Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


older | 1 | .... | 476 | 477 | (Page 478) | 479 | 480 | .... | 1031 | newer

    0 0

    Hier soir, France 5, "Echappées belles", reportage à Cuba "Sur les traces du Che"... Ce matin, je regarde les stats de mon site, et elles sont anormalement élevées. Je vais donc approfondir la chose, vu que je n'ai rien publié depuis cinq jours... Et je découvre que l'essentiel des visites de la veille au soir, portent sur ma rubrique "El commandante"... Conclusion 1 : les français sont abrutis devant la télévision... Conclusion 2 : les français (du moins (...)

    0 0

    La mondialisation est-elle bien celle dont on parle ? En fait, nous avons du mal à en pendre conscience, la vraie mondialisation est celle de la pauvreté. Notre planète est en passe de devenir un gigantesque bidonville, insalubre et surpeuplé, dont n'émergent que quelques îlots de prospérité. Ce vaste bidonville est l'empire du crime et de l'informel. Les populations les plus pauvres n'ont d'autres choix que de construire une autre économie ou de réactiver (...)

    0 0

    Comme l'analyse bien cet article , les manifestations pour la préservation de l'humain aussi bien à droite qu' à gauche sont des pièges dans lesquels il faut éviter de tomber . La droite et la gauche sont favorables au libéralisme en se partageant le travail , le libéralisme économique à droite et le culturel pour la gauche qui n'a toutefois rien à envier à sa consoeur de droite pour les mesures économiques . Au-delà de ce clivage formel , la droite avec sa " (...)

    0 0

    Le gaz et le pétrole de schiste, ce n'est pas fini ! Cette année, la journée internationale contre la fracturation hydraulique (Global frackdown) revêt une importance particulière dans le Gers. Un nouveau dossier de travaux concernant l'acquisition de mesures géophysiques par la société australienne Gas2Grid, a été déposéà la préfecture du Gers. Le 4 août, un arrêté préfectoral a autorisé ces travaux. Aucune information, aucune concertation n'ont eu lieu auprès des (...)

    0 0

    Intro. Qu'est-ce que l'agro-industrie ? En quoi ça nous concerne au NPA ? Qu'est-ce que l'agro-industrie ou « agribusiness » ? L'agro-industrie est centrée bien sûr sur l'agriculture (et la pêche) mais regroupe aussi en amont les industries des intrants (semences, engrais, biocides, énergie) et du matériel agricole, et, en aval, les entreprises de stockage et de transformation (agroalimentaire bien sûr, mais aussi pétrolière avec les agrocarburants et (...)

    0 0
  • 10/05/14--13:50: le soleil dans la poche
  • CE MERCREDI 8 OCTOBRE 2014 A 18H30 C'EST « L'HEURE DE L'METTRE » Sur RADIO CAMPUS Lille 106,6 En direct et en archives sur www.campuslille.com Ceci est le mur. La pensée s'arrête ici. Les explications gisent, épuisées, au sol. Le pays est malade. Il n'y a pas de remède. Cela tient à la pluie, cela tient au soleil. Peut-être si nous honorions à nouveau les dieux… Peut-être avec un nouveau leadership fort… Peut-être si nous travaillions (...)

    0 0

    Dans l'émission de France Inter ce dimanche 06 octobre, il semblait un peu difficile de critiquer le film yves saint laurent depuis le public. Un spectateur un peu féru s'est lancé. A partir de 30'10" http://www.franceinter.fr/player/re... ou

    0 0

    Commémoration critique de 14-18 : Le loto des citations « Ou l'art du retournement de veste » De la première année du vingtième siècle au mois d'août 1914, début de la grande boucherie, beaucoup d'acteurs importants du mouvement social se sont exprimés au sujet de l'antimilitarisme et de l'antipatriotisme. Certains parmi ceux-ci sont devenu des icônes que n'importe qui s'approprie aujourd'hui, d'autres ont disparu, oubliés et quelques (...)

    0 0

    Les YPG : Kobané ne tombera jamais ! Kobané, la plus petite des trois régions du Kurdistan syrien, résiste depuis près de trois semaines contre les hordes de barbares. Les frappes de la coalition restent insignifiantes, voire complices dans l'attente de la chute de cette ville héroïque qui refuse de se soumettre. Les combattants kurdes paraissent déterminés, quelque soit le prix à payer : "La ville de Kobané ne tombera jamais et sera le tombeau du Daesh." Les combats se (...)

    0 0

    À l'initiative de la librairie Tropiques (Paris 14ème), du Réseau Salariat (http://www.reseau-salariat.info/), des Ateliers Populaires de la Connaissance et de Télé14, les économistes Frédéric Lordon et Bernard Friot débattaient le 03 octobre dernière sur le thème : Conquérir la souveraineté populaire sur la valeur économique et sur la monnaie. Vers l'ébauche d'une théorie politique sociale et économique d'émancipation, de progrès social, bref de gauche, à produire (...)

