Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


older | 1 | .... | 484 | 485 | (Page 486) | 487 | 488 | .... | 1031 | newer

    0 0

    Plusieurs dirigeants de Podemos ont pris position, ces derniers jours, contre le gouvernement de la République bolivarienne du Venezuela. Ils reprochent à Nicolas Maduro d'avoir fait arrêter le Maire de Caracas, Antonio Ledezma, suite à la tentative de coup d'Etat déjoué ces dernier jours - article et traduction Nico Maury. Tania González, députée européenne de Podemos, lors d'une conférence de presse (que l'on peut retrouver ici)a condamné l'arrestation du (...)

    0 0

    LE SILENCE DES BOTTES ET LE BRUIT DES PANTOUFLES Aujourd'hui, le bruit des pantoufles assourdit ; le silence des bottes ne fait plus peur. Hier, c'était la guerre des gangs, police contre gauchistes ; gauchistes contre gauchistes. Demain, naît l'Anarchiste, celle/celui qu'on renomme, au choix : ultra-gauche, anarcho-autonome. la suite là : http://anarsixtrois.unblog.fr/2015/...

    0 0

    René Revol (Parti de gauche) attaque Montpellier journal sur deux fronts judiciaires L'ami de longue date de Jean-Luc Mélenchon, maire de Grabels (Hérault) et vice-président de la métropole de Montpellier n'y va pas avec le dos de la cuillère. Voudrait-il faire taire un site qui visiblement le dérange ? Montpellier journal est un média fragile avec moins de 300 abonnés et deux journalistes payés chacun 650 € nets par mois via deux contrats aidés. Visiblement l'élu « (...)

    0 0

    Relevé sur le site contra info l'information suivante : "Athènes : Distributeurs incendiés dans le quartier de Monastiraki QUE S'ACHEVENT LES CARNAVALS Il est possible que certain-e-s restent tranquilles en attendant l'espérée « paix sociale » qui surgit comme produit de la restructuration de « l'État social » après la fin de la période extrêmement néolibérale et tendant vers le fascisme du gouvernement de Samaras. Nous n'en faisons pas partie. Il va sans (...)

    0 0

    Texte publié sur son site par le FRONT SYNDICAL DE CLASSE le 25 février : " ce qui se passe en GRECE , comme syndicalistes nous interesse également . Car ce qui est en jeu ce sont les politiques d'austérité et de regression sociale imposées par l'oligarchie . Voilà un peuple qui de manière extrèmement claire a voté contre l'austérité , pour la dignité nationale et donc contre les diktats de l'union européenne , de la banque centrale européenne , et le FMI coalisés (...)

    0 0

    1er initiative de l'Appel "Plus aucun mineur à la rue !" Manifestation Régionale le Samedi 07/03 14h Hôtel de Ville de Paris - République (Prise de parole des jeunes et des signataires de l'appel) Nous exigeons : une prise en charge inconditionnelle et IMMEDIATE des jeunes étrangers à la rue jusqu'aux termes de leur formation (jusqu'à 21 ans comme la loi le permet) l'application de l'article 47 du code civil sans évaluation « sociale », « (...)

    0 0

    Il convient pour nous comme militants ou sympathisants de la gauche française,de nous demander quelle aide et quelle contribution nous pouvons apporter au peuple grec. En premier lieu,avant d'attaquer ou de remettre en cause la politique de Syriza et du gouvernement grec,nous devons clairement identifier les auteurs et la nature du coup de force mené contre le peuple grec dans ces négociations qui ont été un traquenard. Comme militants français,nous devons établir et dire la (...)

    0 0
  • 02/25/15--16:38: Demandez l'programme !
  • Répertoire, reprises, création, ritournelles, chansonnettse, bluettes et brûlots, c'est la chanson . Et ça cause, ça discute, ça dispute, ça disserte, ça s'engueule, ça tonne et ça détonne, c'est la vie qui chante et qui déchante. Dans ce maelstrom, sur la scène, il se passe toujours quelque chose. Pas toujours sur les grandes scènes média-télé qui a plutôt tendance à faire dans l'aseptisé garanti sans originalité, le filon des tubes d'hier et d'avant (...)

    0 0

    Le parcours d'Abou Bakr El-Baghdadi, chef de Daech, a commencé en Irak. De son vrai nom Ibrahim Awad Ibrahim Al-Badri, il a vu le jour à Fellouja en 1971, une ville dont les habitants n'ont jamais accepté l'invasion américaine ni le régime fantoche de Baghdad. Ibrahim était un fervent militant anti-américain, il a été arrêté le 4 février 2004 par les troupes américaines, détenu pendant dix mois dans les camps de prisonniers de Bucca et Adder. Aucune preuve n'a été (...)

    0 0

    L' atrabilaire débaptise une rue pour la renommer au nom d' un militaire putschiste : http://www.midilibre.fr/2015/02/26/... Le ménard(rien) n' aime pas les homos (il l' a dit) et encore moins dans sa sphère politique : http://www.midilibre.fr/2015/02/25/... ménard(rien) plus fort que tous les partis d' extrême droite réunis...

