Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


older | 1 | .... | 387 | 388 | (Page 389) | 390 | 391 | .... | 1000 | newer

    0 0

    Voilà la messe est dite . Valls promu , Hollande et son équipe vont appuyer fort sur l'austérité et la matraque . Le peuple va être mis à genoux devant l'ogre financier pour rembourser les dettes imposées par le capital . Les élections européennes , avec plus de 60% d'abstention , vont renforcer le FN et la droite, et la gauche de gauche va faire un score ridicule avec sa chicanerie sur le peu de sièges à gagner . Le refus de l'austérité , de la misère , de (...)

    0 0

    Ce dimanche soir les rsultats sont tombs. Cest sans grande surprise que la droite a fait un carton plein sur tout lHexagone dans un contexte dabstention record. Le PS paye aujourdhui sa politique dsastreuse et les mensonges qui lont men lElyse. Depuis les rsultats du premier tour, nous avons tous constat dans de nombreux mdias que bon nombre de responsables politiques ont jet leau probe sur les abstentionnistes, les accusant de la monte du FN et du faible score de la gauche. Nous navons (...)

    0 0

    Les zaz obliques de l'Ocséna et notre martingale **************************************** La chasse à la baleine socialo (oui avant c'était sur terre à l'éléphant) Nous avons repéré 3 têtes à claques présumées dans le présent gouvernement, on ne vous demande pas de les chercher illico, ce serait pas de jeu vous les trouveriez trop facilement. Bon ! d'après la presse, Montebourg se serait déjà accroché avec Fabius. *************************************** (...)

    0 0

    Tolosa uèi, amassada contra los faiscistas de "Jour de colère" ! Toulouse aujourd'hui, rassemblement contre les fachos de Jour de colère ! 5 avril 2014 - 13h - place du Capitole – Toulouse (Tolosa) Le 26 janvier dernier, un défilé de fachos a eu lieu en plein Paris sous le nom « jour de colère » et appelé par diverses organisations d'extrême droite, rassemblées sous un même mot d'ordre « hollande dégage » face à un ras-le-bol général soit disant populaire et (...)

    0 0

    La supplique de la France à l'Europe !…» 5 avril, 2014 La chronique au vitriol de Charles Sannat.. Img/imblog.aufeminin.com Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Il n'y a pas à dire, cela ne s'annonce pas très bien pour Manu. Les Échos nous apprenaient que la cote de « popularité» du nouveau premier ministre n'était que de 41 %, 41 % des Français qui lui faisaient confiance contre 47 % qui ne lui faisaient pas confiance. Pour (...)

    0 0

    Depuis juillet 2013 et pendant encore deux ans , des discussions concernant l'Accord de Partenariat Transatlantique ( ATP ) se déroulent entre les USA et l' Union Européenne . Même si les médias se font très discrets sur la question , les syndicats et certains courants protestataires ont au moins le mérite de faire connaître au public les tenants et aboutissants de ce projet ; mais leur mérite s' arrête là car l' interprétation qu'ils en donnent est bien (...)

    0 0

    Brésil : 50 ans après le coup d'Etat des militaires du 2 avril 1964 et le renversement du président Joao Goulart, le soutien actif Actif En général, le terme « actif » fait référence à un bien qui possède une valeur réalisable, ou qui peut générer des revenus. Dans le cas contraire, on parle de « passif », c'est-à-dire la partie du bilan composé des ressources dont dispose une entreprise (les capitaux propres apportés par les associés, les provisions pour risques et charges (...)

    0 0

    L'UFAL tire la sonnette d'alarme depuis bientôt deux ans auprès des responsables politiques au sujet des méfaits de l'Institut Civitas. De leur contestation violente de la pièce de théâtre « Golgota PicNic »à leur tentative récente d'interdiction de la diffusion du film Tom Boy sur Arte, sans oublier leur agression physique contre les Femen et la journaliste Caroline Fourest, le dossier à leur charge nous paraissait déjà lourd. Pourtant, le gouvernement n'a (...)

    0 0

    Les principaux pays membres de l'OMC ont refusé d'accorder à son directeur général, Pascal Lamy, la hausse de 32 % de ses rémunérations qu'il réclamait, rapportent des diplomates jeudi 16 juillet. M. Lamy faisait valoir à l'appui de sa requête qu'il ne bénéficie pas du plan de retraite accordé aux autres employés de l'OMC, une demande qualifiée de "politiquement naïve" par un diplomate. "En tout, cela faisait une hausse de 32 %. Il n'y a pas eu (...)

    0 0

    En attendant la déclaration de politique générale du nouveau premier ministre, on ne peut que constater que l'orientation du gouvernement nommé par François Hollande, suite à la cinglante défaite électorale de la majorité, reste résolument libérale : poursuite de l'austérité, sacrifices pour les salariés, baisse de la protection sociale et cadeaux au patronat. Cette politique engendre l'incompréhension, la colère, l'abstention. Elle est en totale contradiction avec (...)

