Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 332 | 333 | (Page 334) | 335 | 336 | .... | 1111 | newer

    0 0

    L'ex-premier ministre n'a jamais été poursuivi pour les massacres de Sabra et Chatila Ariel Sharon est décédé sans avoir eu à répondre devant la justice de son rôle dans les massacres de centaines, voire de milliers de civils par des milices libanaises dans les camps de réfugiés de Sabra et Chatila au Liban en 1982, a déclaré Human Rights Watch aujourd'hui . Or il s'est manifestement agi de crimes de guerre, voire de crimes contre l'humanité. Sharon a aussi (...)

    0 0

    Fin 2011, Françoise Davisse est allée proposer à des ouvriers de PSA Aulnay de les filmer... "Ils détenaient un document secret de la direction qui prévoyait la fermeture d'Aulnay. Et la direction jurait main sur le coeur que ce n'était pas vrai. Ils avaient décidé de se jeter dans la bagarre. Pendant deux ans, en filmant au coeur de l'usine, j'ai découvert une manière d'agir loin des films désespérés sur les luttes sociales. En Avril 2014, l'usine va (...)

    0 0

    Nous nous appelons Quentin, Florian, Helvin, Robin, Maël, Camille, Clément, Inès, Lilou, Lola, Renaud, Enzo, Samantha, Loris…nous sommes les enfants des 1143 salariés Goodyear qui vont perdre leurs emplois, nous allons ne plus avoir le droit de faire nos études, de pouvoir manger à notre faim, de garder notre chambre et notre maison, de ne plus voir notre maman ou notre papa sourire…. Nos papas, travaillent chez Goodyear depuis des années, ils ont toujours tout donné pour que (...)

    0 0
  • 01/16/14--00:37: L'ordre règne à Berlin
  • « L'ordre règne à Varsovie », déclara le ministre Sébastiani, en 1831, à la Chambre fran­çaise, lorsque, après avoir lancé son terrible assaut sur le faubourg de Praga, la soldatesque de Souvorov [1], eut pénétré dans la capitale polonaise et qu'elle eut commencé son office de bourreau. « L'ordre règne à Berlin », proclame avec des cris de triomphe la presse bourgeoise, tout comme les Ebert et les Noske, tout comme les officiers des « troupes victorieuses » que la (...)

    0 0

    Grosse déconvenue pour le Front national : Marine Le Pen perd cinq points dans le baromètre réalisé par OpinionWay et publié par Metronews lundi 13 janvier, et retombe à 27% d'opinions favorables. Une chute brutale qui renvoie la leader frontiste à son plus bas niveau depuis un an. Selon Bruno Jeanbart, directeur d'OpinionWay interrogé par Metronews, le Front national subit les effets de l'affaire Dieudonné : "Elle a des effets collatéraux sur Marine Le Pen, en réactivant (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Parfaitement insupportables en 1940, en 1970, la NSA et ses viols arachnéens ne choquent personne en 2014 parce que la NSA, au fond, c'est devenu un peu nous la surveillance arachnéenne des citoyens-clients par ceux qui nous gouvernent « verticalement » (pouvoirs d'État tout autant que pouvoirs libéraux des multinationales des réseaux) n'est si étonnamment tolérée que parce qu'elle s'ancre, « horizontalement » sur des pratiques sociales de contrôles mutuels (...)

    0 0

    Après la déclaration de guerre de Holland, la seule réponse est une manifestation pour "une fiscalité juste" ??????????? Nouvelle marche pour "une fiscalité juste" le 8 février à Paris Le collectif Stop-TVA, qui regroupe une vingtaine de partis, associations et syndicats comme le Front de gauche, Attac, les Economistes atterrés Solidaires ou le NPA, appelle à une nouvelle journée de mobilisation nationale "contre la hausse de la TVA et pour une fiscalité juste". "Au lendemain d'une (...)

    0 0

    Contre une Exécution publique les 30 et 31 janvier 2014 à la cour d'appel de Montauban Il y a un an, en décembre 2012, la cour d'assises de Toulouse a condamné Philippe Lalouel, 46 ans, séropositif, à« une peine d'élimination sociale », pour reprendre les termes de l'avocat général : vingt années d'emprisonnement pour trois vols sans violence dans des agences postales en 2009. Il a fait appel de cette condamnation. Philippe compte parmi les nombreuses (...)

    0 0

    Communique de Melenchon a la fin... "Christian Piquet n'apporte donc rien à la liste Hidalgo, ni audience ni militants, sinon le mauvais coup qu'il nous porte" aurait pu être exactement la même il y a 4 ans (4 ans, c'est ça ?) en remplaçant "liste Hidalgo" par "Front de Gauche" et en considérant le NPA comme étant le "nous" Pourtant, à l'époque, Mélenchon et les autres n'hésitaient pas à dire qu'"une partie de la LCR nous a rejoints", même si celle ci (...)