    0 0

    Sur ce site, vous trouverez un article intitulé : "CRISE A LA CGT : UN REFORMISME QUI NE S'ASSUME PAS" Après l'élection de Philippe MARTINEZ, à l'heure où le Patronat et le Gouvernement détruisent systématiquement tous les acquis chèrement remportés par la classe ouvrière, pourquoi il n'y a pas de mobilisation des Confédérations et syndicats, hormis la CFDT qui "collabore avec eux (ANI, pacte de responsabilité, dialogue social, "mise sous tutelle" des 4500 (...)

    0 0


    0 0

    Entretien avec Sandra C. autour de la brochure Révolution bourgeoise et luttes de classes en France, 1789-1799 (1ère partie) publiée en octobre 2014. DDT21 : La Révolution française a eu lieu il y a plus de 200 ans : en quoi importe-elle pour nous en ce début de XXIème siècle ? Sandra C : La Révolution française se situe dans une période durant laquelle se mettent en place les structures économiques, sociales et politiques que nous connaissons aujourd'hui. La fin du XVIIIe siècle (...)

    0 0

    GEORGES IBRAHIM ABDALLAH : JUSQU'À QUAND ? Aujourd'hui, 26 février 2015, la chambre d'application des peines de la cour d'appel de Paris a rejeté l'appel formé par Georges Ibrahim Abdallah après le rejet, le 5 novembre 2014, de sa dernière demande de libération par le tribunal d'application des peines. Celui-ci avait déclaré"irrecevable" la demande de Georges Ibrahim Abdallah, au motif qu'il n'avait pas fait préalablement l'objet (...)

    0 0

    par Stéphane Sirot : Des révélations du Canard enchaîné, le 29 octobre 2014, sur la coûteuse rénovation du logement de fonction louéà Vincennes pour le désormais ex-secrétaire général de la CGT, jusqu'à la validation par son Comité confédéral national (CCN) d'un nouveau bureau confédéral (BC) et d'un nouveau secrétaire général le 3 février 2015, la centrale de Montreuil a traversé une tempête d'une ampleur sans précédent. La série à rebondissements des révélations (...)

    0 0

    • Le 8 mars la journée internationale des femmes •• Le féminisme n'a pas de frontières, nous affirmons notre solidarité avec les femmes de toute la planète. La pauvreté peut se conjuguer au féminin car 70 % des 4,5 milliards de personnes qui vivent avec 2 dollars par jour sont des femmes et des enfants ; quand dans les pays du sud l'éducation devient payante, ce sont les jeunes filles et les fillettes qui sont retirées de l'école, la même logique va se (...)

    0 0

    Huit militants communistes espagnols ont été arrêtés à 6 heures ce matin dans le cadre d'une opération menée par la police espagnole contre les volontaires qui venaient de rentrer du Donbass, l'est de l'Ukraine, après avoir intégré durant plusieurs mois, les brigades internationales communistes qui participent dans ce conflit. L'opération est en cours, et s'étend contre tout sympathisant et membre des nombreux comités de soutien avec le DONBASS antifasciste, (...)

    0 0
  • 02/27/15--04:28: La gamelle de Robert HUE
  • Robert Hue est désormais « VRP ». « VRP » de la diplomatie économique française. Le sénateur du Val-d'Oise et président du Mouvement des progressistes a été nommé représentant spécial pour les relations économiques avec l'Afrique du sud, ce mercredi, par le Quai d'Orsay. Il aura, précise le communiqué du ministère des Affaires étrangères, « pour mission de renforcer notre partenariat bilatéral stratégique en favorisant notamment les échanges entre nos deux pays dans les (...)

    0 0

    Hier, mercredi 26 février 2015, la Plateforme d'accueil et d'orientation des Mineurs isolés étrangers (PAOMIE) de l'association France Terre d'Asile a été occupée par des jeunes demandant leur mise à l'abri et leur prise en charge. Parmi eux, plusieurs étaient en attente de leur entretien d'évaluation plus de quatre semaines après leur arrivée à Paris, d'autres attendaient la notification du résultat de cette évaluation et enfin d'autres (...)

    0 0
  • 02/27/15--08:25: De Paul Jorion
  • Troïka : Il va peut-être falloir s'en occuper nous-mêmes ! 27 FÉVRIER 2015 par PAUL JORION | Print Troïka : Il va peut-être falloir s'en occuper nous-mêmes ! Ouvert aux commentaires. Jean-Daniel Magnin m'envoie une coupure de journal : c'est l'actrice Emma Thompson qui dit qu'elle ne paiera pas ses impôts – elle qui a l'habitude de le faire, tant que tous ceux qui ne les paient pas – et ont l'habitude de ne pas le faire, ne sont (...)

older | 1 | .... | 484 | 485 | (Page 486) | 487 | 488 | .... | 1031 | newer