Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


older | 1 | .... | 266 | 267 | (Page 268) | 269 | 270 | .... | 1015 | newer

    0 0

    La Presse est sans doute en train de mourir dans la forme du moins où elle fonctionne depuis quelques années et particulièrement dans l'actualité présente, elle est à tout instant, non pas propagandiste non pas servante du pouvoir comme elle le fut si fort en d'autres temps, la presse est aujourd'hui malheureusement pour le bon sens une atteinte permanente à la banale intelligence. Tout ne peut pas être dit et fait c'est de la plus simple évidence, il faut (...)

    0 0

    Un nouveau rapport de l'IKA fait état d'une situation critique pour un grand nombre de salariés, qui travaillent souvent sans être payés. La crise éco­no­mique grecque, qui a créé un record de 27,6 % de chô­mage, aurait généré un grand nombre de tra­vailleurs qui, ter­ri­fiés à l'idée de perdre leur emploi, tra­vaillent depuis des mois sans être payés. Ils seraient aujourd'hui plus d'un million. (...)

    0 0

    Lundi 2 septembre, dans son intervention inaugurale devant les délégués de Green Cross International, Mikhaïl Gorbatchev a déclaré : « C'est difficile de faire quelque chose de positif en Syrie. Je pense cependant que le président des Etats-Unis est un démocrate, mais qu'il a du mal à agir comme tel. Je me souviens à quel point c'était difficile pour moi. J'ai été critiqué pour ne pas avoir été assez résolu. Barack Obama est critiqué pour les mêmes raisons. (...)

    0 0

    Attendue depuis un an, la réforme pénale nécessitait grandeur de vue et pédagogie. Il est regrettable que le débat estival auquel elle a donné lieu ait été marqué par l'esprit polémique et politicien. La justice méritait mieux, particulièrement après les multiples lois sécuritaires sous la période Sarkozy. Il faut donc se féliciter que les derniers arbitrages présidentiels semblent ouvrir la voie à des avancées notables, dont la création d'une peine de probation, déconnectée de (...)

    0 0

    Damas / Le président, Bachar al-Assad, a accordé une interview au journal français le Figaro, au cours de laquelle il a affirmé que la stabilité dans la région dépend de la situation en Syrie. Voici l'interview intégrale : Le Figaro : Les américains et les français vous ont accusé d'avoir déclenché une attaque à l'arme chimique le 21 août dans la région de (...)

    0 0

    La durée de cotisation requise pour avoir une retraite à taux plein est passée de 37,5 ans pour les générations nées avant 1934 à 41,5 ans pour les générations nées en 1955 suite aux réformes successives depuis 1993, soit plus de quatre ans d'allongement de la durée de cotisation en l'espace de 26 ans. Or le gouvernement envisage encore de prolonger l'allongement de la durée de cotisation jusqu'à 43 annuités pour la génération née en 1973. Nous avons toutes les (...)

    0 0

    Le Front Populaire pour la Libération de la Palestine (FPLP) s'oppose à quelconque intervention militaiore des Etats Unis et ses alliés en Syrie . Ainsi s'exprime l'un des Dirigeants du Mouvement , Ahmed JIBRILqui confirme le plein appui des Palestiniens au Peuple Syrien. L'intervention militaire contre la République Arabe ouvrirait un nouveau front au projet Etasunien/Israëlien au Moyen Orient , dans sa lutte contre l'axe de résistance islamique explique le (...)

    0 0

    Communiqué du syndicat Force Ouvrière de l'AP-HP Respect des engagements. Non à la fermeture des urgences de l'Hôtel-Dieu La Direction générale et le Président de la Commission Médicale d'Etablissement de l'AP-HP ont décidé de passer outre la décision, en date du 10 juillet 2013, de la Ministre de la santé d'annuler la fermeture des urgences de l'Hôtel-Dieu initialement prévue pour le 4 novembre. Cet été, il y a eu la tentative de transférer en (...)

    0 0

    La rentrée version Hollande !!!...

    0 0

    France, terre d'asile ? Gouvernement français, humaniste ? Alors que 5 000 Syriens quittent chaque jour leur pays pour échapper aux massacres et, si possible, trouver ailleurs un refuge, la France n'en a accueilli que 700 depuis le durcissement des affrontements en janvier dernier. Le système d'accueil des demandeurs d'asile serait « saturé», argument que les associations dénoncent. En réalité, le gouvernement continue la politique de la droite envers les (...)

    0 0

    Monsieur François HOLLANDE Président de la République Française Palais de l'Elysée 55, Rue du Faubourg saint Honoré 75008 PARIS Objet : Justice et vérité sur les massacres de Mai 1802 et 1967 Monsieur le Président de la République Française, En réponse à notre courrier du 18 Mai 2012 relatif aux victimes de la guerre de 1802 et des massacres des 26 et 27 Mai 1967 en Guadeloupe, vous nous informiez avoir pris connaissance de nos demandes et les (...)

