Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 491 | 492 | (Page 493) | 494 | 495 | .... | 1109 | newer

    0 0

    Huit anciens salariés de l'usine Goodyear ont été convoqués au tribunal correctionnel d'Amiens le 30 juin prochain pour des faits de séquestration et violences en réunion qui remontent à janvier 2014. "Ils voulaient faire dire aux autres que j'étais responsable". Pour Mickaël Wamen, leader de la CGT, l'interrogatoire de dix anciens salariés ce jeudi 12 mars était clairement dirigé sur sa propre responsabilité dans la séquestration de deux cadres de (...)

    0 0

    La mairie Front National de Mantes-la-Ville (Yvelines) retirera fin mars à la Ligue des droits de l'homme (LDH) le local municipal qu'elle occupe gratuitement ainsi que ses permanences dans un centre social, a-t-on appris lundi de sources concordantes. Cyril Nauth, élu l'an dernier premier maire FN d'Ile-de-France, a décidé de ne « pas renouveler » la convention par laquelle la ville met un bureau à disposition de l'association depuis vingt ans, a-t-il indiqué (...)

    0 0

    Dominique Bourse-Provence, juge CFDT au Conseil des prud'hommes de Paris, a été candidat Front national à Paris en mars 2014, au grand dam de son syndicat qui voudrait le "démissionner". Et il vient d'être chargé par le FN de rallier des cadres syndicaux, prenant pour exemple son "long cheminement idéologique" vers le FN. De la gauche "Touche pas à mon pote" au Front national de "Marine". Dominique Bourse-Provence, syndicaliste depuis une vingtaine d'années à la CFDT et (...)

    0 0

    Les facteurs d'Échirolles sont maintenant à 12 jours de grève, et malgré leur mouvement, leurs actions, le soutien massif de la population ( plusieurs milliers de signatures de pétitions), des élus, des associations, La Poste veut faire valider par les instances officielles notre délocalisation le 26 mars, une décision qui rappelle l'utilisation du 49.3 par le gouvernement pour la loi Macron !!! Les deux semaines qui viennent vont être décisives. Les facteurs ne lâcheront pas (...)

    0 0

    Nathalie Pigeot, candidate en Moselle, a annoncé son intention de porter plainte, mercredi 11 mars. Une candidate du Front national aux élections départementales en Moselle porterait un intérêt particulier au IIIe Reich. C'est ce qu'assurent d'anciens responsables du FN. L'élue concernée, Nathalie Pigeot, s'insurge et dément ces accusations. Francetv info revient sur cette polémique. Acte 1 : d'anciens membres du FN dénoncent une fascination de la (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Couler un ou deux bateaux poubelles" avec "quelques mines bien placée", assorti d'une photo d'un bateau de migrants noirs, c'est ce que propose, selon l'Obs, Jean-Francis Étienne, candidat FN en Lozère sur Facebook. Jean-Francis Étienne, candidat FN en Lozère, propose sur Facebook de "couler un ou deux bateaux poubelles" avec "quelques mines bien placée", assorti d'une photo d'un bateau de migrants noirs, ou dit qu'"on saura bien trouver" (...)

    0 0

    Lundi 9 mars au petit matin, 16 personnes du milieu néonazi picard ont été interpellées, toutes feraient parti d'un groupe les White Wolves Klan (Clan des loups blancs),[1] et auraient été membres de 3ème Voie de Serge Ayoub. Depuis plusieurs mois et même plusieurs années, ces néonazis se sentaient pousser des ailes, entre règlements de compte et bastons après des beuveries. Ce clan aimait passer son temps à taper sur tout ce qui se trouvait sur son chemin. C'est en plein (...)

    0 0

    journal du CNRS - À Fukushima, la population est dans une situation inextricable. https://lejournal.cnrs.fr/articles/... Sur le portique on peut lire : « Le nucléaire, l'énergie pour un futur radieux. »

    0 0

    Sanofi, une logique financière que la politique gouvernementale (vidéo "mon adversaire c'est le monde de la finance" !!!!) a appuyée contre les salarié-e-s et la santé publique ! Sur France 2, Elise Lucet épinglait le salaire mirobolant du directeur général de Sanofi Christopher Viehbacher. Avant Lucet, c'est un Montpelliérain, Franck Aubertin, qui le premier a apostrophé Viehbacher : "La vie de ma famille est en danger et Monsieur Viehbacher la met en danger...". "Vous êtes (...)

    0 0

    VENEZUELA : PARTI COMMUNISTE DU VENEZUELA_PCV REJETTE LA NOUVELLE AGRESSION IMPERIALISTE DU GOUVERNEMENT DES ETATS-UNIS Le Parti Communiste du Venezuela_PCV appelle le Mouvement Mondial pour la Paix, le mouvement populaire et révolutionnaire mondial, les Partis Communistes et Ouvriers du monde entier à renforcer et amplifier la solidarité active avec le peuple, avec la Classe Ouvrière, avec la classe travailleuse vénézuélienne de la ville et de la campagne, face à l'agressive action (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Au fait, qui est l'actuel directeur de l'Olympia ? Depuis que cette vénérable institution a été cédée au groupe Vivendi-Universal, le nom du capitaine du navire-amiral, quel que soit son mérite, importe peu. C'est Universal et on peut suspecter l'indépendance d'un lieu aussi mythique que celui-ci quand il est la propriété de la plus grande des majors. L'Olympia, rue des Capucines, ne connut vraiment que deux directeurs. Bruno Coquatrix, dont le nom est (...)

