Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 368 | 369 | (Page 370) | 371 | 372 | .... | 1110 | newer

    0 0
  • 03/03/14--09:26: Trop de monde sur terre ?
  • Cette logique mathématique apparemment simple - trop de monde pour un gâteau terrestre limité - cache un rapport à la nature non pas direct mais médiatisé nécessairement par un rapport social en l' occurrence celui du capitalisme ; or l' Etat garant de ce rapport social est la seule organisation à même de gérer la répartition des richesses et donc la pénurie . En supposant que les écologistes parviennent à freiner la logique d' accumulation du capital , le rapport (...)

    0 0

    Venezuela, LE SPECTRE D'UN COUP D'ETAT A LA Pinochet Par victorayol Les «étudiants » bien pommadés et propres sur eux qui sèment la zone depuis des semaines au Venezuela contre le successeur d'Hugo Chavez – mort l'an dernier dans des conditions suspectes – commencent à s'essouffler : la période de carnaval arrive et l'attrait des plages et des défonces huppées font leur œuvre de démobilisation. Ces petits Trissotins qui contestent la (...)

    0 0

    lu sur aaa12 Il y a (au moins) deux sortes d'anarchistes. Ceux qui se préoccupent de l'opinion publique et les autres. Les premiers aspirent à une certaine respectabilité politique, à avoir un écho dans la sphère publique en utilisant des moyens légaux et à y améliorer l'image de l'anarchisme et de l'anarchie. Les seconds s'en contre-fichent car ils savent pertinemment que les discours qui passent par les outils légaux et institutionnels – tels que (...)

    0 0

    Guerre à la guerre ! Pas une goutte de sang pour la « nation » ! La lutte de pouvoir entre les clans de l'oligarchie en Ukraine menace de se transformer en conflit international armé. Le capitalisme russe tente d'utiliser la redistribution du pouvoir au sein de l'Etat ukrainien pour mettre en oeuvre ses vieilles aspirations impériales et expansionnistes en Crimée et en Ukraine orientale, régions où il a d'importants intérêts économiques, financiers et politiques. (...)

    0 0

    Jeudi à l'issue de la réunion des ministres de la Défense de l'OTAN qui eut lieu à Bruxelles, le secrétaire américain à la Défense, Chuck Hagel, a accru la pression sur le gouvernement russe. « Nous attendons des autres Etats qu'ils respectent la souveraineté de l'Ukraine et s'abstiennent de toute action provocatrice, » a-t-il déclaré. « C'est pourquoi je suis de près les exercices militaires de la Russie, qu'elle vient d'annoncer hier, le (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Pour information, diverses choses àécouter et à lire : I - FN/Soral/Zemmour A propos des trois séances de cours dans le cadre de l'Université Populaire de Lyon sur : "Les années 1930 reviennent et la gauche est dans le brouillard" (février 2014) 1) "Retours du national et diabolisations du mondial" 2) "Quatre figures intellectuelles du brouillage idéologique : Laurent Bouvet, Jean-Claude Michéa, Eric Zemmour, Alain Soral" 3) "Quelles réponses de gauche face au Front (...)

    0 0

    Dans les années trente certaines bombes larguées sur la République d'Espagne n'explosèrent pas. Des ouvriers allemands de l'armement, solidaires, les avaient désamorcées parce qu'ils savaient à qui elles étaient destinées. Quel journaliste des télévisions, radios ou journaux occidentaux qui diffusent “la bonne parole” sur le Venezuela sait-il que les morts provoquées par les violences de la droite locale et des paramilitaires infiltrés sont le produit de (...)

    0 0

    Antifascistes europeens reveillez-vous ! La peste brune est de retour... Yorgos Mitralias* Cette fois il n'y a pas de doute : Monstrueuse et horrible, la menace fasciste est de retour, sans que notre Europe se scandalise outre mesure. La preuve ? Des nazis purs sangs, qui se revendiquent du IIIème Reich et de ses divisions SS et devant lesquels les brutes de l'Aube Dorée grecque font presque figure d'enfants de chœur, occupent des postes parmi les plus (...)

    0 0

    “Faillances” et défaillances sur le front des raisonnements actu (zaz) : 1° Clin d'oeil à Roberto, s'il le permet ¤¤¤ ***************************************************** 1 Raisonne-t-on mieux ou moins bien qu'autrefois et où-va-t-on comme c'est apparemment médiocrement parti ? On ne sait pas, ou plus très bien, directement, puisque nous n'y sommes pas hic et nunc physiquement, oui on ne sait pas parfaitement comment ça se passait dans les (...)

    0 0

    Il est tout de même assez stupéfiant d'entendre les Occidentaux réclamer, la bouche en coeur, le respect de l'intégrité territoriale de l'Ukraine et condamner l'intervention de la Russie en Crimée. Que n'ont-ils eu, eux, le souci de l'intégrité territoriale de la Yougoslavie (et plus tard de la Serbie) quand ils encouragèrent les Slovènes, Bosniaques, Croates et Kosovars à faire sécession ? Pourquoi ne se sont-ils pas retenus d'utiliser la force (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    CE MERCREDI 5 MARS 2014 A 18H30 C'EST « L'HEURE DE L'METTRE » Sur RADIO CAMPUS Lille 106,6 En direct et en archives sur www.campuslille.com L'affaire semble entendue : il y aurait d'un côté l'ours russe complice de toutes les tyrannies, et de l'autre Nous. Un Nous qu'il est inutile de définir, qui n'a pas de contours, qui n'a pas d'histoire, qui n'a pas d'intentions, un Nous absolu, indiscutable, un (...)

