Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


older | 1 | .... | 460 | 461 | (Page 462) | 463 | 464 | .... | 1015 | newer

    0 0

    Journée de commémoration critique, organisée par le Syndicat Unifié du Bâtiment samedi 8 novembre 2014 : 13H00/ 15H00 : LA PROPAGANDE PAR L'IMAGE, Au travers de l'expérience du « Cinéma du peuple » Projection de films réalisés en 1913 – Commentaires et débats avec l'historienne Nina ALMBERG 15H00/17H30 : LA PROPAGANDE PAR LE VERBE, Anarchistes, socialistes et syndicalistes Grand Loto des Citations (1900/1914) : « Ou l'art du retournement de veste » (...)

    0 0

    En Suède, l' « autonomisation » et « privatisation » du système scolaire a été un désastre de l'aveu du gouvernement suédois Article AC pour http://solidarite-internationale-pc... On connaît le « modèle » nordique tant vanté. Tandis que le système éducatif danois décentralisé, autonomisé s'effrite, celui suédois largement privatisé s'effondre. Un avertissement pour les partisans d'une « refondation » de l'école allant dans cette voie. « Je pense (...)

    0 0

    NDR : Aucune information sur le site de la RTBF en Belgique, pays où siège l'union européenne. Cela n'étonnera personne. COMMUNIQUE DES LILITHS Ce mardi 26 août 2014, les LilithS, groupe d'activistes belges, ont pris d'assaut l'aéroport de Liège pour dénoncer sa collaboration à l'armement d'Israël. Elles ont déployé une banderole sur laquelle était inscrit : « HOW MANY TONS OF WEAPONS FOR SO MANY LITRES OF BLOOD ? » Elles ont déversé sur le (...)

    0 0

    Albert Woodfox parle - Le dernier des trois d'Angola 2 Septembre 2014 Albert Woodfox est, avec Robert King et Herman Wallace, l'un des « Trois d'Angola » : trois prisonniers politiques Noirs incarcérés en 1971 dans la prison d'Angola, prison de l'État de Louisiane aux États-Unis, après une condamnation pour vol à main armée. Pendant son procès, Albert Woodfox s'évade et rejoint les rangs du Black Panther Party. Une fois rattrapé et réincarcéré, il (...)

    0 0

    nPour certain-E-s l'été rime avec vacances au soleil. Pour d'autres il s'agit d'une période d'expulsions. C'est le cas à Nantes cette année, mais aussi à Caen, Calais, Bagnolet, Nanterre et des dizaines d'autres villes... Chaque été, de nombreuses personnes se font mettre à la porte des logements qu'elles occupent ou des campements dans lesquelles elles vivent. Si aujourd'hui les rues nantaises sont propres et nettes pour accueillir Les (...)

    0 0

    Ces mots d'Amira Hass, journaliste israélienne anticolonialiste, traduisent bien les buts du gouvernement israélien quand il a attaqué Gaza le 8 juillet dernier. Le sionisme a besoin de tension, de menaces et de guerres pour survivre et gérer les contradictions de la société israélienne et surtout pour rendre les faits accomplis définitifs. Il a besoin de ne pas avoir de « partenaire pour la paix » et s'il en a un, il l'humilie et l'attaque. Il vit du complexe de (...)

    0 0

    Après s'être emparé de l'excuse du rapt et de l'assassinat de 3 jeunes colons pour intervenir de manière totalement abjecte et démesurée à Gaza en enfreignant à multiples reprises le Droit international, le gouvernement israélien en déconfiture suite à cette calamiteuse campagne militaire avait dû trouver une nouvelle justification pour tenter de relancer sa machine de guerre. En effet, lors de la trêve d'environ une semaine en plein massacres, aucun des objectifs (...)

    0 0

    1 - L'administration civile de l'apartheid Juin 1967. Après la guerre des 6 jours, Israël occupe l'ensemble de la Palestine. Les habitants palestiniens de Cisjordanie et de Gaza se retrouvent, de facto, sous administration israélienne. Une administration militaire des territoires occupés est mise en place, qui va régir la vie quotidienne des Palestiniens au moyen d'ordres militaires. Officiellement nommé« Administration civile » en 1981, le gouvernement militaire (...)

    0 0
  • 09/03/14--02:05: ...Et plus si affinités !?
  • VALLS (très applaudi) au MEDEF : " Cessons d'opposer systématiquement ! d'opposer Etat et entreprises, d'opposer chefs d'entreprise et salariés, organisations patronales et syndicats, ...etc " LEPAON au " Nouvel Economiste" : " Il n'existe à la CGT aucune opposition de principe face au patronat. L'entreprise est une communauté composée de dirigeants et de salariés...et ces deux populations doivent pouvoir réfléchir et agir ensemble dans (...)

    0 0

    « A Gaza, nous plaidons pour un cessez-le-feu, mais nous les laissons enterrer leurs morts dans les taudis chauffés à blanc de Gaza, et nous ne pouvons même pas ouvrir un corridor humanitaire pour les blessés. Pour les passagers du MH17 nous exigeons – immédiatement - un enterrement décent et nous prenons soin des familles des morts. Nous maudissons ceux qui ont laissé des corps gisant dans les champs de l'Ukraine Orientale… Nous ne nous soucions pas des Palestiniens, (...)

