Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


older | 1 | .... | 37 | 38 | (Page 39) | 40 | 41 | .... | 1000 | newer

    0 0

    Dans son billet intitulé :" Le levier éducatif du pacte de « compétitivité»", Claude Lelièvre nous livre les 6 décisions prisent par Le séminaire Gouvernemental en vue dit il d' « offrir aux jeunes et aux salariés des formations tournées vers l'emploi et l'avenir » dans le cadre du « pacte national pour la croissance, la compétition et l'emploi ». J''ai pu me procurer le contenu réel de ces 6 décisions. Claude Lelièvre ayant visiblement été abusé par la (...)

    0 0

    LIEN : http://dupin-bernard.over-blog.com/ Mohamed Yaqoubi, facteur à Saint-Jean-de-Védas dans l'Hérault très critique devant la réorganisation de la distribution du courrier sur la plate-forme, a fait l'objet d'un licenciement, le 22 octobre dernier. Un syndicaliste licencié Cette décision lui a été notifiée d'une manière rocambolesque par huissier à la prise de son service, en présence d'une dizaine de cadres de La Poste et de deux gendarmes. Une mise en (...)

    0 0

    D'après "Ouest-France" Le titre est bien excessif mercredi 07 novembre 2012 Laiterie Novandie à Marcillé-Raoul (35). Les dirigeants toujours retenus en otage Les salariés de l'usine Novandie de Marcillé-Raoul se relaient à tour de rôle sur le parking de l'entreprise. Ce midi, ils sont une soixantaine mobilisés. Les salariés de l'usine Novandie de Marcillé-Raoul se relaient à tour de rôle sur le parking de l'entreprise. Ce midi, ils sont une (...)

    0 0

    " Vous êtes un peu fadas"dit affectueusement ma frangine à son frangin en parlant des cévenols cégétistes. Mais à Montreuil,ils ont les jetons avec cette réputation.Y sont pas habitués à nos formes de lutte. Y parait que c'est pas bien de "Allumeeeeeer le feu""sur le perron de la mairie UMP d'Alès,ou de défoncer le portail de la sous-préfecture. Y parait que c'est pas bien les convocations des militants au commissariat et au tribunal correctionnel (...)

    0 0

    Contre-feu à la grève générale Le 3 octobre dernier, la CGTP lançait un appel à la grève générale au Portugal pour le 14 novembre. L'idée de transformer la grève portugaise en grève "ibérique" a tôt fait de faire son chemin en Espagne, et finalement les deux confédérations espagnoles (UGT et CCOO) décident également d'un appel conjoint à la grève générale le 14 novembre. Qui plus est, les grecs aussi sont dans les starting-blocks : ils avanceront d'ailleurs la grève (...)

    0 0
  • 11/07/12--09:52: Azawad : démentie du MNLA
  • COMMUNIQUÉ DE PRESSE N°36-CTEA DU 6 NOVEMBRE 2012 Démentie du MNLA Des organes de presse sont en train de diffuser l'information selon laquelle le MNLA et Ansar Dine sont en train de négocier. Nous informons l'opinion publique nationale et internationale que cette information tendancieuse, distillée depuis un bon moment par des représentants de certains pays, est strictement fausse et sans fondement. Depuis mai dernier, nous avons posé deux préalables à nos discutions avec (...)

    0 0
  • 11/07/12--11:04: Live Athènes
  • https://rt.com/on-air/protest-greec... http://12160.info/page/2-live-strea... Ca pète sévère... Et en France tout le monde dort à l'approche des fêtes...

    0 0

    SAMEDI 10 NOVEMBRE A 20h30 dans la grande salle du CICP, 21 ter rue Voltaire à Paris 11ème, M° Rue des Boulets A l'occasion de son assemblée générale annuelle, l'Union Juive Française pour la Paix (UJFP) vous invite à une soirée sur l'apartheid israélien... ... avec la participation de : Eric David, professeur émérite de droit international à l'Université Libre de Bruxelles Julien Salingue, doctorant en sciences politiques et un(e) représentant(e) du (...)

    0 0

    Nous venons d'apprendre que pour la troisième fois en quelques mois, les bâtiments de l'école Diwan de Quimperlé avaient été vandalisés à la toute fin du mois d'octobre . Fenêtre brisée, salle de sieste des enfants saccagée, bureau du directeur fouillé, celui-ci, dont l'équipe pédagogique est à bout, a décidé de porter plainte. Qu'il s'agisse-là du geste d'un individu isolé ou pire, si ces actions sont le fruit d'une volonté délibérée de (...)