    0 0

    S'il n'est pas étonnant de voir les politiciens jouer le "business as usual" malgré les révélations récentes que le Système épie les moindres conversations et écrits de tout le monde, il demeure étonnant de constater, dans ce contexte, que le degré de confiance envers les partis politiques du Système, le PLQ, la CAQ, le PQ et au fédéral, le PLC, les conservateurs et le NPD, reste aussi élevé dans la population d'après les sondages. Au Québec comme au Canada, nos (...)

    0 0
  • 09/04/13--15:25: fukushima hypothèse
  • sur http://rt.com/op-edge/fukushima-rad... traduction franca d'independentwho Une fusion en plein air à Fukushima ? L'augmentation du taux de radiation ne peut pas s'expliquer juste par des fuites aléatoires Par Christopher Busby le 2 septembre 2013 La dernière augmentation du taux de radiation à la centrale de Fukushima pourrait suggèrer qu'il ne s'agit pas seulement d'autres fuites d'eau sur le site, mais qu'une fusion est en train de (...)

    0 0

    Les quatre jours qui ont fait trembler la planète Éclairage La semaine dernière – et jusqu'au discours du président américain samedi soir –, le monde était au bord d'une nouvelle guerre, une fois de plus, dans le monde arabe, mais impliquant des forces régionales et internationales. Depuis la visite de l'ancien secrétaire d'État adjoint américain Jeffrey Feltman, en Iran, au début de la semaine dernière, la tension n'a cessé de monter et selon (...)

    0 0

    C'est sa conception à elle, la droite conservatrice, d'une opposition soit disant "démocratique" : par la violence et subversion ! (source Assoc. Cuba/Si Provence) Venezuela : LA DROITE A TENTE UN SABOTAGE ELECTRIQUE Caracas, 3 septembre AVN – Le président de la République, Nicolas Maduro, a indiqué que la panne électrique de ce mardi qui a affecté 12 états du pays était une tentative de sabotage électrique qui aurait été perpétrée par des secteurs de droite. « Il est (...)

    0 0

    La Ciotat : un homme abattu de plusieurs balles par un commando (Le Parisien) -zaz http://www.leparisien.fr/marseille-... ************** Bon ! C'est tous les jours maintenant. Il faut agir certainement. Y aurait-il dans ce pays un ministère de l'intérieur ? y a-t-il également un ministre de l'intérieur ? Quelqu'un a -t-il son adresse et son phone number ? Nous avons nous en tout cas un nom : il paraît qu'il se fait appeler Manuel Valls. (...)

    0 0

    jeudi 5 septembre 2013 par Flo C'est la rentrée, après avoir rechargé les accus pendant l'été, les occasions de les mètrent en service ne vont pas manqué ! Tout d'abord sur la contre réforme des retraites. Le gouvernement, socialiste :->, à défini les grandes lignes de l'événement. En bon serviteur du capital et dans la continuité, de ce qu'avait déjà fait la Sarkozie précédemment, le pouvoir actuel veut nous imposer une régression supplémentaire. Sa (...)

    0 0

    Selon le journal "les échos" , le gouvernement s'apprêterait à supprimer le dégrèvement fiscal pour les foyers dont un ou plusieurs enfants sont scolarisés au collège, lycée,ou université.Ce dégrèvement allait de 83 à 183 eur. cette mesure rapporterait 440 millions d'euros et toucherait 1,2 million de ménages . Ils ne savent plus où donner de la tête pour prendre de l'argent ! après la fiscalisation des 10% pour les femmes ayant eu trois enfants. De mieux en mieux (...)

    0 0
  • 09/05/13--09:49: Valls démission !
  • VALLS DÉMISSION ! ABROGATION DE SA CIRCULAIRE CONTRE LES SANS-PAPIERS ! ____________ PÉTITION AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE La circulaire du ministre de l'intérieur datée du 28 novembre 2012, et portant « conditions d'examen des demandes d'admission au séjour déposées par des ressortissants étrangers en situation irrégulière dans le cadre des dispositions du code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile » (CESEDA), est davantage qu'un (...)

    0 0

    Le nouveau président du Medef se nomme Pierre Gattaz, et d'emblée dans son discours d'investiture il a chiffré le montant des prélèvements qui pèsent sur les entreprises à supprimer. Selon lui, il faut retirer 50 milliards de charges sociales et 50 milliards de charges fiscales par an sur cinq ans, et les transférer sur la TVA et la CSG. Il faut rappeler que papa Yvon Gattaz (créateur de l'entreprise dont a hérité Pierre) était aussi un joyeux plaisantin : c'est lui (...)

older | 1 | .... | 266 | 267 | (Page 268) | 269 | 270 | .... | 1015 | newer