire pour la liberté d'informer qu'a rendu, dans son délibéré, le jeudi 30 avril, le tribunal correctionnel de Vannes, en reconnaissant l'intérêt à agir du SNJ. L'affaire ? Le 11 septembre (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!

older | 1 | .... | 523 | 524 | (Page 525) | 526 | 527 | .... | 1110 | newer