Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


older | 1 | .... | 499 | 500 | (Page 501) | 502 | 503 | .... | 1000 | newer

    0 0

    Selon l'Agence Fausse Presse (AFP), ce matin vers 7 H 30 (heure d'embauche dans les usines et les bureaux), des centaines de sans-dents, de pue-la-sueur, de pouilleux d'électeurs de 2012, ..., ont investi l'une des deux cours d'un immeuble bourgeoise à porte cochère sis 10, rue Solférino dans VIIe arrondissement de Paris (16000 € le M2 dans le coin) aux cris de «à bas les représentants de la droite complexée » ou « respecter le programme du discours du (...)

    0 0

    Un nouveau contrat de travail réclamé par le patronat serait à l'ordre du jour... ECONOMIE - Le ministre de l'Économie, Emmanuel Macron, a annoncé ce lundi 30 mars une nouvelle loi pour l'été afin "d'accélérer la reprise qui est en cours" en apportant des mesures de simplification pour les PME et le numérique, tout en relançant les investissements privés. […] Selon Les Echos, un nouveau contrat de travail réclamé par le patronat serait à l'ordre du (...)

    0 0

    Dans le débat sur le travail du dimanche, la « liberté de travailler » est l'argument des promoteurs du travail permanent à destination de la classe ouvrière. « La liberté d'entreprendre » est celle du patronat. Il faut laisser les travailleurs « décider » s'ils « veulent » travailler le dimanche. Tout ceux qui s'opposeraient à« ce choix » seraient de « terribles autoritaires », « des dictateurs », des « ennemis de la modernité». Et pourtant, combien (...)

    0 0

    CHANSON DE L'ESPOIR ! C'est toujours la même chanson après les dernières élections nous avons compris vos revendications mais notre politique nous continuons ! Mais nous avons encore beaucoup d'espoir nous les sans dents et les bouseux c'est dans la rue qu'on va se revoir dans l'unité d'action nous sommes heureux ! Tous les salariés sont concernés ras le bol d'être plumés au profit des privilégiés ces gros actionnaires protégés ! Pour nous (...)

    0 0

    doc61573|left Marinaleda. Une petite ville de 2.700 habitants, au cœur de l'Andalousie, dans le sud de l'Espagne. Ici, il n'y a pas de policiers. Pas de voleurs. Ici, il y a moins de chômage qu'ailleurs, et on partage le travail. Ici, on paie son loyer 15 euros par mois. Ici, le maire et ses adjoints ne sont pas rémunérés, et ce sont les habitants qui commandent. Vous n'y croyez pas ? Alors venez voir. On vous emmène à Marinaleda, là où les habitants ont (...)

    0 0

    https://reseauxcla.wordpress.com/20... Un mensonge ronge le mouvement social. Ce mensonge, c'est la social-démocratie. A l'heure de Hollande le lamentable au pouvoir, qui se plaît récemment à prouver coûte que coûte d'être « au service des plus pauvres », que c'est jusqu'à« sa raison d'être » pour conquérir à nouveau les imbéciles qui ont pu le croire, le dégoût se mêle au mépris. Mais ce n'est pas Hollande le problème, ni même le nom de son (...)

    0 0
  • 03/31/15--06:38: incivisme
  • CE MERCREDI 1ER AVRIL 2015 A 18H30 C'EST « L'HEURE DE L'METTRE » Sur RADIO CAMPUS Lille 106,6 En direct et en archives sur www.campuslille.com « A travers leur vote, les Français ont massivement rejeté la politique de François Hollande et de son gouvernement. Le désaveu à l'égard du pouvoir est absolument sans appel » (Nicolas Sarkozy, Départementales 2015). « Les Français ont voulu, par leur vote, signifier leur rejet des choix politiques de Nicolas Sarkozy (...)

    0 0

    La fédération santé de la CGT a tenu son 11ème congrès à Reims, du 23 au 27 mars dernier, où les congressistes ont eu à faire face à un débat houleux opposant les tenants de la direction fédérale à ses contradicteurs lui reprochant des entraves au fonctionnement démocratique de l'organisation. Un congrès sous tension sous l'œil égrillard des Echos Une semaine de travaux qui a cependant permis aux délégués de s'exprimer, d'entrée, sur les dysfonctionnements et (...)

    0 0

    http://lemeilleurdesondes.blogspot.fr/ https://soundcloud.com/le-son-de-la...

    0 0

    Source : http://www.ccr4.org/Crash-de-German... Le crash de l'A320 de la compagnie low-cost Germanwings ce mardi 24 mars, qui a coûté la vie à 150 personnes, a été un véritable choc ; d'autant plus de par les circonstances mystérieuses de l'accident. Mais l'émotion allait devenir plus forte encore en apprenant que, selon les enregistrements de la boite noire, ce serait le copilote qui aurait provoqué volontairement le crash de l'avion. Une tragédie et une (...)