    0 0

    Le Ministre de l'Intérieur et la Ministre de la justice ont tous les deux essayé de faire croire qu'ils n'étaient pour rien dans l'extradition d'Aurore Martin vers l'Espagne. Comme écrit dans les articles suivants (il y en a beaucoup d'autres) : Extradition d'Aurore Martin : "c'est pas moi c'est l'Europe" http://www.humanite.fr/politique/ex... Valls et Taubira se défendent dans l'affaire Aurore Martin (...) / , , , , ,

    0 0

    La LDH demande à Hollande d'intervenir pour que "Aurore Martin ne soit pas la victime d'un conflit qui est en train de trouver une issue dans le cadre démocratique" Dans une lettre datée de mardi 6 novembre et adressée à François Hollande, la Ligue des droits de l'Homme et la Fédération internationale des Ligues des droits de l'Homme demandent au Président "d'intervenir auprès du gouvernement espagnol afin que s'ouvre un véritable dialogue politique qui (...) / , , , , ,

    0 0

    Plusieurs milliers de personnes sont attendues samedi à Bayonne entre 15h30 et 17h Plusieurs milliers de personnes, venues des deux côtes de la frontière, sont attendues samedi à Bayonne où se déroulera, entre 15h30 et 17h, une manifestation "en faveur des prisonniers, des exilés et du processus de paix", organisée par Herrira. Prévue de longue date, cette manifestation prend un relief particulier avec l'arrestation et la remise aux autorités espagnoles, le 1er novembre (...) / , , , , , ,

    0 0

    Selon les avocates de la militante basque, l'acte d'accusation du juge espagnol comporte une "grave erreur". Son avocate française réagit. Amaïa Recarte, avocate au barreau de Bayonne, défend Aurore Martin en France depuis l'émission, en 2010, par l'Espagne, d'un mandat d'arrêt européen (MAE) à son encontre. La militante basque a été arrêtée jeudi 1er novembre dans les Pyrénées-Atlantiques puis remise aux autorités espagnoles, et incarcérée près de (...) / , , , , ,

    0 0
  • 11/07/12--14:37: Ma sœur, Aurore Martin
  • Emilie Martin, sœur d'Aurore Martin et porte-parole du mouvement Herrira Voilà un an que mes parents et moi-même redoutions l'arrestation d'Aurore et son incarcération dans les prisons espagnoles. C'est fait. L'abjecte mesure a été prise. Méprisant, bafouant, écrasant du talon un des droits fondamentaux : la liberté d'expression. Car Aurore s'est vue reprocher des actes qui tous, sans exception, sont liés à l'usage de la liberté (...) / , , , , , ,

    0 0

    Communiqué d'Alternative Libertaire « Choc de compétitivité» : quand le patronat écrit le programme du gouvernement Avec les mesures annoncées mardi 6 novembre par Jean-Marc Ayrault sous le nom de « Pacte national pour la croissance, la compétitivité et l'emploi », la connivence entre ce gouvernement fantoche, le patronat et les capitalistes apparaît plus claire que jamais. Ce sont les travailleurs, les travailleuses, les retraité-es, les jeunes qui vont payer les pots (...)

    0 0

    Est-le fait du hasard ? Toujours est-il que la concomitance de l'élection présidentielle américaine et l'annonce, mardi 6 novembre, par le gouvernement israélien, de la construction de 1213 nouveaux logements de colons à Jérusalem-Est, assure à ce dernier une large immunité en termes de réprobation internationale. Il n'y a pas si longtemps, une telle relance du programme immobilier dans les territoires censés constituer un jour l'Etat palestinien, aurait provoqué une (...)

    0 0

    RASSEMBLEMENT CE JEUDI 8 NOVEMBRE A 17 H 30 A L'ANGLE DE LA RUE DE LA PAIX ET DE LA RUE DANIELLE CASANOVA (METRO OPERA) Ci-dessous une liste des agressions commises par la LDJ et portée à notre connaissance, ainsi qu'un appel à un grand rassemblement ce jeudi 8 novembre à 17 H 30 au ministère de la justice, pour dire STOP aux agressions et à l'impunité de ces fascistes ! Nous devons être nombreux pour réclamer la dissolution des bandes racistes qui commettent des (...)

    0 0

    Etranges cas nouveaux Hollande et Obama : Ce que signifierait peut-être partir ici d'un meilleur pied (zaz) ******************************************* Avertissement préliminaire de l'Ocséna, références et autres liens ******************************************* A Les étranges cas Hollande et Obama, similarités-oppositions François Hollande, l'universellement haï, entre véritablement dans la grande légende, tout le monde est contre lui, ses amis de gauche forcément, (...)

    0 0

    A l'aide de quelques militants internationaux (une Française, une Italienne et un Espagnol) des pêcheurs palestiniens ont franchi la limite totalement arbitraire des 3 km (2,6 miles) fixée par Israël, pour aller prendre du poisson un peu plus loin...

    0 0

    Garry Thomas Allen, un Américain de 56 ans condamnéà mort, a été exécuté mardi soir dans l'Oklahoma, en pleine soirée électorale. Le condamné a été déclaré mort par injection létale à 18h10 locales (0h10 en France), soit moins d'une heure avant la clôture des bureaux de vote dans cet Etat. Garry Allen avait été condamnéà mort pour le meurtre en 1986 de la mère de ses deux jeunes enfants, âgée alors de 24 ans, qui venait de le quitter. Il avait perdu un oeil dans un échange (...)

older | 1 | .... | 37 | 38 | (Page 39) | 40 | 41 | .... | 1000 | newer