    0 0

    Mesdames, Messieurs les administrateurs du Réseau "Sortir du nucléaire", Chers camarades, Nous souhaitons aborder avec vous plusieurs points relatifs à la démocratie interne du Réseau, qui soulèvent selon nous un grave problème de gouvernance au sein du Réseau. Nous le faisons afin de contribuer à l'émergence d'un type de coordination du mouvement antinucléaire en France différent du modèle actuel que représente le RSN, modèle dont nous sommes loin d'être les seuls à ne (...)

    0 0

    Il y a 20 ans, le 7 avril 1994, débutait au Rwanda le génocide des Tutsis. En 100 jours, un million de personnes, hommes, femmes, enfants, étaient massacrés, pour être nés Tutsis ou pour s'être opposés à cette extermination. Ce génocide, accompli par les ex-Forces Armées Rwandaises (FAR) et les milices dites « Interahamwe »était hélas prévisible. Des tueries, considérées comme des « répétitions générales » s'étaient déjà déroulées de 1990 à 1993. Deux mois avant le début (...)

    0 0

    Veuillez trouver ci-joint un communiqué de presse suite à la plainte de la Internationale Liga für Menschenrechte, notre ligue membre allemande, déposée le 3 février 2014 devant le procureur public fédéral. Cette plainte, déposée en signe de protestation face à l'impunité des opérations d'espionnage et de la surveillance de masse organisés par les services secrets de différents Etats et visant à mettre en cause les responsables politiques pour ne pas avoir pris de mesures (...)

    0 0

    Les professionnels de la culture représentés par leurs organisations syndicales européennes s'adressent aux ministres de la culture pour leur faire part de leurs vives inquiétudes vis-à-vis des politiques culturelles actuellement menées au sein de l'Union européenne. Au même titre que d'autres secteurs de l'économie, les institutions culturelles et les opérateurs des médias peuvent être affectés par la récession mondiale et les politiques d'austérité. (...)

    0 0

    Avec la désignation des ministres du gouvernement du président français François Hollande, le nouveau premier ministre Manuel Valls a juré d'intensifier les mesures d'austérité de Hollande contre la classe ouvrière. Ce remaniement ministériel est intervenu après que le Parti socialiste (PS) de François Hollande a subi une défaite humiliante dans les élections municipales de dimanche, perdant 151 villes de plus de 10.000 habitants. Le Front national (FN) néo-fasciste a obtenu (...)

    0 0

    Le parquet de Bobigny a requis vendredi le renvoi devant les assises d'un policier ayant blessé un homme au flash-ball sur la place du marché de Montreuil en 2009 au cours d'une opération de police. La qualification de "violences volontaires ayant entraîné une mutilation ou une infirmité permanente" a été retenue, alors qu'un manifestant a perdu un oeil lors d'une manifestation contre une expulsion de squatteurs. Un juge du siège doit maintenant décider si le (...)

    0 0

    Fraîchement élue(*), la nouvelle maire est passée à l'acte, déclarant ce jour au journal "Le Dauphiné" que la décision de ses prédécesseurs n'avait "aucun sens". Nous partageons évidemment l'émotion de nos amis de Portes-lès-Valence (voir ci-dessous) et condamnons sans réserve cet acte minable et revanchard à l'encontre d'un homme qui a passé plus de 30 ans de sa vie dans le couloir de la mort et qui aujourd'hui encore lutte pour faire reconnaître (...)

    0 0

    Zaz obliques de l'Ocséna : Européennes, morne plaine ¤¤¤ Sur le journalisme d'investigation (zaz) Le journalisme d'investigation il faut bien le dire est absolument sacré. Il a “de jure” le droit absolu à vos clés de maison dès votre départ en vacances un peu trop long. Gloire à cet égard à Edwy et mediapart ! Nous sommes immédiatement, de son vivant, pour la statue d'Edwy Plenel au Pont de l'Alma à côté de l'autre zouave. (...)

    0 0

    BLUECUB sommée de rectifier ses publicités : http://www.jdp-pub.org/BLUECUB-Inte... Décision publiée mardi 2 avril 2014 C'est une nouvelle victoire de l'Observatoire du nucléaire sur la communication trompeuse des lobbies de la voiture et du nucléaire, lesquels tentent de faire passer pour "écologiques" les véhicules électriques, que l'on peut aussi désigner en France par le terme "véhicules nucléaires" dans la mesure où 75% de l'électricité est hélas produite par (...)

    0 0

    L'élection de François Hollande en 2012 n'avait pas suscité d'enthousiasme démesuré. Pour beaucoup d'électeurs de gauche le vote témoignait d'une volonté de rompre avec la sarkozie plus que d'une adhésion au projet bien falot du candidat. Le changement, ce devait être maintenant. Rapidement pourtant c'est le constat de la continuité avec la politique de la droite qui s'est imposé. Ainsi en matière de sécurité où les coups de menton de Manuel (...)

older | 1 | .... | 387 | 388 | (Page 389) | 390 | 391 | .... | 1000 | newer