    0 0

    Le 19 novembre 2014, Willy Burgdorfer s'éteignait à l'hôpital d'Hamilton, dans le Montana, à 89 ans. Ce scientifique a donné son nom à une bactérie, qu'il a identifiée en 1982, Borrelia burgdorferi (Bb). Cet agent pathogène transmis par les tiques est responsable de la borréliose de Lyme, caractérisée aux Etats-Unis dans les années 1970 dans la ville de Lyme (Connecticut). Extrême fatigue, douleurs articulaires, paralysie faciale, voire perte de l'usage des (...)

    0 0

    Le 19 janvier 2015, sur le site du Monde, Marie Charrel publie un article titré« Zone euro : pourquoi les remèdes traditionnels ne fonctionnent plus ». Article dans lequel elle donne, évidemment, la parole à des « experts » : - « Isabelle Job-Bazille, directrice des études au Crédit agricole SA », donc au service d'une banque. - « Gilles Moëc, chez Bank of America Merrill Lynch », donc au service d'une banque. - «Éric Chaney, chef (...)

    0 0

    Qui va me défendre ? Ministre,députés sénateurs.. Ma petite retraite reste bloquée et nos présentateurs télé parlent d'un manque à gagner ! et enclenche sur les vacances de cet été. Mais je cauchemarde. Et pourquoi pas la solution finale comme dans un film de science fiction, les vieux, et les autres inactifs.... On s'interressent à nos vieux os, pendant les élections alors il y en ya marre ! je ne craint plus rien, je suis vieux, mal remboursé par la securité sociale ,malgré (...)

    0 0

    Air France, depuis l'arrivé d'Alexandre de Juniac aux commandes, ce sont 8 000 emplois supprimés. Pourtant l'Etat, actionnaire à 15,9 % du groupe, vient d'annoncer qu'il soutiendrait probablement le PDG de la compagnie lors de la prochaine assemblée générale, où son mandat sera remis en jeu. Voici donc une entreprise de laquelle tout le monde se fait virer, sauf le principal responsable de cette déroute, le président du groupe. On marche sur la tête. Le groupe (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0
  • 03/13/15--10:43: Qui a perdu la rue ?
  • Un sondage récent d'ICS (International Consulting Services) portant sur les élections législatives de 2015 indique que 43.6% des électeurs voteraient pour le Parti Socialiste Unifié (PSUV) de Nicolas Maduro, l'opposition de droite recueillant près de 32% des intentions de vote (1). Selon des experts comme Oscar Schemel de la firme de sondages Hinterlaces, tout dépendra cependant de l'attitude des « ni-ni » dans le contexte de la guerre économique et des problèmes internes (...)

    0 0

    Rififi dans la majorité gouvernementale : l'examen par l'Assemblée Nationale de la proposition de loi du PRG sur l'extension de l'obligation de neutralité pour les structures privées accueillant des mineurs, sera finalement reporté au 11 mai. Mais nullement abandonné ! Explication : le PS lui reproche d'être susceptible de nuire à la majorité en « période préélectorale », car… trop laïque ! Comble de l'hypocrisie quand on connaît le contenu de la (...)

    0 0
  • 03/13/15--10:49: De retour d'Eretz
  • Michel Tubiana, président d'honneur de la Ligue des droits de l'Homme et président du Réseau euro-méditerranéen des droits de l'Homme, nous livre la difficulté pour les organisations non gouvernementales internationales de défense des droits de l'Homme à rejoindre Gaza, pour témoigner. L'immense paquebot échouéà terre qu'est le bâtiment d'Eretz, point de passage obligé pour Gaza depuis la fermeture de la frontière entre l'Egypte et ce (...)

    0 0
  • 03/13/15--13:47: le pen à hossegor
  • Le 14 mars 2015, Marine le Pen devait tenir une conférence de presse à Hossegor dans un hôtel restaurant et ensuite aller manger dans un village (Angoumé) avec les adhérents et sympathisants de son parti. Pour contrer cette venue, par les réseaux sociaux, un petit déjeuner républicain devait être organisé en face du restaurant ; vu l'ampleur que tout cela prenait le restaurateur a décidé de ne plus louer la salle ; il paraît que le repas à Angoumé est remis, sine die. Et le combat (...)

    0 0

    Ensemble, un partenaire du Front de Gauche, vient de nouveau de s'enfoncer politiquement dans le bourbier ukrainien. Plutôt que de condamner la guerre, les massacres de civils, et le coup d'état de février 2014, Ensemble choisi de condamner la résistance dans le Donbass Ensemble a décidé, une fois de plus de publier un texte de Zbigniew Marcin Kowalewski (Ukraine : une rébellion oligarchique dans le Donbass) sur son site. En dehors du fait que Zbigniew Marcin Kowalewski est (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!

older | 1 | .... | 491 | 492 | (Page 493) | 494 | 495 | .... | 1109 | newer