    0 0

    Le virage libéral a été salué par de nombreuses personnalités du PS et de droite, les socialistes sont les premier a saluer le virage social-libéral du Président. Depuis Solférino, les caciques du PS expliquent leur enthousiasme. Tout le vocabulaire de la droite, tout le point de vue des néolibéraux est exprimé au PS. Mais l'aile gôche du PS est silencieuse « La gauche de la gauche et du PS, même quand je fais des réformes (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    En première ligne face à la colère populaire, les adhérents du PS s'interrogent sur le cap de François Hollande. De la méthode Coué aux rapports de forces internes, ils continuent de croire en la réussite de l'exécutif. « Au plan national, la gauche ne va pas très bien, mais au niveau local la mobilisation militante ne faiblit pas et les gens continuent de nous ouvrir leur porte. On sait que les problèmes du pays ne vont pas se régler aujourd'hui et qu'il faut (...)

    0 0

    Qu'est-ce qu'être en situation ? On ne sait plus exactement aujourd'hui ********************************************* 1 La presse, les analystes, les blogs ont-ils le moindre rapport avec une réflexion qui serait en permanence réellement accro et pertinente à vif ? Possible, ne soyons pas négatifs, mais c'est pas non plus la forcément super plus actu, la très vivante new, saisie toute raide instantanée à l'huile de friture garantie renouvelée (...)

    0 0

    Ce vendredi 17 janvier commencent les négociations pour le renouvellement de la convention d'assurance chômage. On a entendu à nouveau dans les derniers jours les pires horreurs sur le régime « exorbitant » des intermittents du spectacle. Pourtant les rapports sérieux - notamment de l'Assemblée nationale – montrent bien la réalité au-delà de la caricature : ü ce régime particulier au sein de la solidarité interprofessionnelle est nécessaire à l'exercice de (...)

    0 0

    « Ce n'est pas acceptable pour nous ». Quelques heures après que Jean-Marc Ayrault, interrogé ce jeudi matin sur France Inter, se prononce en faveur de la fusion de Paris et des départements de la petite couronne, Christian Favier, le président PC du conseil général du Val-de-Marne a redit son opposition à la disparition des départements. Comme il avait pu le faire lors du débat sur le projet de Métropole du Grand Paris au Sénat où il siège. « Il y a là une espèce (...)

    0 0
  • 01/16/14--07:34: Union Locale C.G.T. d'Angers
  • A l'adresse de Thierry LEPAON, Secrétaire Général de la Cgt – De la Commission Exécutive Confédérale. Contribution de l'Union Locale sur la question des luttes revendicatives, En lien avec la journée d'action du 06 février prochain. La Commission Exécutive de l'Union Locale d'Angers, réunie le lundi 06 janvier 2014, a souhaité,à l'unanimité des présents (23 sur 28) apporter sa contribution aux débats autour de la question des (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Un camion, sur lequel était inscrit le slogan « Hollande et toute la classe politique dehors ! », a déversé, ce jeudi matin, un gros tas de fumier devant l'Assemblée nationale. Le conducteur du camion, qui a déchargé sa cargaison odorante quai d'Orsay, sous les colonnes du Palais Bourbon, a été interpellé et conduit au commissariat du VIIe arrondissement, a-t-on appris auprès d'un des services de l'Assemblée. Un camion, sur lequel était inscrit le slogan « Hollande (...)

    0 0

    info dernière minute ! Après des pressions , la rencontre pour honorer le citoyen d'honneur Georges Ibrahim Abdallah, militant libanais encore emprisonné en France, se déroulera dans une salle de la Mairie de Bagnolet le 16 janvier 2014 à 19h et non au Cin'hoche comme prévu. zei meiada

    0 0

    La population du camp de réfugiés palestiniens à Damas (Syrie) éprouve, depuis plus d'un an, à cause de l'encerclement étouffant imposé par les forces régulières (gouvernementales), des conditions de vie inhumaines. Des combats quotidiens entre des opposants armés et le régime syrien, rendent ces conditions insupportables. Notons, que, la poursuite de l'encerclement imposé au camp, l'apparition de force qui cherchent par tous les moyens à imposer leur domination sur (...)

    0 0

    Jeudi 16 janvier a eu lieu à Bagnolet un grand meeting organisé par le GAB pour Georges Ibrahim Abdallah, citoyen d'honneur de la ville. A cette occasion la déclaration suivante de Georges Abdallah a été lue : Cher« e »s camarades, Cher« e »s ami« e »s, D'une manière générale, savoir ses camarades et ses amis rassemblés autour d'une initiative solidaire est en soi, un moment d'une particulière intensité ici, derrière ces abominables murs. Certainement c'est (...)

    0 0
  • 01/16/14--23:27: LE 17 JANVIER 1961
  • Dans son célèbre discours de fin de mandat, le président Eisenhower met en garde les États-Unis contre les dangers du « complexe militaro-industriel » : Extraits : « Cette conjonction entre un immense establishment militaire et une importante industrie privée de l'armement est une nouveauté dans l'histoire américaine. (…) Nous ne pouvons ni ignorer, ni omettre de comprendre la gravité des conséquences d'un tel développement. (…) trois millions et demi (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!

older | 1 | .... | 332 | 333 | (Page 334) | 335 | 336 | .... | 1111 | newer