    0 0

    Arrestations du gouvernement américain de 350 étudiants manifestant devant la Maison Blanche L'ARTICLE | 4 MARS 2014 - 08:31 | PAR GLADYS SEARA World / Yvke Gladys Seara / ZK Au moins 350 étudiants ont été arrêtés aux États-Unis pour manifester devant la Maison Blanche contre la construction d'un pipeline. Les jeunes se sont plaints des conséquences environnementales que pourraient apporter l'oléoduc à la nature à faire transporter de l'huile extraite d' (...)

    0 0

    Edito Pleins-feux : Le parti socialiste perroquet du MEDEF • Le gouvernement des patrons • Mory Ducros : Cas d'école de stratégie patronale Luttes • Syndicalisme : Front syndical contre l'extrême droite • Trélazé : On ne veut pas payer l'ardoise • La République du Centre : La lutte au quotidien • Syndicalisme : La CGT perd le nord Ecologie • Ecosocialisme : Voir la révolution en vert • Rencontres européennes de (...)

    0 0

    Il ne s'est rien passéà Bilbao (Bilbo) le 3 mars 2014 comme le prouve cette vidéo en langue basque mais dont les images se passent de commentaire : http://www.youtube.com/watch?v=zlN_... ? La Troïka (BCE, FMI et Union européenne) se réunissait ce week-end à Bilbao, mobilisant les opposant à l'austérité imposée. Grosse mobilisation qui provoqua un sacré chantier dans la ville. Rien à la télé française sur ces manif... La veille manifestaient les syndicats réformistes (les mêmes (...)

    0 0

    Pour la première fois, la justice transalpine reconnaît que les policiers italiens ont utilisé la torture lors des années de plomb. La fin d'un tabou, pas de l'Omertà... Pérouse, mardi 15 octobre, un peu après 16 heures, le juge Massimo Ricciarelli commence à lire la sentence : Enrico Triaca, ancien militant des Brigades rouges a dit la vérité en dénonçant qu'il avait été torturé en 1978. Les magistrats reviennent donc sur la précédente sentence qui avait infligée un an (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    ISRAËL : LE NOUVEL APARTHEID ! RÉUNION PUBLIQUE / DÉBAT Jeudi 6 mars 2014 à 18h30 Bourse du Travail de Lyon Place Guichard, Lyon 3e (métro B – Guichard) Salle Moissonnier 3°étage - (Entrée rue Créqui au n° 205) Entrée libre Avec : Frank Barat Coordinateur du Tribunal Russell sur la Palestine, journaliste, militant, cinéaste, écrivain. Il a publié notamment «"Palestine l'État de siège"» livre d'entretiens entre Noam Chomsky et Ilan Pappe. (Galaade) (...)

    0 0

    Bonjour à toutes et à tous, Encore un coup d'enfumage ! Le Point réalise un sondage démago "pour ou contre la proposition du Medef d'en finir avec les intermittents". Pour VOTER CONTRE, il suffit de cliquer sur le lien et de cocher "non". ça prend 1 seconde. http://www.lepoint.fr/sondages-oui-... 69% de NON il en faut beaucoup beaucoup PLUS

    0 0

    A la fin de janvier 2014 s'est produit un fait inédit : des leaders de l'opposition et le gouvernement ont commencéà plancher ensemble sur la sécurité citoyenne, à la suite de l'appel de Nicolas Maduro à construire un “agenda commun”. Ce dialogue fut interrompu par la tentative de coup d'État d'une extrême droite qui refuse le choix de la majorité des électeurs (1). Ce 1er mars, tandis que ces groupes violents, bien qu'encouragés par les (...)

    0 0

    Pour l'égalité des femmes et des hommes, pour la mixité des droits C'est parce que l'égalité de fait a progressé entre les femmes et les hommes depuis les années 1970, grâce aux combats féministes, que les inégalités persistantes sont de plus en plus inacceptables. Plus on a de libertés et de droits, plus fortes sont les exigences d'égalité. Or l'écart reste immense aujourd'hui entre une législation largement égalitaire et la situation réelle. Les (...)

    0 0

    Le groupe STEF s'entête, la répression syndicale continue chez STEF, 23 salariés STEF restent menacés de licenciement ! Le groupe STEF espère le pourrissement du mouvement. Pour contrer la stratégie patronale et contraindre les dirigeants de ce groupe à ne pas licencier abusivement, les salariés accompagnés de la CGT, doivent faire le choix de l'action. Du 3 au 8 mars la CGT sera dans l'action pour soutenir les salariés grévistes de chez STEF St-Ouen-l'Aumône ! (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!

older | 1 | .... | 368 | 369 | (Page 370) | 371 | 372 | .... | 1110 | newer