    0 0
  • 03/31/15--07:34: Opération Piñata
  • [Opération Piñata] Les flics ont perquisitionné et parfois expulsé au moins 17 centres sociaux squattés et arrêté au moins 28 personnes à Barcelone, Madrid, Valence et Grenade Posted on 31 mars 2015 by juralib Espagne : vague de perquises et d'expulsions pendant l'opération Piñata. Au moins 28 arrestations ! Le matin du lundi 30 mars 2015, l'État espagnol a lancé l'opération Piñata (faisant suite à l'opération Pandora de décembre dernier – (...)

    0 0

    http://leraildechaine.org/ Nous avons appris avec stupeur et beaucoup de chagrin le décès de Serge Torrano, le 30 mars 2015, à l'hôpital d'Agen. Serge était un syndicaliste SUD-Rail de la première heure, un militant communiste libertaire « historique », et un compagnon de route d'Alternative libertaire. emb61574|center La guerre d'Espagne, Mai 68. Ces deux événements majeurs auront marqué toute la trajectoire de Serge Torrano. Issu d'une famille espagnole (...)

    0 0
  • 03/31/15--13:50: Ardisson contre les Kebabs
  • http://www.lexpress.fr/actualite/th...

    0 0
  • 03/31/15--17:39: Moundec
  • Le maire UMP(itre)de Toulouse JL Moudenc interdit une réunion publique du NPA au motif qu'il y serait aussi question de BDS (boycot, sanctions, désinvestissements) http://france3-regions.francetvinfo...

    0 0

    Le maire de Toulouse interdit une réunion du NPA pour risque de troubles à l'ordre public La réunion autorisée par le conseil municipal ce mardi soir est finalement interdite par le maire UMP de Toulouse Jean-Luc Moudenc pour risque de troubles à l'ordre public. Le conseil municipal avait pourtant autorisé cette réunion mais le maire indique qu'il a appris depuis que la réunion était co-organisée par BDS France qui appelle notamment au boycott des produits venant (...)

    0 0

    Cinglante défaite pour Barack Obama et nouveau pas dans l'unité et la souveraineté latino-américaines : tous les Etats membres de l'Union des Nations Sud-Américaines (Unasur), à savoir l'Argentine, la Bolivie, le Brésil, le Chili, la Colombie, l'Équateur, le Guyana, le Paraguay, le Pérou, le Surinam, l'Uruguay et le Venezuela se sont réunis en session extraordinaire à Quito ce samedi 14 mars 2015 pour manifester leur rejet unanime du décret pris par Washington (...)

    0 0
  • 04/01/15--04:25: Grand accord social ???
  • " Grand accord social " : l'AFP a une histoire, ses salariés ont des droits Mais qui donc M. Hoog croit-il duper avec son pseudo " grand accord social " ? Le PDG voudrait faire table rase de tous les droits des salariés de l'AFP, obtenus après des dizaines d'années de lutte, et de négociations entre les syndicats et des directions autrement plus responsables que l'actuelle. Au cours de la première réunion avec les organisations syndicales, le PDG a affirmé (...)

    0 0

    Israël a toujours utilisé des armes interdites internationalement sans que le soi-disant "monde libre" prenne la moindre mesure de rétorsion. Le taux de cancer dans la Bande de Gaza a fortement augmenté aux lendemains des trois attaques israéliennes contre l'enclave côtière, a révélé le ministère palestinien de la Santé jeudi 19 mars 2015 dans un rapport récent qui indique que ce taux a augmenté de 73,1 pour 100.000 habitants. Selon Atef Mos'ad, directeur du département de (...)

    0 0

    Communiqué commun Ligue des droits de l'Homme (LDH) Syndicat des avocats de France (Saf) Syndicat de la magistrature (SM) Les 30 et 31 mars, le Sénat examinera la proposition de loi « renforçant la lutte contre le système prostitutionnel ». Le délit de racolage passif pourrait être maintenu, et la pénalisation des clients introduite dans l'arsenal répressif. Ces dispositions sont tout à la fois dangereuses et inefficaces. Dangereuses, parce que l'instauration (...)

    0 0

    Les élus du comité national du SNJ, réunis ce 28 mars à Paris, réaffirment leur soutien aux salariés du service public audiovisuel dont les emplois et les conditions de travail sont menacés par la politique d'austérité du gouvernement. Le comité national du SNJ rappelle que les salariés de Radio France, TV5, France Télévisions, France Medias Monde et des autres entreprises de presse publiques luttent pour défendre leurs missions, "informer, cultiver, distraire". Le SNJ exige que (...)

older | 1 | .... | 499 | 500 | (Page 501) | 502 | 503 | .... | 1000 | newer