Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


older | 1 | .... | 371 | 372 | (Page 373) | 374 | 375 | .... | 1015 | newer

    0 0

    Site en ligne en cliquant sur l'image ci-dessous :-) Historique le la marche On oublie pas Revue de presse

    0 0

    Plaidoyer pour une alimentation éthique, une alimentation sans aucun produit animal Le 7 février 2014 a eu lieu un colloque au Sénat en France organisé par la sénatrice Chantal Jouano via l'association "Ecolo Ethik" qu'elle préside. Le but de ce colloque était de s'interroger sur le statut de l'animal eu égard à l'évolution des mentalités. En effet, le code pénal français classe l'animal dans les biens meubles tandis que le code rural reconnaît déjà la (...)

    0 0

    La BlueCub branchée sur sa borne de recharge (Wikipedia) Saisi par l'Observatoire du nucléaire, le Jury de déontologie publicitaire traitera le 14 mars l'affaire BlueCub : ses publicités vantent les mérites écologiques d'une voiture électrique qui pollue. L'Observatoire du nucléaire, association basée à Saint-Macaire en Gironde, a assigné la société BlueCub devant le Jury de déontologie publicitaire. L'audience se tiendra le vendredi 14 mars 2014 à 10h dans (...)

    0 0

    Jackpot pour les requins privés du placement : Pôle emploi leur passe encore commande pour 130 millions d'euros C'est Jean-Baptiste Chastand, sur son blog du Monde, dans son article du 14 février, qui nous l'apprend : Pôle emploi ne s'en vente pas, mais il va continuer à recourir massivement aux cabinets de placement privés. Et ceci, bien que ça coûte plus cher que de s'en occuper lui-même. Sans parler de la qualité de la prestation. Petit retour sur la (...)

    0 0

    Une petite vidéo satirique qui revient sur l'unique "saccage" lors de la manifestation contre le projet d'aéroport de Notre-Dame-Des-Landes le samedi 22 février 2014 à Nantes : le saccage de l'information par la presse locale. C'est bricolé, imparfait, mais ça donne quelques idées du travail idéologique de journalistes, celles et ceux dont les mots sont l'essence du métier, et qui les utilisent n'importe comment, ou plutôt non, qui forcent le trait du (...)

    0 0

    projection cinéma + débat antifasciste Vendredi 21 mars - 19h45 Salle Hiser - 60 avenue du Henin - 77500 Chelles à coté de l'école Fournier et du parking de la piscine Tête haute, mains propres, pas si sûr... Irrégularités, favoritisme, gestion calamiteuse des marchés publics, fausses factures, discriminations à l'embauche, emplois fictifs, détournement de fonds publics, censure... La courte expérience du Front National aux affaires est éloquente. Dans les villes dont les (...)

    0 0

    Les autorités ukrainiennes et les hommes politiques occidentaux devraient empêcher Dmitri Iaroch, chef du groupe ultranationaliste Pravy Sektor (Secteur de droite) et ses partisans d'arriver au pouvoir, a déclaré dimanche le délégué russe aux droits de l'Homme Konstantin Dolgov. "Les autorités à Kiev et leurs protecteurs occidentaux devraient barrer la route du pouvoir au néonazi Iaroch et à ses partisans" a indiqué le diplomate russe sur son compte Twitter. Samedi, le chef (...)

    0 0

    Un groupe de 50 jeunes Israéliens refusent d'effectuer leur service militaire obligatoire, un acte passible d'un an de prison ferme. Ils ont publié une lettre ouverte au Premier ministre Benjamin Netanyahu, expliquant qu'ils refusaient de cautionner l'occupation des territoires palestiniens. "Notre opposition à l'occupation des territoires palestiniens par l'armée israélienne constitue la principale raison de notre refus de servir", indique la lettre, (...)

    0 0

    A Nevers, une candidate Front National s'est fait épingler posant devant un drapeau frappé d'une croix gammée et revêtant un t-shirt à la gloire de la division SS Charlemagne. Ce n'est malheureusement pas la seule militante du parti fasciste àêtre nostalgique du 3ème Reich. Nous révélions fin février que Kevin Reche, le leader du groupuscule "Sauvons Calais" responsable de violences xénophobes à Coulogne, était un néo-nazi patenté, tatouté de l'insigne de la (...)

    0 0

    Quand la police bouscule un bandit terroriste notoire pour l'arrêter c'est un tremblement cosmique . c'est toute l'ANC qui va menacer le ministre de l'intérieur dans son bureau ..c'est le parti islamiste qui menace le gouvernement de le faire sauter , c'est le pays qui s'arrête de fonctionner c'est les mosquées qui changent de prêche. Mais quand des voyous islamistes sans instruction se mettent à 30 , entrent dans une faculté, molestent (...)

    0 0

    1) Un Ivoirien arrêté le 13 février à Lyon est en cours de transfert à Roissy, ligoté de la tête aux pieds. Il sera mis dans l'avion pour Abidjan de 13h45, probablement dans la même tenue. Une politique de brutes, mais des brutes de gauche ! 2) UN JEUNE KOSOVAR EXPULSE DEMAIN ! Gëzim est repassé vendredi devant le JLD qui a prolongé la rétention, et surtout, un nouvel avion lui a été annoncé pour mardi 11 mars Gëzim KUÇI, jeune kosovar de 23 ans, arrivé en France en août 2013 pour (...)