    0 0

    On est déjà un peu dans l'au-delà (Must top zaz –72) ¤¤¤ ************************* Nord. Une famille fuit la maison hantée qu'elle habitait (Les phénomènes de poltergeist comme on dit aussi sont sans aucun doute une vraie réalité mais paranormale). Donc sur ce sujet des maisons hantées, Valérie Trierweiler sort un livre cette semaine, plus précisèment sur le vaste cas singulier très perturbé de l'Elysée. . ************************* Rebsamen est très (...)

    0 0
  • 09/03/14--02:53: Chomage
  • Quoi d'étonnant dans les propos de rebsamen ? Rien ;car pourquoi se faire applaudir par le merdef pour ensuite défendre ces "salauds de pauvres".Donc rassurons nous rien ,mais absolument rien n'a changé le sarkohollandime fonctionne parfaitement bien.Tout en ignorant(volontairement)les radiations et le flicage pole emploi.Mais si seulement ils pouvaient fermer leurs gueules,cela nous ferait des vacances ;en attendant le (...)

    0 0

    Samedi 11 Octobre 2014 33, rue des Vignoles - 75020 Paris Dans un contexte de stagnation économique, nos gouvernants entendent « relancer la croissance » via de grands projets d'aménagement, d'architecture et d'urbanisme auxquels les populations devraient, dans leur propre intérêt, adhérer massivement. À Notre-Dame-des-Landes comme ici, nous sommes confrontés à nombre de Grands Projets Inutiles et Imposés (GPII). Inutiles ? L'amélioration du cadre de vie et la (...)

    0 0

    Déboisement par la force et gros mensonges ! Ce 1er septembre 2014, le Conseil Général du Tarn a décidé de passer en force avec le soutien du nouveau Préfet. Le déboisement de bois en limite de la zone humide a commencé sous la protection d'environ 200 CRS et gendarmes. Plus de 200 opposants, notamment des représentants d'associations écologistes, d'ATTAC et de la Confédération Paysanne, étaient sur place et ont tenté de freiner, en vain, l'avancée des (...)

    0 0

    La journaliste du Haaretz n'y va pas par quatre chemins pour désigner la vraie nature de l'Etat d'Israël, un gang armé de voleurs de terres, après l'annonce d'une nouvelle expropriation des Palestiniens de Cisjordanie, 400 hectares près de Jérusalem. (traduction CAPJPO-EuroPalestine) TITRE : Israël, un Etat de vol à main armée Amira Hass, le 2 septembre 2014 Ce qui est étonnant, c'est qu'il y ait encore des gens pour faire mine d'être (...)

    0 0
  • 09/03/14--07:24: Sans parole !

  • 0 0

    [16h] Les bûcherons continuent à travailler et mettent en danger physiquement DES GENS QUI SONT PERCHE-EES SUR LES ARBRES !!!! C'est non seulement une folie dangeureuse mais certainement pas reglementaire du tout !!! Entre chaque arbre des banderolles incitant à la protection et à l'amour de la nature ne touchent pas les forces du désordre… BESOIN URGENT DE SOUTIENS PHYSIQUEMENT SUR PLACE !!!! Les bleus poursuivent EXPULSION ILLEGALE DE LA BOUILLONANTE Depuis ce matin : (...)

    0 0

    Les survivants juifs et descendants de survivants et victimes du génocide nazi condamnent sans équivoque l'assaut israélien contre Gaza 327 survivants juifs et descendants de survivants et victimes du génocide nazi ont publié cette lettre en réponse à la manipulation du génocide juif opérée par par Elie Wiesel ce samedi 23 août dans le New York Times. Depuis, plusieurs autres ont apposé leurs signatures. Traduction MA pour http://solidarite-internationale-pc... En tant que (...)

    0 0

    Le 29 juillet 2014, Dorel Iosif Floarea, un père de famille, était abattu par un policier de la BAC, à Montgeron, une petite commune de l'Essonne. En moins de 24h, la machine judiciaire et ses relais médiatiques se mettent en marche. Dès le lendemain du meurtre de Dorel Iosif Floarea, la plupart des médias qui consacrent de brefs articles ou de courts sujets à sa mort se contentent de parler d'un « Roumain qui ne parlait pas le français », de « Roumains alcoolisés et bruyants » (...)

    0 0

    Laisser tous les espaces en pelouse ou occupés par des plantes rampantes sans intérêt, c'est organiser une forme de pénurie alimentaire alors que la nature ne demande qu'à fournir des légumes en abondance. Il suffit par exemple de répandre le compost dégradé sur la terre et de laisser faire la nature car il y a une grande quantité de graines dans le compost !! ! Cela est en cohérence avec l'encouragement des villes à installer des composteurs en bas des immeubles. (...)

older | 1 | .... | 460 | 461 | (Page 462) | 463 | 464 | .... | 1015 | newer