    0 0

    Le sanguinaire, corrompu « Bébé Doc » Duvalier n'est plus, le massacre de 50 000 Haitiens restera impuni. Etre ami des USA, de la France, une belle assurance-vie ! Article AC pour http://www.solidarite-international... Les Duvalier ont marqué de leur empreinte 30 ans de l'histoire d'Haiti. 30 ans de dictature impitoyable, de corruption éhontée, de misère effroyable pour le peuple haitien. Mais le fils comme le père étaient des amis de la France, des alliés des Usa, (...)

    0 0

    Le député Robert Serra (au centre) María Herrera, sa compagne Robert Serra, 27 ans, était le plus jeune député de l'Assemblée Nationale et membre du Parti Socialiste Uni du Venezuela (PSUV). Lui et sa compagne Maria Herrera viennent d'être assassinés chez eux, dans le quartier populaire de La Pastora, à Caracas, par six individus lors d'une opération minutieusement planifiée. Pourquoi ? En février 2014, la plupart des journalistes occidentaux (le Monde, Libération, El (...)

    0 0

    courant alternatif octobre est sorti (sommaire et édito) SOMMAIRE ÉDITO PAGE 3 SOCIAL PAGE 4 « Hostérité» dans la santé PAGE 5 Grève à la poste, des résultats encourageants PAGE 6 Agriculture : « La bagarre est dans le pré» PAGE 8 A propos de la réforme territoriale PAGE 10 NDDL : le projet d'aéroport toujours pas abandonné PAGE 11 Que se passe-t-il sur la ZAD du Testet dans le Tarn ? PAGE 12 A propos du démantèlement des centrales nucléaires A LIRE : PAGE 13 (...)

    0 0

    Le Droit à l'éducation pour tous Dans l'optique de permettre un démarrage de l'année scolaire 2014-2015 dans l'Azawad avant fin octobre pour les classes de primaires et secondaires, la Commission Droits de l'Homme du MNLA salut l'engagement volontaire des dizaines d'enseignant(e)s qui se sont déjà inscrit(e)s pour plusieurs localités mais aussi pour des zones à densité nomades. La commission Droits de l'Homme du MNLA avec (...)

    0 0

    les phrases en gras sont de mon fait - léo La question de l'assurance-chômage « doit être reposée », selon Valls Le Monde.fr | 06.10.2014 http://www.lemonde.fr/economie/arti... extraits Et si la France socialiste de François Hollande avait des choses à apprendre du Royaume-Uni conservateur de David Cameron ? Certes, le credo que le premier ministre de la France a livré, lundi 6 octobre à Londres —« Mon gouvernement aime les entreprises »— avait déjàété entendu à (...)

    0 0

    "J'aime le business" et c'est "normal", Valls est un trader comme les autres qui n'a rien à faire dans un gouvernement républicain. Son "deal" est simple : " Je monte mon affaire, je vante ma marchandise c'est à dire "moi" et je fais le tour des investisseurs en attendant la chute de l'actuel PDG." Ce "Clemencito" est aussi nul que le chef du gang de Neuilly auquel il ressemble tant, tout juste digne de diriger un hypermarché, et pourtant, là on se sert et on (...)

    0 0

    Cliquer en bas à droite pour les sous titres en français

    0 0

    « LA PROPAGANDE PAR L'ACTION : Ou comment saboter la mobilisation ? » Le carnet « B » Commémoration critique de la guerre de 14-18 : 8 NOVEMBRE 2014 de 13H00 à 23H00 Après avoir abordé précédemment : « La propagande par le verbe », et vu de quelle manière : anarchistes socialistes et syndicalistes avaient lutté contre la loi des 3 ans, et le militarisme en général, nous aborderons leur attitude face au conflit à venir et le parcours de certains durant la guerre. A cette fin, il est (...)

    0 0

    VIDÉOS. Syrie : plus de 400 morts dans la bataille de Kobané Depuis lundi, deux drapeaux noir de l'EI flottent au-dessus de Kobané, la troisième ville kurde de Syrie, après plusieurs jours de siège. Une bataille qui aurait causé plus de 400 morts, en grande majorité des combattants kurdes et des jihadistes, depuis le début des combats le 16 septembre, et l'offensive du groupe Etat islamique (EI) pour prendre cette ville proche de la frontière Turco-syrienne. « Au moins 20 (...)

    0 0

    Une vidéo que vous ne verrez pas à la télé !! A diffuser partout !!!

older | 1 | .... | 476 | 477 | (Page 478) | 479 | 480 | .... | 1031 | newer