    0 0

    Mort d'un Renard - Enquête sur l'affaire Jules Durand Un documentaire de Anaïs Kien, réalisé par Françoise Camar Le 25 novembre 1910, Jules Durand est condamnéà avoir la tête tranchée par la cour d'Assisses de Rouen. Portrait de Jules Durand Le jeune secrétaire du syndicat des Dockers charbonniers du Havre, était accusé d'avoir appeléà se débarrasser des "Jaunes", ceux qui ne font pas grève contrairement à leurs collègues depuis près de trois semaines. A la (...)

    0 0

    Quid du possible “excédentaire” BHL sur la photo Elysée-Klitschko ? (zaz) ¤¤¤ **************************************** 1 Hollande a reçu Klitschko - 08/03/2014 - leParisien.fr, mais pas seul ! . Notre avis, relativement en soi modéré comme vous allez pouvoir le constater, puisqu'il est vrai vous nous le demandez de façon si sympathique, est approximativement celui-ci : “Faut ce qu'il faut n'est-ce pas, surtout quand il y a en sus des municipales (...)

    0 0

    Cette année, comme pour les logements, avec la loi Brottes, les fournisseurs d'énergie ne pouvaient pas couper l'électricité et le gaz à leurs clients ayant accumulé les impayés entre le 1er novembre et le 15 mars pendant la trêve hivernale. Mais avec la fin de cette période, selon la CGT relayée par Europe 1, ce sont près de 600 000 foyers qui risquent de se voir privés d'énergie. Pendant la trêve, les fournisseurs garantissent aux mauvais payeurs au moins 3 (...)

    0 0

    Quel est le rêve caché de Bernard-Henri Lévy ? D'être un deuxième André Malraux, c'est-à-dire à la fois écrivain/penseur et combattant ( notamment pendant la guerre civile espagnole, comme l'ont immortalisé pour la postérité d'innombrables photos, cliquer ICI) On peut sans doute déceler une fascination identique pour le même modèle chez bien d'autres, notamment Régis Debray. Seulement, voilà le hic : pour être à la fois écrivain/penseur et combattant, il (...)

    0 0

    On connaît la maxime : « Trop grandes pour faire faillite » ('Too Big To Fail'). La manière dont les gouvernants ont géré la crise provoquée par les banques a débouché sur une nouvelle doctrine qui peut être résumée par : « Trop grandes pour être condamnées » |1|. Ou « Trop grandes pour être emprisonnées » si on traduit littéralement le nouvel adage qui fait florès aux États-Unis et au Royaume-Uni : « Too Big to Jail » |2| qui rime avec « Too Big to Fail ». En effet, alors que (...)

    0 0

    Avec Bourdieu, prolonger la mise en suspens de la domination ! Ce qui n'empêche pas de s'attaquer à la racine du mal ailleurs ! Bourdieu met en évidence l'ontogénèse individuelle et la phylogénèse collective de cette domination qui perdure à des degrés divers certes selon les lieux. L'amour élève, libère ! Pierre Bourdieu a écrit en fin de son ouvrage « La domination masculine » (Seuil 1998) un "Postcriptum sur la domination et l'amour" qui a été remarqué . (...)

    0 0

    Le samedi 15 mars Jean-Marie Le Pen tiendra, à Toulouse, un meeting de la campagne des municipales du FN, c'est l'occasion d'exprimer notre rejet des idées xénophobes et de l'imposture sociale du programme du FN et de dire haut et fort nos exigences de démocratie, de tolérance, de respect, de solidarité et de progrès social. C'est dans cette logique que le CONEX 31 (LDH, Copernic31, La Cimade, Ligue de l'Enseignement, Mouvement de la Paix31, MRAP, RESF, (...)

    0 0

    En effet, il s'était payé le luxe il y a une vingtaine d'années de rachat de TF1 avec un chèque de 3 milliards et pour qu'on le voit bien, placé devant les téléviseurs , afin que nul n'en ignore sans doute ! Il serait en passe d'aligner 2 autres milliards pour le rachat de SFR et FREE ! On ne sait pas à combien s'élève le matelas de milliards restant pour éventuellement devenir le roi de l'INFO sur tout le pays ? Le Ministre M. Montebourg annonce (...)

    0 0

    Le sixième rapport annuel du contrôleur général des lieux de privation des libertés, rendu public mardi 11 mars, sera aussi le dernier signé de Jean-Marie Delarue. Premier titulaire de cette fonction créée, en 2008, par Nicolas Sarkozy, il achève son mandat en juin. Dans ce dernier état des lieux de plus 300 pages, fruit de cinq ans de travail, M. Delarue alerte – entre autres problématiques soulevées – les pouvoirs publics sur la situation préoccupante que subissent les « (...)

older | 1 | .... | 371 | 372 | (Page 373) | 374 | 375 | .... | 1015 | newer